|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prison avec sursis ? |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:00:34 ![]() ![]() |
mrbebert | Je crois que ca indique que tu ne fais pas la peine dans l'immédiat mais que tu devras l'effectuer en cas de récidive (en plus de la condamnation due au nouveau fait) |
tomware Moteur à eau |
quasimidi | Tout a fait...tu peux avoir du sursis simple ou du sursis avec mise a l'épreuve.
Message cité 1 fois Message édité par quasimidi le 28-03-2006 à 16:11:40 |
french_Kiss Universel | Et ca reste combien de temps une peine avec surcis si on fait pas de connerys? |
french_Kiss Universel |
|
quasimidi | un an de sursis = un an ou tu te tiens a carreau
|
quasimidi |
Message cité 1 fois Message édité par quasimidi le 28-03-2006 à 16:15:49 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:23:56 ![]() ![]() |
quasimidi |
|
|
quasimidi | Même pas non...Ben oui j'ai un casier B1 non vierge, mais il va le devenir d'ici 3 ans Message cité 1 fois Message édité par quasimidi le 28-03-2006 à 16:30:52 |
gigi l amoroso |
|
gigi l amoroso |
|
quasimidi |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ne faites pas attention au p'tit clown de service. Merci.
Message édité par Miguelito Loveless le 28-03-2006 à 16:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 16:40:14 ![]()
|
quasimidi |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Niju > Ce n'est pas la privation de liberté ou non, qui détermine la révocation ? Message cité 1 fois Message édité par Miguelito Loveless le 28-03-2006 à 16:49:07 |
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:03:08 ![]()
|
myyes370 | Peut-on etre condamné deux fois a du sursis pour le meme délit dans une période de 5 ans??? |
techno14 | moi je voudrais savoir j ai ete condamne en premeiere lectue a 24 mois d emprisonnement donc 20 mois de sursis avec mise a l epreuve je passe le 07 11 08 je voudrais savoir ce que je risque |
Sbe74 | Bonjours je voudrais savoir quelles sont les conséquences d'un 2e vol à l'étalage ?? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 01:28:48 ![]() Probablement pas grand chose, mais va plutôt poser ta question dans ce thread > http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 03.htm#bas
|
Sbe74 |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Sbe74 | quelqu'un peut m'expliquer se qu'est la prison avec suris ?? mise à l'épreuve aussi ?? merci |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sbe74 | Pour un 2e vol à l'étalage, quelle est la pire conséquence que je peux avoir et la moins pire ??
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |