| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Management : Réduction des coups de personnel - ping pong |
JDBH ex cochonne | 18 suicide en 23 mois, Message cité 3 fois Message édité par JDBH le 09-06-2011 à 22:52:49 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 09:49:26 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. |
melbourne f melb, what else? | Alors témoignage perso, puisque un cousin est chez FT, il viens même de prendre la direction d'une agence, et en deux ans je l'ai vu changer radicalement! Il est passé de décontracté a stressé, ses heures se sont multipliées (il était auprès des professionnels), il devait parfois "recadrer" des personnes même si leurs problèmes étaient justifiés, enfin bref, hier conversation avec ma cousine a ce sujet qui me dit:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
arthas77 | FT perd des clients, ca doit être pour çà... |
ibo_Simon |
|
arthas77 | Il y a aussi le changement de statut : passer d'une entreprise publique (passer des heures devant la machine à café gratuite) à une entreprise privée (la machine à café est payante donc on ne passe même plus 1 min) Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 15-09-2009 à 10:35:07 |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ibo_Simon |
|
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ibo_Simon |
|
StefSamy Chris Yorke |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
ibo_Simon |
|
StefSamy Chris Yorke |
JDBH ex cochonne | ok y'a un cas que tu connais ou la dame était fragile --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ibo_Simon |
|
morrissey59lille Fear Facteur | Mais que ce passe t'il chez france telecom? |
StefSamy Chris Yorke |
StefSamy Chris Yorke |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 15-09-2009 à 11:19:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
darthnet kylee & Renkaii | En tout cas les suicide a répétition chez FT c'est bien étrange . --------------- None Signature |
ibo_Simon |
|
StefSamy Chris Yorke |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
StefSamy Chris Yorke |
JDBH ex cochonne | c'est revelateur quand meme que quand tu veux faire bosser d'ancien fonctionnaire, certain préfére mourir --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est un peu normal , ce taux de suicide...
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ibo_Simon |
|
JDBH ex cochonne | j'imagine bien --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : Management : Réduction des coups de personnel - ping pong | |