|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
slasher-fun | Pétition pour une communication sur le service et une compensation des usagers suite à la reprise de Vélib' par Smovengo : Carte des stations : https://www.velib-metropole.fr/map / https://velib.gingko.ovh Vous comptez utiliser Vélib' en dépannage, moins de 3 trajets par mois en moyenne ? Souscrivez à un forfait V-Libre, 0€/an d'abonnement, 1€/30 min en vélo classique, 2€/30 min en vélo électrique. Message cité 5 fois Message édité par slasher-fun le 01-12-2018 à 13:27:48 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 00:57:13 |
justin_bridou Motoculture | Le concept est louable sauf que de rouler à Paris cest toujours aussi dangereux, vu le nombre dautomobilistes (professionnel compris comme certains chauffeurs de bus ou de taxis) qui ne respectent pas le code de la route. Message cité 1 fois Message édité par justin_bridou le 03-06-2007 à 11:50:37 |
farib | Quand j'étais en stage à Montréal, j'ai fait 3 mois de vélo tous les jours. C'est hyper pratique, grace au quadrillage de la ville, les rues sont larges ( y'a toujours la place pour qu'une voiture te double avec 2 m de distance, et quand y'a un gros axe, il suffit de prendre une rue résidentielle parallele à 100 m. En plus tu peux griller tous les stops sans aucun danger (les carrefours sont des "stops obligatoires), bref le vélo c'était tip top
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Kuranes | C'est une sorte de clone de Vélo'v qui existe depuis quelques années à Lyon : http://www.velov.grandlyon.com/ |
sateeva Shawarma Police | Bornes installées en face du métro 4-septembre, ayéééé.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:38:45 |
Gil Grissom |
|
vandit alive & kicking | au mois d'aout, y'a bcp moins de circulation dans les rues, ca devrait être + sympa --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Gil Grissom |
|
Fred999 Rabat-joie | J'suis à 25 minutes en métro de mon boulot, et deux stations vont ouvrir, respectivement à 1 mètre et 50 mètres des points de déârt et d'arrivée, j'vais sans doute ssayer, au moins pour cet été.
|
Gil Grissom | J'aurais quand même bien essayé, mais le prix me rebute un chouillat Message édité par Gil Grissom le 28-06-2007 à 16:41:15 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca laisse quand même tout les moins de 40ans Message édité par Sylver--- le 28-06-2007 à 18:50:36 --------------- Aloha |
Fred999 Rabat-joie | 29€ par an ça reste raisonnable, et j'le ferai passer en frais de transports, comme la carte orange. |
Gil Grissom |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 28-06-2007 à 16:47:08 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Gil Grissom |
Message édité par Gil Grissom le 28-06-2007 à 16:47:50 |
Caylayron |
|
lool38 | Je trouve que c'est une super initiative!
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de dégradations et que ça donne envie aux automobilistes dans Paris de se mettre au vélo. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Caylayron |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Gil Grisso m et Silver---, apres 40ans on peut plus faire de velo? Trop vieux? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Gil Grissom |
Message cité 1 fois Message édité par Gil Grissom le 28-06-2007 à 17:40:54 |
farib | En fait, ce qui m'inquete, c'est l'arrivée. Genre chez soi en résidentielle, on a une station vélib avec des vélos, s'il en manque, on fait 200 m de plus, no prob.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gil Grissom |
|
farib | ils ont prévu des camions pour rappatrier les vélos. Mais moi, c'est le stationnement à l'arrivée qui me fait peur !!!! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Ils auraient dû mettre des scootaires électriques plutôt que des vélos de 35kg
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et puis là pour le coup, ils se feraient tous voler --------------- Aloha |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Au moins, des gens les utiliseraient ... nan, parce que les vélib, c'est lourd et ça coûte assez cher. Sauf si le coup de déposer le vélo, attendre trente secondes et en prendre un autre juste après fonctionne, mais j'ai comme un léger doute Message cité 2 fois Message édité par ara qui rit le 29-06-2007 à 10:12:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |