Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme Facture pour assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Facture pour assurance

n°6541055
cyclin
Posté le 13-09-2005 à 17:58:36  profilanswer
 

Voila j'ais commandé des pieces pour monter Un PC à une amie  :) sauf que aprés commande elle me précise qu'il faut que les factures soient à son nom pour qu'elle puisse assurer le matos ....  :sweat:  :sarcastic: Donc comme les factures sont à mon nom pour le moment c'est possible de faire une retouche du papier et mettre son nom pour qu'elle fasse assurer  ? ou cela va poser un probleme à l'assurance si ils vérifient ou autre ??? :??: ou si elle se fait cambrioler et qu'ils vérifient que la facture est au bon nom :hello:  :??:  
 
merci d'avance l' avis d'un assureur ou de quelqun sachant est le bienvenu car sa m'embeterais de renvoyer ma commande que je vais recevoir pour repasser une nouvelle commande qui cette fois sera à son nom.


Message édité par cyclin le 13-09-2005 à 17:59:02
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:58:36  profilanswer
 

n°6542873
cyclin
Posté le 13-09-2005 à 21:36:45  profilanswer
 

UP svp j'ais pas bcp de temps pour renvoyer le colis à réception  :s

n°6545073
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-09-2005 à 00:45:49  profilanswer
 

Heu tricher avec les assurances je sais pas si c'est une bonne idée :whistle: sinon t'as qu'a lui faire une lettre de cession, voirs section achats/ventes, ca sera toi le vendeur et elle l'acheteur, ca revient presque au meme... Non?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme Facture pour assurance

 

Sujets relatifs
probleme avec profsprobleme avec matbe
[BUG] problème sur ce forum ?? modo wanted !!!assurance auto+alcolémie
psp probleme de convertionFace a un Avocat : l'assurance vous indemnise et lui se paye .
Problème de BailFacture edf !!
Probleme LDLCVotre assurance habitation?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Facture pour assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR