| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Final Fantasy VII : Advent Children |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 10:55:24 ![]() ![]() |
Sidorku Ultime Boeing 747 | Drapal je l'attend depuis bien longtemps --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
KoRni Hooch is crazy! |
KoRni Hooch is crazy! |
confipote | tu l'as vu où? |
Sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
barnabe Demain il fait beau |
n0mad "... car je suis Nomade !" |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
Sanozuke Ailé ! | Dispo qu'au Japon je suppose |
D-Jey Dinw ! | les trailers étaient super ! c'est vrai que le premier FF : Spirit Within m'avait déçu mais si ca suit le jeux ca peut etre que bon |
Sanozuke Ailé ! |
|
Sidorku Ultime Boeing 747 | Nan mais là le simple fait de retrouver l'unnivers et les persos de FF7 suffit à ce qu'il soit merveilleux Message édité par Sidorku le 14-09-2005 à 14:18:48 --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
D-Jey Dinw ! |
Sanozuke Ailé ! |
KoRni Hooch is crazy! | Pourquoi alors dans le trailer ils parlent du 14 septembre comme date de sortie ? --------------- Signature Loading... |
Sanozuke Ailé ! |
|
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 14-09-2005 à 14:32:22 --------------- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. |
D-Jey Dinw ! | Ouais mais bon c'était juste pour qu'il comprenne Message édité par D-Jey le 14-09-2005 à 14:33:03 |
keneto Peace UnitedLove And HavingFun | Ayant adoré le jeu j ai vraiment hate de voir le film ... |
IcAngeL | vous savez q'il y a des sous titres sur la version sortie au japon? parce que si c'est le cas => import powa. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
IcAngeL |
|
saxou :o | J'ai le st Fr |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
headquaker |
--------------- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. |
KoRni Hooch is crazy! |
toutsec | un scénario, des scénarii ou des scénarios |
KoRni Hooch is crazy! | Le scenario de FF7 était assez moyen ... pour moi, ce qui a fait le jeu, c'était l'atmosphère, l'ambiance qui s'en dégageait avec des décors bien réalisés et des musiques adaptées. --------------- Signature Loading... |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | http://www.cdjapan.co.jp/detailvie [...] ACNM-34031
|
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Shitan | je Viens de finir de le regarder....waou...je l'attendais le dvd...arrivé pendant que j'etais en cours...une tuerie....ca nous rappelle de tellement bons souvenirs passés sur ff7, ca me donne envie de me le refaire tien --------------- Namour |
Kede | faites gaffe aux spoilers les mecs |
Sanozuke Ailé ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |