Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°18844266
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-06-2009 à 00:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon je sais pas si vous êtes au courant :

Virgin Media mettra en ligne le catalogue musical d'Universal

High Tech 15/06/2009 19:02

Le câblo-opérateur britannique Virgin Media a annoncé lundi avoir conclu un accord avec la major du disque Universal sur la mise en ligne du catalogue musical de celle-ci, qui sera accessible de manière "illimitée" à ses abonnés.

Contre le prix d'un abonnement mensuel spécifique, les clients de Virgin pourront télécharger le catalogue d'Universal dans sa totalité et le stocker indéfiniment sur des supports MP3. Ce service devrait être disponible d'ici la fin de l'année.

Virgin Media, l'un des plus importants fournisseurs d'accès à l'internet au Royaume-Uni, a précisé être en négociations avec d'autres maisons de disques pour les inclure dans son offre lors du lancement de ce service.

Aux termes de cet accord, Virgin Media s'est aussi engagé à aider Universal à lutter contre le piratage, en suivant la trace de ses abonnés qui seraient tentés de diffuser ensuite certains morceaux sur des sites de partage de fichiers musicaux.

Les abonnés abusant du service de manière répétée pourraient être sanctionnés par la coupure temporaire de leur accès internet, a précisé Virgin Média.

Virgin Media, né de la fusion en 2006 des câblo-opérateurs NTL et Telewest, et qui s'est rebaptisé en 2007 après l'acquisition de Virgin Mobile, est l'un des principaux fournisseurs de télévision et d'internet haut-débit du Royaume-Uni, avec près de 10 millions de clients.

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 00:46:08  profilanswer

n°18845106
dje33
Posté le 16-06-2009 à 07:01:00  profilanswer

saebalyon a écrit :

je me suis areter au conseille constitutionnel , c'est quoi l'histoire avec sarko pour la promulgation ?

hadopi c'est pire que les feu de l'amour , tu loue un jour ta 20 page et 10 revue de presse :o , je suis plus moi :D

en gros ca veut dire que des maintenant la loi s'applique en enlevant bien sur les parties censuré par le CC.

Donc en gros maintenant si on te chope a télécharger un truc que tu devrais pas, tu recevra un email voire un courrier. Et c'est tout.

n°18845135
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-06-2009 à 07:33:08  profilanswer

Citation :

Virgin Media and Universal to offer unlimited music downloads

http://www.nme.com/news/nme/45358

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°18845144
zak_m_c
Posté le 16-06-2009 à 07:41:24  profilanswer

dje33 a écrit :

en gros ca veut dire que des maintenant la loi s'applique en enlevant bien sur les parties censuré par le CC.
Donc en gros maintenant si on te chope a télécharger un truc que tu devrais pas, tu recevra un email voire un courrier. Et c'est tout.

Et encore pas de suite, il créer et doter l'hadopi, faire les décrets qui vont vraiment faire cette loi, publier des critères de sécurisation (lol)...

n°18845305
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 08:58:36  profilanswer

Jettez un coup d'oeil sur :
http://maitre-eolas.fr/

Le billet Prix Busiris à Henri Guaino vaut le détour.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°18845372
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-06-2009 à 09:12:43  profilanswer

zapan666 a écrit :

Citation :

Virgin Media and Universal to offer unlimited music downloads

http://www.nme.com/news/nme/45358

[:kluruit]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18845380
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-06-2009 à 09:14:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

Encore un vendu (des bruits de couloir le proposait pour remplacer Albanel non ?) , après le PS s'étonne de ses résultats aux élections, dans le temps je l'appréciais en tant que ministre mais en me renseignant eu fils des années je me suis dit mais ce mec est comme les autres il n'y connait rien  :pt1cable:

Non. Il n'est pas comme les autres. Il est pire à cause de son métier.

Il est...  

...prof de droit constitutionnel

[:horatio caine] YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18845583
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-06-2009 à 09:45:42  profilanswer

Magnifique.

http://www.maitre-eolas.fr/2009/06 [...] nri-guaino

Prix Busiris à Henri Guaino

Citation :

Et c'est un prix summa cum laude, s'il vous plaît. Du lourd, du très lourd. Henri Guaino, les mains déjà avidement tendues pour se saisir de son Prix Busiris tant attendu. (Photo Reuters)

Le Conseiller spécial, très spécial même précise l'Académie dans son communiqué, commentait la décision du Conseil Constitutionnel sur la loi HADOPI lors du Grand Rendez-Vous sur Europe 1, ce dimanche 14 juin. Et c'est un festival.

Écoutons-le. À ce niveau, ce n'est plus du Busiris, c'est de l'art. Tenez-vous bien c'est deux minutes de grand n'importe quoi non-stop.

A lire entièrement, priceless !

Message cité 4 fois
Message édité par ToYonos le 16-06-2009 à 09:46:01

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°18845628
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-06-2009 à 09:51:24  profilanswer

Rohlalaa rien que l'écoute du truc est exceptionnelle. J'ai fait une petite pause pour souffler avant de lire l'article :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18845666
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 09:54:20  answer

ToYonos a écrit :

Magnifique.

Citation :

Et c'est un prix summa cum laude, s'il vous plaît. Du lourd, du très lourd. Henri Guaino, les mains déjà avidement tendues pour se saisir de son Prix Busiris tant attendu. (Photo Reuters)

Le Conseiller spécial, très spécial même précise l'Académie dans son communiqué, commentait la décision du Conseil Constitutionnel sur la loi HADOPI lors du Grand Rendez-Vous sur Europe 1, ce dimanche 14 juin. Et c'est un festival.

Écoutons-le. À ce niveau, ce n'est plus du Busiris, c'est de l'art. Tenez-vous bien c'est deux minutes de grand n'importe quoi non-stop.

Dire que ce guignol est le principal conseiller de Sarkozy... :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 09:54:20  profilanswer

n°18846103
Eonwe
Posté le 16-06-2009 à 10:38:25  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Pourquoi conseiller un codec proprio alors qu'un codec libre de qualité à priori au moins égale existe  :??:  

Sous Mac, la compatibilité du FLAC avec l'éco-système Apple (iTunes + Airport Express + iPod + iPhone) = 0 (malheureusement)

Message édité par Eonwe le 16-06-2009 à 10:38:57

---------------
Flickr
n°18846289
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2009 à 10:53:20  profilanswer

saebalyon a écrit :

...
Aux termes de cet accord, Virgin Media s'est aussi engagé à aider Universal à lutter contre le piratage, en suivant la trace de ses abonnés qui seraient tentés de diffuser ensuite certains morceaux sur des sites de partage de fichiers musicaux.

Les abonnés abusant du service de manière répétée pourraient être sanctionnés par la coupure temporaire de leur accès internet, a précisé Virgin Média.

Dans l'article anglais, ils parlent de 20 à 30 £ par mois pour le service "illimité". Un peu cher, je trouve, par rapport à ma consommation classique de musique (et je suis plutôt un "gros" consommateur de CD, par rapport à la moyenne).
Sinon, je me demande comment ils vont faire pour suivre à la trace les abonnées, sans DRM (ou alors y'aura des DRM ???), et ce que recouvrent les termes "abonnées abusant du service".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°18846354
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-06-2009 à 10:57:43  profilanswer

Shooter a écrit :

Dans l'article anglais, ils parlent de 20 à 30 £ par mois pour le service "illimité". Un peu cher, je trouve, par rapport à ma consommation classique de musique (et je suis plutôt un "gros" consommateur de CD, par rapport à la moyenne).
Sinon, je me demande comment ils vont faire pour suivre à la trace les abonnées, sans DRM (ou alors y'aura des DRM ???), et ce que recouvrent les termes "abonnées abusant du service".

surtout qu'avec un peu de chance il manquera les 2/3 du catalogue  [:delarue4] et le 1/3 récent correspondra au dixieme de ce que je souhaite écouter  [:cmshadow] Bref 30 £/mois poru pouvoir écouter le dixieme de ce que j'écoute, ça me ferait chier [:marc]

Faudrait un bon gros Tracker Torrent universel officiel payant, où les artistes puissent uploader librement leur catalogue, s'pas plus compliqué que ça [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Sylfurd le 16-06-2009 à 11:10:22

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18846507
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2009 à 11:09:21  profilanswer

Shooter a écrit :

Le 9 avait un truc comme ca non ?

c'était soumis a DRM et ... a etre abonné au 9,... donc impossibilité de changer de provider il me semble. De la bonne vente lié comme on l'aime

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°18846526
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2009 à 11:10:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'était soumis a DRM et ... a etre abonné au 9,... donc impossibilité de changer de provider il me semble. De la bonne vente lié comme on l'aime

Pas là, semble-t-il, tu DL,à priori c'est du MP3 donc pas de DRM, et tu conserves tes chansons même si tu quittes l'opérateur.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°18846544
Z_cool
Posté le 16-06-2009 à 11:12:16  profilanswer

Shooter a écrit :

Pas là, semble-t-il, tu DL,à priori c'est du MP3 donc pas de DRM, et tu conserves tes chansons même si tu quittes l'opérateur.

:heink:  
ce pourrait il qu'ils finissent par apprendre ???

Y a baleine sous gravillon

les fichiers seront sans doute watermarqué

Message édité par Z_cool le 16-06-2009 à 11:12:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°18846578
ogaby
Posté le 16-06-2009 à 11:14:52  profilanswer

Koko90 a écrit :

Jettez un coup d'oeil sur :
http://maitre-eolas.fr/

Le billet Prix Busiris à Henri Guaino vaut le détour.

ToYonos a écrit :

Magnifique.

Citation :

Les prix busiris d'eolas sont drôles mais là j'ai du mal à rire.
Le mec est conseiller de Sarko et il n'a aucune idée de la Constitution, des droits et des libertés. Ca me fait un peu peur. :/

n°18846614
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-06-2009 à 11:17:33  profilanswer

n°18847037
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 11:47:07  profilanswer

ogaby a écrit :

Le mec est conseiller de Sarko et il n'a aucune idée de la Constitution, des droits et des libertés. Ca me fait un peu peur. :/

Rien que la remarque sur l'eau et l'électricité est hilarante. Après si on réfléchit ça fait peur, mais vaux mieux en rire.

---------------
n°18847169
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-06-2009 à 11:55:02  profilanswer

Koko90 a écrit :

Rien que la remarque sur l'eau et l'électricité est hilarante. Après si on réfléchit ça fait peur, mais vaux mieux en rire.

La classe moyenne n'a pas de problème avec l'eau et l'électricité, donc c'est pas certain que tout le monde sait comment ça marche si on paye pas...
Ce mec parle à une couche de la population, c'est tout [:spamafote]

Par contre ce qui fait peur, comme le dit Eolas, c'est l'absence de réaction... C'est pas à l'auditeur de faire la différence entre la vérité et le mensonge.
Une radio n'est pas une tribune.

Les journalistes ne font pas leur boulot depuis trop longtemps.

---------------
n°18847442
grozibouil​le
Posté le 16-06-2009 à 12:21:33  profilanswer

saebalyon a écrit :

PCI en a parlé hier: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] limite.htm

Citation :

En France Universal a déjà testé un système un peu similaire avec Neuf : avec Neuf Music, les abonnés peuvent sélectionner un genre musical parmi les sept proposés et télécharger à volonté les titres disponibles au format WMV DRMisé. L'écoute des morceaux est conditionnée à une réactualisation des droits une fois par mois et un abonnement actif. Pour s’affranchir de la catégorisation, seule solution : l'option Neuf Music Optimal, facturée 4,99 € par mois…

Même à l'ANPE ou la CAF on te fait pas chier tous les mois pour régulariser tes droits.
Si c'est à la même sauce dans ce cas: DRM = BOYCOTT.  :fou:

Message édité par grozibouille le 16-06-2009 à 12:22:30
n°18847482
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-06-2009 à 12:26:26  profilanswer

ToYonos a écrit :

Magnifique.

Citation :

Le rest du blog est génial aussi ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°18847483
grozibouil​le
Posté le 16-06-2009 à 12:26:43  profilanswer

Ca me fait tristement penser à tous les faucons qui tournoyaient autour de Bush après son élection.
On est dans le même genre.  :fou:  

n°18847590
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:40:58  answer

Réunion de groupe à l'UMP, le bourbier de l'Hadopi ignoré (MàJ)
 Splach  
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] on-ump.htm

Citation :

Mise à jour 12h34 : lors de la réunion UMP, pas un mot sur la loi Hadopi  n'a été prononcé, contrairement à ce que nous pouvions pressentir.  Christine Albanel était pourtant là et n'a pas demandé à prendre la parole.

:D

n°18847629
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2009 à 12:46:39  profilanswer

albanel a fait l'
http://www.belles-photos.com/albums/Humour/autruche.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-06-2009 à 12:46:52
n°18847667
grozibouil​le
Posté le 16-06-2009 à 12:52:30  profilanswer

[:avis_defavorable]

n°18847718
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:57:09  answer

n°18847889
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 13:17:47  answer

Opera Unite : une plateforme géante de services de partage
 Ça ne réinvente pas le Web, mais c’est très prometteur  
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ge-web.htm

Oh bah tiens, encore un nouveau système de partage. [:delarue]

n°18848037
CHubaca
Couillon
Posté le 16-06-2009 à 13:31:42  profilanswer

j'adore comment tous ces cons ont déja perdu sans s'en rendre compte [:plat00n]  [:rofl]

n°18848082
AsTro
Posté le 16-06-2009 à 13:35:57  profilanswer

Je n'ai pas lu les 1800 pages.
Mais a-t-on une idée de comment ils vont s'y prendre pour filtrer le flux?
Comment pourront-il discerner du contenu légal, du contenu illégal?

n°18848096
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-06-2009 à 13:37:18  profilanswer

AsTro a écrit :

c'est les ayants droits qui s'en chargent.
Et ils feront comme toi. En téléchargeant.

---------------
n°18848106
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2009 à 13:38:15  profilanswer

ogaby a écrit :

Détrompe-toi, il la connait sur le bout des doigts. Simplement Guaino n'est pas un démocrate, c'est un gars pétri d'idées rétrogrades, réactionnaires, racistes (les discours de Sarko, "l'Homme africain qui n'est pas suffisamment entré dans l'Histoire", c'est du Guaino) et un habile manipulateur (la récupération des icones de la gauche comme Jaurès, c'est encore lui). Un gars tout droit issu de la France réac de la première moitié du 20e siècle. Guaino est à Sarkozy ce que les néo conservateurs étaient à G.W. Bush, un maître à penser, une éminence grise.

Message édité par el muchacho le 16-06-2009 à 13:50:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18848169
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-06-2009 à 13:44:29  profilanswer

AsTro a écrit :

Premier post, il y a des liens qui explique ça.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°18848208
AsTro
Posté le 16-06-2009 à 13:47:38  profilanswer

Merci  :jap:

n°18848259
CHubaca
Couillon
Posté le 16-06-2009 à 13:52:30  profilanswer

Citation :

Les Français approuvent la décision du Conseil Constitutionnel

Un sondage réalisé par BVA pour BFM et La Tribune révèle que 60% des français sont en phase avec la décision du Conseil Constitutionnel de censurer une partie de la loi "Création et Internet". Les avis favorables sont assez bien répartis selon les opinions politiques, prouvant une fois de plus que le débat sur l’Internet transcende les clivages traditionnels. Ainsi 55% des sympathisants de droite approuve le CC, alors que ce chiffre monte à 68% pour les personnes de gauche. Enfin 10% des français interrogés ne sont pas d’accord avec la décision du Conseil Constitutionnel.

http://www.electronlibre.info/+Les [...] -la,01796+

n°18848273
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-06-2009 à 13:53:55  profilanswer

:lol:

1français sur 10 est contre les droits de l'homme. J'aime la france :D

---------------
n°18848279
grozibouil​le
Posté le 16-06-2009 à 13:54:29  profilanswer

Guaino doit faire partie des 10% et croit que le piratage c'est le vol ! :sarcastic:

n°18848284
CHubaca
Couillon
Posté le 16-06-2009 à 13:55:09  profilanswer

SanPe' a écrit :

1français sur 10 est contre les droits de l'homme. J'aime la france :D

y'a combien d'adhérents à la sacem déja ? :D

n°18848406
Z_cool
Posté le 16-06-2009 à 14:04:41  profilanswer

SanPe' a écrit :

c'est les ayants droits qui s'en chargent.
Et ils feront comme toi. En téléchargeant.

Et comme le P2P est bien fait, si ils téléchargent, ils mettent a disposition,.... donc si les ayant droits fournissent, je vois pas ce qu'on peux nous reprocher a télécharger chez eux   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°18849193
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 15:00:24  profilanswer

SanPe' a écrit :

1 français sur 10 est contre les droits de l'homme. J'aime la france :D

Les doits de l'homme c'est très surfait  [:sarcasticv].

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 16-06-2009 à 15:00:43

---------------
n°18849224
smiley0041
Posté le 16-06-2009 à 15:02:07  profilanswer

Koko90 a écrit :

Les doits de l'homme c'est très surfait  [:sarcasticv].

Carrement

http://www.elysee.fr/elysee/root/bank_objects/bongo1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)