| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:21:51 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
BaF - FlOp |
T'as tjrs des "moins privilégiés" pour prendre ça tres au serieux et le passer pour plus important que les debats politiques... Message édité par BaF - FlOp le 21-11-2006 à 15:30:17 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
BaF - FlOp | t'es pas le seul à en être love apparement Message édité par BaF - FlOp le 21-11-2006 à 16:11:59 |
DUPNEU |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:14:21 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tboulba |
|
BaF - FlOp |
seb_07 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
m'est avis qu'on est un paquet à passer sur hfr de temps en temps du boulot --------------- topic guitare |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Tboulba |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-11-2006 à 17:58:04 |
Phileass |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Certes, ya ça aussi mais enfin, ceux là ce n'est pas vraiment l'humanité, si ? Bon, blague à part, dans les faits ce n'est pas foncièrement un discours de haine qui est prononcé : Ils veulent que les africains soient heureux en Afrique, que les femmes soient heureuses au foyer et que les français soient d'heureux catholiques. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 21-11-2006 à 18:05:54 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Sur un autre des plus gros forum français ( FA : http://www.forum-auto.com/les-club [...] 378385.htm ) on trouve ces résultats :
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Phileass |
|
Nan mais je veux pas défendre le FN là, c'est effectivement dans la pratique une politique violente et de haine qu'ils souhaitent mettre en oeuvre. Mais, dans l'esprit d'un grand nombre des élus et des électeurs FN, c'est clairement une volonté d'avoir un monde meilleur pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-11-2006 à 18:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 18:29:38 ![]()
c'est surtout que FA est un repère de bourgeois ou aspirant bourgeois amateurs de caisses (donc de droite), hein Plus sérieusement, je pense que sur HFR il y a peut être, plus que dans la population générale, de personnes qui se réclameront de Bayrou ou d'un hypothétique centre mais qui se révèlent être au fil des discussion des réactionnaires ( ou des conservateurs d'ailleurs) dont même le FN voudrait plus dans ses meetings ... Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 18:31:37 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, tu portes bien ton nom toi en fait, mais j'imagine qu'on te l'a déjà dit... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 20:18:28 ![]()
edit : ceci dit dit, ma remarque ne s'adressait pas à toi, hephaestos Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 20:23:12 |
fougnac | alala les méchants extrémistes pirequelepen à l'UDF... ils sont vraiment partout, hein |
chtieric lunatique... et looser. | Tous ces gens qui vote sans lire les programmes...
--------------- psn: Erismix |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
chtieric lunatique... et looser. |
BaF - FlOp | alors, pour le coup, je suis assez d'accord sur son "j'ecoute les français". Message édité par BaF - FlOp le 22-11-2006 à 12:24:31 |
vended |
BaF - FlOp | hein ? edit : ah, oui il a du mal à rassembler ses 500 voix.. je croyais autre chose Message édité par BaF - FlOp le 22-11-2006 à 12:28:18 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BaF - FlOp |
chtieric lunatique... et looser. | Le Pen se plaint à chaque Présidentielle de sa difficulter à trouver des signatures...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |