Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le FN, c'est vraiment des gens bien

n°629388
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 01:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dès le début :  
 
Je refuse de nommer les ministres proposés par le Premier Ministre  [:laurent_g]  [:laurent_g]  
 
:dtc: hein ?  :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 01:38:47  profilanswer
 

n°630171
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2003 à 12:27:29  profilanswer
 

Toi... tu as voté Lepen... [:dawa]
 
Explique moi, j'aimerais comprendre. :jap:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°630179
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2003 à 12:29:59  profilanswer
 

Felix158 a écrit :


pour info, c churchill qui a inventé les camps de concentration en afrique du sud... et les derniers camps sont à cuba (camps pour enfants.....), corée et chine (camps de la mort...)...   pas en autriche
 
yen a marre vraiment de cette parano haineuse conditionnée


C'est quoi le rapport? [:xx_xx]
 
Ca fait vraiment argument appris par coeur et ressorti à un moment innoportun là. [:meggane]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°630183
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2003 à 12:30:28  profilanswer
 

Felix158 a écrit :


oui il est noir, comme mon meilleur pote c......


"Je ne suis pas raciste, mon chat est noir!" :jap:

[Toine] a écrit :


 
Vitrolles. Libé a été remplacé par "minute" à la bibliothèque :D .


"Non à l'endoctrinement!" :D

Felix158 a écrit :


 

Citation :

Je veux dire à part ce que le ministère de l'information te montre sur FR3....


je sais que je suis un peu bouché, mais avouez que vous l'êtes au moins autant que moi


Le complot du "ministère de l'endoctrinement des masses", ça faisait longtemps... :sleep:


Message édité par Leg9 le 08-06-2003 à 12:32:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°630206
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-06-2003 à 12:37:40  profilanswer
 

leg9 a écrit :


"Je ne suis pas raciste, mon chat est noir!" :jap:
 
"Non à l'endoctrinement!" :D
 
Le complot du "ministère de l'endoctrinement des masses", ça faisait longtemps... :sleep:


 
certain sur ce forum pense bien que c'est TF1 qui a fait elire Chirac et fait passer LePen au second tour
des deux cotés l'on pense qu'il y a un complot

n°630228
bozo le cl​own
Posté le 08-06-2003 à 12:42:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
certain sur ce forum pense bien que c'est TF1 qui a fait elire Chirac et fait passer LePen au second tour
des deux cotés l'on pense qu'il y a un complot

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  j avais oublié celle là


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°630250
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
certain sur ce forum pense bien que c'est TF1 qui a fait elire Chirac et fait passer LePen au second tour
des deux cotés l'on pense qu'il y a un complot


 
Et Jospin a perdu à cause des Guignols, bien entendu  [:azazel67]

n°630256
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 12:54:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Et Jospin a perdu à cause des Guignols, bien entendu  [:azazel67]  


 
C'est pas le cas  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630264
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2003 à 12:56:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
certain sur ce forum pense bien que c'est TF1 qui a fait elire Chirac et fait passer LePen au second tour
des deux cotés l'on pense qu'il y a un complot


D'un autre coté je pense sincérement qu'il y a eu, non pas un complot, mais une éspèce d'émulation malsaine entre tous les journaux TV pour faire dans le "Ahlala ma bonne dame, on n'est plus en sécurité nulle part".  
 
Ceci dit, la seule chose que ça a fait c'est amener les politiques, de tous bords, à axer leur discours là dessus. [:meganne]
 
Mais ça ne reste que mon impression hein! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°630268
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 12:57:07  profilanswer
 

leg9 a écrit :


D'un autre coté je pense sincérement qu'il y a eu, non pas un complot, mais une éspèce d'émulation malsaine entre tous les journaux TV pour faire dans le "Ahlala ma bonne dame, on n'est plus en sécurité nulle part".  
 
Ceci dit, la seule chose que ça a fait c'est amener les politiques, de tous bords, à axer leur discours là dessus. [:meganne]
 
Mais ça ne reste que mon impression hein! :D


 
 
Globalement je pense que c vrai aussi.
 
Ceci dit fo pas etre hypocrite de l'autre coté non plus, ces problèmes évoqués n'étaient pas complètement imaginaires non +, apres de là à ne parler que de ça...


Message édité par Laurent_g le 08-06-2003 à 12:57:42
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 12:57:07  profilanswer
 

n°630404
Prometheus
Engage !
Posté le 08-06-2003 à 13:27:18  profilanswer
 


 
Attitude caractéristique du lepeniste totalement fermé au dialogue :sarcastic:  
 
Je quote et je fais une demande auprès des modos :lol:


Message édité par Prometheus le 08-06-2003 à 13:29:25

---------------
Warp 9.982
n°630429
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 13:33:33  profilanswer
 

les insultes tu évites, la prochaine fois c le tt.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°630437
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 13:35:44  profilanswer
 

Au fait pkoa leg9 il est plus modo ? [:dawa]

n°630465
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-06-2003 à 13:41:17  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
C'est pas le cas  :??:  


 
Manger des pommes  :D

n°630481
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 13:43:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Mangez des pommes  :D  


 
orthographe bourdil  :fou:  
 
Non, c du bluff le coup des pommes  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630510
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-06-2003 à 13:48:24  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Au fait pkoa leg9 il est plus modo ? [:dawa]


 
a cause d'un complot politique organisé par les franc maçon

n°630515
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 13:49:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a cause d'un complot politique organisé par les franc maçon


 
pkoa y'a pas un qui peut me répondre sans troller  :cry:

n°630518
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 13:49:53  answer
 

corto-maltese a écrit :


 
Pas 20%. Parmi les 20% tu dois en avoir 5% qui doivent réellement croire à ce principe. Tous les autres ont voté pour lui de manière à adresser un message, point barre.


 
[:madlo] y a vraiment des gens qui ont voté LePen au 2d tour pour faire les rebelles et marquer leur désaccord??
je trouve que c'est un acte anti-civique....c'est vraiment n'importe quoi....si tous le monde agissait de facon irresponsable dès que le système ne lui plait pas, ce serait un vrai foutoir non-démocratique...
 
seulement 5% de vrais lepenistes sur 20, ca me parait tres tres optimiste....

n°630531
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2003 à 13:51:25  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
pkoa y'a pas un qui peut me répondre sans troller  :cry:  


 
il l'a demandé. :)


---------------
-
n°630535
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 13:51:54  profilanswer
 

fee a écrit :


 
[:madlo] y a vraiment des gens qui ont voté LePen au 2d tour pour faire les rebelles et marquer leur désaccord??je trouve que c'est un acte anti-civique....c'est vraiment n'importe quoi....si tous le monde agissait de facon irresponsable dès que le système ne lui plait pas, ce serait un vrai foutoir non-démocratique...
 
seulement 5% de vrais lepenistes sur 20, ca me parait tres tres optimiste....


 
Je pense qu'il y en a un nombre important.
 
Dur à estimer cependant.

n°630537
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 13:52:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il l'a demandé. :)


 
 :jap:  Sais tu pourquoi ? :)


Message édité par Laurent_g le 08-06-2003 à 13:52:16
n°630542
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-06-2003 à 13:52:56  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
 :jap:  Sais tu pourquoi ? :)

pour ne pas etre soumis aux regles d impartialité et pouvoir dire des conneries,insulter les gens...

n°630548
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 13:53:45  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pour ne pas etre soumis aux regles d impartialité et pouvoir dire des conneries,insulter les gens...


 
Ce qu'il faisait déjà avant :D
 
Il a pitet subi des pressions aussi :o :D


Message édité par Laurent_g le 08-06-2003 à 13:53:57
n°630553
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 13:55:46  profilanswer
 

C con ct un des moins stricts sur dis° :o
 
On se sépare de + en + de l'esprit blabla :D

n°630554
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 13:55:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a cause d'un complot politique organisé par les franc maçon


 
On dit Loges judeo-maconniques  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630555
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 13:56:06  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
On dit Loges judeo-maconniques  :o  


 
 [:gui42]

n°630559
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-06-2003 à 13:56:45  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
orthographe bourdil  :fou:  
 
Non, c du bluff le coup des pommes  :whistle:  


 
je touche un % sur les fotes que je fais  :o

n°630560
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 13:57:03  profilanswer
 

Dont Chirac, le gouvernement Raffarin, TF1, Canal +, la Générale des Eaux, Philips, Mouloud l'épicier, la grand mère à Zidanne
 
font partis :jap:

n°630572
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 14:00:03  answer
 

laurent_g a écrit :


 
Je pense qu'il y en a un nombre important.
 
Dur à estimer cependant.


 
c stupide, pour marquer un désaccord politique il suffit de voter blanc, pour un petit parti ou de ne pas voter du tout [:spamafote]  
voter lepen c hallucinant! en quoi c'est un acte révolutionnaire? les gens n'ont vraiment aucune conscience civique.... [:ruisseau de larmes]
 
 

n°630575
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 14:00:37  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Dont Chirac, le gouvernement Raffarin, TF1, Canal +, la Générale des Eaux, Philips, Mouloud l'épicier, la grand mère à Zidanne
 
font partis :jap:


 
Pour philips je sais pas, mais sinon  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630590
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:03:47  profilanswer
 

fee a écrit :


 
c stupide, pour marquer un désaccord politique il suffit de voter blanc, pour un petit parti ou de ne pas voter du tout [:spamafote]  
voter lepen c hallucinant! en quoi c'est un acte révolutionnaire? les gens n'ont vraiment aucune conscience civique.... [:ruisseau de larmes]
 
 
 


 
 
Une solution et ce qui serait tout à fait légitime c de donner une importance aux votes blancs.
 
Ce qui n'est pas fait actuellement.
 
 
Et voter pour un petit parti, ça n'a pas trop d'influence et d'impact, les "réacs" ou ceux qui ont envie de manifester leur désaccord votent tous pour des petits partis, mais c pas les memes, ca augmente un peu les scores de ces petits partis, mais au final le petit nombre de gros fait tjs ce qu'il veux...


Message édité par Laurent_g le 08-06-2003 à 14:05:03
n°630633
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 14:13:20  answer
 

laurent_g a écrit :


 
 
Une solution et ce qui serait tout à fait légitime c de donner une importance aux votes blancs.
 
Ce qui n'est pas fait actuellement.
 
Et voter pour un petit parti, ça n'a pas trop d'influence et d'impact


 
 :heink:  
 
voter blanc c'est marquer sa volonté de ne donner sa voix a aucun parti -> comment vx-tu que ca "compte" ds les résultats?
des sieges vides a l'assemblée?? :sarcastic:  
 
voter pour un petit parti c'est réduire le nombre de sièges que gagnent les grandes familles politiques, ce n'est ni inutile ni "réac", ca permet d'avoir une pluralité idéologique + importante (on est dans un systeme démocratique ou pas? si ca ne servait a rien, autant faire un systeme bipartique comme au states)
 
de plus voter lepen, je ne vois vraiment pas en quoi ca fait évoluer les choses, ca ne fait au contraire que renforcer les grands partis (cf les 80% de chirac, car vu le nombre de voix obtenues, il n 'y a qu'eux qui puissent contrecarrer l'émergence du FN)

n°630642
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:17:19  profilanswer
 

Je n'ai pas dit qu'il fallait voter lepen (diantre  :o ),
 
mais actuellement on ne comptabilise pas les votes blancs en pratique.
 
Je peux tres bien vouloir m'exprimer et dire : je ne me retrouve dans aucun parti et je pense qu'ils sont tous bidons.
 
A ce moment là dire :
 
 
Gauche : 20%
Droite : 25 %
 
Blancs : 35 %
 
Autre : 20 %
 
 
Et de faire un système où en cas de votes blancs trop nombreux (ex. proportion la plus importante ou seil dépassé etc on doive revoter, apres un certain laps de temps).
 
 
Ca ferait surtout prendre conscience que les partis doivent changer et que bp ne sont pas d'accord;

n°630648
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 14:18:33  profilanswer
 

fee a écrit :


voter blanc c'est marquer sa volonté de ne donner sa voix a aucun parti -> comment vx-tu que ca "compte" ds les résultats?
des sieges vides a l'assemblée?? :sarcastic:  


 
Non, pas de siege vide... C'est simplement dans l'annonce des resultats que ca differe.
 
Plutot que de dire (par exemple)...
 
X 55 % -> praizident
Y 33 %
Z 11 %
Tu dis  
X 44 % -> praiziden
Y 22 %
Z 6  %
Blanc x %
 
Ca permet de voir qu'un president n'a pas necessairement le soutient de la majorite absolue des votants (totu en ayant une majorite quand meme).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630653
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:19:44  profilanswer
 

ciler> vi on se comprend :jap:
 
 
Et pkoa pas des cas prévus ou en cas de votes blancs trop nombreux, on change le système...

n°630669
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 14:23:59  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

ciler> vi on se comprend :jap:
 
 
Et pkoa pas des cas prévus ou en cas de votes blancs trop nombreux, on change le système...


 
 :non: Changer tt le systeme, faut un referendum a la majorite absolue, trop trop la merde sinon.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630674
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:25:48  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :non: Changer tt le systeme, faut un referendum a la majorite absolue, trop trop la merde sinon.


 
J'ai pas dit le contraire, mais les gens seraient pas forcément contre.
 
 
Et dans la pratique, je rappelle que la consitution dit que :
 

Toutefois, le projet de révision n’est pas présenté au référendum lorsque le Président de la République décide de le soumettre au Parlement convoqué en Congrès ; dans ce cas, le projet de révision n’est approuvé que s’il réunit la majorité des trois cinquièmes des suffrages exprimés. Le bureau du Congrès est celui de l’Assemblée nationale.

n°630682
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 14:27:19  answer
 

laurent_g a écrit :


Je n'ai pas dit qu'il fallait voter lepen (diantre  :o ),  


 
j'ai pas dit ca, je me demande simplement en quoi voter FN est un acte engagé et sérieux pr marquer un désaccord.....
 
ceux qui vote FN en pensant faire les rebelles sont soit débiles, soit irrésponsables, soit ne connaissent rien à la politique.....
 
qd tu dis que les votes blancs ne sont pas consiérés, c'est faux, ils le sont, mais ne sont pas assez nombreux pour avoir un impact médiatique car le vote en france n'est pas obligatoire! (si tous ceux qui ne votent pas car en ont marre du syteme, votent blanc, ca marquerait les politiques!!!)
 
en belgique, le vote est obligatoire, et le nombre de votes blancs est précisé qd les résultats sont annoncés
très peu de belges votent "extrémiste" pour marquer un désaccord, ils votent généralement pr un petit parti, ou pour un black, un jeune ou une femme au sein d'un parti...
ensuite les %ages obtenus par les différents partis sont recalculés sur base des votes non-blancs
ms les politiques ne négligent jamais le fait qu'il y ait eu des votes blancs, car c une marque de renoncement au systeme actuel... [:spamafote]
 

n°630693
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:30:27  profilanswer
 

L'obligation de voter serait aussi à considérer en effet :)
 
Ceci dit, doit on imposer le vote ? C'est discutable.

n°630713
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 14:35:00  answer
 

laurent_g a écrit :

L'obligation de voter serait aussi à considérer en effet :)
 
Ceci dit, doit on imposer le vote ? C'est discutable.


 
hé bien si on considère le vote comme un devoir, au meme titre que le respect des lois, ca donnerait aux gens une vraie conscience politique, et s'il ne veulent pas voter, ils votent blanc!  :)

n°630717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-06-2003 à 14:36:04  profilanswer
 

fee a écrit :

j'ai pas dit ca, je me demande simplement en quoi voter FN est un acte engagé et sérieux pr marquer un désaccord.....


Bah d'un autre côté j'imagine assez mal qqu'un orienté à dte voter Arlette par protestation :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est bien Scenic?Mcdo , est ce vraiment mauvais pour la santé .... ?
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourUne Opel Astra Break c'est bien?
[recherche] un fond d'écran bien précisresto75.com, a utiliser, c'est bien :)
C'est vraiment devenu pas cool ici![MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...
chien et pb juridique (ami juriste bien venue )Chambre bien organisee?!
Plus de sujets relatifs à : Le FN, c'est vraiment des gens bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR