Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°49159260
iborg
Posté le 28-03-2017 à 16:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :

Je ne pourrais pas plus me prononcer sur cette affaire, je peux juste dire qu’après avoir comparé des vidéos youtubes des défilés militaires français et chinois. [:moonbloood:2]  
 
Je pense que pékin a raison.   [:lumbahaab:1]  
 


 
Bof, ils ne sont pas encore capable de projeter des forces là où ça pourrait nous chatouiller (genre en Afrique) ni de menacer notre dissuasion nucléaire.  
Et jouer la guerre économique, vu le déséquilibre de la balance commerciale, ils risquent d'y perdre plus que la France...
Mais bon, ils attendront les conclusions de l'enquête comme tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 16:23:12  profilanswer
 

n°49159477
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-03-2017 à 16:40:19  profilanswer
 


C'est peut-être le nombre maximum de places :o

n°49159629
drdude
Posté le 28-03-2017 à 16:53:06  profilanswer
 

Il faudrait surtout que les policiers sonnent poliment le jour où ils se rendent chez un ressortissant russe.  [:klivan:2]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°49161141
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-03-2017 à 19:17:30  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Après la mort d'un Chinois à Paris, Pékin demande à la France de protéger ses ressortissants
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ssants.php
 

Citation :

La Chine a demandé aujourd'hui à la France de protéger "la sécurité et les droits" de ses ressortissants, deux jours après la mort d'un Chinois tué par la police à Paris, suivie de heurts devant le commissariat du 19e arrondissement.
 
Lors d'un point de presse, la porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Hua Chunying, a indiqué que Pékin avait officiellement protesté auprès des autorités françaises et "exigé" que Paris fasse "toute la lumière sur cette affaire".



 
Bientôt, les chars chinois sur les Champs Élysées


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49165407
hyenal1
Posté le 29-03-2017 à 01:36:04  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bonjour, j'emprunte le topic qui semble le plus adapté à la situation, émeutes urbaines, on remet ça :o
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sement.php


 

Andy Kauffman a écrit :


Ah merde, la paisible communauté chinoise qui va perdre son totem d'immunité sur ce topic  :(


 

drdude a écrit :


Gros problème pour la droite dure qui défend inconditionnellement la police, et prend généralement la communauté chinoise pour exemple. Chinois vs police = [:oh shi-]  


 
 [:mistersid3]  [:striker eureka:1]  
 
Les mecs qui essayent d'afficher une asiatophobie décomplexée  [:dobeliou2] tout ça pour essayer de prouver que la communauté asiatique pose des problèmes de violences c'est ça ? [:striker eureka:1]  
 
 
Sérieusement les gars ? Vous en êtes à ce degré-là ? Obligés de vous jeter sur le moindre incident lié à la communauté asiatique pour essayer de démontrer qu'elle pose les mêmes problèmes que la "racaille de banlieue" ?
 
Vous voulez vraiment vous engager sur ce terrain-là ? Vous voulez qu'on passe en revue 30 ans de violences urbaines pour voir si toutes les "communautés" sont concernées par le problème dans les mêmes proportions ? Qu'on ressorte les statistiques du nombre de musulmans dans les prisons ? C'est ça que vous voulez qu'on fasse ? Non mais vous êtes sérieux là ? [:botman]
 
Mais finalement si nos critiques de l'immigration afro-maghrébine, des cités sensibles, sont liées à notre haine et notre racisme, pourquoi les asiatiques seraient-ils exclus de cette haine ? On devrait les détester, les haïr, eux aussi, non ? Ils ne sont pas Européens, ils ne sont pas Blancs. Culturellement ils sont très différents de nous (bien plus que les Maghrébins d'ailleurs). Alors pourquoi auraient-ils "le totem d'immunité" ? Pourquoi seraient-ils "pris pour exemple" ? Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2] Pourquoi ce racisme sélectif. Vous vous êtes posé la question ? [:botman]

Message cité 5 fois
Message édité par hyenal1 le 29-03-2017 à 01:36:51

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49165452
GrasTriple
Posté le 29-03-2017 à 01:58:57  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 [:mistersid3]  [:striker eureka:1]  
 
Les mecs qui essayent d'afficher une asiatophobie décomplexée  [:dobeliou2] tout ça pour essayer de prouver que la communauté asiatique pose des problèmes de violences c'est ça ? [:striker eureka:1]  
 
 
Sérieusement les gars ? Vous en êtes à ce degré-là ? Obligés de vous jeter sur le moindre incident lié à la communauté asiatique pour essayer de démontrer qu'elle pose les mêmes problèmes que la "racaille de banlieue" ?
 
Vous voulez vraiment vous engager sur ce terrain-là ? Vous voulez qu'on passe en revue 30 ans de violences urbaines pour voir si toutes les "communautés" sont concernées par le problème dans les mêmes proportions ? Qu'on ressorte les statistiques du nombre de musulmans dans les prisons ? C'est ça que vous voulez qu'on fasse ? Non mais vous êtes sérieux là ? [:botman]
 
Mais finalement si nos critiques de l'immigration afro-maghrébine, des cités sensibles, sont liées à notre haine et notre racisme, pourquoi les asiatiques seraient-ils exclus de cette haine ? On devrait les détester, les haïr, eux aussi, non ? Ils ne sont pas Européens, ils ne sont pas Blancs. Culturellement ils sont très différents de nous (bien plus que les Maghrébins d'ailleurs). Alors pourquoi auraient-ils "le totem d'immunité" ? Pourquoi seraient-ils "pris pour exemple" ? Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2] Pourquoi ce racisme sélectif. Vous vous êtes posé la question ? [:botman]


 
Ah ben voilà, enfin un qui feed. [:heech] Tu es bien généreux, personne n'avait pitié du bait...
On sait quasiment tous que la communauté chinoise réagit a chaud parce que les parisiens et les touristes sont de plus en plus emmerdés.
Vu qu'on est incapable de régler le "problème", Pekin devrait nous proposer de déployer des patrouilleurs chinois dans tout les quartiers chinois au lieu de se contenter de quelques endroits touristiques. :D


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49165476
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 02:09:43  answer
 

Un homme d'origine chinoise tué par la BAC (Paris 19)
http://www.ledauphine.com/france-m [...] -ton-monte

n°49165480
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 02:14:09  answer
 

sidela a écrit :


Amandine Sanchez/périscope
Manifestation de la communauté asiatique devant le commissariat du 19eme suite à la #mortdeLiuShaoyo
 
edit: d'ailleurs elle a fait une interview quand elle filmait au moment de l'affaire Theo
https://www.youtube.com/watch?v=NzbzxDgQIEo#t=50s
 


 

space droid a écrit :


Pourquoi j'ai du mal a y croire la version de la fille  [:blinkgt]


 

Andy Kauffman a écrit :


Ah merde, la paisible communauté chinoise qui va perdre son totem d'immunité sur ce topic  :(


 

jamere a écrit :


 
 
Bah certains utilisent bien des ciseaux pour préparer le poisson, et la barrière de la langue peut vit déboucher sur un accident. On va voir si les jaunes vont être autant attaqués et/ou défendus que les noirs.


 

drdude a écrit :


Gros problème pour la droite dure qui défend inconditionnellement la police, et prend généralement la communauté chinoise pour exemple. Chinois vs police = [:oh shi-]  
 
 
J'ai du mal avec beaucoup de versions ces derniers temps. Entre un policier qui s'empale accidentellement sur les ciseaux du paisible cuisinier, et une matraque qui finit accidentellement dans le rectum d'un prévenu, je ne sais plus que penser.  [:dks]


 
 
 

Orodreths a écrit :

Après la mort d'un Chinois à Paris, Pékin demande à la France de protéger ses ressortissants
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ssants.php
 

Citation :

La Chine a demandé aujourd'hui à la France de protéger "la sécurité et les droits" de ses ressortissants, deux jours après la mort d'un Chinois tué par la police à Paris, suivie de heurts devant le commissariat du 19e arrondissement.
 
Lors d'un point de presse, la porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Hua Chunying, a indiqué que Pékin avait officiellement protesté auprès des autorités françaises et "exigé" que Paris fasse "toute la lumière sur cette affaire".



 
Le monde LCI
http://www.ledauphine.com/france-m [...] -ton-monte

n°49165502
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 02:35:44  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
 [:mistersid3]  [:striker eureka:1]  
 
Les mecs qui essayent d'afficher une asiatophobie décomplexée  [:dobeliou2] tout ça pour essayer de prouver que la communauté asiatique pose des problèmes de violences c'est ça ? [:striker eureka:1]  
 
 
Sérieusement les gars ? Vous en êtes à ce degré-là ? Obligés de vous jeter sur le moindre incident lié à la communauté asiatique pour essayer de démontrer qu'elle pose les mêmes problèmes que la "racaille de banlieue" ?
 
Vous voulez vraiment vous engager sur ce terrain-là ? Vous voulez qu'on passe en revue 30 ans de violences urbaines pour voir si toutes les "communautés" sont concernées par le problème dans les mêmes proportions ? Qu'on ressorte les statistiques du nombre de musulmans dans les prisons ? C'est ça que vous voulez qu'on fasse ? Non mais vous êtes sérieux là ? [:botman]
 
Mais finalement si nos critiques de l'immigration afro-maghrébine, des cités sensibles, sont liées à notre haine et notre racisme, pourquoi les asiatiques seraient-ils exclus de cette haine ? On devrait les détester, les haïr, eux aussi, non ? Ils ne sont pas Européens, ils ne sont pas Blancs. Culturellement ils sont très différents de nous (bien plus que les Maghrébins d'ailleurs). Alors pourquoi auraient-ils "le totem d'immunité" ? Pourquoi seraient-ils "pris pour exemple" ? Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2] Pourquoi ce racisme sélectif. Vous vous êtes posé la question ? [:botman]


 
 
A-t-on des images(periscope?) concernant Bobigny et les dégâts causés?

n°49165568
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 04:27:37  answer
 

Il ya des images(asiatiques) sur un réseau social chinois nommé
Weixin(=wechat)

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/WeChat

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 04:29:42
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 04:27:37  profilanswer
 

n°49165603
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-03-2017 à 05:53:55  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
On sait quasiment tous que la communauté chinoise réagit a chaud parce que les parisiens et les touristes sont de plus en plus emmerdés.


Je vois pas le rapport avec l'affaire en question, mais bon...

n°49165625
GrasTriple
Posté le 29-03-2017 à 06:25:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Je vois pas le rapport avec l'affaire en question, mais bon...


 
[:votes blancs]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49165947
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2017 à 08:30:40  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 [:mistersid3]  [:striker eureka:1]  
 
Les mecs qui essayent d'afficher une asiatophobie décomplexée  [:dobeliou2] tout ça pour essayer de prouver que la communauté asiatique pose des problèmes de violences c'est ça ? [:striker eureka:1]  
 
 
Sérieusement les gars ? Vous en êtes à ce degré-là ? Obligés de vous jeter sur le moindre incident lié à la communauté asiatique pour essayer de démontrer qu'elle pose les mêmes problèmes que la "racaille de banlieue" ?
 
Vous voulez vraiment vous engager sur ce terrain-là ? Vous voulez qu'on passe en revue 30 ans de violences urbaines pour voir si toutes les "communautés" sont concernées par le problème dans les mêmes proportions ? Qu'on ressorte les statistiques du nombre de musulmans dans les prisons ? C'est ça que vous voulez qu'on fasse ? Non mais vous êtes sérieux là ? [:botman]
 
Mais finalement si nos critiques de l'immigration afro-maghrébine, des cités sensibles, sont liées à notre haine et notre racisme, pourquoi les asiatiques seraient-ils exclus de cette haine ? On devrait les détester, les haïr, eux aussi, non ? Ils ne sont pas Européens, ils ne sont pas Blancs. Culturellement ils sont très différents de nous (bien plus que les Maghrébins d'ailleurs). Alors pourquoi auraient-ils "le totem d'immunité" ? Pourquoi seraient-ils "pris pour exemple" ? Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2] Pourquoi ce racisme sélectif. Vous vous êtes posé la question ? [:botman]


 
Si on résume, tu prétextes qu'un racisme ne soit pas du racisme, parce que ce racisme ne viserait visiblement que certaines ethnies ou groupes arbitrairement ou non rassemblés en fonction de leur zone d'origine.
Faudrait que tu revois la signification de la notion de racisme, parce justement, viser et stigmatiser une ou des ethnies ou un groupe arbitrairement ou non rassemblé en fonction de sa zone d'origine, c'est justement ce qui le caractérise.

n°49166076
drdude
Posté le 29-03-2017 à 08:54:26  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 [:mistersid3]  [:striker eureka:1]  
 
Les mecs qui essayent d'afficher une asiatophobie décomplexée  [:dobeliou2] tout ça pour essayer de prouver que la communauté asiatique pose des problèmes de violences c'est ça ? [:striker eureka:1]  
 
 
Sérieusement les gars ? Vous en êtes à ce degré-là ? Obligés de vous jeter sur le moindre incident lié à la communauté asiatique pour essayer de démontrer qu'elle pose les mêmes problèmes que la "racaille de banlieue" ?
 
Vous voulez vraiment vous engager sur ce terrain-là ? Vous voulez qu'on passe en revue 30 ans de violences urbaines pour voir si toutes les "communautés" sont concernées par le problème dans les mêmes proportions ? Qu'on ressorte les statistiques du nombre de musulmans dans les prisons ? C'est ça que vous voulez qu'on fasse ? Non mais vous êtes sérieux là ? [:botman]
 
Mais finalement si nos critiques de l'immigration afro-maghrébine, des cités sensibles, sont liées à notre haine et notre racisme, pourquoi les asiatiques seraient-ils exclus de cette haine ? On devrait les détester, les haïr, eux aussi, non ? Ils ne sont pas Européens, ils ne sont pas Blancs. Culturellement ils sont très différents de nous (bien plus que les Maghrébins d'ailleurs). Alors pourquoi auraient-ils "le totem d'immunité" ? Pourquoi seraient-ils "pris pour exemple" ? Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2] Pourquoi ce racisme sélectif. Vous vous êtes posé la question ? [:botman]


Vu que tu n'as pas compris le sens de mon post, il n'était en rien contre les asiatiques mais contre les gens qui les utilisent dans leur combat contre d'autres communautés. Ce que finalement tu as démontré bien mieux que moi.  :jap:  
Et pour ta gouverne, le racisme est sélectif par nature.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°49166736
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 09:47:01  answer
 

Si les chinois étaient plus respectueux des règles de la république et commençaient par payer leurs impôts et tentaient de s'intégrer il auraient leur mot à dire, pour le moment ils feraient mieux de se taire car pour avoir habité dans un célèbre arrondissement Parisien, je peux vous assurer que ce sont les premiers à fuir la police et non pas à l'appeler en cas de problème.
 
Je doute que le policier ai tiré "juste pour le fun", laissons l'enquête se faire, si il y a eu bavure ça sera vite prouvé.
 
Bref, ces manifestations c'est juste pour faire chier le gouvernement, et il y a probablement l'appuie du gouvernement chinois derrière, pour preuve la réaction immédiate de la chine face à un événement isolé et sans réelle importance ainsi que la présence de  quelques éléments qui cherchent à tout pris à envenimer la situation...
 
C'est juste à gerber cette ingérence, et bien sûr Hollande, couille molle qui ne les remet pas à leur place.  
 
NB : 30000 exécutions en chine par an avec un système judiciaire corrompu, c'est un peu hôpital qui se fiche de la charité.
 

n°49167429
yellowston​e2
Posté le 29-03-2017 à 10:37:19  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Pourquoi ce racisme sélectif. Vous vous êtes posé la question ? [:botman]


C'est le genre de questions que certains ne se posent pas pas assez...  :lol:

n°49167886
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 11:04:28  profilanswer
 

Je pense que dans cette affaire , il y a eu une erreur dans la procédure, ce qui a amené deux mecs chacun de leur coté a avoir peur et a se défendre...   [:audessusclesoleil:4]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49167912
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2017 à 11:06:13  profilanswer
 

Le même genre d'erreur de procédure qui conduisent à se retrouver avec un tonfa enfoncé dans le cul ?

n°49167967
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 11:09:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Le même genre d'erreur de procédure qui conduisent à se retrouver avec un tonfa enfoncé dans le cul ?


 
 Le revoilà au taquet.[:domen1]  
 
Non c'est pas comparable.
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49168073
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2017 à 11:15:13  profilanswer
 

Alors ça n'a rien à foutre sur ce topic.
 
De rien.

n°49168085
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-03-2017 à 11:16:13  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Je pense que dans cette affaire , il y a eu une erreur dans la procédure, ce qui a amené deux mecs chacun de leur coté a avoir peur et a se défendre...   [:audessusclesoleil:4]


Comment tu peux savoir qu'il y a une erreur dans la procédure? On sait à peine pourquoi les policiers sont intervenus. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°49168178
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 11:20:55  answer
 

valentinvtl a écrit :


Comment tu peux savoir qu'il y a une erreur dans la procédure? On sait à peine pourquoi les policiers sont intervenus. :lol:


 
Plainte des voisins à cause des odeurs c'était un appartement Ravioli  :o

n°49168245
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 11:26:56  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Comment tu peux savoir qu'il y a une erreur dans la procédure? On sait à peine pourquoi les policiers sont intervenus. :lol:


 
Sur le fait que d’après les témoignage de la famille les flic n'étaient pas facilement identifiable. Âpres ils mentent peut être, j'ai pas d'avis tranché.
 
Si ce cas arrivait chez moi , bon déjà la porte tiendrait plus longtemps :D  et si les personnes ne sont pas clairement identifié ça se terminera mal. Entre temps j'aurais appelé le 17.
 
Me semble qu'il y a une conférence de presse de l'avocat de M liu aujourd’hui, on verra ce qu'il raconte objectivement. :o
 
Edit je rappel que je me suis fais braqué par quatre flics trés tendus a travers mon parebrise un jour, et ça c'est arrêtè la. Contrôle d'identité puis basta. Parce que j'ai bien réagi et eux aussi. ;)  
 
Mais après en toute sympathie ils m'ont clairement dis que c'était pas passé loin vu le stress du moment. :D

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 29-03-2017 à 11:31:13

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49168280
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-03-2017 à 11:29:31  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Sur le fait que d’après les témoignage de la famille les flic n'étaient pas facilement identifiable. Âpres ils mentent peut être, j'ai pas d'avis tranché.
 
Si ce cas arrivait chez moi , bon déjà la porte tiendrait plus longtemps :D  et si les personnes ne sont pas clairement identifié ça se terminera mal. Entre temps j'aurais appelé le 17.


Ben oui, mais la BAC met un brassard "police" quand ils vont chez les gens, de plus il y a annonce du service.


---------------
Carpe Diem.
n°49168342
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 11:34:33  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ben oui, mais la BAC met un brassard "police" quand ils vont chez les gens, de plus il y a annonce du service.


 
Il n'existe pas d'attaques de personnes se faisant passer pour des flics?
 
C'est avéré qu'ils ont défoncés la porte?  
 
Nan parce que chez un sourd ça aurai été la même.  :D  
 
J'ai un copain moards sourd muet qui a été accusé de délit de fuite car il n'avait pas entendue le sifflet. Bon après il y a eu explication et c'est rentré dans l'ordre. :D
 
 
Pour le moment on sait surtout qu'on sait pas qui dit la vérité. [:noel le graet:3]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 29-03-2017 à 11:37:22

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49168426
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 11:40:11  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Alors ça n'a rien à foutre sur ce topic.
 
De rien.


 
Pourquoi tu me dit ça a moi alors , que ce n'est pas moi qui ai posté ce sujet sur ce topic et que tu a déjà poster a la suite?  [:djmb]  
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49168449
cj27
I like China.
Posté le 29-03-2017 à 11:41:25  profilanswer
 


Quelle idée d'habiter pour un blanc-bec  :o d'aller vivre dans un quartier avec une ethnie majoritaire. [:gerard_sur_aix:4]  
 
 

n°49168536
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 11:47:43  profilanswer
 

Aprés c'est peut etre du baratin, mais voici la version de la famille a priori.
 
https://pbs.twimg.com/media/C8AwTOQX0AE_fzi.jpg
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49168558
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2017 à 11:48:59  profilanswer
 

Cette bouillie putain  :love:

n°49168601
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 11:51:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Cette bouillie putain  :love:


 
 
Faut lire que le paragraphe du milieu, le reste je cautionne pas.
 
Ca a surement été traduit du mandarin. Pour le style d’écriture.
 
C'est une image sinon j'aurai pris que le passage qui intéresse. :jap:


Message édité par carbon based le 29-03-2017 à 11:54:10

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49168656
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 11:54:47  answer
 

Backbone- a écrit :

Cette bouillie putain  :love:


 
 [:ceasar:1]

n°49168683
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2017 à 11:56:46  profilanswer
 


 
Manque plus que le reportage (CC)TV qui va bien.:/

n°49168686
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 11:56:48  profilanswer
 

Témoignage des filles.
 
https://www.youtube.com/watch?v=qMu1c8Wy5IA


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49168696
cj27
I like China.
Posté le 29-03-2017 à 11:57:24  profilanswer
 

Puis, faire une comparaison avec un autre fait-divers médiatisation toussa.  [:nplusdeux:1]  
 

n°49169076
symaski62
Posté le 29-03-2017 à 12:32:42  profilanswer
 

Les Grandes Gueules‏Compte certifié @GG_RMC  14 minil y a 14 minutes
 
 "Je suis choqué par le fait que @fhollande ait été voir Théo avant d'aller voir les policiers" @BSoubelet1 #GGRMC
 
source : twitter   RMC


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49169102
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 12:37:13  answer
 

En attendant, je pense vraiment qu'il serait temps de generaliser le port de la camera video par les policiers.
Cela favoriserait beaucoup la serenite.
 
C'est probablement une bavure, cette histoire (meme si la version relatee est peut-etre aussi enjolivee). Ou un enorme malentendu (genre le vieux qui a cru que sa famille allait se faire agresser et a essaye de la defendre avec ses ciseaux).

n°49169118
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 12:40:32  profilanswer
 

M Grith. :jap:


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49169339
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2017 à 13:03:21  profilanswer
 

Citation :


 
 
L'homme qui se promène avec des ciseaux est Shaoyo Liu, né en juillet 1960 en Chine. Arrivés sur place, les policiers constatent que l'individu est sur son balcon. Ils affirment qu'ils sont alors invectivés en langue chinoise et qu'ils ne comprennent pas la teneur des propos. Shaoyo Liu rentre dans son appartement tandis que les fonctionnaires se présentent devant le domicile.  
Des ciseaux de 25 cm
 
Là, les récits entre la police et les proches du quinquagénaire divergent. Les policiers racontent qu'ils frappent à plusieurs reprises à la porte, mais que personne ne leur ouvre. Ils disent entendre "des hurlements et des pleurs". "Compte tenu du signalement initial inquiétant, ils décident de casser la porte pour accéder à l'intérieur. C'est là que la victime se précipite sur l'un des fonctionnaires et lui porte un coup de ciseau à l'aisselle", détaille notre source.


 
 
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 93377.html


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49169375
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2017 à 13:06:30  profilanswer
 

Citation :

le fonctionnaire portait un gilet pare-balle, ce qui a atténué la portée du coup.  
 
"Le policier explique ensuite qu'il a le sentiment que l'individu se réarme et qu'il veut lui porter un nouveau coup de ciseaux, à la tête cette fois-ci", poursuit la source. C'est finalement son collègue, resté dans l'entrebâillement de la porte, qui fait feu. Un coup unique mais mortel qui touche Shaoyo Liu au thorax. La distance qui sépare le fonctionnaire de la victime est alors de deux mètres.


 
La base. Le mec qui fait le chaud avec une paire de ciseaux alors que tu portes un kevlar, premier réflexe c'est de lui coller une bastos.

n°49169423
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 13:10:09  answer
 

Backbone- a écrit :

Citation :

le fonctionnaire portait un gilet pare-balle, ce qui a atténué la portée du coup.  
 
"Le policier explique ensuite qu'il a le sentiment que l'individu se réarme et qu'il veut lui porter un nouveau coup de ciseaux, à la tête cette fois-ci", poursuit la source. C'est finalement son collègue, resté dans l'entrebâillement de la porte, qui fait feu. Un coup unique mais mortel qui touche Shaoyo Liu au thorax. La distance qui sépare le fonctionnaire de la victime est alors de deux mètres.


 
La base. Le mec qui fait le chaud avec une paire de ciseaux alors que tu portes un kevlar, premier réflexe c'est de lui coller une bastos.


Si effectivement il a porte un coup de ciseau, il me parait logique qu'ils aient ouvert le feu, malheureusement.
Tu imagines si tu commences a dire qu'il ne faut pas tirer apres qu'un type ait essaye de te planter ?
 
Le drame, c'est que je sens que cela va finir en eau de boudin. Avec la famille ayant eu peur et ayant vraiment pense qu'ils se faisaient agresser par des cambrioleurs. D'ou l'attaque au ciseau.

n°49169447
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2017 à 13:12:42  profilanswer
 


 
La riposte doit être proportionnelle à la menace.
 
Un petit vieux qui s’excite avec un schlass, je suis pas certain qu'il méritait direct la bastos dans le bide...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR