|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 12:23:59 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
morb | frontière culturelle toussa
|
saLutat1ons |
|
srfcboy Back to Baas | Qui veut ma nouvelle vidéo ?? Message édité par srfcboy le 04-01-2015 à 00:28:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Magicpanda Pushing the envelope | vidéo de propagande sur le journaliste retenu hotage qu'on force à présenter Mosul comme un havre de paix tout en dénigrants les articles du guardian et les infos d'al arabia --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 11:34:47 |
morb |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 04-01-2015 à 18:10:06 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 04-01-2015 à 19:52:25 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
srfcboy Back to Baas | J'ai posté ce lien sur le topic Syrie :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CM-S | Il devient quoi Baghdadi, il compte se montrer une fois par an ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | On doit pouvoir le trouver dans un store rolex |
zguvus | Il me semble pas l'avoir vu passer, l'Iran et l'Irak renforcent leur coopération militaire. |
jamere |
Message édité par jamere le 05-01-2015 à 15:33:32 |
claudine powell | Tiens d'ailleurs il avait la même photo de profil que toi... |
quiet now |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le Charles de Gaulle serait sur le point de partir vers le Golfe pour aller régulariser du djihadiste de l'ISIS
|
GreatSaiyaman | S'il s’avèrent que les personnes responsable du massacre du charlie hebdo sont bel et bien affilé à Daech, je sens que le CDG va vite accélérer ses préparatifs de départ ! |
piloob |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zguvus |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Edit : apparemment y'aurait un appel à témoins pour retrouver les trois terroristes.. 'fin bref niveau info c' est un peu le bordel comme d'hab dans la course au scoop. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 07-01-2015 à 16:14:46 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |