Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.com

n°32752102
c2800
Posté le 23-12-2012 à 12:13:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  

Je vais pas te faire la liste, ça prendrait probablement des dizaines d'heures, tu peux toujours trouver des contres-exemples mais globalement tu peux remercier l'europe sinon face aux entreprise on pourrait toujours ouvrir notre cul et attendre de nous la mettre bien profond, comme c'était le cas il y a 15 ans où quasiment aucun loi ne protégeait le consommateur.

 

Sans compter les actions en justice de la commission européenne, tiens je pense à Microsoft en ce moment et ses ventes forcées...

 

Quant aux bouquins electro le problème se situe plus au niveau de nos pleureuses d'éditeurs qui voient la poule aux oeufs sodoculage ++++  s'en aller et qui donc font tout pour que ça ne se développe pas, que de l'europe.

 


Message édité par c2800 le 23-12-2012 à 12:17:26
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 12:13:41  profilanswer
 

n°32752221
docmaboul
Posté le 23-12-2012 à 12:39:40  profilanswer
 

michelroue a écrit :


Citation :

à la constatation qu’en utilisant le nom “Le Partenaire Européen”, dans les pages et dans le code source du site “lesarnaques.com” afin d’en tirer profit et ce, au détriment de la société appelante, l’association LesArnaques.com a commis des actes de parasitisme ;Je pense qu'on peut dire sans risquer un procès en diffamation que l'auteur de cette phrase ne comprend rien à la notion de code source et comment fonctionne une page web.
 
Sans déconner, comment une page web pourrait-elle afficher quoi que ce soit si ça n’apparaît pas dans son code source?
 
C'est clairement incompétent et après ça vient juger :fou:


 
J'arrive après la bataille, mais c'est ce que dit la société partenaire européen, pas les juges.
 
http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article=3544


 
Ah oui, effectivement j'ai mal lu le jugement [:tinostar]
 
C'était juste une tentative d'arnaque intellectuelle de la société Le Partenaire Européen mais heureusement, les juges ne s'y sont pas laissé prendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 23-12-2012 à 12:40:55
n°32752433
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2012 à 13:18:40  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
J'arrive après la bataille, mais c'est ce que dit la société partenaire européen, pas les juges.
 
http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article=3544


 
Ah oui, effectivement j'ai mal lu le jugement [:tinostar]
 
C'était juste une tentative d'arnaque intellectuelle de la société Le Partenaire Européen mais heureusement, les juges ne s'y sont pas laissé prendre :o[/quotemsg]
un peu comme les lettres d'intrium trucmuche qui envoie des lettres imitant le style des impots  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32753985
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-12-2012 à 18:57:23  profilanswer
 


 [:delarue5] Les jeux vidéos ne sont pas piratés ?
Quand on trolle on met des smileys. :o

 

J'ai un litige avec une société qui est de mauvaise foi d'après différents témoignages sur lesArnaques.com. Je ne peux pas les traiter d'escrocs suite à cette condamnation. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°32755927
nightbring​er57
Posté le 24-12-2012 à 00:38:33  profilanswer
 


Il me semblait que le problème du livre électronique était plus les prix prohibitifs pratiqués en France seulement, du fait des ayant-droit [:klemton]
(des ayant-droits pour les réformistes)

n°32756276
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-12-2012 à 02:13:40  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

"Condamner in solidum Monsieur Joël G. et l’association « lesarnaques.com » à lui payer la somme de 15 000 € au titre du préjudice subi,
• Dire et juger qu’en utilisant abusivement le nom « Le Partenaire Européen », dans les pages, et dans le code source du site « lesarnaques.com », afin d’en tirer profit, et ce à son détriment, l’association « lesarnaques.com » a commis des actes de parasitisme,
• Condamner, en conséquence, l’association « lesarnaques.com » à supprimer, sous astreinte de 1000 € par jour de retard, tous les messages la concernant sur le forum du site interne"
 
Heu dans le code source ,j'ai des doutes ...
L'angle d'attaque bien vicieux ^^
 
 
Par contre ,les juges font appel a des experts ,comme les juges n'y captent rien ,il est tres facile de raconter n'importe quoi et ça passe ,(on a eu le cas en expertise immobiliere ou l'expert désigné par le juge ,n'est que de nom ,genre confondre une toiture de 10 ans avec une toiture de plus d'1 siecle ... et le mec te regarde de haut  :D ) ,mais comme l'expert ,c'est l'expert ,alors dans le domaine du numerique ça doit y aller severe ...


2 experts sur 3 se trompent!  :D  
 
Voir l'excellent reportage "La dictature des experts".
 
http://www.rts.ch/video/docs/histo [...] perts.html


---------------
drugs designer
n°32756644
michelroue
Posté le 24-12-2012 à 09:06:20  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


2 experts sur 3 se trompent! :D  
 
Voir l'excellent reportage "La dictature des experts".
 
http://www.rts.ch/video/docs/histo [...] perts.html


 
Invisible en France, pour des raisons de droit, bla-bla...
 
Euh, comment dire, aucune possibilité de visionner ?  :ange:

n°32757185
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-12-2012 à 11:11:49  profilanswer
 

michelroue a écrit :


 
Invisible en France, pour des raisons de droit, bla-bla...
 
Euh, comment dire, aucune possibilité de visionner ?  :ange:


Euh si, suffit que tu passes par un proxy suisse, genre 80.219.245.178:8080 ou autre...
 
Ou encore avec google: http://nemesistv.info/video/M463KW [...] es-experts
 
 ;)


Message édité par Amaniak le 24-12-2012 à 11:15:30

---------------
drugs designer
n°32772862
Refgt
Posté le 26-12-2012 à 23:21:20  profilanswer
 

Deux choses attention aux marchands de liste dont tout le monde [censuré]
 
Et attention aussi à l'article 434-25 du Code pénal.
 
Bref la liberté d'expression en France à des limites qui se résument trop souvent à faible avec les forts et fort avec les faibles.

n°32772897
Refgt
Posté le 26-12-2012 à 23:28:20  profilanswer
 

Legathiel a écrit :


On peut dire la vérité et être condamné pour diffamation. La cour d'appel n'a pas reconnu la bonne foi au directeur de publication, peu importe que les propos soient vrais ou non, ce n'était pas la question traitée par les juges.


C'est le fond du problème de la diffamation, on considère que ce ne sont pas les actes qui nuisent à la réputation du plaignant mais bien les paroles commentant les dits-actes. Une plainte en diffamation n'est même pas mise en suspends si le plaignant se retrouve avec plusieurs procédure au cul.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 23:28:20  profilanswer
 

n°32793588
Legathiel
Posté le 29-12-2012 à 11:35:52  profilanswer
 

C'est comme pour l'affaire Pere-Noel.fr. La société a gagné son procès en diffamation, mais ensuite les gérants ont été condamnés lourdement par la justice pénale à, entre autre, de la prison ferme.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1138_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5801_1.htm

n°32794688
yvesson
Posté le 29-12-2012 à 14:30:36  profilanswer
 

Hej,
Comme quoi la justice est débile, si tu dénonces un truc vrai, je ne vois pas pourquoi tu devrais être condamné. Alors même que le mensonge en lui-même n'est pas condamné. :/


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32808158
pharmajo
Posté le 31-12-2012 à 11:31:29  profilanswer
 

Legathiel a écrit :

C'est comme pour l'affaire Pere-Noel.fr. La société a gagné son procès en diffamation, mais ensuite les gérants ont été condamnés lourdement par la justice pénale à, entre autre, de la prison ferme.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1138_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5801_1.htm


La réalité, c'est qu'ils ont arnaqué des tas de personnes, qu'il était très difficile d'en parler sur internet sans se prendre un procès (et le perdre, bravo ce pays de merde) et que lorsqu'ils ont été condamnés, ils ont fui la France avec leur pognon, dont celui du site defense-consommateur.org...


Message édité par pharmajo le 31-12-2012 à 11:32:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum Hardware 2ème de france 33ème au mondePour la création des grammar nazi sur le forum
Probleme d'affichage avec le forumUn peu de vin dans ce monde de Hardware
Depuis quand votre passion pour le Hardware ?Ce qu'il ya de mieux en hardware et software pour handicapés
supprimer mon compte HARDWARErecherche titre de la musique groland "forum de l'eau"
Ce forum est un nid de gauchistes modéré par des trotskystes 
Plus de sujets relatifs à : HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR