| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 20:19:29 ![]()
EDIT : L'Histoire de la musique est une pyramide inversée. J'te laisse réfléchir là-dessus, ou tu as déjà compris l'idée ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 20:21:24 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Conséquences respiratoires, je ne sais pas, mais en tout cas cela a influé sur sa voix. Sur la fin il avait une voix plus "nasale" justement. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 29-06-2009 à 20:24:52 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
moonboots |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
décidément, tu ne laches pas l'affaire de Mecca Jackson
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 20:25:57 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:29:38 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Joe Jackson en direct sur BFM. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | La conférence de presse de la famille Jackson, du grand n'importe quoi.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 20:47:36 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Temperance Dr Evans & Mister House | Mais c'est un postulat que tu as inventé de foutre Mozart en haut de la pyramide et MJ un peu n'importe où ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 20:52:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 20:54:24 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
grande dame | Non mais là j'ai mal au coeur quoi. Le premier article de tmz avec les photos des répét' |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 29-06-2009 à 21:01:47 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:01:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 21:01:45 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:03:23 ![]() |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:03:44 ![]()
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 29-06-2009 à 21:06:33 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:04:34 ![]()
|
theredled ● REC |
Je peux même te tenir le discours inverse, avec une pyramide inversée : avant il y avait des musiques très différentes, et aujourd'hui on tend vers une uniformisation des sons, des rythmes, etc. MJ étant le symbole de cette pyramide inversée, lui qui a bouffé un peu de tout niveau styles. C'est pas totalement vrai non plus, mais c'est un discours qui existe. Après MP si tu veux oui, mais pas trop longtemps non plus Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-06-2009 à 21:06:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:05:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:08:03 ![]()
|
Avec Joe Jackson aux commandes faut pas rêver. il avait totalement perdu le contrôle sur son "fils" au début des années 80 (et il a tout fait à l'époque pour le garder dans son giron); et voilà que se présente à lui l'occasion inespérée de reprendre en main tout ce business et de se faire un bon paquet de fric. Ce fils qui l'avait renié et avait tout fait pour lui échapper est indirectement sous sa coupe aujourd'hui. Message édité par El Silencio le 29-06-2009 à 21:11:01 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |