Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le FN, c'est vraiment des gens bien

n°625909
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corto-maltese a écrit :


 
Allez vive les généralisations. :sarcastic:  
Toi t'as du manifester en criant "F comme fasciste et N comme nazi"... :pfff:


 
Moi, oui.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

n°625910
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:03:37  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
c'est ça : penalisons tous les travailleurs juste parce que le gvt ne veut pas embaucher quelques infirmières. Des fois, y en a certains chez qui la logique n'est pas innée  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
Sinon pour en revenir au sujet : les propositions du FN n'ont rien d'étonnant de la  part d'un parti qui préconise de gazer tous les immigrés...  :sarcastic:  

le gouvernement n a pas les moyens d employer plus, tu a lu la loi de programation? la loi de finance? tu crois quoi, que les francais, cette bande de feignant raleur sont pres à payer plus d impots?
là ou se trouve ma mere ils ont embauché une personne de plus pourtant les effectifs à 3, et pourtant ils sont tjrs déborder...
les urgences sont tjrs archi débordé, et ceux meme avant les 35heures


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°625911
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:03:45  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Tu parles :sarcastic: , ça c'est le prétexte pour se donner bonne conscience.  
Le coup du "je vote Lepen mais je ne suis pas raciste", je l'ai tellement entendu & vu que je sais maintenant que les lepenistes sont TOUS des racistes (ça veut pas dire qu'ils font des ratonnades tous les soirs) mais ce sont des êtres rétrogrades qui considèrent l'étranger comme un ennemi, de manière viscérale.


 
Je serais moins categorique quand meme. Un gars qui a perdu son boulot, qui s'est fait piqué sa caisse... peut voter pour un parti extremiste par pic ce colere, ça ne veut pas dire qu'il est raciste.
 
 Et puis le racisme ce n'est pas ce qui caracterise le plus le FN, sinon comment pourrais tu expliquer que des noirs, et meme des maghrebins votent pour ce parti ?  
 
  Quand tu perds ton boulot, ta famille ou autre chose qui te tien a coeur, t'es pret a faire pas mal de conneries...

n°625915
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:04:21  profilanswer
 

Surtout depuis qu'alors que je lisais, dans la rue, le Libé avec la tête de Lepen en couv et "NON" écrit en gros, une vieille me l'a arraché des mains en hurlant " eh bien moi je dis OUI ! ".  
 
:d


---------------
-
n°625916
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:04:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Le manque d'effectifs est surtout dû aux défections...si les conditions de vie/travail étaient décentes pour le personnel hospitalier, il n'y aurait pas de pénurie. Alors alourdir la charge de travail de ceux qui restent, ça ne ressemble pas du tout à la solution rêvée  :heink:  

:jap:  
rajpouté à cela une justice condanant à la pelle le personnel à la moindre faute et vous n avez pas forcement envie d y travailler


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°625917
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:04:37  profilanswer
 


 
C dommage, y a d'autre moyens pour combattre ce parti, plus utiles, comme aider les demunis

n°625924
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:05:42  profilanswer
 

peewai a écrit :

fidele aux racines jean marie: les 3 k de la triste epoque d'hitler:
kinder
küche
(et j'ai oublié le dernier k, ca doit etre travail en allemenand :whistle:)

en allemand travail se dit arbeit


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°625926
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:05:47  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
C dommage, y a d'autre moyens pour combattre ce parti, plus utiles, comme aider les demunis


 
J'étais salarié de médecins sans frontières à l'époque, et actuellement, j'y suis tjs bénévole. tu veux que je te fasse un cours la dessus ?


Message édité par gloubiboulga le 07-06-2003 à 12:06:53

---------------
-
n°625929
com21
real men don't click
Posté le 07-06-2003 à 12:06:30  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ben ouais et pis ca serait vraiment bizarre que des gens se mettent a voter pour un parti comme ca, juste pour donner une lecon aux autres  :heink:  


 
bah faut pas etre tres intelligent pour voter pour eux.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°625933
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:07:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'étais salarié de médecins sans frontières à l'époque, et actuellement, j'y suis tjs bénévole. tu veux que je te fasse un cour la dessus ?  


Non. Manifester contre un parti extreme, en faire des martyres, et gener les autres (me dit pas que les manifs apres le 21 Avril 2002 se sont bien passées, y a eu de la casse...) je ne pense pas que ce soit une solution

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 12:07:18  profilanswer
 

n°625935
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:07:29  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ben ouais et pis ca serait vraiment bizarre que des gens se mettent a voter pour un parti comme ca, juste pour donner une lecon aux autres  :heink:  


 
Ben oui  :jap:  Ou alors, il ne faut vraiment rien comprendre à la démocratie et au droit de vote pour agir de manière aussi irresponsable en cautionnant un parti raciste.
 
Pour moi, cautionner un parti raciste => être raciste. Point barre.


---------------
Warp 9.982
n°625936
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:07:29  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bah faut pas etre tres intelligent pour voter pour eux.....

comme pour voter extreme gauche...
en tout ca fait presque 1/4 des electeurs qui sont cons selon toi?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°625937
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:07:42  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bah faut pas etre tres intelligent pour voter pour eux.....


Ou n'avoir plus rien à perdre...

n°625941
Lalka
_
Posté le 07-06-2003 à 12:08:07  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

comme pour voter extreme gauche...
en tout ca fait presque 1/4 des electeurs qui sont cons selon toi?


 
oui

n°625942
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:08:20  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Allez vive les généralisations. :sarcastic:  
Toi t'as du manifester en criant "F comme fasciste et N comme nazi"... :pfff:  


 
Non, car contrairement à toi, je respecte le droit de vote et la démocratie. Mais tu peux arrêter ton char, j'ai parfaitement compris tes sous-entendus...  :sarcastic:


---------------
Warp 9.982
n°625946
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:08:54  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Ben oui  :jap:  Ou alors, il ne faut vraiment rien comprendre à la démocratie et au droit de vote pour agir de manière aussi irresponsable en cautionnant un parti raciste.
 
Pour moi, cautionner un parti raciste => être raciste. Point barre.


 
Y a aussi des gens qui sotn dupés ou qui ne peuvent raisonner facilement.  
Crois tu que tous les gens qui ont voté extreme gauche cautionnent leur propos ? C pareil pour l'extreme droite

n°625947
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:08:59  profilanswer
 

duglambier a écrit :


Non. Manifester contre un parti extreme, en faire des martyres, et gener les autres (me dit pas que les manifs apres le 21 Avril 2002 se sont bien passées, y a eu de la casse...) je ne pense pas que ce soit une solution


Dans les manifs que l'on faisait, quelle que soit la taille, il y avait tjs des caisseux, des piétons, etc, pour soutenir sur les trottoirs.  
on en fait pas des martyrs, on évite qu'ils en fassent, nuance :lol:


---------------
-
n°625952
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:09:44  profilanswer
 


 
serieux, c'était un truc de ouf, alors qu'habituellement j'ai une assez bonne répartie, la, j'étais scotché :eek:


---------------
-
n°625955
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:10:42  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
Je serais moins categorique quand meme. Un gars qui a perdu son boulot, qui s'est fait piqué sa caisse... peut voter pour un parti extremiste par pic ce colere, ça ne veut pas dire qu'il est raciste.


 
Ben si : c'est un mec qui fait des généralités à partir d'un cas particulier : c'est le comportement type d'un xénophobe.


---------------
Warp 9.982
n°625956
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-06-2003 à 12:10:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
serieux, c'était un truc de ouf, alors qu'habituellement j'ai une assez bonne répartie, la, j'étais scotché :eek:


 
C'est dingue :pt1cable: J'pense qu'à ta place, j'aurai été pété de rire :D


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°625957
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:10:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Dans les manifs que l'on faisait, quelle que soit la taille, il y avait tjs des caisseux, des piétons, etc, pour soutenir sur les trottoirs.  
on en fait pas des martyrs, on évite qu'ils en fassent, nuance :lol:


 
Ceux qui sotn politiquement impliqués et qui ont peur du fascisme, alors je comprend que l'on manifeste un jour comme le 1er Mai
 
Par contre, je comprends pas que des personnes qui ont eu le droit de vote et ne ses sont pas deplacés le 21 Avril eurent l'audace de manifester a tout bout de champ. ça ne regarde que moi

n°625966
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:12:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Surtout depuis qu'alors que je lisais, dans la rue, le Libé avec la tête de Lepen en couv et "NON" écrit en gros, une vieille me l'a arraché des mains en hurlant " eh bien moi je dis OUI ! ".  
 
:d

vos manifestations etaient parfaitement anti democratique, c est l exemple type d'une certaines tranches de la population qui veux imposer ces idées aux autres...
qd je pense que des gros c******* se permettaient d interompre nos cours pour prendre la parole et se plaindre des idées du FN & co... je rigolais bien à cette époque


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°625969
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:13:43  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
Y a aussi des gens qui sotn dupés ou qui ne peuvent raisonner facilement.  
Crois tu que tous les gens qui ont voté extreme gauche cautionnent leur propos ? C pareil pour l'extreme droite


 
Ah parce que toi tu votes pour des gens dont tu ne cautionnes pas les propos ? Bizarre :heink:


---------------
Warp 9.982
n°625971
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:14:15  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
Ceux qui sotn politiquement impliqués et qui ont peur du fascisme, alors je comprend que l'on manifeste un jour comme le 1er Mai
 
Par contre, je comprends pas que des personnes qui ont eu le droit de vote et ne ses sont pas deplacés le 21 Avril eurent l'audace de manifester a tout bout de champ. ça ne regarde que moi


 
J'ai voté, moi, le 21 avril. A chaque fois qu'on me le demande, je vais aux urnes, et ça me parait tout à fait normal.


---------------
-
n°625972
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:14:25  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est dingue :pt1cable: J'pense qu'à ta place, j'aurai été pété de rire :D


 
Après coup, ouais. :D


---------------
-
n°625977
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:14:48  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

vos manifestations etaient parfaitement anti democratique, c est l exemple type d'une certaines tranches de la population qui veux imposer ces idées aux autres...
qd je pense que des gros c******* se permettaient d interompre nos cours pour prendre la parole et se plaindre des idées du FN & co... je rigolais bien à cette époque


 
remarque, venant d'un mec qui vote Madelin ...


---------------
-
n°625982
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:15:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
remarque, venant d'un mec qui vote Madelin ...

[:rofl]  [:rofl]  
retrouve moi un topic ou j ai dit avoir voté madelin  
[:rofl]  [:rofl]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°625983
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-06-2003 à 12:15:34  profilanswer
 

de toute facon, la politique, c'est toujours pareil  :sarcastic:  
 
mensonges etc......
 
c'est d'ailleurs pour ca que je voterais jamais.D'un autre coté je vais pas non plus manifester car ca me plait pas (meme si ca me plait pas )

n°625987
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:16:22  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
retrouve moi un topic ou j ai dit avoir voté madelin  
[:rofl]  [:rofl]  


 
Il me semblait que tu l'avais affirmé.  
 
Tu as si peu de considération pour les autres, pour poster ce genre de smiley ?


---------------
-
n°625991
millhouse
Married
Posté le 07-06-2003 à 12:16:51  profilanswer
 

Vyse a écrit :

de toute facon, la politique, c'est toujours pareil  :sarcastic:  
 
mensonges etc......
 
c'est d'ailleurs pour ca que je voterais jamais.D'un autre coté je vais pas non plus manifester car ca me plait pas (meme si ca me plait pas )


 
d'accord  [:spamafote]

n°625995
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:17:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Il me semblait que tu l'avais affirmé.  
 
Tu as si peu de considération pour les autres, pour poster ce genre de smiley ?  

affirmer une chose totalement fausse et me denigrer quand à un pseudo vote, avoue que cela est fort  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°626002
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:19:25  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

affirmer une chose totalement fausse et me denigrer quand à un pseudo vote, avoue que cela est fort  :D  


 
suffisait de dire "non, je n'ai pas voté madelin, pourquoi dis tu cela, gloubi ? j'ai voté ........... "
 
 
....


---------------
-
n°626005
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:20:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
suffisait de dire "non, je n'ai pas voté madelin, pourquoi dis tu cela, gloubi ? j'ai voté ........... "
 
 
....

Bayrou puis Chirac :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°626010
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-06-2003 à 12:20:54  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
d'accord  [:spamafote]  


 
disons qu'il est vrai que ya certains changements qui s'opèrent d'un gouvernement a un autre forcement.
 
Mais je trouve que dans le fond, les memes problèmes reviennent non?
 
ALors ouais c'est vrai que d'un coté je peux pas influer sur cette tendance,mais la seconde raison qui me pousse a pas voter en fait c'est ma méconnaissance des differents programmes politiques également.

n°626018
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:22:25  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
disons qu'il est vrai que ya certains changements qui s'opèrent d'un gouvernement a un autre forcement.
 
Mais je trouve que dans le fond, les memes problèmes reviennent non?
 
ALors ouais c'est vrai que d'un coté je peux pas influer sur cette tendance,mais la seconde raison qui me pousse a pas voter en fait c'est ma méconnaissance des differents programmes politiques également.  

le probleme vient surtout du fait que des qu'un gouvernement souhaite faire des reformes, tout le monde descend dans la rue pour proteger sont petits acquis et ne voit qu a cour terme


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°626022
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 12:22:57  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Non, car contrairement à toi, je respecte le droit de vote et la démocratie. Mais tu peux arrêter ton char, j'ai parfaitement compris tes sous-entendus...  :sarcastic:  


 
Peux-tu citer mes propos mettant en cause le droit de vote et la démocratie ?
 

n°626025
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-06-2003 à 12:23:48  profilanswer
 

Tiens une choses qui m'enerve a propos des retraites, pkoi je devrait cotiser pour un autre ? sa m'enerve sa :D

n°626027
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:23:56  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

affirmer une chose totalement fausse et me denigrer quand à un pseudo vote, avoue que cela est fort  :D  


 

Citation :


un peu, mon pere travaille pour le rpr et connais juppé, donc par miting il a connu raffarin...
bien sur qu il est amis avec madelin, mais il est pas mechant madelin, c pas parce qu il y a marqué dl sur son tiket qu il faut avoir peur...ce type veux defendre le bas contre le haut (en gros, par exemple, pour responsabiliser les types des banlieux, il veut faire en sorte qu aux bous de 10ans, ils deviennent proprio)  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ca sert de savoir faire un recherche :lol:


---------------
Warp 9.982
n°626028
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:23:58  profilanswer
 

De toute façon ce debat ne mene nul part. Pour combattre le FN il faut combattre ce en quoi il se nourri...

n°626034
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-06-2003 à 12:25:25  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 

Citation :


un peu, mon pere travaille pour le rpr et connais juppé, donc par miting il a connu raffarin...
bien sur qu il est amis avec madelin, mais il est pas mechant madelin, c pas parce qu il y a marqué dl sur son tiket qu il faut avoir peur...ce type veux defendre le bas contre le haut (en gros, par exemple, pour responsabiliser les types des banlieux, il veut faire en sorte qu aux bous de 10ans, ils deviennent proprio)  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ca sert de savoir faire un recherche :lol:


 
[:mouais]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°626035
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-06-2003 à 12:25:31  profilanswer
 

Ah au fait, g retrouvé sa dans mes archives, c assez affligeant :/
 
sa fait 1 mo et des bananes ! a voir impérativement !
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/nazi.avi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est bien Scenic?Mcdo , est ce vraiment mauvais pour la santé .... ?
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourUne Opel Astra Break c'est bien?
[recherche] un fond d'écran bien précisresto75.com, a utiliser, c'est bien :)
C'est vraiment devenu pas cool ici![MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...
chien et pb juridique (ami juriste bien venue )Chambre bien organisee?!
Plus de sujets relatifs à : Le FN, c'est vraiment des gens bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR