Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Facture Ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture Ebay

n°6696502
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 05-10-2005 à 18:28:37  profilanswer
 

Bonjour, je possède un compte vendeur chez Ebay. J'ai mis aux enchères un DD et finalement je n'ai pas vendu l'objet car le gagnant de l'enchère n'en voulait pas . . .
 
Le problème : bien évidement Ebay m'a envoyé sa facture de 4€ que je n'ai vraiment pas envie de payer.
 
Quelqu'un peut me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:28:37  profilanswer
 

n°6696515
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2005 à 18:30:24  profilanswer
 

Paie là...
C'est quoi 4€ [:kiki]?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6696516
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 18:30:26  answer
 

sebaboss a écrit :

Bonjour, je possède un compte vendeur chez Ebay. J'ai mis aux enchères un DD et finalement je n'ai pas vendu l'objet car le gagnant de l'enchère n'en voulait pas . . .
 
Le problème : bien évidement Ebay m'a envoyé sa facture de 4€ que je n'ai vraiment pas envie de payer.
 
Quelqu'un peut me conseiller ?


Suffit de suivre la procédure de litige... [:prodigy]
 
Ils te rembourseront des frais de commission finale, mais pas des frais d'insertion.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 18:31:05
n°6696518
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-10-2005 à 18:30:34  profilanswer
 

Hier j'ai pris un café a une terrasse,il etait degueulasse,donc j'ai pas eu envie de payer,j'aurais du ou pas?
 
 
Bah tu payes,c'est tout,tu t'es engagé au moment de la mise en vente,pas de miracles


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6696564
seriousbur​p
Posté le 05-10-2005 à 18:39:53  profilanswer
 

sebaboss a écrit :

Bonjour, je possède un compte vendeur chez Ebay. J'ai mis aux enchères un DD et finalement je n'ai pas vendu l'objet car le gagnant de l'enchère n'en voulait pas . . .
 
Le problème : bien évidement Ebay m'a envoyé sa facture de 4€ que je n'ai vraiment pas envie de payer.
 
Quelqu'un peut me conseiller ?


 
 
 
commence parte plaindre du gars qui a remporte l'enchere
il se doit de te payer
il avais qu'a pas faire d'enchere s'il en veut pas
y a des regles sur ebay
 
Hier j'ai pris un café a une terrasse,quand le gars est arrive je n'en voulais plus je me suis tire, j'ai pas paye et j'ai laisse le pauvre garcon se demerder, j'aurais du ou pas?
 
Hier j'ai couche avec chrisv , son cul  etait degueulasse,donc j'ai pas eu envie de payer,j'aurais du ou pas?
 
 
 
 
Bah tu payes,c'est tout,tu t'es engagé au moment de la mise en vente,pas de miracles

n°6696599
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 05-10-2005 à 18:45:47  profilanswer
 

seriousburp a écrit :

j'ai couche avec chrisv , son cul  etait degueulasse...
 


 
 
Scandaleux!!  Je demande un remboursement immediat!

n°6696625
rammstein
Posté le 05-10-2005 à 18:49:30  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Scandaleux!!  Je demande un remboursement immediat!


Remboursez nos invitations ! ... Remboursez nos invitations !
 
[:anauff]

n°6703115
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 06-10-2005 à 17:48:04  profilanswer
 

C'est pas un débat  :ange:  J'aimerais savoir si des gens ont déjà eu ce cas là ?

n°6703410
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 18:34:48  answer
 


n°6706236
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 07-10-2005 à 07:52:41  profilanswer
 

Oui, faut compter 60 jours je crois pour être remboursé, si tu suis bien la procédure ça passe sans problème, et c'est pas compliqué, ça m'est déjà arrivé 3 fois qu'un abruti se désiste après la fin de l'enchère  :o  
En attendant ça je pense que tu n'es auand même pas à 4€ près  :o


Message édité par schimble le 07-10-2005 à 07:53:49
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 07:52:41  profilanswer
 

n°6706264
elpoulpo
nickel
Posté le 07-10-2005 à 08:13:08  profilanswer
 

y'a des boulets sur ebay hallucinant...
 
Hier soir je suis luttais avec mon firewall pour qu'il daigne me laisser retourner sur le net,  
 
pendant ce temps un mec avec un profil 0 se pointe enchérit sur un objet puis se fait jeter d'ébay....
je me reconnecte et je reçois un mail du meilleur enchérisseur : "bien essayé" ... gniiiiiii
 
 [:ciler]  
 
On peut annuler une enchère? sans se faire couillonner (il répond pas aux mails...) - enchères terminées... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Facture Ebay

 

Sujets relatifs
EBAY CPMMENT FONT CES GENS POUR PROPSER DE TEL PRIX RALPH LAURENEbay ou arnaque ?
Probleme Facture pour assuranceArnaque PayPal/Ebay ou je suis trop parano ???
Quelle taille choisir quand on achète des vêtements sur eBay ?suppresion conte ebay
ebay, arnaque en cours, peut on faire qquchse ?Urgent, comment annuler une annonce sur Ebay?
Facture edf !!paiement facture Ebay
Plus de sujets relatifs à : Facture Ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR