Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Grêve SNCF les chiffres...

n°7054548
miniTAX
Posté le 22-11-2005 à 23:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Les investissemnts d'infrastructure ferroviaire coutent 3 Mrds/an en France. La prévention routière, c'est ... 36 millions. Imaginez le nombre de vie sauvées  si une partie du gaspillage est dépensée pour améliorer l'infrastructure de nos routes (7000 morts par an).

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 23:39:47  profilanswer
 

n°7054562
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 23:40:52  profilanswer
 


2004 normalement...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054564
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 22-11-2005 à 23:41:19  profilanswer
 

:non:
 
La faute à l'effet de serres...


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7054567
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 23:41:43  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Les investissemnts d'infrastructure ferroviaire coutent 3 Mrds/an en France. La prévention routière, c'est ... 36 millions. Imaginez le nombre de vie sauvées  si une partie du gaspillage est dépensée pour améliorer l'infrastructure de nos routes (7000 morts par an).


 
non mais pas besoin d'effet de manche demago non plus


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054579
chrisbk
-
Posté le 22-11-2005 à 23:43:09  profilanswer
 

Ouaip, mais pour une fois José Bové n'y est pour rien, meme pas un arrachage de voix ferré, rien

n°7054588
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 22-11-2005 à 23:43:59  profilanswer
 

Mais sinon le port du casque n'est pas obligatoire :non:

Message cité 1 fois
Message édité par moule_bite le 22-11-2005 à 23:46:14

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7054595
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 23:44:58  profilanswer
 

MB fait pas l'intello :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054596
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-11-2005 à 23:45:04  profilanswer
 

moule_bite a écrit :

N'y a t'il rien de plus gênant que de devoir être reconnaissant des aînés ?
Tout ce qui nous entoure aujourd'hui est "transparent"...
et pourtant on va encore dire que c'est "grâce à"...


qui est grasse ? [:ohmyeyes]

n°7054607
miniTAX
Posté le 22-11-2005 à 23:46:25  profilanswer
 

Dion a écrit :

non mais pas besoin d'effet de manche demago non plus


Ben non, pas d'effet de manche.  
Je parle transport (que ce soit rail ou route). Et la route, c'est la vache à lait du rail. Merci sncf.

n°7054612
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 22-11-2005 à 23:46:53  profilanswer
 

Ma cuisse (2) moule


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 23:46:53  profilanswer
 

n°7054615
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-11-2005 à 23:47:26  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Ben non, pas d'effet de manche.  
Je parle transport (que ce soit rail ou route). Et la route, c'est la vache à lait du rail. Merci sncf.


wé et puis les bébés phoques c'est la faute à la sncf aussi . Merci sncf.

n°7054617
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 23:47:42  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Ben non, pas d'effet de manche.  
Je parle transport (que ce soit rail ou route). Et la route, c'est la vache à lait du rail. Merci sncf.


 
oue en fait tg plutot


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054620
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 23:47:59  profilanswer
 

stiffler a écrit :

wé et puis les bébés phoques c'est la faute à la sncf aussi . Merci sncf.


 
 
stiffler, raconte moi une histoire en image :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054636
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-11-2005 à 23:49:23  profilanswer
 

Dion a écrit :

stiffler, raconte moi une histoire en image :o


Des images genre celles qui ont failli faire virer harko ? [:dawa]

n°7054643
pikachu_or
Posté le 22-11-2005 à 23:49:38  profilanswer
 

Moi ça me choque pas ces salaires, tant mieux si leurs syndicats sont plus efficaces que les autres !

n°7054661
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-11-2005 à 23:52:23  profilanswer
 

pikachu_or a écrit :

Moi ça me choque pas ces salaires, tant mieux si leurs syndicats sont plus efficaces que les autres !


non mais ces chiffres chiffres sont complètements irréalistes  ! [:dawa]

n°7054665
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 23:52:47  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Des images genre celles qui ont failli faire virer harko ? [:dawa]


 
bah un truc qui vaut un ban de trois mois mini koi :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054673
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 23:53:33  profilanswer
 

stiffler a écrit :

non mais ces chiffres chiffres sont complètements irréalistes  ! [:dawa]


 
c'est vrai, ils sous evaluent la prime de charbon :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054703
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-11-2005 à 23:57:33  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah un truc qui vaut un ban de trois mois mini koi :o


J'ai déjà donner ! [:dawao]


Message édité par stiffler le 22-11-2005 à 23:57:41
n°7054709
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-11-2005 à 23:58:22  profilanswer
 

Dion a écrit :

c'est vrai, ils sous evaluent la prime de charbon :o


Non mais sans deconner, ses chiffres n'ont ni queu ni tête et ne reflète en rien la majorité des salariés de la sncf ... donc bon [:dawa]

n°7054798
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2005 à 00:10:02  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Non mais sans deconner, ses chiffres n'ont ni queu ni tête et ne reflète en rien la majorité des salariés de la sncf ... donc bon [:dawa]


 
Tout comme ils ne refletent en rien de la realite de la dette (deux milliards c ridiculeusement bas :o)
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054909
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-11-2005 à 00:20:59  profilanswer
 

Dion a écrit :

Tout comme ils ne refletent en rien de la realite de la dette (deux milliards c ridiculeusement bas :o)


J'ai pas dit le contraire mais ce qui motive ce tomic c'est en gros :
- Les salariés de la SCNF font grêves alors qu'ils touchent plein de tunes, c'est pas juste
et pas  
- Les salariés de la SCNF font grêves alors que la sncf est déficitaire, c'est pas juste
 
[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 23-11-2005 à 00:21:14
n°7054976
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2005 à 00:28:06  profilanswer
 

stiffler a écrit :

J'ai pas dit le contraire mais ce qui motive ce tomic c'est en gros :
- Les salariés de la SCNF font grêves alors qu'ils touchent plein de tunes, c'est pas juste
et pas  
- Les salariés de la SCNF font grêves alors que la sncf est déficitaire, c'est pas juste
 
[:dawa]


 
ah mais ils sont pas a plaindre non plus hein  [:dion]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7054984
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-11-2005 à 00:29:05  profilanswer
 

Sinon, vos gueules [:ocolor]  
 
Merci

n°7055006
veni-vidi-​vici
Posté le 23-11-2005 à 00:32:37  profilanswer
 

Caramail le retour.

n°7055017
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 23-11-2005 à 00:33:41  profilanswer
 

Marche à pied, mon combat [:nofret]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7055026
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 00:34:20  answer
 

flashgordon1 a écrit :

Hummm, arretez les études les enfants et devenez pilote de train!
On se demande pourquoi ils font grève parfois, là on se demande VRAIMENT pourquoi après la lecture de cet article. :pt1cable:  
 
http://play.m0k.org/index.php?2005/11/22/199


 
 
[i]Oh !  
 
Te voilà bien en colère !  
 
Et ce qui le plus te scandalise,  
 
C'est leur salaire.  
 
Celui des conducteurs de train.  
 
Comme tu argues qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'études,  
 
Tu indexes donc le salaire sur le diplôme.  
 
Il est une autre logique qui me paraît plus juste :  
 
Le salaire est fonction de la responsabilité occupée.  
 
 
Un ouvrier touchant un salaire de cadre, scandale !  
 
Mais compare le salaire du conducteur de train avec celui d'un chirurgien,  
 
Soudain il va te sembler ridicule.  
 
Et pourtant : l'erreur d'un chirurgien peut provoquer la mort d'un homme,  
 
Celle d'un conducteur de train ou son malaise peut en provoquer cent fois plus.  
 
Est-il normal que le responsable du plus grand nombre de vies humaines soit le moins bien payé des deux ?  
 
Oui, considérant que le chirurgien est plus exposé à commettre une erreur. Mais ça n'empêche pas le conducteur de train d'être salarié pour les responsabilités qu'il assume, et ce calcul à moi me paraît juste.  
 
 
 
La comparaison ne s'arrête pas là. Quand j'étais jeune, j'avais une amie dont le père était chirurgien, et à 60 ans passés il continuait d'exercer. En lui disant bonjour je ne pouvais pas ne pas constater qu'il sucrait les fraises.  
 
Les chirurgiens sont libres de faire ce qu'il veulent, mais pas les conducteurs de train, tenus par les impératifs de sécurité, et moi je trouve très sain que la SNCF limite leurs horaires de travail et les retire du service à 50 ans.  
 
 
À la rigueur, je comprendrais que tu trouves anormal qu'elle ne les occupe pas plutôt à autre chose...  
 
Mais les chômeurs attendent au portillon, et pourquoi ne profiteraient-ils pas de la vie après tout ?  
 
 
 
Quand tu lis dans le journal qu'un désespéré a sauté sur un train du haut d'un pont, ou qu'il s'est jeté sous ses roues, tu ne penses pas au conducteur qui assiste en direct à la scène...  
 
Il faut savoir que certains ne s'en remettent jamais.  
 
Rien que pour cette hantise, le corps éclaté à l'improviste sur le pare-brise, j'estime que le salaire du conducteur de train est largement mérité.  
 
 
 
Où est le problème finalement ?  
 
Tu as reçu par mail, comme beaucoup d'autres, un fichier Word (tm) mettant en parallèle le salaire et les avantages des conducteurs de trains et le déficit de la SNCF. Alors, tu as composé mon numéro et tu as hurlé d'une rage ironique au téléphone.  
 
Et moi je me suis dit :  
Pourquoi les conducteurs de train ?  
 
Et pourquoi pas les chirurgiens ?  
 
Après tout, leur salaire, le trou de la Sécu...  
 
Non, je ne me lancerai pas moi aussi dans un procès.  
Je ne me hasarderai pas à juger sur des apparences dans un dossier que je ne connais pas,  
 
Ni à me faire procureur s'il n'y a pas ici d'avocat.  
 
Je ne veux pas de bouc émissaire,  
 
D'autant que je le sais,  
 
Si le chirurgien qui m'opère venait à savoir que j'ai tiré à boulets rouges sur la confrérie,  
 
Ça ne l'empêcherait pas de me charcuter aussi précautionneusement que si j'étais un autre.  
Et cet honneur de la profession mérite plus d'égards et de considération.  
 
Paix donc aux chirurgiens  
 
 
 
Mais je me suis dit :  
Pas contre les chirurgiens,  
 
Pas contre les avocats,  
 
Pas contre les tourneurs-fraiseurs,  
 
Pas contre les plaquistes,  
 
Pas contre les techniciennes de surface,  
 
Pas contre les marchands d'esquimaux,  
 
Pas contre les architectes,  
 
Pas contre les agriculteurs,  
 
Pas contre les boulangers,  
 
Pas contre les taxis,  
 
Pas contre les courtiers,  
 
Uniquement contre les conducteurs de train,  
 
On a excité ta rage,  
 
Pourquoi ?  
 
 
Parce que leurs horaires ? Bonjour les 35 heures, eux ils en font 25 par semaine! Et ça, c'est le bouquet...  
 
Je vais te dire un grand secret : tu ne peux pas comprendre.  
 
Tu n'as jamais travaillé de nuit.  
 
J'ai travaillé de nuit, et je peux te dire que je supportais mieux les 40 heures hebdomadaires en usine la nuit que les 32 heures hebdomadaires à la Poste la nuit.  
 
Parce qu'à l'usine, je finissais à 4 heures du matin, à la Poste à 6 heures 30.  
 
Va dormir quand tu te couches à l'heure où le soleil fait renaître avec lui les bruits de la campagne ou de la ville. Éboueurs, tracteurs, tondeuses, tronçonneuses, rasoir électrique, aspirateur, voiture, train qui passe, incendie, cris d'enfants....  
 
 
Le travailleur de nuit vit moins longtemps et il a de tout petits yeux, toujours plus petits à mesure qu'il se couche plus tard, mais plus encore quand ce sont les yeux de l'aviateur ou du travailleur sans planning, celui qui peut être appelé à toute heure, l'abonné aux décalages horaires.  
 
 
Alors, si tu tiens vraiment à ce qu'on leur enlève du temps de récupération, à ces privilégiés, libre à toi, mais ne viens pas te plaindre après si tu te retrouves avec une locomotive dans le salon.  
 
 
Et ta rage,  
 
Parce que leur salaire et leurs avantages,  
 
Parce que le déficit,  
 
Parce que nos impôts, surtout nos impôts,  
 
Ce que les salaires pèsent sur le déficit et coûtent à nos impôts...  
 
 
Mais si les gouvernements qui se sont succédé ont tous privilégié fiscalement les camionneurs au détriment du rail,  
 
Et si la SNCF ne peut pas lutter contre eux à armes égales,  
 
Que veux-tu que les cheminots y fassent ?  
 
 
Les camions dégradent les routes, c'est la communauté (nos impôts) qui paye.  
 
Le pétrole ruine la santé des citadins et oblige de plus en plus souvent à des mesures d'urgence, c'est la communauté (nos impôts) qui paye la facture.  
 
Le transport routier est avantagé et il ruine la SNCF, c'est encore la communauté (nos impôts) qui paye.  
 
Et nos impôts ne payent pas que ça.  
 
 
On ne te dira que ce que l'on veut que tu penses, et moi aussi.  
 
Renseigne-toi donc, regarde, lis, compare, et réfléchis.  
 
 
Je ne te dirai pas que les trains respectent systématiquement les limitations de vitesse en agglomération.  
 
Je ne te dirai pas que le train, gros consommateur d'énergie nucléairement électrique, est plus propre que le camion -cette pollution-là est moins crasseuse mais plus mortelle.  
 
Libéralisons, le nucléaire, s'il n'est subventionné comme en Angleterre, disparaîtra.  
 
C'est bien.  
 
Libéralisons, comme en Angleterre, les quais de gare seront des charniers. C'est mal.  
 
Il faut de tout pour faire un monde.  
 
 
Voilà, j'ai lu le papier qu'on t'a envoyé et que tu m'as fait suivre.  
 
Je t'ai répondu, et après une si violente diatribe au téléphone,  
 
Je ne m'attendais pas à te trouver si vite à court d'arguments.  
 
 
Tu m'accuses seulement de passion grégaire -est-ce un synonyme de l'idéalisme ?  
 
De l'instinct de survie ?  
 
De la solidarité ?  
 
 
Je ne crois pas qu'une seule personne au monde, en ce jour d'hui,  
 
Tellement il est devenu complexe et fait d'imbrications indétricotables,  
Puisse connaître le moyen d'en extirper tous les drames.  
 
 
Mais le subalterne de quelque officine louche aura voulu te donner l'illusion d'en savoir plus et il a dénoncé le scandale à l'un, qui l'a fait suivre à un autre, jusqu'à ce qu'il aboutisse jusqu'à toi.  
 
C'est si simple après tout, les cheminots sont sur les rails l'axe du mal.  
 
 
D'autres excitent contre les Arabes, toujours contre les petits, plus rarement contre les moyens, jamais contre les gros.  
 
 
 
Voulait-on te préparer à la privatisation, te prémunir contre les avantages sociaux, ou discréditer les grévistes toujours les plus remuants, la résistance du rail ?  
 
 
Toujours est-il que l'on misait sur une réaction comme la tienne, multipliée par contagion, grégaire en ordre dispersé,  
 
La fureur du taureau contre le chiffon qui est agité sous son nez,  
 
Et qu'on lui désigne comme étant l'injustice.  
 
 
À raison, si l'on veut sucer le sang de l'humanité.  
À tort, si on lui veut du bien.  
 
 
Dors, vis, mange, aime, bois, rêve,  
 
Et ne pense pas au mal.
[/i]
 
 
 
 
 :hello:  

n°7055062
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2005 à 00:41:31  profilanswer
 

yen a un qui dit n'imp, donc bien sur un ahuri debarque pour nous faire la meme chose


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7055782
justelebla​nc
Posté le 23-11-2005 à 07:04:56  profilanswer
 

flashgordon1 a écrit :

celle du charbon : C'était à cause des projections de charbon sur le mec qui le foutait ds la chaudière...  Tu la renommes si tu veux, mais ça f'ra tjs  une prime...


qui n'existe plus depuis plusieurs années ( même en la renommant )
écoute t'es pas bien malin de vouloir discréditer la sncf en parlant d'une minorité des cheminots ( les conducteurs tgv ) avec des données fausses en plus :d
 
il y a débat possible après tout sur les transports ferroviaires en france et en europe même, c'est plutôt politique mais interessant...privatisation, arret du monopole, le role des régions, le syndicalisme etc...


Message édité par justeleblanc le 23-11-2005 à 07:06:59
n°7055844
Fructidor
Posté le 23-11-2005 à 08:13:00  profilanswer
 

On se fout des salaire des cheminots, on veut juste, étant donné leur conditions de rémunération, qu'ils arrêtent de faire grêve tous les 2 mois.
 
 
 
 
 

n°7055853
com21
real men don't click
Posté le 23-11-2005 à 08:18:06  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

On se fout des salaire des cheminots, on veut juste, étant donné leur conditions de rémunération, qu'ils arrêtent de faire grêve tous les 2 mois.


 
 
Tu sais combien touche un cheminots ?
 
 
Fais nous part de tes chiffres !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7055867
Fructidor
Posté le 23-11-2005 à 08:28:02  profilanswer
 

com21 a écrit :

Tu sais combien touche un cheminots ?Fais nous part de tes chiffres !


 
La retraite à 55 ans ça te dis quelque chose ?

n°7056006
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-11-2005 à 09:26:58  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

La retraite à 55 ans ça te dis quelque chose ?


Bah ouai mais bon C'est pour les conducteurs de train ... [:dawa]
 
Je voudrais pas être dans un train à 300km/h par un mec qui à 65 ans et qui conduit la nuit depuis 6 heures [:dawa]

n°7056029
com21
real men don't click
Posté le 23-11-2005 à 09:33:03  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

La retraite à 55 ans ça te dis quelque chose ?


 
Le travail de nuit, les weekend et les jours fériés ça te dis quelque chose.
 
 
Et bon les cadres et compagnie qui partent en pré-retraite à 55 ans dans le privé ......  :sarcastic:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7056665
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-11-2005 à 11:07:17  profilanswer
 

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam [...] Mess=44089
 

Citation :

Ces informations sont encore une fois tirées du site de sauvegarde retraites (cf : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam [...] ess=43850)
 
http://www.sauvegarde-retraites.or [...] e-115.html
 
ici on apprend que ce texte circule régulièrement depuis 1995.
 
http://www.liberation.fr/page_foru [...] sage=97301
 
J’ai fais une recherche sur les salaires à la SNCF :
 
http://www.cadremploi.fr/caempl/se [...] w?page=354
http://www.jetudie.com/formations_ [...] _train.htm
 
Cela donne 1 220 € NET (1 900€ BRUT) en début de carrière et 2 130 € NET en fin de carrière.
On ne peut conduire un TGV qu’après avoir eu une dizaine d’année d’expérience comme conducteur de train
Donc je ne sais pas où ils ont trouvé leur 2 200€ NET et leur 3 200€…
 
Il me semble bien qu’il existe une prime de parcours. La prime de charbon existe toujours (même si cela fait depuis longtemps que l’on utilise plus ce combustible).
 
La moyenne d’heure à la SNCF est de 32h, mais les conducteurs de TGV ne fond bien « que » 25 h
 
Ce message contient donc à priori beaucoup de vrai mais aussi un peu de faux.
 
Pour ceux qui veulent quand même râler sur les privilèges de la SNCF, j’ai trouvé ce site qui me semble pas moins partial, mais plus documenté et avec une analyse plus sérieuse.
http://www.ifrap.org/2-fromages/sncf.html
 
Enfin pour remettre les choses dans leur contexte on nous parle ici des personnels les plus favorisés (les conducteurs de TGV). Il existe des grilles de salaire à la SNCF inférieur au SMIC pour certain personnel. (bon je sais il ont les primes + les privilèges)
 
Les cotisations retraites ne prennent pas en compte les primes. (d’où des retraites plus faible)
 

n°7056728
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2005 à 11:13:11  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Bah ouai mais bon C'est pour les conducteurs de train ... [:dawa]
 
Je voudrais pas être dans un train à 300km/h par un mec qui à 65 ans et qui conduit la nuit depuis 6 heures [:dawa]


 
On est pas oblige de le mettre a la retraite tout de suite hein :o
(puis bon, vla les tps de travail et tout :o)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7056763
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-11-2005 à 11:17:37  profilanswer
 

Dion a écrit :

On est pas oblige de le mettre a la retraite tout de suite hein :o
(puis bon, vla les tps de travail et tout :o)


Je préfère que les conducteurs de TGV soit bien reposé quand je suis dan sle train ! [:dawa]

n°7056772
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2005 à 11:18:37  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Je préfère que les conducteurs de TGV soit bien reposé quand je suis dan sle train ! [:dawa]


 
oue enfin a force de dormir, on est tjs fatigue :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7056845
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-11-2005 à 11:27:17  profilanswer
 

Je sais pas toi mais moi quand je travail pas je passe pas mon temps à dormir ! [:dawa]

n°7056892
miniTAX
Posté le 23-11-2005 à 11:33:31  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Bah ouai mais bon C'est pour les conducteurs de train ... [:dawa]
 
Je voudrais pas être dans un train à 300km/h par un mec qui à 65 ans et qui conduit la nuit depuis 6 heures [:dawa]


 
Surtout, vu les nombreux virages qu'il a à faire comparé à un conducteur de car  :lol:  :lol:

n°7056931
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-11-2005 à 11:38:25  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Surtout, vu les nombreux virages qu'il a à faire comparé à un conducteur de car  :lol:  :lol:


Euh ... [:ienchangel]
En fait oui il y a les virages ( à 300 km/h faut faire gaffe au moindre petit virage) ... et puis il y a la signalétique, le contrôle radio,etc...  
C'est pas pour rien qu'il faut 15ans d'XP en conducteur de train pour conduire un TGV ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les chiffres de l'economie en octobre ?[sncf] Conservation des données bancaires ?
Grève générale - FGTB / CSC - Coup de gueulerib et nombre de chiffres sur le numero de compte
Greve STIB/SNCB ce vendredi ?montpellier greve de la TAM
sncf à 1€SNCF/car vs prix de l'essence !
con-troleur sncf vs internet 
Plus de sujets relatifs à : Grêve SNCF les chiffres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR