Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la pitié de gad elmaleh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la pitié de gad elmaleh

n°37099025
Mr p0mme
Posté le 11-02-2014 à 07:55:20  profilanswer
 

Gad il est pas mauvais hein, il est même rigolos des fois, mais là franchement, la pub du LCL, j'ai eu un drôle de sentiment. je trouve ça obscène.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 07:55:20  profilanswer
 

n°37099035
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-02-2014 à 07:59:00  profilanswer
 

Mr p0mme a écrit :

Gad il est pas mauvais hein, il est même rigolos des fois, mais là franchement, la pub du LCL, j'ai eu un drôle de sentiment. je trouve ça obscène.


 
 [:esrevni]


---------------
antithéiste
n°37099036
quiet now
Posté le 11-02-2014 à 07:59:45  profilanswer
 

il m'a jamais fait rire

n°37099472
luckynick
Posté le 11-02-2014 à 09:16:39  profilanswer
 

Mr p0mme a écrit :

Gad il est pas mauvais hein, il est même rigolos des fois, mais là franchement, la pub du LCL, j'ai eu un drôle de sentiment. je trouve ça obscène.


 
 [:multiponey1]  
 
mais plus sérieusement, si il a fait quelques sketchs rigolos en effet. Par contre il est nécessaire de connaitre le judaïsme pour comprendre certaines blagues
 
(ex : le coup de l'openbarmitzva)


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°37099491
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2014 à 09:18:40  profilanswer
 

Soit tu fais un topic sur Gad Elmaleh en général, et dans ce cas tu fais un vrai titre, un vrai premier post, dans une sous-cat correspondante. Soit tu fais pas...


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la pitié de gad elmaleh

 

Sujets relatifs
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longPitié, aidez-moi à trouver le soleil NOW!
musique techno a la fin de "papa est en haut" de Gad elmalehPitié
Changer un neiman: pitié!!!arthure: par pitié faite le taire !
" Le courageux ne peut etre accessible au chagrin ou a la pitié "La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves
Le nouveau spéctacle de Gad elmaleh "L autre c est moi"Un peut d'aide pitie...
Plus de sujets relatifs à : la pitié de gad elmaleh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR