Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Emission TV politique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emission TV politique

n°6874091
kako9177
Posté le 31-10-2005 à 16:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis journaliste pour le magazine d'actualité politique "A vous de juger", présenté par Arlette Chabot et diffusé un jeudi par mois sur France 2.  
 
Cette émission souhaite donner la parole à des anonymes, des citoyens ordinnaires, qui sont invités sur le plateau aux côtés des politiques afin de débattre avec eux.
 
Je recherche actuellement des personnes qui auraient envie de s'exprimer sur les questions suivantes u]:
 
- vous pensez que, à droite comme à gauche, les gouvernements sont impuissants
- vous vous demandez ce qui distingue réellement la droite de la gauche
- vous ne votez plus
- vous êtes déçu par la gauche
 
- vous êtes concerné par les problèmes d'insécurité  
 
- vous dirigez une petite entreprise et vous devez faire face à des difficultés (35h, coût du travail trop élevé, rigidité du marché du travail, concurrence...)
 
 
ET... [u]vous vous demandez ce que la gauche vous propose
, vous avez des remarques ou des suggestions à faire aux hommes politiques (il y aura aussi une personne de droite sur le plateau), vous pensez que la gauche ne prend pas la mesure des problèmes actuels :  
 
ALORS, n'hésitez pas : appelez moi au 01 56 22 57 93 ou contactez moi par mail c.chabannes@france2.fr
 
Merci pour votre aide,
 
Carole

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 16:03:17  profilanswer
 

n°6874114
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 16:05:39  answer
 

ma parole , ce forum devient vraiment trop célébre  [:croquignol]  
 
de toutes façon j'ai pas le droit de voter :D

n°6874167
lokilefour​be
Posté le 31-10-2005 à 16:11:34  profilanswer
 

Sympa les questions.
 
Visiblement :
On ne peut pas être décu par la droite.
La droite a conscience des problèmes actuels.
Les salariés ne sont confrontés à aucune difficulté, eux.
L'insécurité, problème économique central, cause de tous les maux et slogan fourre tout pré-électoral.
 
C'est qui l'invité, Sarko?
C'est quoi le thème, la "rupture"?


---------------

n°6874185
lokilefour​be
Posté le 31-10-2005 à 16:13:18  profilanswer
 

Est ce qu'on peut être membre d'Attac et participer à l'émission?
Combien est-ce rémunéré?
 :D


---------------

n°6874191
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 16:13:39  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Est ce qu'on peut être membre d'Attac et participer à l'émission?
Combien est-ce rémunéré?
 :D


 
profiteur :o

n°6874231
justelebla​nc
Posté le 31-10-2005 à 16:18:12  profilanswer
 

kako9177 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis journaliste pour le magazine d'actualité politique "A vous de juger", présenté par Arlette Chabot et diffusé un jeudi par mois sur France 2.  
 
Cette émission souhaite donner la parole à des anonymes, des citoyens ordinnaires, qui sont invités sur le plateau aux côtés des politiques afin de débattre avec eux.
 
Je recherche actuellement des personnes qui auraient envie de s'exprimer sur les questions suivantes u]:
 
- vous pensez que, à droite comme à gauche, les gouvernements sont impuissants
- vous vous demandez ce qui distingue réellement la droite de la gauche
- vous ne votez plus
- vous êtes déçu par la gauche
 
- vous êtes concerné par les problèmes d'insécurité  
 
- vous dirigez une petite entreprise et vous devez faire face à des difficultés (35h, coût du travail trop élevé, rigidité du marché du travail, concurrence...)
 
 
ET... [u]vous vous demandez ce que la gauche vous propose
, vous avez des remarques ou des suggestions à faire aux hommes politiques (il y aura aussi une personne de droite sur le plateau), vous pensez que la gauche ne prend pas la mesure des problèmes actuels :  
 
ALORS, n'hésitez pas : appelez moi au 01 56 22 57 93 ou contactez moi par mail c.chabannes@france2.fr
 
Merci pour votre aide,
 
Carole


 
mais vous avez quoi contre la gauche ?!  [:mlc]

n°6875686
---massass​i---
Posté le 31-10-2005 à 20:02:48  profilanswer
 

Citation :

- vous pensez que, à droite comme à gauche, les gouvernements sont impuissants non
- vous vous demandez ce qui distingue réellement la droite de la gauche absolument pas
- vous ne votez plus si
- vous êtes déçu par la gauche oui, mais toujours moins que dégoûté par la droite
 
- vous êtes concerné par les problèmes d'insécurité un peu
 
- vous dirigez une petite entreprise et vous devez faire face à des difficultés (35h, coût du travail trop élevé, rigidité du marché du travail, concurrence...)  non
 
 
ET... [u]vous vous demandez ce que la gauche vous propose, vous avez des remarques ou des suggestions à faire aux hommes politiques (il y aura aussi une personne de droite sur le plateau), vous pensez que la gauche ne prend pas la mesure des problèmes actuels :  à partir de la 7ème question, les questionnaires de droite me gonflent.


Message édité par ---massassi--- le 31-10-2005 à 20:02:56

---------------
C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson
n°6875689
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 31-10-2005 à 20:03:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais vous avez quoi contre la gauche ?!  [:mlc]


Ca existe encore la gauche ? :D
 
Sinon si c'est pour du Delarue non merci :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°6875819
Le3d
Posté le 31-10-2005 à 20:26:58  profilanswer
 

France 2 paye les frais de tranports pour venir à Paris ?

n°6875932
jorje
Posté le 31-10-2005 à 20:41:41  profilanswer
 

cpa un peu du spam ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Emission TV politique

 

Sujets relatifs
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine !Recherche titre ancienne émission TV scientifique
emission de radioEmission TV : Monster Garage
pensez vous que la politique peut changer les choses?[Emission de Qualitay] C'est pas sorcier !
emission de radioHelp: emission de tv
L'émission Sens Interdit (21h-00h sur NRJ)[politique simpliste] les deux moins pires ?!
Plus de sujets relatifs à : Emission TV politique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR