Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7485970
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-01-2006 à 19:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

T'a qu'a être claire au lieu de jouer sur les mots !


 
Je joue sur rien du tout ! Je suis parfaitement clair, c'est toi qui t'emballe et qui sous entend que je pense ca ou ca ! :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 19:07:24  profilanswer
 

n°7485999
jimmythebr​ave
Posté le 22-01-2006 à 19:11:31  profilanswer
 

les Borg a écrit :

tu compares hitler a ben laden ! que dire de bush, blair et les démocraties au nom desquels on tue des milliers de gens ?


 
oui ok je comprends ton sens de la justice. Néanmoins ce n'est pas comparable, parce que les Blair et les Bush ont été élus eux , alors que Ben Laden, c'est qu'un mec qui dit représenter des gens (les opprimés de la Terre) mais qui ne roule que pour lui.

n°7486097
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-01-2006 à 19:22:59  profilanswer
 

les Borg a écrit :

tu veux dire que s'il n'y a pas marqu" made in usa sur les caisse d'armes que les talibans ont reçu, cela ne compte pas, et les commanditaires, les usa en l'occurence n'ont pas a etre impliqué  :lol:  
 
il parle de 1789 et de la france qui  " a bien tout changé sans l'aide d'aucun autre pays ! "
mais l'abolition de l'esclavage = 1848, et les negriers sentant le vent tourner ont diversifié leurs activités  
beaucoup de pays colonisés l'ont été à cette époque ou on continué de l'etre  
l'empire colonial francais s'est formé après cette date l'Algérie 1830  Tunisie 1871 Maroc 1912  Chine, Indochine  Nouvelle Calédonie ...  
nabo-léon partant a la conquète de l'europe c'"tait bien après 1789
donc les berceuses sur la révolution française, etc je les laisse aux mongz lobotomisés qui peuvent tjs essayer de minimiser le fait que la traite et la colonisation ont été des affaires ° que florrissantes pour la france
donc dire que l'on n'a pas beneficié de l'aide des autres pays, c'est oubli" ceux que l'on a pillé


 
C'est claire le jour ou les droits de l'homme ont été promulgué un peu partout ca a été le coup de départ pour bafouer ces droits sans retenue !

n°7486103
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-01-2006 à 19:23:33  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

oui ok je comprends ton sens de la justice. Néanmoins ce n'est pas comparable, parce que les Blair et les Bush ont été élus eux , alors que Ben Laden, c'est qu'un mec qui dit représenter des gens (les opprimés de la Terre) mais qui ne roule que pour lui.


 
Et Hitler il est venue comment au pouvoir mon jeune ami ?
 
Edit : Et en ce qui concerne Bush parler d'élection démocratique je me marre sachant qu'il n'a pas été élu avec la majorité, vive les copains de papa à la court suprême !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 22-01-2006 à 19:24:41
n°7486152
jimmythebr​ave
Posté le 22-01-2006 à 19:30:42  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et Hitler il est venue comment au 1) pouvoir mon jeune ami ?
 
Edit : Et en ce qui concerne 2) Bush parler d'élection démocratique je me marre sachant qu'il n'a pas été élu avec la majorité, vive les copains de papa à la court suprême !


 
 
1) Je sais quel age tu as mais perso g pas 16 ans non plus  :o  
 
2) Le système politique américain avec les les Grands Electeurs est ainsi fait (pour 2000). En 2004, Bush a clairement gagné les élections à la majorité.
 
Puis fo arreter de fantasmer, Bush et Blair ne vont pas précipiter le monde dans la tourmente d'une 3ème Guerre Mondiale. A ta place je me méfierais davantage de la Corée du Nord de la Chine ou de l'Iran. Eux ont vraiment envie de foutre le bordel

n°7487344
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-01-2006 à 21:50:01  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

1) Je sais quel age tu as mais perso g pas 16 ans non plus  :o


 
J'ai quel age ?
 

jimmythebrave a écrit :

2) Le système politique américain avec les les Grands Electeurs est ainsi fait (pour 2000). En 2004, Bush a clairement gagné les élections à la majorité.


 
Y'a rien avoir avec leurs système de vote, ils ont volé l'élection y'a qu'a vori les magouilles qu'ils ont fait en floride et au texas pour empêcher certains de voter Al Gore savait qu'il avait gagner mais il n'a pas insisté de peur de passer pour un mauvais perdant c'est tout c'est la court suprême qui a élu Bush et pas le peuple !  
 

jimmythebrave a écrit :

Puis fo arreter de fantasmer, Bush et Blair ne vont pas précipiter le monde dans la tourmente d'une 3ème Guerre Mondiale. A ta place je me méfierais davantage de la Corée du Nord de la Chine ou de l'Iran. Eux ont vraiment envie de foutre le bordel


 
Ben voyons tu sais ce qu'il c'est passé avec le sous-marn Koursk qui a coulé torpillé par un sous-marin américain ? Tu sais que Poutine a envoyé toute l'aéronavale et l'aviation russe pour retrouver ce sous-marin ?

n°7487461
Nidnogar
Posté le 22-01-2006 à 22:04:41  profilanswer
 


Si on considère que tu as tiré ta signature du film Spiderman je dirais.... 15 ans  :D  
 
Pour 2004 , les élections ont été régulières il me semble.... Pour 2000 c'est clairement non.

n°7487473
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-01-2006 à 22:06:45  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Si on considère que tu as tiré ta signature du film Spiderman je dirais.... 15 ans  :D  
 
Pour 2004 , les élections ont été régulières il me semble.... Pour 2000 c'est clairement non.


 
Ta culture laisse à désirer, t'a déjà entendu parler de Darth Vador, Starwars ca te dit quelque chose ? Mon pseudo t'inspire pas ? T'est au collège surement tout ca t'a échappé !
 
J'ai 32 ans !

n°7487506
Nidnogar
Posté le 22-01-2006 à 22:15:19  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ta culture laisse à désirer, t'a déjà entendu parler de Darth Vador, Starwars ca te dit quelque chose ? Mon pseudo t'inspire pas ? T'est au collège surement tout ca t'a échappé !


 
[:airforceone] Moi c'que j'en dis... Clic
 
Moi j'ai 23 ans  :hello: Pile l'inverse de toi ! Et puis je plaisantais le prends pas mal ;) .

n°7487525
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-01-2006 à 22:18:48  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

[:airforceone] Moi c'que j'en dis... Clic
 
Moi j'ai 23 ans  :hello: Pile l'inverse de toi ! Et puis je plaisantais le prends pas mal ;) .


 
Ah merde tu parles de ma signature de message je la voit pas moi mea culpa ;), moi je parlais du "join me" sous mon pseudo :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 22:18:48  profilanswer
 

n°7487532
Nidnogar
Posté le 22-01-2006 à 22:20:36  profilanswer
 

Je la vois pas non plus, c'est en allant dans ton profil, je cherchais un indice pour trouver ton âge :p Bon on est largement HS là.

n°7488410
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 23-01-2006 à 00:37:16  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Un forumeur dont je tairai le nom  


ça vaut mieux et ça fera une connerie de moins à ton actif
quel est l'intérèt de parler d'un forumeur avec qui tu n'es même pas en discussion ?  :heink:  
tu veux que ça tourne au pugilat, les attaques perso sont prohibbées par la charte du forum
tu as été traumatisé, tu penses à lui quand vient la nuit et que tu te retrouves dans le noir ...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par les Borg le 23-01-2006 à 00:46:44
n°7488672
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 23-01-2006 à 01:16:41  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

oui ok je comprends ton sens de la justice. Néanmoins ce n'est pas comparable, parce que les Blair et les Bush ont été élus eux , alors que Ben Laden, c'est qu'un mec qui dit représenter des gens (les opprimés de la Terre) mais qui ne roule que pour lui.


oops mon reply a disparu, désolé LordOfTheSith si je te repète
le fait d'avoir été élu absout-il les crimes de guerre ?  
est ce une sorte d'immunité contre la bétise, le fanatisme, la barbarie ... que tu vois chez Ben Laden par ex
hitler, dont tu as parlé le 1er, a aussi été élu en 1933, chancelier  
( hop j'évite le point godwin que j'ai eu la faiblesse de ne pas t'accorder plus haut )  
il n'y a que les naifs pour croire que c'est les électeurs qui choississent leur élus dans nos démocraties
on l'a vu avec bush en 2000 et aussi en 2004 ou meme avec chirac  
tu dis que ben laden roule pour lui, et chirac avec ses voyages payés en espèces, ses notes d'épiciers pharaoniques, ses emplois fictifs etc ou bush avec les contrats accordés a ses copains du texas et  
du lobby pétrolier/armement tu crois qu'il roule pour le bon peuple us,  
oui on l'a bien vu lors de la catastrophe à la NO  :lol:  
ben laden aurait pu rester en arabie profiter de ses milliards, putes, voitures de luxe ...  
mais il a choisi une autre voie
ben laden ne dit pas qu'il représente qui que ce soit, il déclare juste lutter contre l'impérialisme  
et la colonisation américaine . c'est un terroriste qui lutte contre le terrorisme d'état d'israel, des usa et des autres.second couteaux  accessoirement de la france ( qui a des soldats stationné en afghanistan )
tu sais ce petit pays ou seule la capitale est "libérée", dont le président collabo placé par nos soins ne sort qu'avec 50 gardes du corps . on y a commis des crimes de guerre qui ferait rougir Hilter lui meme en enfermant les soldats qui se sont rendus dans des containers ( c'est y pas une replique moderne du fourgons a bestiaux  
de Drancy ) et en leur faisant traverser le désert sans eau, résultat tous sont mort à l'arrivée
des milliers de tonnes de bombes déversée, tout ça pour quoi ? pour reprendre en mains le marché de l'opium stoppé par les talibans et pour pouvoir faire passer un pipe line sur leur terres ...

n°7488772
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 23-01-2006 à 01:30:02  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je vois rien de républicain à mettre une fille en marge de la société à cause de son voile.!


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
si elle ne porte pas le string/mini jupe des nike au pieds, si elle ne rève pas de faire la star academy, si elle ne couche pas à 16ans ou ne prend pas la pillule, si ses idoles ne sont pas britney, le clown de macdo ...
c'est qu'elle ne cherche pas à s'intéger à notre modèle républicain
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol


Message édité par les Borg le 23-01-2006 à 01:30:47
n°7488915
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 01:47:05  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Si tu crois qu'un pays laique fait qu'on est meilleure que les autres c'est faux. Je vois rien de républicain à mettre une fille en marge de la société à cause de son voile.


 
C'est pas une question de république, c'est une question de laïcité : rien à voir donc.
Moi je ne vois rien de républicain à laisser des filles rabaissées à porter un voile.
 

Citation :

Et puis y'a autant d'application de la laicité que de pays qui l'applique, en Suisse c'est laique aussi et pourtant ils critiquent notre politique à l'égard des "signes ostentatoires" !


 
Pays et situation immigratoire totalement incomparable donc l'avis des Suisses, on s'en branle totalement [:spamafote]

n°7488978
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 01:53:08  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

C'est pas une question de république, c'est une question de laïcité : rien à voir donc.
Moi je ne vois rien de républicain à laisser des filles rabaissées à porter un voile.
 

Citation :

Et puis y'a autant d'application de la laicité que de pays qui l'applique, en Suisse c'est laique aussi et pourtant ils critiquent notre politique à l'égard des "signes ostentatoires" !


 
Pays et situation immigratoire totalement incomparable donc l'avis des Suisses, on s'en branle totalement [:spamafote]


 
Mon pauvre ami si tu savais qu'elle était le rôle du voile et à qui ca s'adresse : le voile s'adressait d'abord aux femmes des compagnons du prophète c'était un signe de haut rang social à l'époque au VII ème siècle le femme n'était qu'un objet sexuel, c'est l'Islam qui en premier à introduit des droits à la femme et son égalité avec l'homme. Mais je te l'accorde une adolescente qui porte le voile l'islam n'y est pour rien mais ca ne vaut pas dire de l'exclure de la société !
 
Quand a tes propos sur les Suisses c'est une attitude typiquement francaise : on est mieux que tout le monde et donne à tout le monde des leçons !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 23-01-2006 à 01:54:19
n°7489063
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 02:01:24  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Mon pauvre ami si tu savais qu'elle était le rôle du voile et à qui ca s'adresse : le voile s'adressait d'abord aux femmes des compagnons du prophète c'était un signe de haut rang social à l'époque au VII ème siècle le femme n'était qu'un objet sexuel, c'est l'Islam qui en premier à introduit des droits à la femme et son égalité avec l'homme.


 
J'espère que tu es au courant qu'on ne vit plus au 7ième siècle ? Les femmes votent aujourd'hui et on ne les lapident plus après un adultère comme le prescrit le coran.
 

Citation :

Mais je te l'accorde une adolescente qui porte le voile l'islam n'y est pour rien mais ca ne vaut pas dire de l'exclure de la société !


 
Ou elle choisit le voile, elle choisit donc de s'exclure, et elle assume. Ou elle est obligée et là c'est le problème des parents. Cette loi peut faire plier leur décision et dans ce cas l'interdiction du voile à l'école est une chance pour elle.
 

Citation :


Quand a tes propos sur les Suisses c'est une attitude typiquement francaise : on est mieux que tout le monde et donne à tout le monde des leçons !


 
Ce que tu dis s'applique en 1er lieu aux suisses quand ils critiquent la France :lol:
 
Bref, ce HS n'a rien à voir dans ce topic. Ta propagande anti-laïque n'a rien à faire ici.

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 23-01-2006 à 02:04:13
n°7489085
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 23-01-2006 à 02:03:39  profilanswer
 

http://ferengui.free.fr/Voile_1_Racisme.jpg

n°7489095
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 02:05:16  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

J'espère que tu es au courant qu'on ne vit plus au 7ième siècle ? Les femmes votent aujourd'hui et on ne les lapident plus après un adultère comme le prescrit le coran.
 

Citation :

Mais je te l'accorde une adolescente qui porte le voile l'islam n'y est pour rien mais ca ne vaut pas dire de l'exclure de la société !


 
Ou elle choisit le voile, elle choisit donc de s'exclure, et elle assume. Ou elle est obligée et là c'est le problème des parents. Cette loi peut faire plier leur décision et dans ce cas l'interdiction du voile à l'école est une chance pour elle.
 

Citation :


Quand a tes propos sur les Suisses c'est une attitude typiquement francaise : on est mieux que tout le monde et donne à tout le monde des leçons !


 
Ce que tu dis s'applique en 1er lieu aux suisses quand ils critiquent la France :lol:
 
Bref, ce HS n'a rien à voir dans ce topic. T'es arguments anti-laïcs n'ont rien à faire ici.


 
T'est grave toi je te raconte l'orgine du port du voile, que tu as pas l'air de connaitre, à cause de ce que tu dis sur le rabaissement et le voile, je dit qu'elle n'a pas à porter le voile mais que ca ne veut pas dire de l'exclure de la société et tu dis que je suis anti-laïc, on est loin de l'être mon pauvre ami c'est un message à l'islam c'est tout !


Message édité par lordofthesith le 23-01-2006 à 02:06:06
n°7489245
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 23-01-2006 à 02:53:09  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

J'espère que tu es au courant qu'on ne vit plus au 7ième siècle ? Les femmes votent aujourd'hui et on ne les lapident plus après un adultère comme le prescrit le coran.


la lapidation des hommes et femmes adultères n’est pas Coranique, tu es un ignorant  
c'est la bible qui parle de lapidation, qui elle meme vient de la Loi juive  
la Loi de Moïse que Jésus a "aboli" en refusant la lapidation d'une femme adultère  
la lapidation figure dans l'Ancien Testament et dans le Nouveau alors que le coran parle de répudiation ( divorce ) ou de pardon ( quand c'est possible )
 

n°7489268
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 23-01-2006 à 03:11:27  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Puis fo arreter de fantasmer, Bush et Blair ne vont pas précipiter le monde dans la tourmente d'une 3ème Guerre Mondiale.


Un adjudant américain torture a mort le général irakien Abed HamedMowhouch
http://www.liberation.fr/page.php?Article=353121
le meurtre de Firmin Mahé par les soldats français  en cote d'ivoire
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S2994.html
la mort par suffocation façon Gestapo a de beaux jours, elle est belle notre armée/démocratie

n°7489286
big e
Posté le 23-01-2006 à 03:49:32  profilanswer
 

Et Ben Laden est un saint venu imposer la démocratie et nous libérer de l'impérialisme américain. :jap:

n°7489299
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 04:19:53  profilanswer
 

big e a écrit :

Et Ben Laden est un saint venu imposer la démocratie et nous libérer de l'impérialisme américain. :jap:


 
5 pages pour comprendre ca quand même, il est la voie des opprimés de ce monde là ou la démocratie n'y est pas !
 
 :sarcastic:

n°7489465
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 08:38:45  profilanswer
 

les Borg a écrit :

la lapidation des hommes et femmes adultères n’est pas Coranique, tu es un ignorant  


Bien sûr, j'en parlerai aux iraniennes qui subissent encore ce chatiment aujourd'hui : ah ben non, elles sont mortes...

n°7489473
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 08:43:27  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

5 pages pour comprendre ca quand même, il est la voie des opprimés de ce monde là ou la démocratie n'y est pas !


 
Ste rigolade :lol: Si Ben Laden n'était pas un peureux, alors il agirait en Arabie Saoudite ou en Iran, un pays où les libertés individuelles  n'existent quasiment pas pour les femmes par exemple.  
 
Au lieu de ça, ben laden n'a qu'une voie : il applique les preceptes du coran : il hait tout ceux qui ne croient pas en l'islam.

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 23-01-2006 à 08:48:27
n°7489735
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 10:16:55  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Ste rigolade :lol: Si Ben Laden n'était pas un peureux, alors il agirait en Arabie Saoudite ou en Iran, un pays où les libertés individuelles  n'existent quasiment pas pour les femmes par exemple.  
 
Au lieu de ça, ben laden n'a qu'une voie : il applique les preceptes du coran : il hait tout ceux qui ne croient pas en l'islam.


 
Quand on ne connait ni le Coran et ni l'Islam on ferait mieux de se taire !

n°7489760
markesz
Destination danger
Posté le 23-01-2006 à 10:22:35  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

5 pages pour comprendre ca quand même, il est la voie des opprimés de ce monde là ou la démocratie n'y est pas !
 
 :sarcastic:


 
 
La différence entre des zerro comme BenLadden et un Bush par exemple, c'est que dans un monde dirigé par BL ou un de ses clounes, la possibilité de vanter les mérites d'un bush sera impossible, même sur internet, nous serions tous prisonniers de sa vision archaïque, avec une démocratie même celle d'un bush, ce sera toujours possible d'exprimer notre révolte.  
 
Une différence vitale!

n°7489767
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2006 à 10:24:59  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ta culture laisse à désirer, t'a déjà entendu parler de Darth Vador, Starwars ca te dit quelque chose ? Mon pseudo t'inspire pas ? T'est au collège surement tout ca t'a échappé !
 
J'ai 32 ans !


Faut choisir, c'est Darth Vader en VO ou Dark Vador en VF mais pas les deux en même temps :o  

les Borg a écrit :

ça vaut mieux et ça fera une connerie de moins à ton actif
quel est l'intérèt de parler d'un forumeur avec qui tu n'es même pas en discussion ?  :heink:  
tu veux que ça tourne au pugilat, les attaques perso sont prohibbées par la charte du forum
tu as été traumatisé, tu penses à lui quand vient la nuit et que tu te retrouves dans le noir ...  :lol:


T'as encore rien compris, c'est une citation comme une autre (qui n'est certainement pas de lui d'ailleurs) et l'interet de mon post n'est pas là du tout. Mais bon continue de faire l'aveugle et de répondre à ce qui t'intéresse surtout.

les Borg a écrit :

la lapidation des hommes et femmes adultères n’est pas Coranique, tu es un ignorant  
c'est la bible qui parle de lapidation, qui elle meme vient de la Loi juive  
la Loi de Moïse que Jésus a "aboli" en refusant la lapidation d'une femme adultère  
la lapidation figure dans l'Ancien Testament et dans le Nouveau alors que le coran parle de répudiation ( divorce ) ou de pardon ( quand c'est possible )


Et bien il va falloir que tu ailles signaler ca à quelques pays islamiques alors  :lol:  ... Et l'expliquer aux famille dont les filles ont déja été lapidées en Iran, Arabie Saoudite et compagnie...

lordofthesith a écrit :

5 pages pour comprendre ca quand même, il est la voie des opprimés de ce monde là ou la démocratie n'y est pas !
 :sarcastic:


J'ai comme l'impression que c'était ironique.
Sinon à quels peuples penses tu ?
Et donc pour lutter contre l'impérialisme américain on doit se faire sauter dans des tours/métros/gares c'est ca ? Il y a là une logique qui m'échape.

n°7489966
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 11:05:26  profilanswer
 

markesz a écrit :

La différence entre des zerro comme BenLadden et un Bush par exemple, c'est que dans un monde dirigé par BL ou un de ses clounes, la possibilité de vanter les mérites d'un bush sera impossible, même sur internet, nous serions tous prisonniers de sa vision archaïque, avec une démocratie même celle d'un bush, ce sera toujours possible d'exprimer notre révolte.  
 
Une différence vitale!


 
Ouais ben quand on voit la propagande que bush a mené aux USA pour se faire élire, foutre des noirs en taule pour pas qu'ils fautent et autres procédés anti-démocratique entre un monde totalement dirigé par Bush et Ben Laden tu demandes de choisir entre la peste et le choléra !

n°7489974
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 11:06:08  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Faut choisir, c'est Darth Vader en VO ou Dark Vador en VF mais pas les deux en même temps :o  
 
T'as encore rien compris, c'est une citation comme une autre (qui n'est certainement pas de lui d'ailleurs) et l'interet de mon post n'est pas là du tout. Mais bon continue de faire l'aveugle et de répondre à ce qui t'intéresse surtout.
 
Et bien il va falloir que tu ailles signaler ca à quelques pays islamiques alors  :lol:  ... Et l'expliquer aux famille dont les filles ont déja été lapidées en Iran, Arabie Saoudite et compagnie...
 
J'ai comme l'impression que c'était ironique.
Sinon à quels peuples penses tu ?
Et donc pour lutter contre l'impérialisme américain on doit se faire sauter dans des tours/métros/gares c'est ca ? Il y a là une logique qui m'échape.


 
clap clap clap tu connais ce concept j'en pleure tellement je suis émue !

n°7490002
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2006 à 11:10:17  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ouais ben quand on voit la propagande que bush a mené aux USA pour se faire élire, foutre des noirs en taule pour pas qu'ils fautent et autres procédés anti-démocratique entre un monde totalement dirigé par Bush et Ben Laden tu demandes de choisir entre la peste et le choléra !


Tu préfèrerais vivre sous un islam radical comme proné par BL (style talibans quoi) qu'aux USA actuellement ? c'est un troll c'est pas possible  [:gaxx]  

lordofthesith a écrit :

clap clap clap tu connais ce concept j'en pleure tellement je suis émue !


Et sinon répondre sur le fond tu t'en sens capable ?  [:cend]  

n°7490116
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 11:28:15  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Tu préfèrerais vivre sous un islam radical comme proné par BL (style talibans quoi) qu'aux USA actuellement ? c'est un troll c'est pas possible  [:gaxx]  
 
Et sinon répondre sur le fond tu t'en sens capable ?  [:cend]


 
1. Ne change pas tes propos quand ca t'arrange entr eun monde totalement dirigé par Bush et un monde totalement dirigé par BenLaden c'est dur de choisir !
 
2. Pourquoi répondre sur le fond alors que j'ironisais ? Pourquoi je devrais répondre à des problèmes que tu as crée tout seul ?

n°7490198
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2006 à 11:37:16  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

1. Ne change pas tes propos quand ca t'arrange entr eun monde totalement dirigé par Bush et un monde totalement dirigé par BenLaden c'est dur de choisir !
 
2. Pourquoi répondre sur le fond alors que j'ironisais ? Pourquoi je devrais répondre à des problèmes que tu as crée tout seul ?


Et bien pour moi ce n'est vraiment pas difficile. Bush est un incapable, certes, mais il est éphémère et sera toujours plus proche de mes valeurs que BL.
 Et je ne vois pas ce que j'ai modifié  :??:  
 
Ah donc tu ne soutiens pas que BL défend les opprimés par l'impérialisme américiain ? En ce cas j'ai mal compris, désolé, c'est le  ":sarcastic:"  qui m'a induit en erreur ainsi que ton dernier topic créé.

n°7490357
big e
Posté le 23-01-2006 à 12:01:25  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Et bien pour moi ce n'est vraiment pas difficile. Bush est un incapable, certes, mais il est éphémère et sera toujours plus proche de mes valeurs que BL.
 Et je ne vois pas ce que j'ai modifié  :??:  
 
Ah donc tu ne soutiens pas que BL défend les opprimés par l'impérialisme américiain ? En ce cas j'ai mal compris, désolé, c'est le  ":sarcastic:"  qui m'a induit en erreur ainsi que ton dernier topic créé.


 
+1 comme si on pouvait comparer les deux et je vois pas en quoi on peut soutenir Ben Laden...faut arrêter de le prendre pour un sauveur du monde.

n°7491129
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 13:55:01  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Et bien pour moi ce n'est vraiment pas difficile. Bush est un incapable, certes, mais il est éphémère et sera toujours plus proche de mes valeurs que BL.
 Et je ne vois pas ce que j'ai modifié  :??:  
 
Ah donc tu ne soutiens pas que BL défend les opprimés par l'impérialisme américiain ? En ce cas j'ai mal compris, désolé, c'est le  ":sarcastic:"  qui m'a induit en erreur ainsi que ton dernier topic créé.


 
En gros tu lis ce que tu veux lire !

n°7491138
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 13:55:50  profilanswer
 

big e a écrit :

+1 comme si on pouvait comparer les deux et je vois pas en quoi on peut soutenir Ben Laden...faut arrêter de le prendre pour un sauveur du monde.


 
C'est sur c'est incomparable mais je dit qu'il y'a suffisemment de mec bien pour pas qu'on choisissent entre les deux bon malheureusement aujourd'hui c'est un peu eux deux, moins quand même, qui mènent la danse !

n°7493350
Zorglub52
Posté le 23-01-2006 à 19:13:12  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

5 pages pour comprendre ca quand même, il est la voie des opprimés de ce monde là ou la démocratie n'y est pas !
 :sarcastic:


 :sweat:  
C'est effarant de voir comme certains ont besoin de héros :/
Ben Laden combat uniquement pour imposer sa vision fanatique de sa religion, et rien d'autre.  
Bush n'est pas un héros, loin de là, mais Ben Laden est clairement un salaud  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub52 le 23-01-2006 à 19:13:34
n°7493490
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 19:38:36  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

:sweat:  
C'est effarant de voir comme certains ont besoin de héros :/


Moi ce qui m'effare le plus c'est l'incapacité forcenée de certains à détecter l'ironie... [:caedes]

n°7493516
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2006 à 19:43:20  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Moi ce qui m'effare le plus c'est l'incapacité forcenée de certains à détecter l'ironie... [:caedes]


Faut dire que ca collait au bonhomme  :o  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm

n°7493622
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 19:58:24  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Moi ce qui m'effare le plus c'est l'incapacité forcenée de certains à détecter l'ironie... [:caedes]


 
 :jap:

n°7493634
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 19:59:35  profilanswer
 


 
Mauvaise foi je ne compare pas le terrorisme réligieux et idéologique de la nébuleuse al-qaïda et la terrorisme en palestien en réponse aux exactions militaire de Tsahal !
 
Edit : dans ce cas là pourquoi réponds tu sur ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 23-01-2006 à 20:00:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR