Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)

n°429393
liugimm
Posté le 29-04-2003 à 22:25:02  profilanswer
 

Paris 3 mai : Cannabis sans frontières  
 
 
"Tu es invité(e) à te rendre place de la Bastille à Paris le 3 mai prochain à 14h, à l'occasion de la marche internationale en faveur de la légalisation du chanvre récréatif.  
 
Défilé, sound-system, bref une répétition générale avant l'Appel du 18 Joint.  
 
Et comme d'habitude, fais tourner l'info... "
 
ce topic est juste pour information et ne doit pas tomber dans le débat pour ou contre légalisation et encore moins faire l'apologie du cannabis
 
 
j'aimerai que ce topic ne soit pas supprimé parce qu'il n'y a aucune rasion pour qu'il le soit.
 
nous pourrions peut ètre nous donner un point de rendez vous entre membres de HFR
 
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:25:02  profilanswer
 

n°429413
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 29-04-2003 à 22:31:10  profilanswer
 

Apologie apeine voille de la Drogue, c'est bien, je fais un joli Screen, histoire d'avoir un Max de preuves lorsque j'aurais decide de mettre a genoux ce Site :o
 
 
 
** edit djmb : pourrissage de topic + intervention de merde = TT **


Message édité par EnforcerZ le 29-04-2003 à 22:45:50
n°429431
liugimm
Posté le 29-04-2003 à 22:34:16  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Apologie apeine voille de la Drogue, c'est bien, je fais un joli Screen, histoire d'avoir un Max de preuves lorsque j'aurais decide de mettre a genoux ce Site :o


 
 
hein ????
 
 
faut que je me retienne histoire que ce topic ne soit pas fermé, mais j'aimerai quand mème savoir si tu sais lire, et si jamais tu sais lire si tu as bien lu le topic jusqu'au bout :fou:  

n°429493
liugimm
Posté le 29-04-2003 à 22:42:18  profilanswer
 

pourquoi ce topic ne pourrait pas ètre un peu plus sèrieu ?
 
ça doit ètre à cause de mon image associée que j'aurai du virer avant de poster

n°429517
liugimm
Posté le 29-04-2003 à 22:47:07  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Oué, t'as 13 ans, et ton argument c'est "Ouais légalisons ensuite y'aura moins de traffic. Et pis un joint ça fait pas de mal !". :pfff:  


 
 
 
putain mais vous ètes tous con ou quoi ????
je n'ai aucun argument et je n'incite perosnne à fumer, j'informe juste ceux qui voudraient venir que y a une manif samedi.
 
 
lorsque quelqu'un dit que il y a une manif contre la guerre en irak, y a pas autant de réaction négatives.
 
si vous ètez contre la légalisation c'est votre choix et je ne vais pas essayer de vous convaincre qu'il faille légaliser.

n°429550
greenleaf
Posté le 29-04-2003 à 22:53:46  profilanswer
 

liugimm a écrit :

Paris 3 mai : Cannabis sans frontières  
 
 
"Tu es invité(e) à te rendre place de la Bastille à Paris le 3 mai prochain à 14h, à l'occasion de la marche internationale en faveur de la légalisation du chanvre récréatif.  
 


[:rofl] [:xp1700]  
 
 
 
vous êtes drôles vous les Français, dés qu'il y a un truc qui vous plait pas vous allez geuler dans la rue  :sleep:

n°432005
liugimm
Posté le 30-04-2003 à 14:17:40  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Moué, autant pour les retraites / décentralisation / ... je trouve ça plus que justifié ; autant un rassemblement de djeunz attardés et accessoirement manipulés (d'ailleurs, qui organise la marche ?)... :pfff:  
 
Abrutisation des masses. D'ailleurs quel auteur (très connu) conseillait à l'Etat d'apporter de la drogue au peuple pour mieux le contrôler ?


 
 
explique moi pourquoi il est justifié de manifester pour les retraites et pas pour la légalisation ?
 
et pourquoi serions nous des djeunz attardés ?

n°432010
liugimm
Posté le 30-04-2003 à 14:18:29  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


[:rofl] [:xp1700]  
 
 
 
vous êtes drôles vous les Français, dés qu'il y a un truc qui vous plait pas vous allez geuler dans la rue  :sleep:  


 
 
tu voudrais que l'on fasse quoi ?

n°432017
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-04-2003 à 14:19:47  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Moué, autant pour les retraites / décentralisation / ... je trouve ça plus que justifié ; autant un rassemblement de djeunz attardés et accessoirement manipulés (d'ailleurs, qui organise la marche ?)... :pfff:  
 
Abrutisation des masses. D'ailleurs quel auteur (très connu) conseillait à l'Etat d'apporter de la drogue au peuple pour mieux le contrôler ?


 
Tu donnes vachement envie de discuter avec toi, dis donc.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°432096
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 30-04-2003 à 14:33:58  profilanswer
 

pfffff yen a marre de ces topic sur le buzz  :sarcastic:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 14:33:58  profilanswer
 

n°432180
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-04-2003 à 14:45:19  profilanswer
 

Je suis effaré du pourrissage de topic!! :eek: Moi j'en ai rien à cirer du chanvre récréatif, je risquerais plus de la confondre avec le basilic dans mes spaghettis qu'autre chose tellement je suis passionné par cett eplante, m'enfin je suis effaré de vois comme l'intérêt pour les végétaux et l'action la protection d'une espèce végétale peut suciter des haines sans retenue.  
 
Bon encore une fois je me sens à titre personnel plus impliqué par la protection de l'eidelweiss des Alpes que par celle du chanvre récréatif. Mais si certains s'y intéressent c'est leur droit.  [:cablator]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°437561
Le Zebre
Posté le 01-05-2003 à 19:08:37  profilanswer
 

...tu lis trop Boule et Bill.... (avis aux connaisseurs!)

n°437567
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-05-2003 à 19:10:25  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


[:rofl] [:xp1700]  
 
 
 
vous êtes drôles vous les Français, dés qu'il y a un truc qui vous plait pas vous allez geuler dans la rue  :sleep:  


1. Les généralisations c'est mal
2. On s'exprime, nous :kaola:

n°437581
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-05-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Moué, autant pour les retraites / décentralisation / ... je trouve ça plus que justifié ; autant un rassemblement de djeunz attardés et accessoirement manipulés (d'ailleurs, qui organise la marche ?)... :pfff:  
 
Abrutisation des masses. D'ailleurs quel auteur (très connu) conseillait à l'Etat d'apporter de la drogue au peuple pour mieux le contrôler ?

[:meganne] oh, un vieux con (oui je me permets apres le "djeunz attardés" )

n°437612
Le Zebre
Posté le 01-05-2003 à 19:16:46  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

[:meganne] oh, un vieux con (oui je me permets apres le "djeunz attardés" )


 
Well done ! :p

n°437629
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 19:19:21  answer
 

Tu précises que ce topic ne doit pas tomber dans le débat, mais étant sur un forum publique et s'agissant d'un sujet délicat je tiens quand même à donner mon avis :
 
Je trouve cette marche ridicule non pas parce qu'elle est pour la légalisation du cannabis en elle-même mais simplement parce qu'elle sera la manifestation de milliers de jeunes lobotomisés qui pourrissent leurs poumons, leur entourage et n'ont absolument rien compris au problème de la légalisation du cannabis qui dépasse largement le simple cadre de la santé. Et précisons le une fois encore : les joints c'est à la fois les méfaits (démultipliés) de la cigarette qui ne sont plus à présenter (sans compter que la plupart de ceux qui fument des joints, fument également la cigarette à côté) et quoi que beaucoup en disent, une dépendance possible, si elle n'est pas physique (mais elle l'est au moins pour la nicotine que le joint contient), au moins psychologique.


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2003 à 19:22:26
n°437739
jofission
Posté le 01-05-2003 à 19:38:14  profilanswer
 

je défilerai pas, mais je soutiens la mise en place d'un débat national sur le cannabis.
Certes, fumer est dangereux pour la santé, mais boire de l'alcool aussi.J'aimerais qu'on réfléchisse vraiment à ça.Si on accepte pas de légaliser le cannabis, autant tout interdire comme la clope et la bibine.
On peut boire un ptit verre comme on peut fumer un ptit pétard, je pense pas que cela soit vraiment néfaste; par contre l'abus ça l'est.
Et puis bon il n'y a pas que des jeunes lobotimisés qui en consomment, alors il serait temps que certains ouvrent un peu leurs yeux


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°437748
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-05-2003 à 19:40:13  profilanswer
 

JoFission a écrit :

je défilerai pas, mais je soutiens la mise en place d'un débat national sur le cannabis.
Certes, fumer est dangereux pour la santé, mais boire de l'alcool aussi.J'aimerais qu'on réfléchisse vraiment à ça.Si on accepte pas de légaliser le cannabis, autant tout interdire comme la clope et la bibine.
On peut boire un ptit verre comme on peut fumer un ptit pétard, je pense pas que cela soit vraiment néfaste; par contre l'abus ça l'est.
Et puis bon il n'y a pas que des jeunes lobotimisés qui en consomment, alors il serait temps que certains ouvrent un peu leurs yeux

en fait il faudrait que l'état se fasse de l'argent sur la vente de cannabis, a ce niveau la légalisation est assurée [:spamafote]

n°437794
jofission
Posté le 01-05-2003 à 19:50:32  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

en fait il faudrait que l'état se fasse de l'argent sur la vente de cannabis, a ce niveau la légalisation est assurée [:spamafote]


 
ben dans un topic sur le cannabis, je me suis exprimé pour la légalisation dans un souci de controle et de santé publique.La dépénalisation renforcerai le chaos dans ce secteur tandis que le système actuel grève les capacités de la police et que les lois ne sont pas systématiquement appliquées


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°437913
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 20:19:32  answer
 

JoFission a écrit :

je défilerai pas, mais je soutiens la mise en place d'un débat national sur le cannabis.
Certes, fumer est dangereux pour la santé, mais boire de l'alcool aussi.


 
Avec modération ça ne l'est pas et dans le cas du vin (un verre par jour) ça peut même être bénéfique pour la santé.
 

Citation :

J'aimerais qu'on réfléchisse vraiment à ça.Si on accepte pas de légaliser le cannabis, autant tout interdire comme la clope et la bibine.


 
C'est pas parce qu'on a fait des erreurs dans le passé qu'il faut refaire la même chose maintenant.  
 

Citation :

On peut boire un ptit verre comme on peut fumer un ptit pétard, je pense pas que cela soit vraiment néfaste; par contre l'abus ça l'est.


 
L'abus oui, toujours. Mais consommer un verre de vin tous les jours est de loin meilleur pour la santé qu'un joint.
 

Citation :

Et puis bon il n'y a pas que des jeunes lobotimisés qui en consomment, alors il serait temps que certains ouvrent un peu leurs yeux


 
Tout à fait, mais c'est un mauvais argument en faveur de la légalisation du cannabis puisque le problème se situe bien avec ces jeunes lobotomisés et non avec les gens modérés. Je vois trop d'exemples de ces jeunes au bahut qui se détruisent les poumons et les neurones pour me dire qu'ils ne représentent qu'une infime partie des consommateurs de cannabis.


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2003 à 20:21:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)

 

Sujets relatifs
ca marche les truc genre shot moulan qui chauffe ?[URGENT] Parking de gare payant le samedi??
Paleo 2003, pour ceux que ça intéresseMariés le samedi, séparés le mardi
Mon répondeur de portable ne marche pas !!! Comment l'activé ?ca marche comment le Hop up sur les air soft ??
Ca marche vraiment les stimulateurs musculaires ?[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.
que faire un samedi soir?il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Plus de sujets relatifs à : marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR