Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche titre ancienne émission TV scientifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre ancienne émission TV scientifique

n°6852768
mambogirl4​7
Posté le 28-10-2005 à 10:21:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais que ce que je vais demander sera certainement plutot flou et pas trop évident a trouver, mais donnez moi tous les noms qu vous passent par la tête et peut etre que ça fera TILT ds la mienne si j'apperçois le titre exact que je recherhce  :pt1cable:  
 
en fait je cherche le nom d'une émission scientifique qui passait à la télé, il y a deja pas mal d'années
Je me souviens du générique, dans lequel on voyait entre autres des plantes qui poussent au ralenti, et puis une planete (la terre je crois) vers laquelle la camera s'éloigne ou se rapproche je ne sais plus trop, le tout sur une superbe musique.
 
Des idées ? Merci pour toute suggestion

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 10:21:35  profilanswer
 

n°6852783
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 28-10-2005 à 10:26:49  profilanswer
 

histoires naturelles ?

n°6852798
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 28-10-2005 à 10:29:20  profilanswer
 

Peut-être La planète miracle ?
 
De toutes façons, la meilleur émission scientifique reste Cosmos de Carl Sagan. Diffusée une seule fois à la télé française sur Antenne 2 en 1982, mais heureusemet un coffret DVD regroupant les émissions existe en DVD et comporte des sous-titres français. Indispensable.
 

n°6858456
mambogirl4​7
Posté le 28-10-2005 à 22:43:32  profilanswer
 

mmmmh non je pense pas que ce soit ça.
ça passait je pense vers les années '90

n°6858485
Elmoricq
Posté le 28-10-2005 à 22:45:31  profilanswer
 

mambogirl47 a écrit :

en fait je cherche le nom d'une émission scientifique qui passait à la télé, il y a deja pas mal d'années
Je me souviens du générique, dans lequel on voyait entre autres des plantes qui poussent au ralenti, et puis une planete (la terre je crois) vers laquelle la camera s'éloigne ou se rapproche je ne sais plus trop, le tout sur une superbe musique.
 
Des idées ? Merci pour toute suggestion


 
+1 "Planète Miracle".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche titre ancienne émission TV scientifique

 

Sujets relatifs
[recherche] magasins de vêtements discount/dégriffé[HELP]Je recherche un peintre ou ...
Avis de rechercherecherche musik jembrasse pas
emission de radiorecherche rs 50
recherche title d'un filmrecherche titre ou interprete
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre ancienne émission TV scientifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR