Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème.....

n°13800876
toto_O
Posté le 17-01-2008 à 11:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

bon j'ai raté l'appel d'un service resilitation SFR, ils viennent de me dire par repondeur que c mort pour moi, putain ca me gave, je comprends pas la, personne n'a commencé à entamer des procédures alors ? On va tous se faire enfler ?
 
Si je bloque le prélevement il peut m'arriver quoi au pire ?


 
Tu risques gros...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 11:19:37  profilanswer
 

n°13801306
Sebastien
Posté le 17-01-2008 à 12:14:00  profilanswer
 

par contre j'ai recu l'AR hier et dessus y avait la date du 09 janvier, sachant que j'ai envoye le truc le 19 ca fait plus de 15 jours la, sachant qu'ils étaient au courant de ma situation le 06, je sens comme une arnaque la.

n°13802127
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 17-01-2008 à 13:49:01  profilanswer
 

Je pense que en épluchant le contrat et les différents offres, il doit être possible de trouver un élément qui ne respecte pas les termes contratuels et là BOUM....Résiliation en force !!
 
TOTO, je partage ta colère. On sera plus vigilant la prochaine fois.

n°13843573
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-01-2008 à 23:03:33  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


 
Et dans 3 jours tu recois un courrier comme quoi tu dois payer ta résiliation tu les appeles et ils te disent, ben oui on a recu votre courrier après le 22.


 
tout à fait !
donc là ils veulent que je paie 260 €.
 
En gros l'ai-je dans l'os ?

n°13844058
Sebastien
Posté le 21-01-2008 à 23:55:19  profilanswer
 

oui comme moi je me suis acheté un gros pot de vaseline la :(

n°13844096
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-01-2008 à 23:59:17  profilanswer
 

Mouais je viens de parcourir les différents topics...
Je sais pas trop quoi faire, je pense faire une révocation de prélèvement automatique, c'est con pour SFR j'ai trois abo chez eux.
Quant à Préventel, les huissiers et tout je n'en ai cure, je suis étudiant, sans revenus, et sans famille.

n°13845580
Waldi
Posté le 22-01-2008 à 04:24:53  profilanswer
 

Moi je suis client chez SFR mais je veux pas résilier.
 
J'ai juste une question à vous demander (si qqn vooudrait bien me répondre).
 
Voilà je suis chez SFR (carte prépayée) et j'aimerais passer au forfait bloqué 1h + SMS illimité. Qu'est-ce que je dois faire svp ?
 
En sacahnt que je ne veux pas changer de téléphone.
 
Merci par avance.

n°13851823
tavignanu2​b
Posté le 22-01-2008 à 18:50:19  profilanswer
 

Salut à tous. Je vous fait part de mon expérience.
J'envoie la lettre recommandée le 21 décembre. J'appelle plusieurs fois le 900...ils n'ont rien reçu...ils me demandent à chaque fois si j'ai reçu l'avis de reception, je réponds que non.Le 8 janvier, je reçois l'avis de reception daté du 31 décembre. Je rappelle le 900, ils ne connaissent toujours pas ma demande...mais cette fois ci, j'ai l'avis de reception en main, ils me demandent la date.
Une heure après, ma ligne est coupée!!!!
Je reçois aujourd'hui un courrier m'informant que je leur dois les mois restants. J'appelle le 900 et dans l'après midi, le service résiliation me rappelle. Là, une dame m'explique que la raison de ma demande n'est plus valable depuis 2005... que le wap n'a pas augmenté en aout 2007...etc etc....au bout d'un moment, je lui dit que de toute façon, je ne discute plus avec ce bull dog de mauvaise foi et que j'aurai raison devant un tribunal. Changement de ton: ah ouiiiiii...pardon Mr....je viens de voir que vous avez raison, mais on a reçu le courrier le 31 décembre.
Ma réponse: peut etre, mais moi je l'ai envoyé dans les temps...
Elle me demande d'en fournir la preuve, avec une réclamation qui sera traitée dans les 5 jours à un numéro de fax.
Mon avis sur la question: toute demande de résiliation est traitée personnellement par un conseiller: soit celui-ci est normal et resilie sans sourcillier ( nous sommes en bon droit), soit celle-ci est une mal-aimée (pour rester poli) et elle fait preuve de toute la mauvaise foi ( malhonneteté) possible afin de vous faire revenir en arrière.
En conclusion: pour les recommandés, comme il est écrit dans la loi, deux dates sont importantes: la date d'envoi pour vous, donc la date officielle de votre demande, et la date de réception pour SFR, donc la date à partir de laquelle ils ont 10 jours pour vous résilier.
Tout courrier envoyé avant le 22 décembre est donc valable.
Les refus essuyés viennent de télé opérateurs malhonnetes qui usent et abusent afin de vous faire abandonner la résiliation et donc de compter dans leurs stats comme client qu'ils ont su conserver.
Moi, je les lacherai pas!!!!!!!


Message édité par tavignanu2b le 22-01-2008 à 19:03:10
n°13851894
tavignanu2​b
Posté le 22-01-2008 à 18:58:23  profilanswer
 

Pour résumer, si on a à faire à un COMPETENT, ça se passe tout seul, si on a à faire à une CONNE PETEUSE, faut se faire respecter!!!!


Message édité par tavignanu2b le 22-01-2008 à 19:01:41
n°13852155
Sebastien
Posté le 22-01-2008 à 19:28:49  profilanswer
 

ben moi j'ai eu le service résiliation et rien à faire
pareil que toi justificatif mais ca a pas suffit

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 19:28:49  profilanswer
 

n°13852386
tavignanu2​b
Posté le 22-01-2008 à 19:51:53  profilanswer
 

j'irai jusqu'au bout...et c'est pas la petite idiote qui use de son petit pouvoir à la con que j'ai au bout du fil qui décidera.Faut écrire au service client, puis médiation puis saisir la justice si il faut.....il ne me la mettrons pas

n°13853692
Waldi
Posté le 22-01-2008 à 21:58:29  profilanswer
 

Waldi a écrit :

Moi je suis client chez SFR mais je veux pas résilier.
 
J'ai juste une question à vous demander (si qqn vooudrait bien me répondre).
 
Voilà je suis chez SFR (carte prépayée) et j'aimerais passer au forfait bloqué 1h + SMS illimité. Qu'est-ce que je dois faire svp ?
 
En sacahnt que je ne veux pas changer de téléphone.
 
Merci par avance.


Personne peut me conseiller ou répondre svp ?

n°13876313
D_omi
sourit
Posté le 25-01-2008 à 12:29:57  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Personne peut me conseiller ou répondre svp ?


les appeler ou passer dans une boutique SFR  [:hotshot 2 le retour]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13900556
Waldi
Posté le 28-01-2008 à 11:30:54  profilanswer
 

Impossible de passer de SFR la carte à SFR forfait bloqué sans changer de numéro...
 
 
Sinon SFR c vraiment de la merde pour que tout le monde veut changer ?

n°13901732
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 14:11:45  answer
 

Pour le moment, j'attend un quatrième opérateur !
 
:love:

n°14524430
love_lauri​e
Posté le 05-04-2008 à 20:23:29  profilanswer
 

Je vais de ce pas résilier mon forfait SFR,
 
Mon contrat a été passé le 5 juillet 2003, pour résilier en me protégeant de tout éventuallité d'arnaque vous me conseillez d'envoyer à quelle dâte?
On est le 5 avril et je sais pas si je dois attendre la fin du mois :/
 
Car avec les législations, on est passé d'un préavie de 2 mois à 1 mois, puis 10 jours avec les publicités qu'oon entends...
 
J'ai pas envie de payer 1 mois alors que ma ligne sera coupé...

n°14578716
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 11-04-2008 à 16:02:29  profilanswer
 

Ca marche encore l'astuce du WAP ? Parce que j'envoie ma lettre sinon  :o  :o

n°14585078
Sebastien
Posté le 12-04-2008 à 16:18:25  profilanswer
 

oula ca marchait déjà pas les derniers jours ont c tous fait enc*** alors 4 mois plus tard ^^

n°15409355
sud_consci​ent
Posté le 04-07-2008 à 19:51:55  profilanswer
 

L'astuce du wap a fonctionné à l'époque pour moi :D
 
Par contre je voudrai bien rechanger de téléphone :o
 
Pas de nouvelle augmentation en vue? :o


---------------
Paint it black
n°15497978
scorbutic
Posté le 11-07-2008 à 18:35:58  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :

Pas de nouvelle augmentation en vue? :o


 
Je fais du déterrage de topic, mais pas d'asuce à ce jour ?
 
J'ai vu que les nouvelles conditions générales de vente sont de mars 2008...c'est un peu tard pour les refuser non ?

n°16184612
Sebastien
Posté le 16-09-2008 à 15:53:36  profilanswer
 

Citation :

En tentant de télécharger des fichiers de 14,5 Mo, 17,1 Mo, 26,6 Mo ou encore 324 Mo, l'utilisateur tombe inévitablement sur une page blanche, affublée néanmoins d'un message en deux mots parfaitement explicite : « Page interdite ».
 
Si une limite de téléchargement est compréhensible et est aisément contournable en utilisant son ordinateur pour transférer des fichiers trop volumineux, on ne peut que pointer du doigt SFR de ne pas avoir communiqué cette information à ses clients. La firme au carré rouge précise pourtant bien dans ses mentions légales l'interdiction de la VoIP, du P2P et des Newsgroups.
 
La « possibilité (...) de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d'échanges de données par mois » est, elle aussi, parfaitement signifiée par SFR. Les fameux "14 Mo" sont par contre aux abonnés absents.


source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ge-WAP.htm
 
Ca pourrait pas etre une clause abusive ca ?

n°16378337
coradelyon
Posté le 07-10-2008 à 16:27:45  profilanswer
 

bonjour,
 
alors moi mon pb c'est que j'ai l'excuse : j'etudit a l'etranger pour un an, mais que tous les documents que je leur envoit ne vont pas. Pourtant ils ont le cachet de mon ecole ( ce qu'ils me demandent). Que puis je faire ???

n°16378366
max111
Posté le 07-10-2008 à 16:31:42  profilanswer
 

tu fais opposition sur ton compte bancaire

n°16378584
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 07-10-2008 à 16:54:16  profilanswer
 

coradelyon a écrit :

bonjour,
 
alors moi mon pb c'est que j'ai l'excuse : j'etudit a l'etranger pour un an, mais que tous les documents que je leur envoit ne vont pas. Pourtant ils ont le cachet de mon ecole ( ce qu'ils me demandent). Que puis je faire ???


 
Même chose, ils demandent une preuve de mon logement à l'étranger et sachant que je suis en Corée, je leur ai envoyé un reçu du loyer mais écrit en coréen, donc ils se démerdent avec, j'ai fait opposition.

n°16379213
max111
Posté le 07-10-2008 à 18:09:35  profilanswer
 

Les opérateurs, ils aiment faire peur aux petits.

n°16379874
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-10-2008 à 19:26:13  profilanswer
 

ben je voyais çà sur SFR alors j'en profite. Hier j'ai fait la lettre à SFR pour un ami qui maitrise difficilement le français écrit.
son histoire est incroyable.
depuis trois mois il demande d'avoir la facture papier et il n'a pas internet. il va chez un ami pour çà.
cet ami est parti en vacances en septembre et le paiement auto a été refusé car mon ami avait eu un souci très temporaire au moment du retrait.
du coup SFR l'appelle le jour de l'aid ! il est musulman.
la fille elle ne veut rien comprendre alors qu'il lui expllique qu'il va payer par carte ou chèque dès qu'il recoit la facture car vu sa politesse il lui a rappelé que SFR n'envoyait pas de facture.
Ils se sont énervées et elle a raccroché au nez .
Le jour même la ligne était coupée alors que c'était aïd et que sa maman s'est super inquiété ainsi que ses amis ;)
en plus comble de malchance il devait recevoir le coup de fil d'un employeur pour confirmer son entretien !
l'agence SFR ici a dit qu'elle était super étonnée de ce genre de pratique.
 
il y a un mois personnellement j'ai arrêté SFR car je suis passé en pro (à cause de ma boite j'en profitais pas avant :D )
et j'ai du aller à orange car impossible d'avoir quelconque réduc pour le portable mais pire  
la fille au téléphone était mal polie et avec un gros accent j'avais du mal à la comprendre
bref y a pas de temps à perdre avec des boites qui se foutent de leurs clients :(


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16549868
toutifee
Posté le 26-10-2008 à 09:59:49  profilanswer
 

Bonjour!  
Je rencontre un problème avec SFR: Je viens d'effectuer un renouvellement de 12 mois, pour avoir un nouveau portable.  
Le problème c'est que ce portable ne marche pas bien (mes appels coupe au moins une fois sur deux! et pourtant j'ai du réseau!).  
Donc je suis retourné à la boutique, et c'est déjà le troisième portable (le même) qui me change et rien à faire toujours le même problème!  
Pourtant, j'ai aussi changé ma carte SIM et SFR a téléphoner au centre technique: toujours rien!!  
Je souhaite résilier mon forfait, j'ai trouvé l'article 8.2 (obligations de SFR) page 5: http://www.sfr.fr/media/pdf/forfai [...] ochCGA.PDF  
Qu'en pensez-vous? est-ce que ça peut marcher?  
Merci

n°16934649
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 09-12-2008 à 14:13:10  profilanswer
 

Inataqi S a écrit :


 
Même chose, ils demandent une preuve de mon logement à l'étranger et sachant que je suis en Corée, je leur ai envoyé un reçu du loyer mais écrit en coréen, donc ils se démerdent avec, j'ai fait opposition.


 
Et ben après 2 mois et demi, je viens d'apprendre qu'ils m'ont fiché préventel, SFR  :fou:  :fou: Putain les cons.
 
Je suis en Corée et je peux pas appeler leur service client d'ici, que faire ? Sachant que j'ai envoyé 4 fois un justificatif de domicile qui de toute manière est écrit par une femme ne parlant que le coréen.

n°16974315
tingslayer
Posté le 14-12-2008 à 02:24:08  profilanswer
 

écrit le toi-même en anglais ou français et fait le signer par ta proprio ou je ne sais qui (la femme qui ne parle que coréen) ?


Message édité par tingslayer le 14-12-2008 à 02:24:22
n°16974376
korrigan73
Membré
Posté le 14-12-2008 à 02:38:43  profilanswer
 

je viens de changer d'operateur, j'etais chez sfr donc.
je confirme ils sont tres tres lourd, je n'avais jamais fait gaffe a leur changement de contrat comme ca les arrange d'ailleurs.
ceci dit, j'arrive au bout de mes deux ans de contrat, je les appelle, et c'est etonnament facile de couper la ligne, pas besoin d'accusé de reception, rien, meme pas un courrier, juste une confirmation par telephone. je trouve ca trop intriguant pour etre réel...
j'avais raison.
ca a commencé par une veritable enquete digne de la gestapo pour savoir pourquoi je partais, vers qui etc etc etc.
ensuite des propositions de super offres trop mega cool a n'en plus finir.
et enfin un harcelement en bon et due forme avec 50 courriers de pub dans ma boite aux lettres chaque matin et des appels, sans exagerer, tous les 2 jours. j'appelle en debut de mois pour resilier la ligne, et je leur demande de couper a la fin du mois, meme si le delai mini est de 10j et qu'ils etaient ok pour ca sans probleme.
a la fin je les insultais, rien n'y faisait ca appelait quand meme...
sfr plus jamais...

n°17523070
calimily
Posté le 12-02-2009 à 10:53:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila dpuis peu j'ai eu des problemes avec sfr, j'ai commendais un portable sur le site sfr que j'ai recu, mais qui avait un gros probleme technique, (touche toute decalé pour un portable tactile c'est pas top) donc je l'ai renvoyé apres que sfr mais baladé de droite a gauche.  
Deux mois apres je n'ai toujours pas recu mon nouveau telephone alors qu'au service client on me confirme l'envoi, entre temps la somme du telephone est prélevé (soit 90€ car j'ai eu une offre exceptionnelle) puis deux jours apres sfr me laisse un mesage dizant que la commande est annulé, quand je l'ai appelle ils se foute de tout, me dise que ma commande est annulé point que j'ai cas recommandé au prx fort.  
 
Il me rembouse cette somme en deduction sur mes factures alors que j'ai demandé un virement ou un cheque.  
 
JE trouve que ce que SFR a fait c'est du vol, puis ayant étré tres tres decu de leur comportement "je m"en fou de vos problemes" mon assez enervé et je souhaiterez résillé mon abonnement je suis en contrat jusqu'en janvier 2010.  
Est ce que ce qui on fait est un bon moyen pour resillié mon contrat?  
 
J'espere avoir des reponses et merci beaucoup d'avance.

n°17769714
tingslayer
Posté le 10-03-2009 à 14:26:15  profilanswer
 

vu ce qui t'es arrivé, tu pourrais contacter une assoc de consommateurs, tout en l'annonçant à sfr :)

n°17778436
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 09:07:37  answer
 

tingslayer a écrit :

vu ce qui t'es arrivé, tu pourrais contacter une assoc de consommateurs, tout en l'annonçant à sfr :)


 
oui mais laquelle ?

n°20099902
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-10-2009 à 21:34:32  profilanswer
 

Y'a rien pour quitter sfr rapidos en ce moment? :D

n°23540776
francois_4​5026
Posté le 05-08-2010 à 21:46:13  profilanswer
 

SFR , c'est de l'arnaque, comme Orange mobile n'y allez jamais.
J'ai eu de mauvaises expériences chez eux.

n°23546473
Sebastien
Posté le 06-08-2010 à 13:00:29  profilanswer
 

cool ton message tiens ...

n°23581497
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 10-08-2010 à 12:47:58  profilanswer
 

...mais incomplet, il a oublié de dire que Bouygues aussi c'est d'la merde, et qu'il fallait attendre Free, parce que lui, il a tout compris :o


Message édité par tcho bilout le 10-08-2010 à 12:48:21

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°24431241
tails38
Posté le 30-10-2010 à 13:58:42  profilanswer
 

Bonjour les amis.
J'ai deux lignes une chez sfr et une chez orange. je n'ai plus besoin de ma ligne sfr et j'ai vu sur le site de sfr que les conditions générales de vente ont changés en aout 2010.
je me dis eureka je résilie comme je l'avait fais chez orange y a 2 ans alors que j'étais engager.
J'envoie mon recommander et je reçoit un retour disant que mon engagement n'est pas terminé et que je devrai payer les mensualités restantes.
Ce courrier me dit que si je ne les contact pas avant le 21 octobre il coupe la ligne et m'envoi la facture restante. Sauf que le courrier et daté et envoi (lettre simple) le 21 octobre xD.
J'ai donc envoyer comme lettre:
 
Madame, Monsieur,
Je vous ai fait parvenir ma demande de résiliation. Vous me répondez que je devrai payer les mensualités restantes si je ne vous réponds pas d’ici le 21/10/2010 qui est également la date de votre courrier. Vous conviendrez qu’il ‘ma donc été impossible de vous répondre sans même avoir reçu votre lettre.
Je pense que vous n’avez pas saisi le motif de résiliation qui m’autorise à résilier avant la fin de mon engagement. Vous avez modifié de manière unilatérale les conditions d’abonnement sans demander mon consentement.
Rappel :  
Conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation,
 inséré par la Loi No 2004-669 du 9 juillet 2004
Conformément à la loi je suis autorisé à résilier sans délais et sans attendre la fin de mon engagement, je ne tolèrerais aucun prélèvement d’une somme restante. Les prélèvements ont été bloqués auprès de ma banque.
La ligne ayant surement déjà été suspendu par votre service vous pouvez me contacter au XXXXXXXXXXX
Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutations distinguées.
 
 
Pour info j'ai fais opposition au prélèvements auprès de ma banque soit 8€ :/ de plus c'est le second recommander que je doit envoyer...
 
 

n°24433571
Sebastien
Posté le 30-10-2010 à 20:40:39  profilanswer
 

Et c'est quoi le changement dans le contrat, car normalement si y a un changement qui permet de changer / rompre le contrat ils doivent nous tenir au courant non ?

n°24433608
tails38
Posté le 30-10-2010 à 20:44:39  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Et c'est quoi le changement dans le contrat, car normalement si y a un changement qui permet de changer / rompre le contrat ils doivent nous tenir au courant non ?


 Je ne sais pas s'ils sont censer le faire mais je n'ai jamais eu l'infos. j'ai vu que les CGV avaient été mise a jour au mois d'aout c'est bien qu'ils ont du modifier quelque chose

n°24433628
Sebastien
Posté le 30-10-2010 à 20:46:47  profilanswer
 

Oui mais toutes modifications n'entrainent pas forcement une nouvelle validation du client, ils peuvent par exemple avoir juste changer un paragraphe pour qu'il soit plus clair / lisible.
Si y a rien qui change concrètement ou qui mérite validation je pense pas que tu puisses résilier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résiliation SFRProblème de puissance en reprise sur une Laguna II
probleme commande amazonbonjour a tous j'ai un probleme avec windows installer
problème de caries (plusieurs questions)probleme pour regler un compteur
probleme pour regler un diametre de compteurproblème courroie/pompe à eau/casse moteur
Problème de pieds inhabituel 
Plus de sujets relatifs à : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR