Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN

n°1949848
flm04
Posté le 30-01-2004 à 12:13:35  profilanswer
 

j'ai reçu ça, ça  a l'air crédible, mais je peux pas vérifier pask hoaxbuster n'est pas accessible
 
 
MILITANTISME POSTAL
 
Depuis quelques jours, le FN fait campagne pour les régionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe "T".
 
ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!
 
La particularité de l'enveloppe"T", si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le F.N. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches. Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe "T" au FN en la garnissant à notre goût...
 
 
  Au cas où vous douteriez, extrait du site de La Poste :
 
« ?Avec l'enveloppe T ou la carte T, c'est vous qui prenez en charge l'affranchissement des courriers qui vous sont adressés en retour. Ainsi, vous augmentez et accélérez les réponses à vos courriers et seules les réponses reçues vous sont facturées. Profitez-en, l'enveloppe et la carte T sont les supports préférés des Français pour demander des informations. »

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 12:13:35  profilanswer
 

n°1949863
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-01-2004 à 12:17:04  profilanswer
 

Bof [:kiki]
 
Poubelle et puis c'est tout. Tu ne veux pas que le FN, déjà fort quand il s'agit de se poser en victime, en profite pour dénoncer un complot contre lui ?
 
(Je dis tout ça sous réserve que ça ne soit pas un hoax, bien sûr :o )

n°1949865
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-01-2004 à 12:17:24  profilanswer
 

J'exècre le FN, mais ce genre de pub est faite par bcp de partis. On va pas encore diaboliser le FN pour le marginaliser....

n°1949875
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2004 à 12:19:12  profilanswer
 

Pourtant le pic de "diabolisation" a été atteint en avril 2002 si je ne me trompe pas.

n°1949876
flm04
Posté le 30-01-2004 à 12:19:13  profilanswer
 

ben je crois que les attaquer au portefeuille est une bonne idéé
se servir de leurs outils pour les affaiblir

n°1949877
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2004 à 12:19:15  profilanswer
 

flm04 a écrit :

j'ai reçu ça, ça  a l'air crédible, mais je peux pas vérifier pask hoaxbuster n'est pas accessible
 
 
MILITANTISME POSTAL
 
Depuis quelques jours, le FN fait campagne pour les régionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe "T".
 
ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!
 
La particularité de l'enveloppe"T", si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le F.N. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches. Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe "T" au FN en la garnissant à notre goût...
 
 
  Au cas où vous douteriez, extrait du site de La Poste :
 
« ?Avec l'enveloppe T ou la carte T, c'est vous qui prenez en charge l'affranchissement des courriers qui vous sont adressés en retour. Ainsi, vous augmentez et accélérez les réponses à vos courriers et seules les réponses reçues vous sont facturées. Profitez-en, l'enveloppe et la carte T sont les supports préférés des Français pour demander des informations. »


 
Et ça, ça va pas du tout laisser penser que le FN est martyr de la politique et ça va pas du tout alimenter ses idées, et ça va pas du tout servir à rien quant à ceux qui vote FN  
 
[:kiki]
 
 
Et la prochaine action, ça va être quoi : spammer la boîte jmpl@fn.fr ?  :sarcastic:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1949887
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-01-2004 à 12:20:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et ça, ça va pas du tout laisser penser que le FN est martyr de la politique et ça va pas du tout alimenter ses idées, et ça va pas du tout servir à rien quant à ceux qui vote FN  
 
[:kiki]
 
 
Et la prochaine action, ça va être quoi : spammer la boîte jmpl@fn.fr ?  :sarcastic:  


Tout pareil  :jap:


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1949895
flm04
Posté le 30-01-2004 à 12:21:30  profilanswer
 

de toute façon, le Fn se pose déja en martyr, quoi qu'il arrive
la on joue à leur propre jeux
Libre à chacun de faire ça avec les autres partis....

n°1949907
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2004 à 12:23:25  profilanswer
 

flm04 a écrit :

de toute façon, le Fn se pose déja en martyr, quoi qu'il arrive
la on joue à leur propre jeux
Libre à chacun de faire ça avec les autres partis....


 
Sauf que les autres partis ne font l'objet d'une diabolisation multilatérale qui leur sers justement de point d'appui pour dire "regardez comment ils sont tous pourris : ils nous attaquent nous parce que nous nous opposons à leur establishment !"
 
[:spamafote]
 
Et c'est pas avec les 100 ou 200 euros que ça va leur faire perdre que ça changera quoi que ce soit...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1949914
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-01-2004 à 12:24:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sauf que les autres partis ne font l'objet d'une diabolisation multilatérale qui leur sers justement de point d'appui pour dire "regardez comment ils sont tous pourris : ils nous attaquent nous parce que nous nous opposons à leur establishment !"
 
[:spamafote]
 
Et c'est pas avec les 100 ou 200 euros que ça va leur faire perdre que ça changera quoi que ce soit...

kler !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 12:24:30  profilanswer
 

n°1949937
flm04
Posté le 30-01-2004 à 12:28:40  profilanswer
 

Pour moi, c'est pas un partit comme les autres, (je ne veux pas parler de diabolisation, c'est leur langage), les mettre à l'ecart, c'est bien monter qu'ils ne sont pas comme les autres, que les idées qu'ils défendent sont dangereuses, racistes, anti démocratiques....
les laisser en paix, c'est les rendre normaux, les accepter...
Dans un grand nombre de pays d'europe, ce genre de parti n'existe pas (ou en version light)ou est bcp moins puissant : Allemagne, GB...

n°1949980
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 12:34:41  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Pour moi, c'est pas un partit comme les autres, (je ne veux pas parler de diabolisation, c'est leur langage), les mettre à l'ecart, c'est bien monter qu'ils ne sont pas comme les autres, que les idées qu'ils défendent sont dangereuses, racistes, anti démocratiques....
les laisser en paix, c'est les rendre normaux, les accepter...
Dans un grand nombre de pays d'europe, ce genre de parti n'existe pas (ou en version light)ou est bcp moins puissant : Allemagne, GB...


 
On a plusieurs partis comme ça rien qu'en France, donc ça m'étonnerait qu'à l'étranger il n'y ait pas la même chose...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1949982
thanos69
Posté le 30-01-2004 à 12:34:54  profilanswer
 

Hoaxbuster.com interrompu jusqu'à demain. A vérifier


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°1950007
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2004 à 12:40:39  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Pour moi, c'est pas un partit comme les autres, (je ne veux pas parler de diabolisation, c'est leur langage), les mettre à l'ecart, c'est bien monter qu'ils ne sont pas comme les autres, que les idées qu'ils défendent sont dangereuses, racistes, anti démocratiques....
les laisser en paix, c'est les rendre normaux, les accepter...
Dans un grand nombre de pays d'europe, ce genre de parti n'existe pas (ou en version light)ou est bcp moins puissant : Allemagne, GB...


 
En gras : [:mlc] Y a pas un problème de cohérence là ?
 
Et oui les laisser en paix c'est effectivement les rendre normaux et les accepter, comme tout parti politique.
 
Après que tu trouves leurs idées répugnantes (et je me joins à toi pour ça), c'est autre chose.


Message édité par morgoth1 le 30-01-2004 à 12:40:54

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1950568
flm04
Posté le 30-01-2004 à 14:16:04  profilanswer
 

Citation :

En gras : [:mlc] Y a pas un problème de cohérence là ?  


 
je pense pas que ca soit incoherent, je ne veux juste pas utiliser leurs mots, c est tout. Mais ca ne veut pas dire aue je ne veux pas les mettre a l ecart....
 
ils arrivent tout le tps a se faire passer pour des victimes, quoi au ils arrivent (meme qd la justice les condamne)
donc....
 
Pour ce qui est des autres pays ex : la GB,le parti nationaliste : BNP, est ultra minoritaire

n°1950596
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2004 à 14:19:40  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Citation :

En gras : [:mlc] Y a pas un problème de cohérence là ?  


 
je pense pas que ca soit incoherent, je ne veux juste pas utiliser leurs mots, c est tout. Mais ca ne veut pas dire aue je ne veux pas les mettre a l ecart....


 
Tu les diabolisent mais tu ne veux pas utiliser le mot "diabolisation". Bon, à ta guise, mais perso, j'appelle un chat, un chat [:spamafote]
 
Quant à ne pas les mettre à l'écart c'est bien toi qui a écrit :

Citation :

les laisser en paix, c'est les rendre normaux, les accepter...


non ?
 

flm04 a écrit :


ils arrivent tout le tps a se faire passer pour des victimes, quoi au ils arrivent (meme qd la justice les condamne)
donc....


 
Donc faut leur donner raison dans cette voie en continuant ? Je comprend pas bien le but :/
 

flm04 a écrit :


Pour ce qui est des autres pays ex : la GB,le parti nationaliste : BNP, est ultra minoritaire


 
Peut être, mais est ce que les anglais y sont arrivé à coup de petites mesquineries (mon opinion claire et sans fioritures sur cette action :D) de ce genre ou alors en travaillant sur les problèmes de fond et d'idées ? ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1950611
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-01-2004 à 14:21:52  profilanswer
 

up, car je veux savoir si c un hoax ou pas.

n°1950615
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2004 à 14:22:18  profilanswer
 

sorg a écrit :

up, car je veux savoir si c un hoax ou pas.


 
Ben faut attendre demain [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1950633
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-01-2004 à 14:25:01  profilanswer
 

J'attends de voir que ce n'est pas un hoax :sleep:
 
D'ailleurs, c'en est certainement un :
 

Citation :


Tarif LETTRE ou ECOPLI en fonction du service d'acheminement choisi et du poids de l'enveloppe T.
2 tranches de poids sont possibles :
jusqu'à 20 grammes
au-dessus de 20 et jusqu'à 35 grammes


 
Il y a donc une limite.
 
Source : http://www.soreze.com/sd/routages.htm
Mais aussi ce PDF qui provient de la Poste : http://www.laposte.fr/entreprises/ [...] 062003.pdf
 
:sleep:

n°1950643
Ciler
Posté le 30-01-2004 à 14:26:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Et la prochaine action, ça va être quoi : spammer la boîte jmpl@fn.fr ?  :sarcastic:  


JM Pen Le ? Ca va pas etre tres utile comme action  :o

n°1950668
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2004 à 14:29:07  profilanswer
 

ciler a écrit :


JM Pen Le ? Ca va pas etre tres utile comme action  :o  


 
[:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1950684
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-01-2004 à 14:30:54  profilanswer
 

ciler a écrit :


JM Pen Le ? Ca va pas etre tres utile comme action  :o  


 
C'est ça, peignons-le !! (en noir si possible [:ddr555] )

n°1961485
antintox
Résistants courage levez-vous!
Posté le 01-02-2004 à 11:59:22  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Pour moi, c'est pas un partit comme les autres, (je ne veux pas parler de diabolisation, c'est leur langage), les mettre à l'ecart, c'est bien monter qu'ils ne sont pas comme les autres, que les idées qu'ils défendent sont dangereuses, racistes, anti démocratiques....
les laisser en paix, c'est les rendre normaux, les accepter...
Dans un grand nombre de pays d'europe, ce genre de parti n'existe pas (ou en version light)ou est bcp moins puissant : Allemagne, GB...


 
 :non: T?as une preuve de ce que tu avances là! Où c'est par ignorance que tu tien ce genre de discours . Dans tout les cas ta une mentalité proche du nazisme. Donc a l'avenir apporte les preuves de t'es diffamations pour quelle ne soit plus gratuites. S?est valable pour tout le monde. ;)  

n°1965028
flm04
Posté le 01-02-2004 à 23:35:25  profilanswer
 

Citation :

T?as une preuve de ce que tu avances là! Où c'est par ignorance que tu tien ce genre de discours . Dans tout les cas ta une mentalité proche du nazisme. Donc a l'avenir apporte les preuves de t'es diffamations pour quelle ne soit plus gratuites. S?est valable pour tout le monde. ;)


 
Je dois avouer ne pas trop comprendre
 
je peux t'expliquer pourquoi je pense ça, mais je comprend pas le passage précis que tu critique

n°1965271
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:04:39  profilanswer
 

encore un hoax a la con

n°1965296
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:06:44  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Citation :

T?as une preuve de ce que tu avances là! Où c'est par ignorance que tu tien ce genre de discours . Dans tout les cas ta une mentalité proche du nazisme. Donc a l'avenir apporte les preuves de t'es diffamations pour quelle ne soit plus gratuites. S?est valable pour tout le monde. ;)


 
Je dois avouer ne pas trop comprendre
 
je peux t'expliquer pourquoi je pense ça, mais je comprend pas le passage précis que tu critique


 
en gros c'est grace a des gens comme toi qu'il y a plein de gens qui vote FN.

n°1969491
flm04
Posté le 02-02-2004 à 17:48:44  profilanswer
 

Citation :

en gros c'est grace a des gens comme toi qu'il y a plein de gens qui vote FN.


 
OK :lol:

n°1969518
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 02-02-2004 à 17:52:21  profilanswer
 

ca fait 3 ou 4 topics qu'on dit les memes choses [:totoz]

n°1972038
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-02-2004 à 01:13:22  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Citation :

en gros c'est grace a des gens comme toi qu'il y a plein de gens qui vote FN.


 
OK :lol:  


 
plus tu fais ce genre d'operation plus cela conforte la these de le pen quand il dit qu'il est victime d'un complot.

n°1972706
antintox
Résistants courage levez-vous!
Posté le 03-02-2004 à 08:04:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
plus tu fais ce genre d'operation plus cela conforte la these de le pen quand il dit qu'il est victime d'un complot.


 
chez toi le ridicule ne paye pas :lol:

n°1972731
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 08:28:34  profilanswer
 

antintox a écrit :


 
chez toi le ridicule ne paye pas :lol:  


 
La contribution du jour, mesdames et messieurs.


Message édité par morgoth1 le 03-02-2004 à 08:28:43

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1973753
flm04
Posté le 03-02-2004 à 12:51:01  profilanswer
 

donc quand il est condamné par la justice, il ne faut pas le condamne pask il se dit victime d'un complot......
 
pas d'accord du tout

n°1973863
antintox
Résistants courage levez-vous!
Posté le 03-02-2004 à 13:05:38  profilanswer
 

Dans un systéme totalitaire c le plus fort qui a raison,
dans notre cas c la gauche et c partisans qui impose a la  
colectivité la maniére de pensé,de juger, ils près formes  
l'opinion de l'individu dé son plus jeune age, mais il y a des résistants, de + en + et c tant mieux pour la préservation de  
la démocratie, de la liberté....

n°1973922
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 03-02-2004 à 13:11:19  profilanswer
 

antintox a écrit :

Dans un systéme totalitaire c le plus fort qui a raison,
dans notre cas c la gauche et c partisans qui impose a la  
colectivité la maniére de pensé,de juger, ils près formes  
l'opinion de l'individu dé son plus jeune age, mais il y a des résistants, de + en + et c tant mieux pour la préservation de  
la démocratie, de la liberté....


 :ouch:  
Qu'est que tu nous racontes là ? Faut arreter la fumette hein, et apprendre à ecrire aussi en passant ...


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1974181
flm04
Posté le 03-02-2004 à 13:48:01  profilanswer
 

Citation :

Dans un systéme totalitaire c le plus fort qui a raison,
dans notre cas c la gauche et c partisans qui impose a la  
colectivité la maniére de pensé,de juger, ils près formes  
l'opinion de l'individu dé son plus jeune age, mais il y a des résistants, de + en + et c tant mieux pour la préservation de  
la démocratie, de la liberté....


 
peux tu donner des exemples.................
pask la c'est une affirmation sans justification :non:

n°1974334
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 03-02-2004 à 14:09:10  profilanswer
 

antintox a écrit :

Dans un systéme totalitaire c le plus fort qui a raison,
dans notre cas c la gauche et c partisans qui impose a la  
colectivité la maniére de pensé,de juger, ils près formes  
l'opinion de l'individu dé son plus jeune age, mais il y a des résistants, de + en + et c tant mieux pour la préservation de  
la démocratie, de la liberté....


 
les multis qui trollent c mal  :o


Message édité par jazzypec le 03-02-2004 à 14:09:57
n°1974352
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 14:12:04  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


 :ouch:  
Qu'est que tu nous racontes là ? Faut arreter la fumette hein, et apprendre à ecrire aussi en passant ...

Il est multi, jeune et extremiste de droite... Ca fait 3 bonnes explications à ses propos...

n°1974453
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 14:26:59  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Citation :

Dans un systéme totalitaire c le plus fort qui a raison,
dans notre cas c la gauche et c partisans qui impose a la  
colectivité la maniére de pensé,de juger, ils près formes  
l'opinion de l'individu dé son plus jeune age, mais il y a des résistants, de + en + et c tant mieux pour la préservation de  
la démocratie, de la liberté....


 
peux tu donner des exemples.................
pask la c'est une affirmation sans justification :non:  


 
Tiens profite, voilà un réel militant FN : antitox.
 
Vois ce que tu peux faire de lui :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1975286
flm04
Posté le 03-02-2004 à 15:53:16  profilanswer
 

Citation :

Tiens profite, voilà un réel militant FN : antitox.
 
Vois ce que tu peux faire de lui :D


 
le pb c'est que j'ai pas l'impression que la discussion avance bcp, surtout avec le multi nick

n°1975306
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 15:55:03  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Citation :

Tiens profite, voilà un réel militant FN : antitox.
 
Vois ce que tu peux faire de lui :D


 
le pb c'est que j'ai pas l'impression que la discussion avance bcp, surtout avec le multi nick


 
Elle n'avancera pas, ce forumeur ne pouvant changer que par lui même.
 
Mais ce que je voudrais te montrer, ou du moins tenter de te montrer, c'est qu'en diabolisant "ces gens là", et les mettant à l'ecart, tu ne fait que leur donner raison [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN

 

Sujets relatifs
Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?nouvelle campagne anti-tabac
barre anti-roulisDoxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée
Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui...CryoChrono - Le bandeau anti maux de tête...
Procès contre les CD anti-copie[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
Les innovations anti écolo[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !
Plus de sujets relatifs à : Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR