Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Un jeune est condamné pour avoir maltraité un chat

n°1890858
hobes
sheMale
Posté le 21-01-2004 à 02:13:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milkaaaaa a écrit :


 
Agrégé de biolo avec ça  [:milkaaaaa]  

hum c'est pas de la biologie les atomes a la GRANDE base

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 02:13:11  profilanswer
 

n°1890865
hobes
sheMale
Posté le 21-01-2004 à 02:15:14  profilanswer
 

un gars qui egorge un mouton on va rien lui dire mais bon peux etre qu'il souffre pas a en croire certain .
edit: et quand ce meme chat joue avec un oiseaux blessé avant de le tuer , faut croire que l'oiseau souffre pas vu que le chat ne passe pas devant un tribunal pour cruauté envers un animal  :sarcastic:


Message édité par hobes le 21-01-2004 à 02:16:38
n°1890866
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 21-01-2004 à 02:15:34  profilanswer
 

Une dernière comparaison sans queue ni tête avant que j'aille au lit? :)


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1890871
hobes
sheMale
Posté le 21-01-2004 à 02:17:01  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Une dernière comparaison sans queue ni tête avant que j'aille au lit? :)

ouep juste au dessus  :jap:

n°1890933
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-01-2004 à 02:43:59  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je ne savais pas qu'une voiture souffrait [:meganne]


Si ... de devoir embarquer certains homo néanderthalus (et encore, les povres étaient plus évolués) en son sein sans qu'elle ait le droit de dire quoi que ce soit ... :o
Objets inanimés avez vous une conscience ?  [:ddr555]

n°1891042
krumli
Posté le 21-01-2004 à 03:32:49  profilanswer
 

xamoth sort de hobes, vilain trolleur :o

n°1891138
sofien
Posté le 21-01-2004 à 04:40:49  profilanswer
 

C'est un futur psychopate cet enfant :D

n°1891141
sofien
Posté le 21-01-2004 à 04:48:21  profilanswer
 

hobes a écrit :

un gars qui egorge un mouton on va rien lui dire mais bon peux etre qu'il souffre pas a en croire certain .
edit: et quand ce meme chat joue avec un oiseaux blessé avant de le tuer , faut croire que l'oiseau souffre pas vu que le chat ne passe pas devant un tribunal pour cruauté envers un animal  :sarcastic:  

dans les 2 cas que tu cites, ce n'est pas de la cruauté gratuite  :kaola:  
se nourrir n'est pas important pour toi ? :o

n°1891157
hikoseijur​o
Posté le 21-01-2004 à 05:19:13  profilanswer
 

@chewie a écrit :

et c tout a fait faut, le stress donne un gout horrible à la viande :o
 
c'est de la propagande pro-bardot c trucs la...


 
kler une viande stressé n'est vraiment pas bonne, d'ailleurs faut revoir certaines techniques d'abatage, ça fait de la viande pleines de nerfs.
 
Bon pour en revenir au sujet, sont apparement sacrément dérangé quand même les 2 gamins, pis sont pas à leur premières conneries. Mais ce qui me dérange c que franchement leur autres méfaits m'ont l'air bien plus grave que d'avoir torturé un chat. Pourquoi c'est cette affaire qui les inculpes ??  :??:


Message édité par hikoseijuro le 21-01-2004 à 05:26:19
n°1891159
hikoseijur​o
Posté le 21-01-2004 à 05:23:49  profilanswer
 

hobes a écrit :

ou va le monde si on a plus le droit de se marrer avec les animaux ?  


 
bientot tu feras de la taule pour avoir écrasé une fourmi dans la rue  :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 05:23:49  profilanswer
 

n°1891301
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 09:05:13  profilanswer
 

hobes a écrit :

elle a les meme atomes qu'un chat pourtant [:spamafote]


 
..et que toi, finalement t'es pas si différent que ça d'une voiture de sport ? Au fait t'aimes les platanes ?

n°6867031
gor123
Posté le 30-10-2005 à 13:20:25  profilanswer
 

Y'a des abrutis qui ne voit pas la diffèrence entre
 
- faire du mal gratuitement, genre je me défoule sur un chat qui n'est pas capable de ce défendre car domestique.(C'est le gros lache)
 
et
 
- ce nourrire  
 
Même si toutes les morts sont atroces, y'a des moyens d'abréger quand même :o
 
ps : J'ai bien envie de pendre ces mioches, juste pour leur donner une petite idée de la douleur ...

Message cité 1 fois
Message édité par gor123 le 30-10-2005 à 13:21:12

---------------
Feed Back
n°6867160
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 13:41:26  answer
 

gor123 a écrit :

ce nourrire


 
Non mais non quoi…
 
fo AréT 1 mot man

n°6867178
neko ga
Posté le 30-10-2005 à 13:44:19  profilanswer
 

Bien fait pour ces gamins  :o


Message édité par neko ga le 30-10-2005 à 13:44:33
n°6867195
sophie621
Posté le 30-10-2005 à 13:46:11  profilanswer
 

:pfff:

MUST44 a écrit :

tenez  voila le lien  
mais faite attention c est GORE  
http://monsite.wanadoo.fr/massacre/page2.html


 :pfff: c ecoeurant

n°6867214
sophie621
Posté le 30-10-2005 à 13:50:29  profilanswer
 

hobes a écrit :

le droit de proprieté privé ca existe , si t'eclate ta voiture neuve dans un platane en faisiant expres pour te marrer c ta vie , bin un animal c'est pareil , tu la payé tu fait ce que tu veux c'est tout .


n importe quoi t trop naze :non:

n°6867327
gronky
poissard
Posté le 30-10-2005 à 14:15:56  profilanswer
 

En général, les gamins qui torturent des animaux, ça donne rarement quelque chose de bon à l'age adulte. Les études menées sur la psychologie des tueurs en série montrent que dans la quasi-totalité des cas, ces derniers ont eu dans leur enfance des comportement gratuitement violent envers des animaux sans défense, ou envers des enfants plus jeunes.  
 
 Donc, un gamin qui s'amuse à pendre un chat en forêt, je m'en méfierai grandement. En sus de la taule, ou de travaux d'interêts généraux, je lui collerait surtout un bon gros suivie psychologique ou psychiatrique.  
 Et ce d'autant plus qu'il semble un poil manipulateur à la base...

Message cité 2 fois
Message édité par gronky le 30-10-2005 à 14:16:13

---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6867395
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-10-2005 à 14:29:23  profilanswer
 

@chewie a écrit :

et c tout a fait faut, le stress donne un gout horrible à la viande :o
 
c'est de la propagande pro-bardot c trucs la...


Ca dépend des viandes je crois  [:figti]

n°6867528
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 15:04:10  profilanswer
 

Citation :

gronky   En général, les gamins qui torturent des animaux, ça donne rarement quelque chose de bon à l'age adulte. Les études menées sur la psychologie des tueurs en série montrent que dans la quasi-totalité des cas, ces derniers ont eu dans leur enfance des comportement gratuitement violent envers des animaux sans défense, ou envers des enfants plus jeunes.  
 
 Donc, un gamin qui s'amuse à pendre un chat en forêt, je m'en méfierai grandement. En sus de la taule, ou de travaux d'interêts généraux, je lui collerait surtout un bon gros suivie psychologique ou psychiatrique.  
 Et ce d'autant plus qu'il semble un poil manipulateur à la base...


 
 
+1 C'est pas le genre de personnes à fréquenter. J'ai un chat chez moi et entendre des trucs pareils çà me choque. Bref, bien fait pour eux

n°6867539
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-10-2005 à 15:08:33  profilanswer
 


 
Wesh Thildar, strop grave d'écrire comme ça t'as vu :o

n°6867550
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-10-2005 à 15:11:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :

et alors?
 
on mange bien du cheval, pour certaines cultures c'est tout aussi pire.
 
Je ne mange aps de chat ou de chien, je ne pourrais pas en manger parceque j'ai toujours vu le chat et le chien comme animaux de compagnies, mais c pas pour autant que je dénigre les autres cultures.
 
Je m'emporte un peu, mais quand on voit les histoires que bardot et co a fait lors de la coupe du monde, c'est honteux, c du racisme primaire :o


 
TU manges du cheval, je trouve ça ignoble et je suis vraiment pas le seul :fou:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6867551
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-10-2005 à 15:11:34  profilanswer
 

gronky a écrit :

En général, les gamins qui torturent des animaux, ça donne rarement quelque chose de bon à l'age adulte. Les études menées sur la psychologie des tueurs en série montrent que dans la quasi-totalité des cas, ces derniers ont eu dans leur enfance des comportement gratuitement violent envers des animaux sans défense, ou envers des enfants plus jeunes.  
 
 Donc, un gamin qui s'amuse à pendre un chat en forêt, je m'en méfierai grandement. En sus de la taule, ou de travaux d'interêts généraux, je lui collerait surtout un bon gros suivie psychologique ou psychiatrique.  
 Et ce d'autant plus qu'il semble un poil manipulateur à la base...


Perso j'ai fait exploser une grenouille avec une cigarette, mis un lezard dans une bouteille à laquelle j'avais scotché une demi douzaine de fusée d'artifice, mitraillé des pigeons avec un fusil à air comprimé  :D , broyé des serpents à coups de caillou, decimé des population d'insectes...
Je connais beaucoup de monde qui ont fait bien pire, et ne sont pas des serial killer pour autant  [:figti]

n°6867560
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 15:14:25  answer
 

french_Kiss a écrit :

Perso j'ai fait exploser une grenouille avec une cigarette, mis un lezard dans une bouteille à laquelle j'avais scotché une demi douzaine de fusée d'artifice, mitraillé des pigeons avec un fusil à air comprimé  :D , broyé des serpents à coups de caillou, decimé des population d'insectes...
Je connais beaucoup de monde qui ont fait bien pire, et ne sont pas des serial killer pour autant  [:figti]


T'as même des mecs qui broient les couilles des bougnoules dans un étau, et finissent députés-maires voire présidentiables, alors... [:fing fang fung]

n°6867565
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-10-2005 à 15:15:34  profilanswer
 


Oui enfin là c'est pas tout à fait comparable  :pt1cable:

n°6867921
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-10-2005 à 16:37:10  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Perso j'ai fait exploser une grenouille avec une cigarette, mis un lezard dans une bouteille à laquelle j'avais scotché une demi douzaine de fusée d'artifice, mitraillé des pigeons avec un fusil à air comprimé  :D , broyé des serpents à coups de caillou, decimé des population d'insectes...
Je connais beaucoup de monde qui ont fait bien pire, et ne sont pas des serial killer pour autant  [:figti]


Faudrait que tu me rappelles l'utilité de pratiquer ce genre d'activités et surtout, en quoi il ne faudrait punir les coupables de ce genre de délits uniquement si l'on est dans la capacité de prouver que cela pourrait être positif pour le bien-être de la société.
Ces pratiques sont connes, gratuites et immondes, et à punir, c'est tout. Aucun intérêt à les laisser pratiquer librement.

n°6867945
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-10-2005 à 16:41:44  profilanswer
 

gronky a écrit :

En général, les gamins qui torturent des animaux, ça donne rarement quelque chose de bon à l'age adulte. Les études menées sur la psychologie des tueurs en série montrent que dans la quasi-totalité des cas, ces derniers ont eu dans leur enfance des comportement gratuitement violent envers des animaux sans défense, ou envers des enfants plus jeunes.  
 
 Donc, un gamin qui s'amuse à pendre un chat en forêt, je m'en méfierai grandement. En sus de la taule, ou de travaux d'interêts généraux, je lui collerait surtout un bon gros suivie psychologique ou psychiatrique.  
 Et ce d'autant plus qu'il semble un poil manipulateur à la base...


 
Ca sort de quelle série à la con?  :??:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6867971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2005 à 16:48:58  profilanswer
 

MUST44 a écrit :

en corée une croyance dit que avant de manger un chien ou un chat  
il faut le faire souffrir pour qu il ai une chair tendre et bon gout : ils  ebouillantent les chats vivants  et depessent les chiens vivants ( c est pas une blague)


Oué je l'ai vu aussi sur http://www.urbanlegends.com [:dawa]
 
Et vous saviez qu'au Japon la derniere mode c'etait d'acheter des petits chats prealablement enfermés dans des bouteilles en verre ? C'est degueulasse je trouve :pfff:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6867990
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 30-10-2005 à 16:53:00  profilanswer
 

j'espère pour toi que tu es vegétalien si tu crois vraiment à ce que tu dis :sarcastic:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6868012
gronky
poissard
Posté le 30-10-2005 à 16:58:03  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Ca sort de quelle série à la con?  :??:


 
 
 Ça sort de reportages serieux sur le sujet. Pas de series  a la con...


---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6868594
reith
Posté le 30-10-2005 à 18:38:52  profilanswer
 

en effet gronky et chatigret ont tout à fait raison:
 
il faut lire le travail réalisé par Boris Cyrulnik sur les relations humains-animaux...

n°6868675
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2005 à 18:51:22  profilanswer
 


Tiens, t'es revenu toi ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6868739
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2005 à 19:00:55  profilanswer
 

Faire ça avec un chat, pourquoi pas, mais c'est tellement plus rigolo avec un petit vieux :D

n°6868798
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2005 à 19:09:29  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je ne savais pas qu'une voiture souffrait [:meganne]


 
 
 
http://img.hebus.com/2005/02/11/050211010903_94.gif

n°6868810
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2005 à 19:11:04  profilanswer
 

sophie621 a écrit :

:pfff:  
 :pfff: c ecoeurant


arf sa se voit que pas vu cet video ou on voi des bebe phoque se faire depeucer vivant avec un zoom sur leur tete  ou tu les vois pleurer (enfin sa y ressemblai), a mort les amateurs de fourrures !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°6868878
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2005 à 19:20:17  profilanswer
 

totoz a écrit :

arf sa se voit que pas vu cet video ou on voi des bebe phoque se faire depeucer vivant avec un zoom sur leur tete  ou tu les vois pleurer (enfin sa y ressemblai), a mort les amateurs de fourrures !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Cela permet de conserver la qualité de la fourrure [:aloy]

n°6868881
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 30-10-2005 à 19:20:24  profilanswer
 

pour les chats en bouteille c'est un gros HOAX!
 
un jours je suis tombé sur des images qui montraient des cochons se faire plonger dans de l'eau bouillante, ca m'a marqué pas mal.
 
Ce genre de personne merite de grosse branlée, tout comme les petits kéké qui s'amusent à creuver les yeux des chats! :pfff:  :pfff:

n°6868912
cyberfred
Posté le 30-10-2005 à 19:24:56  profilanswer
 

@chewie a écrit :

et c tout a fait faut, le stress donne un gout horrible à la viande :o
 
c'est de la propagande pro-bardot c trucs la...


C pas de la propagande pro Bardot. c deja arrivé , par contre j'irai pas verifié si ca rends la viande meilleure ou pas.... C degeulasse de faire ca à un animal pour rendre sa viande meilleure.
La connerie humaine n'a decidement pas de limite :(


Message édité par cyberfred le 30-10-2005 à 19:29:27
n°6868932
cyberfred
Posté le 30-10-2005 à 19:28:06  profilanswer
 

chatigret a écrit :

Je dis que celui qui peut maltraiter un animal sans remords, sans pitié ne saura sans doute pas s'arrêter si par malheur un jour un humain remplace la bête...
 
Maltraiter un animal, surtout dans le cas présent plus faible (je les vois mal faire les malins avec un tigre) c'est une preuve de faiblesse et de lâcheté...
 
Un enfant à du mal à discerner le bien du mal, à comprendre la mort. C'est arrivé à chacun étant gosse de tirer la queue du chat, de frapper le chien avec la pelle en plastique...
C'est le rôle des adultes d'expliquer que c'est mal de faire souffrir autrui, même un animal...
 
Un individu qui n'aura à aucun moment de sa construction été bridé à ce niveau risque de ne pas savoir trouver la limite et finir par passer à ses semblables...
 
Enfin, c'est mon avis (et pis j'aime pas que fasse souffrir les animaux, les chats surtout, ça doit venir de mon pseudo ;) )


 
+100000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Figurine chat chinois - tirelire ?[CLIP] TEssa Martin je T'chat zont changé le clip
Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ?Help mon chat grandit pas
Faire dégrifer sont chatL'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Chat de race > Quels sont les criteres au niveau de la consanguinité ?"A" jeune conducteur tout prêt : fichier word à imprimer
Le groupe Kana condamné a 150 K? pour sa reprise de "plantation"Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil
Plus de sujets relatifs à : Un jeune est condamné pour avoir maltraité un chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR