Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°15312525
Rober_le_P​erver
Posté le 26-06-2008 à 16:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

FranceDenBas a écrit :

[:aloy]
C'te arnaque la durée des droits d'auteurs après la mort. [:micj]

même pour sa vie entière, faudrait une limite  :pt1cable:  

un mec va créer un toile, il la vend c'est fini, un artiste va être payé dessus toute sa vie ce n'est pas normal  :o  

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 16:39:45  profilanswer

n°15312647
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-06-2008 à 16:49:25  profilanswer

thurfin a écrit :

violer une propriété intellectuelle n'est pas un vol, c'est de la contrefacon :o

Vol, contrefaçon, s'tout pareil. :o

n°15312714
Drizzt
Posté le 26-06-2008 à 16:57:31  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Si tu veux supprimer le vol, supprime la propriété. [:spamafote]

Il n'y a pas vol, car on ne substitue subtilise rien à personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 26-06-2008 à 17:18:05
n°15312743
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 17:00:30  profilanswer

Toutafé ce n'est pas une forme de vol car pas une pte vu que ca n'aurais dans la plupart des cas jmais acheté. Et pour revenir à mon histoire de nazis, je ne fait qu'exprimer ma peine devant de telle volontés d'experimentation... :o

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 26-06-2008 à 17:01:38

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15312793
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2008 à 17:05:03  profilanswer

the bulleur a écrit :

Toutafé ce n'est pas une forme de vol car pas une pte vu que ca n'aurais dans la plupart des cas jmais acheté. Et pour revenir à mon histoire de nazis, je ne fait qu'exprimer ma peine devant de telle volontés d'experimentation... :o  

Ca n'empêche pas d'entendre devant les tribunaux parler de "manque à gagner" :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15312908
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-06-2008 à 17:13:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

Il n'y a pas vol, car on ne substitue rien à personne.

Subtiliser != Substituer. [:jibidi]

n°15312964
Drizzt
Posté le 26-06-2008 à 17:17:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Subtiliser != Substituer. [:jibidi]

Ma phrase reste néanmoins juste, mais c'est vrai qu'on ne subtilise rien non plus à personne :D

n°15312985
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-06-2008 à 17:19:18  profilanswer

MBD44 a écrit :

pas d'accord, la défintion du vol etant : "Le vol est le fait de s'emparer de la propriété d'autrui sans son consentement" à moins que tu ne remettes en cause le principe de propriété intellectuelle, car certes il n'y a pas eu vol d'un bien physique  :o

pas vraiment parce que les documents numériques sont des biens non rivaux

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15313011
Drizzt
Posté le 26-06-2008 à 17:21:16  profilanswer

MBD44 a écrit :

pas d'accord, la défintion du vol etant : "Le vol est le fait de s'emparer de la propriété d'autrui sans son consentement" à moins que tu ne remettes en cause le principe de propriété intellectuelle, car certes il n'y a pas eu vol d'un bien physique  :o

S'emparer de la propriété d'autrui implique que autrui ne peut plus jouir de sa propriété (elle lui manque).

Lors d'un téléchargement, on crée une copie nouvelle et immatérielle de quelque chose pour soi-même, qui ne manquera a personne.

Ici on ne vole pas la propriété intellectuelle, car l'auteur en dispose toujours. On ne revendique pas la posséder, on n'en fait pas commerce ni publicité.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 26-06-2008 à 17:22:27
n°15313131
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-06-2008 à 17:31:53  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

même pour sa vie entière, faudrait une limite  :pt1cable:  

un mec va créer un toile, il la vend c'est fini, un artiste va être payé dessus toute sa vie ce n'est pas normal  :o  

La je suis pas d'accord. C'est aux acheteurs d'être moins cons.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 17:31:53  profilanswer

n°15313241
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-06-2008 à 17:42:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

S'emparer de la propriété d'autrui implique que autrui ne peut plus jouir de sa propriété (elle lui manque).

Lors d'un téléchargement, on crée une copie nouvelle et immatérielle de quelque chose pour soi-même, qui ne manquera a personne.

Ici on ne vole pas la propriété intellectuelle, car l'auteur en dispose toujours. On ne revendique pas la posséder, on n'en fait pas commerce ni publicité.

Mais on profite quand même sans payer de quelque chose qui est payant. :whistle:

n°15313311
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-06-2008 à 17:48:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais on profite quand même sans payer de quelque chose qui est payant. :whistle:

Mais bon, on l'aurait acheté le truc? c'est un facteur déterminant puisque vecteur de diffusion de la culture, en un sens :o

---------------
ray=out
n°15313344
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-06-2008 à 17:51:47  profilanswer

Vous trouvez pas que "culture" est utilisé à tord et à travers ?  
Je parlerais plutôt de "divertissement".

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15313353
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 17:52:34  profilanswer

On paye pas le droit de difusion si on ecoute/voit une chanson/video (des sousous de la sacem), le droit de l'auteur de l'oeuvre on y touche pas dans la mesure ou elle existe dans sa téte tant qu'il est vivant ou ateind d'alzheimer, c'est la vision des choses qui pourait étre perso...

---------------
n°15313711
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-06-2008 à 18:21:54  profilanswer

the bulleur a écrit :

On paye pas le droit de difusion si on ecoute/voit une chanson/video (des sousous de la sacem), le droit de l'auteur de l'oeuvre on y touche pas dans la mesure ou elle existe dans sa téte tant qu'il est vivant ou ateind d'alzheimer, c'est la vision des choses qui pourait étre perso...

je suis certain que ça entre dans la définition de la copie privée...  [:lex]  

---------------
ray=out
n°15313798
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 18:28:47  profilanswer

n°15314423
Drizzt
Posté le 26-06-2008 à 19:30:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

On profiterait de quelque chose qui est payant si on volait un CD à la fnac, ou si on détournait une plateforme de téléchargement payante sans payer.  

Là il s'agit de bande passante, de logiciels, de moyens et de temps à nous et financés par nous et nous seuls.

Quand à la complainte "la musique ça coute des sous" : ce qui coute des sous, ce sont les campagnes de pub des majors dont je n'ai que faire (et je vois pas pourquoi on devrait payer pour ça). L'argent il rentre avec les droits des radios, les ventes de places de concert, de goodies, de CDs, etc... qu'on vienne pas nous faire chier sur le "téléchargement manque à gagner" sinon l'industrie aurait déjà coulé depuis longtemps et on aurait pas des salaires comme ça dans le milieu.

La meilleure pub c'est l'écoute, et l'écoute ça se fait mieux si on a accès librement aux oeuvres, si on peut envoyer la chanson qu'on veut à ses potes pour leur faire découvrir, et même si on veut aller se servir sur emule. Même si on télécharge 1000 albums pour au final n'en acheter qu'un car on a pas les moyens / on estime que c'est trop cher / que ça plait pas : on moins on aura choisi, on aura découvert, on pourra faire partager à son tour pour faire découvrir à d'autres, et on aura contribué à faire connaitre ceux qui ont pas de pub tv.

L'ironie de la chose, c'est que ces lois successives poussent de plus en plus les gens vers des solutions cryptées, anonymes, beaucoup plus rapides et payantes, sauf que les sous n'iront ni dans la poche des majors ni dans celles des artistes.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 26-06-2008 à 19:48:44
n°15314643
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 19:58:15  answer

Drizzt a écrit :

On profiterait de quelque chose qui est payant si on volait un CD à la fnac, ou si on détournait une plateforme de téléchargement payante sans payer.  

Là il s'agit de bande passante, de logiciels, de moyens et de temps à nous et financés par nous et nous seuls.

Quand à la complainte "la musique ça coute des sous" : ce qui coute des sous, ce sont les campagnes de pub des majors dont je n'ai que faire (et je vois pas pourquoi on devrait payer pour ça). L'argent il rentre avec les droits des radios, les ventes de places de concert, de goodies, de CDs, etc... qu'on vienne pas nous faire chier sur le "téléchargement manque à gagner" sinon l'industrie aurait déjà coulé depuis longtemps et on aurait pas des salaires comme ça dans le milieu.

La meilleure pub c'est l'écoute, et l'écoute ça se fait mieux si on a accès librement aux oeuvres, si on peut envoyer la chanson qu'on veut à ses potes pour leur faire découvrir, et même si on veut aller se servir sur emule. Même si on télécharge 1000 albums pour au final n'en acheter qu'un car on a pas les moyens / on estime que c'est trop cher / que ça plait pas : on moins on aura choisi, on aura découvert, on pourra faire partager à son tour pour faire découvrir à d'autres, et on aura contribué à faire connaitre ceux qui ont pas de pub tv.

L'ironie de la chose, c'est que ces lois successives poussent de plus en plus les gens vers des solutions cryptées, anonymes, beaucoup plus rapides et payantes, sauf que les sous n'iront ni dans la poche des majors ni dans celles des artistes.

Amen.

n°15316281
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-06-2008 à 22:34:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

Mouébof.

Tu limites ton raisonnement aux seuls MP3. Le piratage ne se limite pas aux MP3, et y'a pas que Pascal Nègre qui se sent lésé. Si tu veux parler de coûts de production, on pourrait parler du cinéma. En un sens, tu as parfaitement raison, puisqu'apparemment, on trouve toujours assez de blé pour payer les salaires des acteurs hollywoodiens.
Sur ce point précis, je crois qu'on est parfaitement d'accord sur la santé financière de ces secteurs. C'est encore très juteux, juste "un peu moins qu'avant".

Néanmoins, tu fais l'impasse sur le piratage logiciel. Et là, on touche un point sensible. Parce que le coût de développement est considérable, et que, finalement, il n'y a pas de gaspillage éhonté en salaires de superstars ou en publicités dans tous les sens. On arrive cependant à des situations où des éditeurs disent carrément "le PC est le plus gros marché potentiel, mais y'a tellement de piratage qu'on va se rabattre sur les consoles". [:spamafote]

n°15316478
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-06-2008 à 22:47:40  profilanswer

je télécharge depuis 8 ans des centaines d'albums, et oh, je viens de m'acheter pour 150€ de disques soldés... :o

disques que j'ai deja sur mes DD pour la plupart en .rar via e*ule.

Le P2P me fait aller en concert et acheter des CD.  

Qui pourra se permettre de dire que je tue la création ? L'état ? mon FAI ? les artistes ? Pascalinou ?

qu'ils aillent véritablement se faire voir, c'est tout :o

n°15316756
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 23:13:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je télécharge depuis 8 ans des centaines d'albums, et oh, je viens de m'acheter pour 150€ de disques soldés... :o

disques que j'ai deja sur mes DD pour la plupart en .rar via e*ule.

Le P2P me fait aller en concert et acheter des CD.  

Qui pourra se permettre de dire que je tue la création ? L'état ? mon FAI ? les artistes ? Pascalinou ?

qu'ils aillent véritablement se faire voir, c'est tout :o

ok, tu balance des trucs, mais fait kan méme gaffe, c'est un forum publique ou tu n'es pas protégé par qui que ce soit (méme par M.arc), des plaignants peuvent deposer une plainte contre HFR et demander ton IP! Ceci est juste une mise en garde, à toi de voir jusqu'à où tu est prét à aller... :o

---------------
n°15316884
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2008 à 23:24:02  profilanswer

Coming out [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15316960
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 23:29:59  profilanswer

[:pandaman2]  [:jarodfr] merde jvoulais un gyrophare bleu! :o

---------------
n°15316996
Drizzt
Posté le 26-06-2008 à 23:32:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mouébof.

Tu limites ton raisonnement aux seuls MP3. Le piratage ne se limite pas aux MP3, et y'a pas que Pascal Nègre qui se sent lésé. Si tu veux parler de coûts de production, on pourrait parler du cinéma. En un sens, tu as parfaitement raison, puisqu'apparemment, on trouve toujours assez de blé pour payer les salaires des acteurs hollywoodiens.
Sur ce point précis, je crois qu'on est parfaitement d'accord sur la santé financière de ces secteurs. C'est encore très juteux, juste "un peu moins qu'avant".

Néanmoins, tu fais l'impasse sur le piratage logiciel. Et là, on touche un point sensible. Parce que le coût de développement est considérable, et que, finalement, il n'y a pas de gaspillage éhonté en salaires de superstars ou en publicités dans tous les sens. On arrive cependant à des situations où des éditeurs disent carrément "le PC est le plus gros marché potentiel, mais y'a tellement de piratage qu'on va se rabattre sur les consoles". [:spamafote]

Les lois en cours ne concernent pas le piratage logiciel, qui me semble t'il est à part dans la loi. Mais bon si tu veux en parler, mon avis est que les éditeurs font aucun effort pour que ça aille mieux (mais ça ne va pas mal non plus... les jv ont dépassé le cinéma)

Si tu prends les jeux pc, avant on avait une belle boite, une belle notice et des goodies (genre cartes...) maintenant on a un boitier DVD, une notice PDF et plein de protections à la con qui emmerdent l'acheteur (mais pas le pirate).

Pour les jeux console, je crois que les 70€ des jeux Xbox parlent d'eux même et les 40€ pour un jeu DS aussi, pour reprendre les deux consoles les plus piratées (enfin la wii s'en sort bien aussi, avec ses jeux à 2h de durée de vie :o)

Les jeux vidéos c'est cher, mais le secteur évolue avec les jeux en ligne, et on peut pas vraiment dire qu'il se porte mal, généralement les jeux de qualité se vendent bien, même si c'est des jeux solo (The witcher, Gallactic Civilization...)

Ensuite si par piratage de logiciel tu parles de Norton & co, 99% des gens qui piratent norton, s'ils pouvaient pas ils installeraient un antivirus gratuit et iraient pas payer. Ensuite pour ce qui est de photoshop, 3dStudio, Abode Première etc... faut pas croire aussi que les particuliers qui les piratent paieraient le prix qu'ils font :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 26-06-2008 à 23:46:30
n°15317430
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-06-2008 à 00:14:01  profilanswer

Drizzt a écrit :

Mais bon si tu veux en parler, mon avis est que les éditeurs font aucun effort pour que ça aille mieux (mais ça ne va pas mal non plus... les jv ont dépassé le cinéma)

Si tu prends les jeux pc, avant on avait une belle boite, une belle notice et des goodies (genre cartes...) maintenant on a un boitier DVD, une notice PDF et plein de protections à la con qui emmerdent l'acheteur (mais pas le pirate).

+1 à propos de la baisse scandaleuse du contenu, les belles boîtes cartons avec un manuel bien foutu, ça manque. C'est absolument pas essentiel, mais c'est quand même un plus appréciable. J'ai encore mon manuel de FS 5 quand je suis sur FS2004... :lol:

+1 également à propos des protections à la con. :jap:

Drizzt a écrit :

Pour les jeux console, je crois que les 70€ des jeux Xbox parlent d'eux même et les 40€ pour un jeu DS aussi, pour reprendre les deux consoles les plus piratées (enfin la wii s'en sort bien aussi, avec ses jeux à 2h de durée de vie :o)

S'pafô. Néanmoins, il faut tenir compte du fait que les coûts de développement sont nettement plus élevés aujourd'hui qu'il y a 10 ans...  

Peut-être pas sur DS, certes. [:tinostar]

Drizzt a écrit :

Les jeux vidéos c'est cher, mais le secteur évolue avec les jeux en ligne, et on peut pas vraiment dire qu'il se porte mal, généralement les jeux de qualité se vendent bien, même si c'est des jeux solo (The witcher, Gallactic Civilization...)

Ouais, mais GalCiv 2, par exemple, c'est un jeu de qualité*, vendu pas cher, sans protections à la con...

Ca fait quand même beaucoup de prérequis. Mais je suis assez d'accord concernant la baisse de qualité des jeux. Et aussi à propos des énièmes ressucées. Au hasard, sur les jeux de sports. :lol:

[HS]*Sauf que sur GalCiv2, le fait d'avoir omis le multijoueur, même avec une IA absolument remarquable, ça relève presque de la faute de goût...[/HS]

Drizzt a écrit :

Ensuite si par piratage de logiciel tu parles de Norton & co, 99% des gens qui piratent norton, s'ils pouvaient pas ils installeraient un antivirus gratuit et iraient pas payer. Ensuite pour ce qui est de photoshop, 3dStudio, Abode Première etc... faut pas croire aussi que les particuliers qui les piratent paieraient le prix qu'ils font :D

Piratage logiciel, c'est essentiellement des jeux pour la plupart des gens, non?

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-06-2008 à 00:16:00
n°15317593
Dkiller
Posté le 27-06-2008 à 00:35:30  profilanswer

Moi j'ai du mal a comprendre comment ils font pour dire qu'ils veulent arrêter le piratage pour relancer la vente de cd/dvd.

Même s'il n'y avait plus de piratage, a mon sens, il n'y aurait pas plus de vente de cd/dvd, puisque ceux qui achètent c'est qu'ils le veulent bien et les achats de morceaux sur les services légaux explosent littéralement et les majors en profitent énormément.

J'ai une grosse collec de cd/dvd, j'en achète a peu pres 4/5 par semaine, mais je dl aussi pour connaitre de nouvelles choses dont les cd ou dvd sont impossible a trouver, même en europe et ils ne sont même pas dispo sur les sites de téléchargement légaux :/ Mais là les majors ne perdent rien, puisque des artistes peu connu ne sont jamais chez eux...  :sarcastic:

Bref, dire qu'il faut a tout prix enrayer le piratage pour relancer la vente de cd/dvd c'est qu'on a pas vraiment piger le problème. Le support physique est voué a la perdition, ceux qui aiment avoir les livrets et compagnie comme moi achèteront toujours des cd/dvd, les autres iront les dl soit sur les services légaux soit en vod. Mais vouloir relancer la vente de cd/dvd c'est vraiment n'importe quoi, comment peuvent ils dire ça :??:

n°15317957
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2008 à 01:36:52  profilanswer

:jap:  

C'est clair que le CD/DVD c'est bon quoi, faut plus s'attendre à ce que ça redevienne le marché que ça a pu être, ça devrait tranquillement se finir comme les vinyles/K7 & cie, sur les étagères de ceux qui aiment les supports physiques (et il y en aura encore longtemps je pense), mais pour la "masse" il est temps de passer aux nouveaux formats !

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15317966
griph
Posté le 27-06-2008 à 01:38:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Piratage logiciel, c'est essentiellement des jeux pour la plupart des gens, non?

haha mais bien sur  :lol:  

n°15318630
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-06-2008 à 07:47:24  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Si tu veux supprimer le vol, supprime la propriété. [:spamafote]

Il est là le souci : la propriété d'une chanson, aujourd'hui, ça n'a plus de sens. Faudra faire sans.

n°15318721
Delusive
Posté le 27-06-2008 à 08:25:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il est là le souci : la propriété d'une chanson, aujourd'hui, ça n'a plus de sens. Faudra faire sans.

Si ça, ça n’a aucun sens, pourquoi tout le reste de la propriété immatérielle aurait encore un sens ?

n°15318727
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 27-06-2008 à 08:27:27  profilanswer

Justement, ça n'a pas de sens

---------------
Neptune
n°15318729
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2008 à 08:28:28  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mouébof.

les logiciels propriétaires céle maaaaaaaaal :o
là aussi la propriété intellectuelle selon pascal nègre trouve ses limites car de plus en plus l'activité ce fait sur le service et non la licence, y compris dans le domaine des jeux video via le jeu en réseau ou on paye plus le droit d'accès aux serveurs que la licence du jeu en lui même.

n°15318775
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2008 à 08:46:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mouébof.

bof, vu la croissance du marché du jeu, c'est surtout le fait que les éditeurs se font vachement plus de $ sur console ( genre le moindre pack de map payant :ouch:)

je crois pas que steam et blizzard soit à l'article de la mort, Après des jeux comme crysis et supcom ont pas été très perf, mais faut voir qu'ils sont sortis à un moment ou la conf minimum raisonnable pour y jouer n'existait pas encore ...

et on a le meme problème pour les jeux que pour la musique : télécharger un jeu sur steam, c'est le prix du jeu en boite.

or, ya au moins 50 % , je dirait même 60/70 % du prix du jeu qui pourrait être économiser par un système de D/L légal sur bittorrent (genre un jeu neuf à 15 euros au lieu de 70 je pense que les éditeurs ne perdraient pas de marge)

et je pense aussi que ce type de système peut marcher sur les mp3.

Message édité par Magicpanda le 27-06-2008 à 08:51:12

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15318994
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-06-2008 à 09:36:14  profilanswer

Le troll du vendredy:  
[HS]
Perso ca m'a fait rire, j'espere que vous comprendrez le sens de ce qu'elle dit, "comment se plaindre du piratage aprés avoir mis un morceau en upload sur la mule?" Reponse: http://www.ecrans.fr/Une-53e-artis [...] ,4500.html
[/HS]
 [:al zheimer]  

---------------
n°15319026
Rober_le_P​erver
Posté le 27-06-2008 à 09:39:29  profilanswer

the bulleur a écrit :

Le troll du vendredy:  
[HS]
Perso ca m'a fait rire, j'espere que vous comprendrez le sens de ce qu'elle dit, "comment se plaindre du piratage aprés avoir mis un morceau en upload sur la mule?" Reponse: http://www.ecrans.fr/Une-53e-artis [...] ,4500.html
[/HS]

et en plus pour se plaindre faudrait commencer par être un artiste...

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15319035
xilebo
noone
Posté le 27-06-2008 à 09:40:54  profilanswer

conclusion : le p2p permet bien la promotion d'un disque ou d'un morceau  :o

n°15319058
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2008 à 09:42:57  profilanswer

the bulleur a écrit :

Le troll du vendredy:  
[HS]
[/HS]

[:epsillon]

n°15319062
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-06-2008 à 09:43:21  profilanswer

xilebo a écrit :

conclusion : le p2p permet bien la promotion d'un disque ou d'un morceau  :o

Est ca marche j'usqu'a ce que les majors s'approprient l'auteur! :o

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 27-06-2008 à 09:44:46

---------------
n°15319206
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 27-06-2008 à 10:00:53  profilanswer

Je signale que certains artistes avant de se faire connaitre ont commencé par diffuser leurs chansons par p2p. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15319250
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-06-2008 à 10:05:00  profilanswer

n°15319290
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 27-06-2008 à 10:10:49  profilanswer

Bon après leur qualité, c'est un autre débat. [:cosmoschtroumpf]. Je ne faisais que plussoyer xilebo. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par FranceDenBas le 27-06-2008 à 10:11:21

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)