| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:58:50 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
jere07 |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 20-10-2011 à 22:15:28 |
dobeliou | Eh bah punaise... l'armée d'amateurs du CNT aujourd'hui ils ont été plus cohérents dans leurs annonces que les HTSFFW (High Tech Soldiers of the Future of the Free World) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 22:37:15 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 20-10-2011 à 22:55:13 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arthas77 |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bab'z | Le t-shirt rouge que porte un gars sur la 2éme photo c'est bien un logo "Total" dessus? |
eraser17 | bah c'est pas plus mal qu'il se soit fait tuer comme ça, comme un chien, comme les milliers d'opposant qu'il a fait abattre de la même manière. En suppliant pour sa vie. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Neon67 in ctrl+s we trust | Bon c'est pas tout ca , mais ... faut passer à la caisse maintenant |
gebreugg |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Il parait que Seif Al-Islam aurait été tué lui aussi |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Ensuite, il y a dictateur et dictateur. Kadhafi était un dictateur terroriste, donc jugé dangereux par certains pays occidentaux. Message cité 2 fois Message édité par sayen le 20-10-2011 à 23:06:53 |
Space Profil: Maux des rateurs |
et ce sont ces dégénérés qui veulent instaurer la démocratie en lybie... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
arthas77 |
|
ginsburg |
Message cité 3 fois Message édité par ginsburg le 20-10-2011 à 23:19:08 --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 20-10-2011 à 23:20:14 |
teepodavignon | Maintenant que l'ennemi commun est parti, on va pouvoir voir l'unité des libyens. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
C'est pas le topic cote d'ivoire ici --------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 23:23:32 ![]()
|
I_m_back | C'est un jour bien triste, Kadhafi, c'était un vrai dictateur comme on n'en fait plus, pas un de ces dictateurs de pacotille qui fuit dès que le vent tourne.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
EpinardsHachés | waou ça troll en force ce soir, m'enfin comme d'hab, niveau bien bas |
Alonz |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.