Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

greve de la poste hier, cause: la chaleur !

n°736994
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-06-2003 à 23:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais encore ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 23:21:07  profilanswer
 

n°737008
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-06-2003 à 23:22:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


moi ca me fait chier quand je voix des gens qui se font de moins en moins enculé et a coté des gens qui se font bien enculé profond et qu'on plaigne les gens qui se font le moins enculé et pas le contraire


 
http://www.bbc.co.uk/music/parents/features/images/parental_advisory.jpg
 
y'a des mineurs qui consultent ce forum bon sang :o
 

n°737011
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2003 à 23:23:28  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
http://www.bbc.co.uk/music/parents [...] visory.jpg
 
y'a des mineurs qui consultent ce forum bon sang :o
 
 

ca existe encore en france? [:xamoth]

n°737030
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-06-2003 à 23:27:13  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
pôpôpô, ça monte ça monte....  dans quatre ans le PC et la LCR enverront une boîte de Mon Chéri à Raffarin pour le remercier de sa politique qui a refait monter leurs adhésions.
 
 
mais tu n'as pas franchement tort, entre les jeunes formatés et les vieux décus de la gauche (histoire de justifier pourquoi ils votent à droite: "mais lagoche i'zauraient fait paaareeeeilllll" )....  :pfff:  


le PC et la LCR  :lol: , sont loins d etre revolutionaires
ce n est certainement pas grace a un parti qu on pourra esperer un changement politique, les revolutions viennent du peuple , c est dire si ont est mal barré  :cry:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°737039
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-06-2003 à 23:28:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si tu n'est pas d'extreme gauche ce n'est pas parce que tu es réaliste mais parce que tu es con  :D  


rien compris  :( , je dois etre con ( c est une qualité de nos jours)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°737068
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-06-2003 à 23:33:24  profilanswer
 

el cabron a écrit :


rien compris  :( , je dois etre con ( c est une qualité de nos jours)


 
tu trouve anormal de nos jours que les jeunes ne soit plus d'extreme gauche
moi je trouve que c'est normal
le jeune a le droit d'etre ou de ne pas etre d'extreme gauche

n°737086
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-06-2003 à 23:36:24  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


Quand t'es 8 000 à manifester dans une très petite ville de province pendant plus d'un mois, que tu sais que c'est pareil partout en France et que la radio annonce "le mouvement s'essoufle", un jour ou l'autre ce genre de terrorisme médiatique se paye.


 
curieux ça, en effet, le mouvement s'est essouflée pendant 1 mois à les entendre :lol:
 
j'ai entendu que les journaleux de France2 se sont fait jeter de la grosse manif pro-Bové, où les miliciens sont venus le rafler : vaut-il mieux qu'ils ne disent rien, ou qu'ils sèment de l'intox ?
 

n°737088
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-06-2003 à 23:36:35  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Disons que je pense que c'est une vision biaisée des choses.
notamment l'utilisation des "plus" et "moins" et " de moins en moins" enculés, qui me parait correspondre à un cliché très à la mode et qui permet à pas mal de gens d'évacuer leur stress, de pas taper sur leur femme ou sur le chien mais sur une catégorie sociale.
 


 
oui c'est bien connu.
travailler a la poste c'est aussi penible que de travailler sur un chantier.
Perso je regrette juste qu'on ne defendent pas un peu plus les mecs qui bossent sur des chantiers parce que leur condition de travaille sont assez mauvaise.

n°737119
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-06-2003 à 23:41:46  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


PS: déjà qu'enb commencant révolutionnaire, on finit souvent centre gauche/centre droit :D


 
y'en a bien d'autres comme Mitterrand qui ont fait le tour du cadran :whistle:
 

n°737126
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-06-2003 à 23:42:57  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
C'est une question de proportion;
En dessous d'un certain seuil d'extrêmisme, le jeune s'étiole, et globalement c'est pas bon pour la société.
 
 
PS: déjà qu'enb commencant révolutionnaire, on finit souvent centre gauche/centre droit :D


 
l'ideologie d'extreme gauche ne m'a jamais attirer.
je suis revolter par certaine chose mais je pense pas que c'est en fesant la revolution qu'on les resoudras

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 23:42:57  profilanswer
 

n°737145
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-06-2003 à 23:45:44  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Ben je préfére qu'il y ait des journalistes mais bon...ils me semblent fatiqués en ce moment.
il leur a fallu 5 jours pour se rendre compte que la géométrie deans l'espace au bac S, c'était seulement un exo sur 5 et pas je cite "l'épreuve de géométrie dans l'espace"; que c'est au programme de seconde/première/terminale contrairement à ce qu'ils ont affirmé longtemps etc....


 
et ils ont mis un jour a se rendre comtpe que ce n'etait pas geometrie spaciale  :whistle:

n°737312
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 00:08:58  profilanswer
 

sous le cagnard tu fais aussi des traveaux physiques
je n'ai pas dis qu'etre dans un bureau c'est se la couler douce mais etre sur un chantier et travailler c'est a mon avis plus penible que d'etre derriere un bureau même si on travaille a l'air libre
 
surtout que dans les premiers post on a laisser entendre que les gens se plaignaient que la temperature etait au dessus de 24°C (sous entendu 25 ou 26°C)
mais je pense que travailler dans un bureau alors qu'il fait 35°c'est tres penible

n°737314
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-06-2003 à 00:09:14  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Quand t'es 8 000 à manifester dans une très petite ville de province pendant plus d'un mois, que tu sais que c'est pareil partout en France et que la radio annonce "le mouvement s'essoufle", un jour ou l'autre ce genre de terrorisme médiatique se paye.


bien sur cela se payera un jour ,dans 5 ans,dans 10 ou dans 200 ans ??
les francais etaient des boeufs sous DE GAULLE, ils n ont guere evolué aujourd hui , je doute que dans 50 ans ce soit mieux


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°737998
projektyle
Posté le 26-06-2003 à 03:55:05  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
oui on laisse entendre en disant que syndicalement on a le droit de se plaindre au dessus de 24.
mais il faisait peut être 30° et tu copmprends bien que ne pas le dire c'est quand même orienter l'information vers "ils profitent du moindre réglement pour rien foutre".
(la plupart des foinctionnaires ont le sens du service)
Qquns ne l'ont pas, et qq autres sont incompétents.
Et encore c'est caricatural ce que je dis, les gens évoluent, en bien ou en mal, ils ont leurs moments, leurs détresses etc...


 
Un autre truc qui me sidère, c'est quand tu entends des soi-disant journalistes expliquer sur le ton le plus sérieux un sujet, et tu te rend compte qu'il débite que des conneries, ou fait des erreurs en pagaille... Et là te viens un gros doute: si avec tous les sujets, ils ont le même "soucis" du détail, doit pas y'avoir grand chose de juste sur ce qu'ils racontent lors d'un JT...


Message édité par projektyle le 26-06-2003 à 03:56:23
n°738002
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-06-2003 à 04:04:41  profilanswer
 

enfin un qui commence a comprendre


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°738005
projektyle
Posté le 26-06-2003 à 04:10:34  profilanswer
 

el cabron a écrit :

enfin un qui commence a comprendre  


 
Non, y'a longtemps que j'ai fait ce constat, mais merci pour le compliment...  :jap:

n°738006
CHubaca
Couillon
Posté le 26-06-2003 à 04:14:33  profilanswer
 

Pour voir si leur greve était justifié ou pas il faudrait savoir les démarches qu'ils ont fait avant de faire greve pour avoir leur clim/ventilo et le résultat, apparement personne ne le sait, et tout le monde parle dans le vent ( merci les ventilos )

n°738014
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-06-2003 à 04:40:02  profilanswer
 

chubaca ,j ai deja repondu plus haut....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°738015
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-06-2003 à 04:42:24  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Non, y'a longtemps que j'ai fait ce constat, mais merci pour le compliment...  :jap:  


ce n est pas un compliment , surtout que tu dois te sentir seul en ce moment , encerclé d anesthesies en tout genre...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°738020
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 26-06-2003 à 04:58:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
peu etre que je n'attendrais plus 1h pour poser un simple cheque  :sarcastic:  


 
Pourqu'oi es tu a la Poste ?
 
Il y a plein de banques privees ou on ne fait pas la queue


---------------
http://www.resto75.com
n°738021
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-06-2003 à 04:59:39  profilanswer
 

tu te sens concerné ???
tu es bien contracter du gland,pete,souffle,respireprofondement,ca viendra  :D  
pour tes idées au ras des paquerettes,je ne peux rien y faire..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°739765
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-06-2003 à 14:07:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

sous le cagnard tu fais aussi des traveaux physiques
je n'ai pas dis qu'etre dans un bureau c'est se la couler douce mais etre sur un chantier et travailler c'est a mon avis plus penible que d'etre derriere un bureau même si on travaille a l'air libre
 
surtout que dans les premiers post on a laisser entendre que les gens se plaignaient que la temperature etait au dessus de 24°C (sous entendu 25 ou 26°C)
mais je pense que travailler dans un bureau alors qu'il fait 35°c'est tres penible


 
oui, mais les 24°, c'est une grosse connerie heing, on va peut être arrêter la mauvaise fois et la critique haineuse gratuite...
 
21°C c'est la neutralité thermique, 24° c'est la température d'une pièce confortable.
On ne baigne pas dans son jus par 24° :o
 
Une fois pour toutes, c'était une température de 34°, relevée à 6h du mat' (chaleur accumulée sans aération), et 38° en début de matinée.
 

n°740136
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 14:51:32  profilanswer
 

zonga a écrit :


 
Pourqu'oi es tu a la Poste ?
 
Il y a plein de banques privees ou on ne fait pas la queue


 
Je compte changer de banque.
mais avec 1000F sur mon compte et pas de salaire j'ai aucun interet. je dois posser un cheque tout les 3 mois

n°740143
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 14:52:33  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
oui, mais les 24°, c'est une grosse connerie heing, on va peut être arrêter la mauvaise fois et la critique haineuse gratuite...
 
21°C c'est la neutralité thermique, 24° c'est la température d'une pièce confortable.
On ne baigne pas dans son jus par 24° :o
 
Une fois pour toutes, c'était une température de 34°, relevée à 6h du mat' (chaleur accumulée sans aération), et 38° en début de matinée.
 
 


 
c'est pour ça qu'au debut je trouvais que c'etait ridicule leur greve
mais ensuite quand j'ai apris que c'etait 34° et 38° j'ai changer d'avis

n°740166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 14:55:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

euh...
j y suis allé la semaine derniere,a la poste de chez moi...
il y faisait bien 35 degrés ; meme sans bouger je suais comme un boeuf... :sweat:  
passer sa journée la ne me semble pas super sain,je les comprends kke part... :/

je repete ke je les comprends,ca doit etre insupportable par temps de grosses chaleurs... :fou:

n°801598
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-07-2003 à 09:49:02  profilanswer
 

Je n'ai pas tout lu, mais je voulais préciser que dans un certain nombre de bureau de poste, la clim' n'est toujours pas installée. C'est le cas dans mon quartier, où ils ont refait les bureaux à neuf, mais sans installer de clim'. Résultat, en été c'est un vrai four ! Les clients se plaignent régulièrement, tandis que les employés font mine de prendre avec humour des conditions de travail que moi-même je n'aurais jamais accepté !...
 
@+ :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Seriez-vous prêt à mourir pour une cause ou une personne ?Je me suis fait trainé à l'hôpital Necker hier pour la Fête de la zik
La poste : aide urgentea quelle heure ouvre la poste ?
porter plainte contre la poste ??[Greve] encore une autre ???
Colis en attente à la poste : que se passe t'il apres le délai (75010)La bavure policiere de hier a New York
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??petite question pratique sur la Poste
Plus de sujets relatifs à : greve de la poste hier, cause: la chaleur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR