| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 18:03:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:03:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Mais on vas se laisser marcher sur la gueule encore combien de temps? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
threesixmafia psn id: gengis | faut appeler la Mafia --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hanzzou | Mais en fin de compte ils regardent quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 18:10:40 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Aujourd'hui c'est le P2P la bonne raison... demain le chiffrage... demain les sauvegardes... TOUT devra être consultable par un organe déconcentré du gouvernement... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:16:37 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 04-04-2009 à 18:20:59 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
_Nada −· ·− −·· ·− | L'HADOPI risque d'être très mal :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hanzzou |
|
SJM11 | "Au moins, nous essayons quelque chose" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 18:23:04 ![]()
C'est vrai que les majors ne s'engraissent pas au détriment des artistes |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
CHubaca Couillon |
Hallucinogènes et informatique : peut-on programmer sous acide ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | HADOPI ou comment exposer au grand jour toute l'incompétence des politiques... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Qui sera le 1° à pirater le wifi d'albal et donc de lui faire couper son abo? ps: ce serait PE DA GO GI qUE Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 04-04-2009 à 18:31:40 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 18:32:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 18:33:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hanzzou |
|
le_noob |
|
morb | ils ont oublié le mouchard pour les GSM |
kukron |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Tiens, ça serait génial ça Message édité par otacon-yuiitsu le 04-04-2009 à 18:43:49 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
le_noob |
|
le_noob |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
le_noob |
|
morb |
est-ce qu'on aura un mouchard entre les dents ?? , au cas où on s'échange des répliques de films copyrighté entre Hadopi, Edvige et DADvSI on commence à sérieusement morfler enfin on.... je reviendrais en France en août 2010, si ça se trouve je reviendrais jamais Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-04-2009 à 18:49:43 |
le_noob |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
le_noob | On s'en fou d'HADOPI, le moment venu il suffira d'émigrer vers un pays libre et accueillant : la Chine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |