Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 

 

Si des instructeurs français devaient être envoyés sur le sol Ukraine, y seriez-vous favorable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12830  12831  12832  ..  12905  12906  12907  12908  12909  12910
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Instructeurs français bientôt sur place? /!\ FP

n°70630936
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-05-2024 à 15:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :


 
Non mais la Russie retient ses coups, vous allez voir ce que vous allez voir.
Quand l'ours Russe va montrer les dents ça va faire mal.
 
 [:coback:3]


 
Surtout que là la Russie résiste avec seulement 1% de son armée contre tout l'OTAN et ses armes les plus modernes [:armageddindon:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 15:19:22  profilanswer
 

n°70630992
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 16-05-2024 à 15:27:26  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Non c'est pas la Fondation Jean Jaurès, ce sont des chercheurs de l'Université du Minnesota.
 
Et plus précisément l'étude compare "social liberalism" vs "authoritarianism" (en considérant que social liberalism c'est plutôt à gauche et authoritarianism plutôt à droite, en particulier dans un référentiel américain).
 
https://www.sciencedirect.com/scien [...] 9624000254
 
Et évidemment à côté des droitistes contrariés, y a des gauchistes, autoritaires et qui considèrent le social-libéralisme comme de droite, qui pensent que l'étude prend fait et cause pour eux...
 
Je viens de trouver l'étude complète :


 
 
Je l'avais lu en Fr sur ladn.eu
 
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages [...] olitiques/
 
Et ça c'est pas mal :
 

Citation :

Corrélation entre QI inférieur et opinions de droite
 
Bien que ce soit la première fois que la corrélation entre intelligence et convictions politiques soit examinée de manière aussi détaillée, une étude de 2012 avait déjà révélé que les enfants ayant une « intelligence inférieure » étaient plus susceptibles de développer des préjugés à l'âge adulte et d'adopter des « idéologies de droite » . En 2017, puis en 2019, deux séries de recherches différentes avaient également établi une relation entre une « intelligence émotionnelle inférieure et des opinions de droite et des préjugés.  


 
 
Après oui c'est vu du spectre US surtout
 
Petit échantillon pourrait on dire, ça leur laisse une chance  :lol:  
 
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70631001
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-05-2024 à 15:28:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


J'y comprends plus rien, là. [:tt tt dago tt]
 
Un coup il est pro Europe, un coup il est pro russe... [:jean-guitou]


 
De ce que je lis, c'est un populiste de gauche pro-russe. Comme Fico en fait. Je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre

n°70631068
sligor
Posté le 16-05-2024 à 15:40:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Tu ferais quoi ? :??: te faire la batterie a toi tout seul, te planquer dans la forêt ou mettre des coups de pare-choc dans les voitures autour de toi dans le bouchon ? :??:


J’hésite entre
- je ferais demi tour en mode abort thread  [:oizeur:2]  
- je me chierais dessus


---------------
qwerty-fr
n°70631094
Arthas77
Posté le 16-05-2024 à 15:44:33  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Les mecs qui restent à côté dans leur voiture pépouze...  :pt1cable:


Je conseillerais de ne pas rester, la contre-batterie peut faire mal  :o

n°70631099
tfpsly
Sly
Posté le 16-05-2024 à 15:45:20  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est juste un lanceur ? Le radar pas touché ? Le poste de commandement pas touché ?


Si, si, le radar/poste principal aussi :
https://preview.redd.it/ua-pov-what-looks-to-be-a-destroyed-92n6-radar-for-s-400-ad-v0-452qyvyaqn0d1.png?width=1115&format=png&auto=webp&s=6b23a158b2c293e464624a2f27da9fbabb7f4ea0

n°70631107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2024 à 15:46:09  profilanswer
 

sligor a écrit :


J’hésite entre
- je ferais demi tour en mode abort thread [:oizeur:2]
- je me chierais dessus


Non la réponse D : un coup de vodka vu que c'est plus pratique d'être a l'arrêt pour se servir un verre


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70631248
Arthas77
Posté le 16-05-2024 à 16:06:17  profilanswer
 


 :jap:  
 
Ca va marcher beaucoup moins bien  [:sachaguitry:2]  

n°70631275
_jay_jay_
Posté le 16-05-2024 à 16:11:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
De ce que je lis, c'est un populiste de gauche pro-russe. Comme Fico en fait. Je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre


 
Il-y-a des photos de lui au sein d'une milice d'extrême droite. Un peu comme comme Fico en fait, qui est officiellement de gauche, mais accepte sans problème une parti d'extrême droite (SNS) dans sa coalition.
 
Fico, est surtout un opportuniste populiste. Ceci expliquant cela. Pour son assaillant par contre, ça à surtout l'air d'être un peu le bordel dans sa tête.

n°70631310
xanthe4975
Posté le 16-05-2024 à 16:17:41  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ce qui prolongerait la guerre de 4 ans supplémentaires, avant que l'UE ne se décide à monter en puissance ou que les USA élise un président qui ne fasse pas que temporiser le feu (quand c'est pas carrément y jeter de l'huile, menacer les habitants de pas venir les aider s'ils ne donnent pas à la quête de Noël ou bal des pompiers, et pactiser avec le pyromane).
 
Trump est un débile, narcissique, manipulable et influençable, mais j'ose espérer qu'il reste entouré de gens qui ont une conscience au moins basique des intérêts communs entre USA, Europe et globalement les démocraties, avec une petite idée de ce qui se joue par rapport aux régimes autoritaires impérialistes.


Aaaah, non, les derniers "raisonnables" qui étaient restés avec lui pour limiter la casse, ont fui après la tentative de coup d'Etat du 6 janvier, la perspective de passer des décennies en prison ne les enchantant pas.
 
Ne restent plus que des ambitieux prêts à tout et des dingos fanatiques, genre Steve Bannon.
 
Pire que ça, il y a un programme en cours qui sélectionne sur les réseaux sociaux des magas à peu près présentables mais fanatiques et décidés à opéir aveuglément à Trump, pour remplacer les 20 000 plus hauts responsables et fonctionnaires américains après l'arrivée de Trump à la maison blanche. Afin justement de ne pas être bridé par des gens raisonnables comme lors du premier mandat.
 
Imagine si en ce moment le RN ou LFI sélectionnait ici et sur twitter les bannis les plus torves pour remplacer à J+1 de l'élection présidentielle les préfets, directeurs de service, chefs de cabinet etc. de toutes les plus hautes institutions du pays...
 
C'est ce qui se prépare aux Etats-Unis, un programme d'une fondation pro-maga doté d'un budget de 100 millions de $ il me semble.
 
Edit : Et totalement d'accord avec le post de Faramir, comme d'hab.


Message édité par xanthe4975 le 16-05-2024 à 16:18:40
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 16:17:41  profilanswer
 

n°70631331
bobe
Posté le 16-05-2024 à 16:21:38  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :

Pour son assaillant par contre, ça à surtout l'air d'être un peu le bordel dans sa tête.


 
A cause de l'opposition et des merdias hystériques  [:sarko]

n°70631503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-05-2024 à 16:48:22  profilanswer
 

Juste une question :
 
Je vois passer de plus en plus d'article de France Info, de RFI, du Huffington etc... avec des sources qui proviennent des calculs effectués par l'AFP avec également des sources militaires américaines ou françaises :
 
https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 34018.html
 
C'est faux ?
 
Quand je lis ce topic que j'utilise pour m'informer, je trouve une différence de plus en plus sensible entre les infos que j'y trouve et les infos que je lis sur les media mainstreams. Est-ce que ces medias mainsteam se font avoir eux-aussi ?
 
Question sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-05-2024 à 16:50:17

---------------
Expert en expertises
n°70631534
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-05-2024 à 16:52:49  profilanswer
 

Non, c'est pas faux, pourquoi ? Les russes avancent très peu depuis un an et demi, donc effectivement attaquer dans une zone non fortifiée pour prendre des villages gratos avant les lignes de défense, ça fait des km², et en comparant les pommes avec des bananes on trouve que des champs et des villages vont plus vite que Bakhmout et Avdiivka.
 
Maintenant, quelles conclusions tirer de ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2024 à 16:55:52

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70631553
simboss
Posté le 16-05-2024 à 16:55:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Juste une question :
 
Je vois passer de plus en plus d'article de France Info, de RFI, du Huffington etc... avec des sources qui proviennent des calculs effectués par l'AFP avec également des sources militaires américaines ou françaises :
 
https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 34018.html
 
C'est faux ?
 
Quand je lis ce topic que j'utilise pour m'informer, je trouve une différence de plus en plus sensible entre les infos que j'y trouve et les infos que je lis sur les media mainstreams. Est-ce que ces medias mainsteam se font avoir eux-aussi ?
 
Question sérieuse.


 
C'est pas "faux", mais les Russes se sont surtout enfoncé dans la zone grise pas vraiment defendue, c'est la meme chose des 2 cotés de le frontiere, la legion Russe etait rentrée en Russie sans grande difficulté, avec des moyens assez ridicules.
Donc dire que les russes ont "pris" des centaines de km2, c'est relayer la propagande sans filtre oui, les Ukrainiens pourraient sans doute monter le meme genre d'operation dans une zone frontiere pas trop defendue, pour un gain reel a peu pres nul.
Par contre ca montre quand meme que les Russes ont encore beaucoup d'hommes et de matos a envoyer sur ce genre d'operation, c'est toujours aussi peu efficace, mais ils peuvent toujours continuer, ce qui est merdique en soi. Et il est toujours possible que les Russes progressent vraiment sur cette offensive, mais pour le moment on voit clairement que ca n'est pas le cas, ils ont avancé sur une fine bande de territoire le long de la frontiere uniquement.

n°70631582
sligor
Posté le 16-05-2024 à 16:59:53  profilanswer
 

non ça a été relayé ici plusieurs fois au court des derniers jours que la situation est chaude et que les russes poussent un max.
 
ils ont relativement beaucoup avancé par rapport à la situation bloquée des derniers mois,
ça se voit bien sur https://deepstatemap.live/en en faisant du timelapse sur les derniers jours en zoomant sur les zones chaudes
 
dans l'absolue ça reste des zones vides ou des zones grises et une superficie qui reste minuscule par rapport à la taille du pays.  
ce n'est pas encore un effondrement, loins de là,  
mais ça ne veut pas dire que c'est pas chaud en ce moment pour l'UA et pour les prochains jours.  
ça peut potentiellement s'effondrer si des erreurs sont commises


Message édité par sligor le 16-05-2024 à 17:00:46

---------------
qwerty-fr
n°70631616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-05-2024 à 17:04:41  profilanswer
 

ok merci.  :jap:


---------------
Expert en expertises
n°70631619
sligor
Posté le 16-05-2024 à 17:04:58  profilanswer
 

au passage le but de l'UA c'est maintenant de limiter au max les pertes humaines.
Des erreurs on surement été plusieurs fois commises d'essayer de tenir des villes ou de récupérer des km2 pour un gain tactique faible et des pertes trop importantes en rapport.  
A cause surement de pressions politiques et publiques.


---------------
qwerty-fr
n°70631635
Gloinfred
Posté le 16-05-2024 à 17:07:11  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Arf, ça répond bien à ma question du coup, merci :jap:


 
Plus ou moins, vu que le texte explique explicitement que le crime de guerre n'est constitué que si le combattant est "un combattant qui est hors de combat, qu'il soit blessé, malade ou capturé."
 
La blessure ne suffit pas à transformer le bombardement en crime : un combattant blessé qui peut encore tenir une arme n'est pas hors de combat. :jap:

n°70631648
mxpx
----
Posté le 16-05-2024 à 17:09:55  profilanswer
 

Et t'as la jurisprudence guerre du pacifique. Ou les japonais pigeaient les cadavres / blesses, ou bien faisait encore semblant de se rendre avec drapeau blanc pour tirer / jeter des grenades sur les soldats qui arrivaient pour les faire prisonniers.  

n°70631736
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-05-2024 à 17:23:56  profilanswer
 

Russia... "Armageddon Yopta"
https://pbs.twimg.com/media/GNs4t2iW4AAjN7t?format=jpg&name=large
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 0567070824
 
 
[:_dare_]


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70631766
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-05-2024 à 17:28:49  profilanswer
 

Ukrainian President Volodymyr Zelenskyy and US President Joe Biden may soon meet to sign a security agreement between the countries, Hromadske reports.
 
More than 20 countries joined the initiative.

https://twitter.com/UkrReview/statu [...] 1229853848
 
 
 [:so-saugrenu22:1]  [:threal:4]


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70631775
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-05-2024 à 17:30:01  profilanswer
 


 
Euh, je me trompe où c'est un vieux T-62 voir T-54/55 ?
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70631793
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-05-2024 à 17:32:33  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Euh, je me trompe où c'est un vieux T-62 voir T-54/55 ?
 


 
 
On dirait un T-62  [:peace4all]


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70631829
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-05-2024 à 17:40:03  profilanswer
 


 
C'est pas très efficace contre les obus mais pour se protéger du soleil avec l'été qui arrive c'est le top  [:so-saugrenu9:2]

n°70631838
xanthe4975
Posté le 16-05-2024 à 17:42:13  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Bon, je ne sais pas trop comment poser la question mais c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.
 
Ce conflit a vu l'émergence des drones utilisés comme arme de guerre. Beaucoup de vidéos passent sur Reddit (par exemple) où l'on voit des largages de munitions sur des soldats déjà blessés/mutilés pour les achever.  
Est-ce que celà ne peut pas être considéré comme "crime de guerre” ? J'ai parfois eu l'impression, sûrement trompeuse, que c'était du tir au pigeon sur des soldats qui ne représentaient plus une menace "direct"
 
Je sais, la question est peut être complètement con, peut-être que je ne me rendais pas compte de l'horreur que pouvait être une guerre. J'y connais rien en règle d'engagement ou règles de guerre.
 
 
En fait, ça m'emmerderait que des ukrainiens soient punis pour avoir repoussé des envahisseurs :o mais d'un point de vue "légal" comment ça peut être considéré ?  (D'un point de vue moral, autant en dégommer le plus possible [:ocube])


Vraie question.  
 
Je pense qu'il n'y a pas de réponse simple.  
Imaginons le cas d'un soldat blessé, dans son trou, à 2 km des lignes ennemies, qui lève les bras pour se rendre ou brandit un panneau sur lequel c'est écrit.
En théorie, il est interdit de le cibler, sauf que sa reddition ne peut pas être effective en pratique, il ne peut pas se déplacer vers la captivité, et si le drone qui pourrait le tuer ou faire tuer s'en va, il reprendra le combat.
 
Le cas n'a simplement pas été prévu dans les conventions de Genève et il faudrait probablement négocier un protocole additionnel pour tenir compte des drones et d'une nouvelle section du droit de la guerre par optique interposée...
 
 
En pratique, vu que la Russie se torche avec les conventions de Genêve, torture ses prisonniers et les civils quand elle ne les exécute pas, il paraît difficile de reprocher à l'Ukraine ses pratiques, elle qui applique le droit humanitaire avec ses prisonniers.
 
La croix rouge inspecte les prisons ukrainiennes mais est interdite d'accès aux prisons russes.
Dans ce domaine comme dans les autres, on a un pays civilisé respectueux du droit et un autre criminel et déshonoré qui se torche avec les traités internationaux.
 
Il serait donc problématique de chercher la petite bête aux Ukrainiens pendant qu'on passe des crimes contre l'humanité aux Russes. Du coup, je crois qu'on va encore voir de nombreuses vidéos malsaines de malheureux soldats blessés achevés par des drones, des deux côtés.

n°70631842
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-05-2024 à 17:42:50  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


 
Il-y-a des photos de lui au sein d'une milice d'extrême droite. Un peu comme comme Fico en fait, qui est officiellement de gauche, mais accepte sans problème une parti d'extrême droite (SNS) dans sa coalition.
 
Fico, est surtout un opportuniste populiste. Ceci expliquant cela. Pour son assaillant par contre, ça à surtout l'air d'être un peu le bordel dans sa tête.


 
Ça ressemble au M5S italien

n°70631844
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-05-2024 à 17:43:09  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Hier sur LCI, Christophe Barbier était plutôt explicite sur l'implication de la Chine.


c'est possible oui


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70631864
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-05-2024 à 17:45:31  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Je conseillerais de ne pas rester, la contre-batterie peut faire mal  :o


les orcs dans leur lada ne le savent pas


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70631868
Esiuol
Posté le 16-05-2024 à 17:46:00  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Hier sur LCI, Christophe Barbier était plutôt explicite sur l'implication de la Chine.


 
Christophe Barbier, cet expert de tout et de rien à la fois [:alain_wakbar:2]  
 
Sacrée source en effet  :lol:

n°70631898
fredo3
Posté le 16-05-2024 à 17:51:07  profilanswer
 

On ne voit plus passer ici les chiffres des pertes journalières :/

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 16-05-2024 à 17:51:22
n°70631923
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-05-2024 à 17:55:22  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Non, c'est pas faux, pourquoi ? Les russes avancent très peu depuis un an et demi, donc effectivement attaquer dans une zone non fortifiée pour prendre des villages gratos avant les lignes de défense, ça fait des km², et en comparant les pommes avec des bananes on trouve que des champs et des villages vont plus vite que Bakhmout et Avdiivka.

 

Maintenant, quelles conclusions tirer de ça ?

 


Qu'avoir abaisser nos lignes rouges de ne pas permettre aux Ukrainiens de taper de l'autre côté de la frontière c'était bien évidemment une connerie d'un point de vue défensif.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70631925
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-05-2024 à 17:56:04  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

On ne voit plus passer ici les chiffres des pertes journalières :/


 
 
 
 
Voila il suffit de demander :D  
 
https://www.zupimages.net/up/24/20/22xp.jpeg


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70631931
Esiuol
Posté le 16-05-2024 à 17:56:41  profilanswer
 

https://x.com/arturrehi/status/1791 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

1/13 russia is apparently about to move military equipment to belarus once again. What can be expected? Three scenarios by @joni_askola


 
Fil a dérouler, il y a des rumeurs comme quoi les rus cistes souhaitent bouger des troupes et du matériel en Biélorussie.


Message édité par Esiuol le 16-05-2024 à 18:52:17
n°70631965
sligor
Posté le 16-05-2024 à 18:05:06  profilanswer
 

Wrong link


---------------
qwerty-fr
n°70631985
arthoung
Posté le 16-05-2024 à 18:11:28  profilanswer
 


On est en France on parle français ici Monsieur   [:mom boucher]

n°70631991
fredo3
Posté le 16-05-2024 à 18:12:48  profilanswer
 


Merci
 
Vous les trouvez où d'ailleurs?

n°70631992
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-05-2024 à 18:12:59  profilanswer
 

The Danish government announced a new package of military assistance for Ukraine on May 16 worth 5.6 billion Danish kroner (~$815 million).
The package is the 18th such delivery of military aid, the Danish Defense Ministry said. It includes 2.4 billion Danish kroner ($349 million) earmarked for air defense, as well as artillery pieces, shells, and other ammunition.
The package also allocates funds for future support of Ukraine's F-16 fighter jets, which will likely begin arriving in the summer. The Netherlands, Denmark, Belgium, and Norway have pledged to supply Ukraine with dozens of U.S.-made fourth-generation jets.
Denmark earlier confirmed it would send the first batch of the fighter jets to Ukraine this summer, while the Netherlands plans to start delivering them in the autumn.
"With today's donation, we meet Ukraine's urgent need for more air defense, artillery, and ammunition," said Foreign Minister Lars Lokke Rasmussen.

https://kyivindependent.com/denmark [...] r-ukraine/
 
Nouveau package danois évalué à 800 millions [:implosion du tibia]
4ème plus gros donateur mondial à l'Ukraine en valeur absolue  
2ème mondial en relatif du PIB  
+ premiers à livrer des F-16
= Merci [:toum_toum:6]

n°70631998
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-05-2024 à 18:14:47  profilanswer
 

arthoung a écrit :


On est en France on parle français ici Monsieur [:mom boucher]


Le lien renvoie sur un billet faisant état de l'apparition miraculeuse d'une campagne de désinformation visant la Nouvelle Calédonie.

 

NDLR: pas de lien avec l'agressé mais méthode typique de génération de bordel de l'agresseur [:danid789:6]


Message édité par Natopsi le 16-05-2024 à 18:15:18

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70632019
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-05-2024 à 18:19:55  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Merci
 
Vous les trouvez où d'ailleurs?


 
ici  :D  
https://new.reddit.com/r/UkraineWar [...] om_240222/


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70632041
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-05-2024 à 18:23:31  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

C'est pas très efficace contre les obus mais pour se protéger du soleil avec l'été qui arrive c'est le top [:so-saugrenu9:2]


Et puis si il y a des cigognes qui nidifient, la LPO dénoncera toute frappe contre le véhicule

n°70632072
sligor
Posté le 16-05-2024 à 18:29:52  profilanswer
 

arthoung a écrit :


On est en France on parle français ici Monsieur   [:mom boucher]


Mauvais maillon hypertexte  :o


---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12830  12831  12832  ..  12905  12906  12907  12908  12909  12910

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Instructeurs français bientôt sur place? /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR