Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°37905323
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2014 à 10:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


 
Moi je suis athe, je viens pas prêcher pour une quelconque paroisse.
Les juifs ont la vie belle par rapport aux musulmans en France, c'est un fait indéniable.
 
 


 
 
Tu sembles oublier que les juifs sont en France depuis plusieurs siècles et les musulmans depuis quelques années seulement, ceci expliquant peut-être un peu cela.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 10:55:53  profilanswer
 

n°37906913
Marc_Saubi​on
Posté le 23-04-2014 à 12:28:13  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord, ce n'est vraiment pas le meme racisme et il se manifeste de facon trop differente pour faire une hierarchisation.


 
Il se manifeste comment exactement ce racisme?
 
C'est une vraie question parce que chez moi les juifs, ça intéresse tellement les gens que je n'entend jamais parler d'eux.


---------------
Applications 3D Interactives
n°37907016
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-04-2014 à 12:39:31  profilanswer
 

Ben déjà la france est un des rares pays au monde où on a l'autorisation de tuer des petits enfants juifs, quand même :o.

n°37907080
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 12:47:50  answer
 

C'est vrai qu'en France les fusillades sont bien tolérées, c'est pour ça que le terroriste islamophobe d'extrême-droite a obtenu un non-lieu dans l'indifférence générale, bien qu'il ait avoué avoir projeté de faire un carton pour se joindre aux festivités de l'Aïd.  
 
C'est étonnant que Manuel Valls n'ait  pas adressé de récriminations à la justice française au sujet de cette affaire, il avait pourtant été prompt à saper l'indépendance de la justice pour défendre la femme qui voulait licencier une employée portant un signe religieux musulman.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 12:50:41
n°37907100
tekel
Posté le 23-04-2014 à 12:49:54  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Il se manifeste comment exactement ce racisme?
 


Par des spectacles de la haine  :fou:

n°37907112
el nino71
Posté le 23-04-2014 à 12:51:16  profilanswer
 
n°37907126
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 12:53:32  answer
 


 
voila :jap:  
http://www.leparisien.fr/bordeaux- [...] 759349.php
http://www.leprogres.fr/faits-dive [...] eme-droite
 

Citation :

La cour d’appel de Paris a confirmé vendredi le non-lieu d’un militaire décrit comme proche de l’extrême droite radicale, pour un projet de tirer sur une mosquée de Vénissieux. Ce sergent de l’armée de l’air de 23 ans sera en revanche jugé en juin pour avoir lancé en août 2012 un cocktail Molotov sur la mosquée de Libourne en Gironde.
 
Selon une source judiciaire, Christophe Lavigne avait reconnu devant les enquêteurs avoir jeté le cocktail Molotov sur la porte de la mosquée de Libourne mais aussi avoir projeté de tirer sur la mosquée des Minguettes à Vénissieux. Ce second projet était prévu pour le jour de la fin du Ramadan, soit le lendemain de son arrestation sur la base aérienne du Mont-Verdun près de Lyon le 7 août 2013.


 

Citation :

Toujours détenu, Christophe Lavigne n’a jusqu’à présent pas été rayé des cadres de l’armée française, a précisé son avocat.


 
 [:cerveau afrojojo]


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 12:55:41
n°37907166
wutys
Posté le 23-04-2014 à 12:57:12  profilanswer
 

Il y a la haine de l'arrière garde, plus ou moins tolérée et celle de l'avant garde, intolérable et nauséabonde.

n°37908017
shiipithol​la
Posté le 23-04-2014 à 14:11:08  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Il se manifeste comment exactement ce racisme?
 
C'est une vraie question parce que chez moi les juifs, ça intéresse tellement les gens que je n'entend jamais parler d'eux.


 
C'est pareil pour moi. Pour ça que ça me fait marrer les mecs qui viennent t'expliquer qu'aujourd'hui ce qui marche c'est l'antisémitisme alors qu'à part Dieudonné et Soral qui en vit ? Et encore Dieudo la grande partie de son public était déjà là y'a 10 ans quand il était encore à jouer le discours de Patrick dans lequel y'a pas une seule phrase sur les juifs.  
 
Depuis 2001 par contre j'entends parler QUE des musulmans et pas une seule fois en bien. Après je pense aussi que Dieudo aurait sûrement subit une fatwa s'il s'attaquait aussi violemment aux musulman. Ça serait hypocrite et malhonnête de le nier. Sauf que dans ce cas là t'aurais eu toute la classe médiatico-politique française qui se serait mobilisée devant lui pour dénoncer ça. Et finkelkraut l'aurait sûrement traité d'homme " courageux ". Il aurait été invité dans tous les rassemblements FN pour parler de ça et aurait sûrement fait des conférences un peu partout en Europe. Là il s'est retrouvé à jouer dans un bus et il aurait sûrement continué à jouer en catimini si Valls ne lui avait pas fait une pub d'enfer.  
 
 
 

n°37909188
baron lich​teinberg
Posté le 23-04-2014 à 15:20:53  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Là il s'est retrouvé à jouer dans un bus et il aurait sûrement continué à jouer en catimini si Valls ne lui avait pas fait une pub d'enfer.


 
Euh, je suis d'accord avec tout ton post sauf ça ! La tournée "Le Mur" était déjà bien..."bookée" il y avait plusieurs dizaines de dates de prévues et ce dans plusieurs Zenith et autres grandes salles, bref tout comme la tournée précédente, Foxtrot qui a très bien fonctionné, mis de côté quelques annulations classiques.
Sûr que les événements de Janvier/Mars ne lui ont pas fait perdre des fans et spectateurs, peut-être même en a-t-il gagné oui, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il allait jouer en catimini  :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 15:20:53  profilanswer
 

n°37910320
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-04-2014 à 16:35:03  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
Tu sembles oublier que les juifs sont en France depuis plusieurs siècles et les musulmans depuis quelques années seulement, ceci expliquant peut-être un peu cela.


 
Depuis le VIIIe siècle on atteste de la présence de l'Islam en France par des échanges diplomatique avec Charlemagne.
au IXe et Xe siecle le peuplement en provence  depuis le village de Saint-Tropez

n°37913010
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-04-2014 à 20:32:00  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Depuis le VIIIe siècle on atteste de la présence de l'Islam en France par des échanges diplomatique avec Charlemagne.
au IXe et Xe siecle le peuplement en provence  depuis le village de Saint-Tropez


et l'historien jamel grossbouz affirme que l'islam est en europe depuis 3000 ans [:lamite]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37913512
fifi20071
Posté le 23-04-2014 à 21:16:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Je me baladais dans Paris sur les quais de seine, et arrive au pont george 3 je prends des photos, puis je vais de lautre cote du pont pour prendre dautres photos,  et la je me retourne pour prendre du recul, et horeur, qu'est ce que je vois ?
Un mec tout bronze au cheveux blancs dans un fauteuil rouge :lol:
La je realise que je suis en plein dans le champ du tournage de l'émission complement d'enquête. :lol:
 
Du coup je sors du champ pour écouter, et là j'entends bhl parler de juifs, d'Ukraine, de fascisme, etcetera.
Je me met a filmer.
Là un mec passe dans le champ et sors "la tarte a la crème n'est pas loin mr bhl, la tarte a la crème n'est pas loin". :lol:
 
Alors la j'étais fente de passer à nouveau et balancer " bonjour monsieur botul", mais vu que c'est pas du direct ça sert a rien ...
 
 


 
 
Humm...Moi aussi  ;)  
 
L’année dernière au Caire,  en attendant dans la zone de transit mon avion vers Paris, je cherchais une place pour  faire une petite lecture. C’est un long couloir, avec de sièges assez rares ; je le traverse à la recherche d’une place et je vois une rangée de 5 sièges occupés par deux très élégantes personnes, bloquant avec leur bagages en cuir de très grande marque l’accès aux sièges libres. Comme ailleurs il y a pas de place, je m’arrête, je dis « Bonjour, pardon , c’est à vous le bagage ? » et  je le déplace  pour m’assoir.  Devinez que c’était ? LOL  BHL dans sa fameuse chemise blanche, avec sa femme. Il n’était pas du tout content de mon intrusion… :heink:


---------------
...de passage
n°37915277
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 00:16:43  answer
 

pour les rencontre de stars c'est ce topac là :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0524_1.htm

n°37915385
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-04-2014 à 00:54:45  profilanswer
 

C'est passé ça? L'ancien webmaster de Dieudonné, Adam Badji, a porté plainte pour violences et menaces : http://www.lechorepublicain.fr/eur [...] 67245.html
 
Il a peut-être une responsabilité dans le piratage de Dieudosphère il y a quelques mois [:million dollar baby]

n°37915418
baron lich​teinberg
Posté le 24-04-2014 à 01:06:58  profilanswer
 

Peut-être oui, c'est ce que disait la fine équipe jss il y a quelques mois.
Mais les faits sont vieux sinon, je crois que le mec avait ouvert un blog où il avait raconté tout ça (le lien était passé sur le topic Dieudo).
Me semble même qu'il s'était pris une patate de la part de Dieudo, non content de s'être pris une quenelle :o
edit: pas retrouvé le billet en question, mais on trouve un post du facebook de Dieudo où ils recherchent un nouveaux webmaster. :o


Message édité par baron lichteinberg le 24-04-2014 à 01:35:12
n°37933580
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-04-2014 à 16:11:39  profilanswer
 

Tiens encore un post de blog en provenance du monde diplomatique intéressant, sur un rapport de la commission des droits de l'homme : http://blog.mondediplo.net/2014-04 [...] -de-gauche
 

Citation :


...
Et, de ce point de vue, le bilan dressé par le rapport sur les violences racistes est accablant. Alors que, de manière globale, ces actes sont en nette diminution (de 1 542 à 1 274 par an, soit une baisse de près de 20 points), de même que les actes antisémites (31 % de moins), les actes antimusulmans progressent pour la troisième année consécutive : ils ont augmenté de 11,3 % en 2013, après avoir s’être accrus de 30 % en 2011 et 28 % en 2012
...


 
Mais bon, qu'est ce que c'est que ces comptes d'apothicaires, les actes antisémites sont en diminution peut être, mais on sait bien que l'antisémitisme augmente dans les esprits [:hollandais2:2] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-04-2014 à 16:12:51
n°37933690
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-04-2014 à 16:19:35  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tiens encore un post de blog en provenance du monde diplomatique intéressant, sur un rapport de la commission des droits de l'homme : http://blog.mondediplo.net/2014-04 [...] -de-gauche
 

Citation :


...
Et, de ce point de vue, le bilan dressé par le rapport sur les violences racistes est accablant. Alors que, de manière globale, ces actes sont en nette diminution (de 1 542 à 1 274 par an, soit une baisse de près de 20 points), de même que les actes antisémites (31 % de moins), les actes antimusulmans progressent pour la troisième année consécutive : ils ont augmenté de 11,3 % en 2013, après avoir s’être accrus de 30 % en 2011 et 28 % en 2012
...


 
Mais bon, qu'est ce que c'est que ces comptes d'apothicaires, les actes antisémites sont en diminution peut être, mais on sait bien que l'antisémitisme augmente dans les esprits [:hollandais2:2] .


 
Désolé mais c'est trop.  [:hiich:5]

n°37933749
jaques_the​mac
Posté le 25-04-2014 à 16:23:58  profilanswer
 

y a une carte de France des actes anti-musulmans ?

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 25-04-2014 à 16:31:58
n°37934103
baron lich​teinberg
Posté le 25-04-2014 à 16:51:01  profilanswer
 

Et pour quelle raison ? [:heech:3]

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 25-04-2014 à 17:01:32
n°37934351
Kidonim
Posté le 25-04-2014 à 17:10:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Discrimination au logement
Discrimination a l embauche.
Discrimination au quotidien sur le faciès.
Genre discrimination à l'entrée des discothèques.

Une kippa ça s'enlève, ta tronche tu l'enlèves pas.


 
J'ai failli pleurer en lisant ce que j'ai mis en gras ... Cette chialerie, cette victimisation éternelle ...
 
Ils ont combien les Juifs en comparaison à la communauté Musulmane? Hein? Tu me rappelles la dernière fusillade dans une école Coranique où des gosses Musulmans sont morts s'il te plait? Tu me rappelles le dernier kidnapping avec torture d'un Musulman contre rançon (genre rançon en pétro-dollar si possible)?  
 
Les Juifs Français aiment la France, s'ils partent malheureusement (certains, certes, partent pour une raison financière ou religieuse mais ils sont vraiment une minorité) c'est qu'ils sont persecutés au quotidien.  
 
Oser dire que les Juifs ont la belle vie en comparaison des Musulmans ... C'est juste du troll pur et dur.
 
Ton quote me fait penser à un haineux du fond de la classe ne foutant rien et qui déteste le meilleur du cours, genre c'est intolérable qu'il soit inférieur au premier de la classe, c'est de la discrimination, un complot. Bah transpire, bosse et après tu l'ouvriras (je ne parle pas qu'à toi, je parle en général).
 
Ce que veulent/exigent certains aujourd'hui, c'est d'arriver tout en haut sans rien foutre, juste en chialant et en manipulant les autres pour dégager ceux qui les dérangent/qui ont bossé.

Message cité 4 fois
Message édité par Kidonim le 25-04-2014 à 17:16:36
n°37934430
shiipithol​la
Posté le 25-04-2014 à 17:18:10  profilanswer
 

Oui les musulmans dans leur ensemble sont des racailles qui jouent les victimes qui foutent rien et bousillent la France. Dire qu'une partie de la population en l'occurence les gens d'origine maghrébine subit une discrimination au facies dans le cadre du travail/logement etc... est une réalité c'est nier les tueries dont ont été victimes les juifs ? Mais bien sûr ... Et c'est toi qui dit que Dieudonné essaye de monter les communautés les unes contre les autres ?  
 
On connaît la musique c'est bon t'as bien fait ton travail. Sur tous les topics tu as posté des trucs pour venir nous expliquer que les musulmans étaient la réelle menace et qu'ils avaient les médias dans la poche qui les protégeaient. Qu'on pouvait rien dire sur les musulmans sous peine de subir une fatwa et se faire tuer etc... Ça vaut pas mieux que les Soral et compagnie qui disent la même chose mais sur les juifs. Lève un peu les yeux vers le ciel et trouves toi une autre occupation dans la vie. C'est triste à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 25-04-2014 à 17:19:23
n°37934456
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2014 à 17:20:19  profilanswer
 

C'est vraiment un faux debat, ca. S'il est indeniable que beaucoup de Juifs partent a cause de l'antisemitisme, il est ridicule de vouloir "comparer" ou hierarchiser l'antisemitisme et le racisme dont souffrent d'autres minorites. Les Juifs ne souffrent pas plus ou moins que les autres minorites, les manifestations de ces racismes n'ont juste rien a voir.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37934502
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2014 à 17:24:24  profilanswer
 

markesz a écrit :

Tu sembles oublier que les juifs sont en France depuis plusieurs siècles et les musulmans depuis quelques années seulement, ceci expliquant peut-être un peu cela.


Houpa !
 

Citation :

En revanche, le musulman demeure encore pur ennemi en Méditerranée dans le cadre de la guerre "de course" qui s'étale tout au long du Moyen-âge. Ponctués de périodes de trêves, ces affrontements en mer opposent corsaires européens et du monde arabe pour le contrôle des côtes, raconte Jocelyne Dakhlia, directrice de recherche à l'Ehess. Une période durant laquelle des dizaines de milliers de musulmans sont capturés et faits prisonniers en France, constituant ainsi une main d'œuvre servile pour travailler notamment dans les galères. Pour obtenir leur liberté, certains paient des rançons, d'autres se convertissent ou prennent la fuite. De plus en plus visible, cette présence se diffuse alors dans la société française. Elle tranche avec la présence plus ancienne mais surtout plus discrète d'esclaves et servantes sarrasines venus avec leurs 'maîtres' au retour des croisades, analyse Jocelyne Dakhlia. À ces populations, s'ajoutent d'autres présences plus « élitistes » : des réfugiés politiques originaires du Maghreb ou encore des commerçants musulmans à la conquête de places de marchés.
 
 
Une présence en filigrane
 
D'une façon générale, les uns comme les autres cherchent à se fondre dans le décor pour ne pas éveiller l'hostilité, relate l'historienne, la société française elle-même préfère ne pas les voir. Car les musulmans, plus que les juifs, restent assignés à une place extérieure. Ils sont associés à un monde lointain et menaçant aux frontières de l'Europe. Même s'ils circulent voire s'installent dans diverses régions françaises, leur présence se veut capillaire, en filigrane. C'est pourquoi très peu de lieux de culte musulmans sont tolérés à l'époque. Une stratégie d'invisibilité qui s'avère relativement payante. À la différence des juifs, on ne constate pas de grand phénomène de violence collective à leur égard, excepté un massacre perpétré à Marseille en 1620 contre des Turcs.


>> http://www.minorites.org/index.php [...] lle-1.html
 
 [:marsupilami]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37934541
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-04-2014 à 17:26:53  profilanswer
 

Kidonim a écrit :


 
J'ai failli pleurer en lisant ce que j'ai mis en gras ... Cette chialerie, cette victimisation éternelle ...


 
C'est marrant ça, ya un gros paquet de gens qui a exactement le même sentiment vis-à-vis d'une autre communauté.
 
A moins que ce ne soit inhérant à toutes les communautés minoritaires...  [:oh shi-]  
 

Kidonim a écrit :

Ils ont combien les Juifs en comparaison à la communauté Musulmane? Hein? Tu me rappelles la dernière fusillade dans une école Coranique où des gosses Musulmans sont morts s'il te plait? Tu me rappelles le dernier kidnapping avec torture d'un Musulman contre rançon (genre rançon en pétro-dollar si possible)?


 
Et inversement, ces tragédies ça se compte sur les doigts d'une main concernant la population juive. En fouillant, on trouve des exemples moins médiatisés, mais tout aussi cruels et déplorables sur chacune des communautés. Ca va aller deux minutes d'instrumentaliser la mort des pauvres enfants pour en tirer des constats statistiques et empiriques sur la société, c'est non seulement faux mais gerbant.
 

Kidonim a écrit :

Ce que veulent/exigent certains aujourd'hui, c'est d'arriver tout en haut sans rien foutre, juste en chialant et en manipulant les autres pour dégager ceux qui les dérangent/ont bossé.


 
Bah voyons. C'est vrai que le système est hyper méritocratique, tu bosses tu encaisses, y'a absolument rien de verrouillé par de petits cercles familiaux ou relationnels. Font chier ces gens qui se plaignent d'être en bas de l'échelle alors qu'ils ont fait les mêmes études que ceux qui sont en haut. Quel pays de merde !


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37934589
shiipithol​la
Posté le 25-04-2014 à 17:30:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est vraiment un faux debat, ca. S'il est indeniable que beaucoup de Juifs partent a cause de l'antisemitisme, il est ridicule de vouloir "comparer" ou hierarchiser l'antisemitisme et le racisme dont souffrent d'autres minorites. Les Juifs ne souffrent pas plus ou moins que les autres minorites, les manifestations de ces racismes n'ont juste rien a voir.


 
Comme quoi certains ont la même rhétorique que les antisémites de salon sauf qu'ils remplacent " juifs " par musulmans  [:audessusclesoleil:4]  
 
Oui oui même pour le côté complot avec l'invasion islamique planifiée de longue date et qui vise à asservir les mécréants que nous sommes  [:jerome38:4]

n°37934599
Kidonim
Posté le 25-04-2014 à 17:31:09  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Oui les musulmans dans leur ensemble sont des racailles qui jouent les victimes qui foutent rien et bousillent la France. Dire qu'une partie de la population en l'occurance les gens d'origine maghrébine subit une discrimination au facies dans le cadre du travail/logement etc... est une réalité c'est nier les tueries dont ont été victimes les juifs ? Mais bien sûr ... Et c'est toi qui dit que Dieudonné essaye de monter les communautés les unes contre les autres ?  
 
On connaît la musique c'est bon t'as bien fait ton travail. Sur tous les topics tu as posté des trucs pour venir nous expliquer que les musulmans étaient la réelle menace et qu'ils avaient les médias dans la poche qui les protégeaient. Ça va pas mieux que les Soral et compagnie qui disent la même chose mais sur les juifs. Lève un peu les yeux vers le ciel et trouves toi une autre occupation dans la vie. C'est triste à voir.


 
Choquant ... Cet éternel négationnisme ...  :lol: (C'est ironique, c'est le topic de l'humour et de la liberté d'expression après tout ;) )
 
Pour te répondre sur le faciès etc, ce sont des légendes urbaines pour la plupart des cas (il y en, je le nie pas, mais cela représent un faible pourcentage au final). C'est plus l'attitude des gens qui font qu'ils n'ont pas d'appart/qu'ils ne rentrent pas en boîte/qu'ils se font contrôler sans cesse, que plutôt leur couleur de peau. Il faut arrêter à un moment cette chialerie ça en devient lourd.
 
J'ai comme l'impression que certains, dans la communauté Musulmane, instrumentalisent notre communauté pour dégager les Juifs, en fait, petit à petit (en les montant contre nous, genre avec le classique "la France soumise à Israël" ou encore "le sionisme maléfique" ou bien "le Juif vit mieux que le pauvre Musulman persécuté, une kippa ça s'enlève" etc) ... Après ce n'est qu'une impression ... J'espère juste que je suis en pleine crise de délire, voir en mode parano.

n°37934691
shiipithol​la
Posté le 25-04-2014 à 17:39:09  profilanswer
 

Déjà arrête de t'adresser à moi en pensant que je suis musulman et que je prêche pour ma paroisse vu que je ne le suis pas. Pour les discriminations au logement c'est simple c'est une réalité. J'en ai eu l'amère expérience avec des potes en école d'ingé. Et non ce n'était pas des racailles et pour te dire ils étaient même issus d'un milieu plutôt aisé. Mais hop un petit " mohamed " dans le dossier et on te le refuse. J'ai refait la même demande avec un autre pote et on a eu l'appart le lendemain. Coincidence vous dites ? :o  
 
Et puis pour venir nous expliquer que c'est à cause des musulmans que les juifs se cassent de France ... c'est vrai que beaucoup de musulmans ont collaboré et déporté des juifs ...  
 
Il y'a clairement un antisémitisme actuel dans les " quartiers " mais qui est plutôt lié à la situation à la palestine et non pas à un gigantesque complot visant à virer les juifs de France pour prendre leur place ...  
 
T'es tellement prêt à voir la main des musulmans partout que ça en devient pathologique ama.

n°37934705
Kidonim
Posté le 25-04-2014 à 17:40:10  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
C'est marrant ça, ya un gros paquet de gens qui a exactement le même sentiment vis-à-vis d'une autre communauté.
 
A moins que ce ne soit inhérant à toutes les communautés minoritaires...  [:oh shi-]  
 


 
C'est incomparable, il y en a qui réfléchissent (ok il y a des cas au faciès mais ils représentent au final une minorité sur l'ensemble de la France) et d'autres qui ironisent sur des crimes de masse ... Hallucinant que tu oses dire cela ...
 

duc-leto a écrit :


 
Et inversement, ces tragédies ça se compte sur les doigts d'une main concernant la population juive. En fouillant, on trouve des exemples moins médiatisés, mais tout aussi cruels et déplorables sur chacune des communautés. Ca va aller deux minutes d'instrumentaliser la mort des pauvres enfants pour en tirer des constats statistiques et empiriques sur la société, c'est non seulement faux mais gerbant.
 


 
Fouille alors et reviens avec des exemples, aucun problème. C'est bien de le dire, c'est mieux de le prouver. (Si possible fusillade et kidnapping ou autre suivant ce que tu trouveras en fouillant)
 

duc-leto a écrit :


 
Bah voyons. C'est vrai que le système est hyper méritocratique, tu bosses tu encaisses, y'a absolument rien de verrouillé par de petits cercles familiaux ou relationnels. Font chier ces gens qui se plaignent d'être en bas de l'échelle alors qu'ils ont fait les mêmes études que ceux qui sont en haut. Quel pays de merde !


 
Donc, si les Maghrebins Musulmans/Musulmans ne réussissent pas, c'est à cause de ça? Je demande c'est tout hein. Ou c'est peut-être juste que le pays est touché par un chômage grandissant ??? Car il y a aussi des Chrétiens/athés qui galèrent à diplôme égal ...

n°37934714
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-04-2014 à 17:40:49  profilanswer
 

Kidonim a écrit :

 

Choquant ... Cet éternel négationnisme ... :lol: (C'est ironique, c'est le topic de l'humour et de la liberté d'expression après tout ;) )

 

Pour te répondre sur le faciès etc, ce sont des légendes urbaines pour la plupart des cas (il y en, je le nie pas, mais cela représent un faible pourcentage au final). C'est plus l'attitude des gens qui font qu'ils n'ont pas d'appart/qu'ils ne rentrent pas en boîte/qu'ils se font contrôler sans cesse, que plutôt leur couleur de peau. Il faut arrêter à un moment cette chialerie ça en devient lourd.

 

Non là tu parles d'un truc que tu ne connais pas. Tais toi, cela vaudra mieux pour la cause que tu penses défendre.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37934739
jaques_the​mac
Posté le 25-04-2014 à 17:42:22  profilanswer
 

Badiou vs Onfray sur l'Islam : http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1990

 

je suis beaucoup plus du coté de Badiou.  [:levitation-du-marron:4]   [:apges:4]

 

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 25-04-2014 à 17:42:47
n°37934797
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 17:47:20  answer
 

jaques_themac a écrit :

y a une carte de France des actes anti-musulmans ?


 
Oui ici  :D  : http://www.islamophobie.net/la-car [...] lamophobes

n°37934799
Kidonim
Posté le 25-04-2014 à 17:47:28  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Déjà arrête de t'adresser à moi en pensant que je suis musulman et que je prêche pour ma paroisse vu que je ne le suis pas. Pour les discriminations au logement c'est simple c'est une réalité. J'en ai eu l'amère expérience avec des potes en école d'ingé. Et non ce n'était pas des racailles et pour te dire ils étaient même issus d'un milieu plutôt aisé. Mais hop un petit " mohamed " dans le dossier et on te le refuse. J'ai refait la même demande avec un autre pote et on a eu l'appart le lendemain. Coincidence vous dites ? :o  
 
Et puis pour venir nous expliquer que c'est à cause des musulmans que les juifs se cassent de France ... c'est vrai que beaucoup de musulmans ont collaboré et déporté des juifs ...  
 
Il y'a clairement un antisémitisme actuel dans les " quartiers " mais qui est plutôt lié à la situation à la palestine et non pas à un gigantesque complot visant à virer les juifs de France pour prendre leur place ...  
 
T'es tellement prêt à voir la main des musulmans partout que ça en devient pathologique ama.


 
Explique-moi où j'ai insinué que t'étais Musulman stp? Pour ton cas, j'en ai parlé. Il y a quelques cas de délit au faciès, je le nie pas. Mais dans la plupart du temps, tout est expliquable, cela vient des individus et non de leur ethnie/couleur de peau.
 
Quel rapport avec la Palestine? On est en France ici ... Les Juifs Français sont en Israël? ou en France? Je ne comprends plus trop la logique? Donc certaines personnes en banlieue agressent verbalement/font preuve d'antisionisme par rapport aux Juifs Français pour combattre les Israéliens? Ah ok ...
 
Donc si demain des Musulmans (disons au Mali) tuent des Chrétiens, je pourrais agresser "verbalement" des Musulmans de France ou avoir un comportement Islamophobe par rapport à la situation au Mali ou pas? Je préfère demander.


Message édité par Kidonim le 25-04-2014 à 21:03:02
n°37934885
Kidonim
Posté le 25-04-2014 à 17:55:11  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Non là tu parles d'un truc que tu ne connais pas. Tais toi, cela vaudra mieux pour la cause que tu penses défendre.


 
Si si t'iquiète pas, et la plupart du temps, quand ils sont refoulés, ce n'est pas sans raison. Cela vient uniquement d'eux ... Et attention, je ne nie pas les quelques cas de délits au faciès en France par contre.
 
Si justement, il n'y avait aucun problème (juste un délit de faciès), pourquoi certains (je parle pour les sociétés par exemple) refuseraient certaines candidatures.
 
Posez-vous la question inverse, il doit bien avoir une raison? Sinon par exemple les Asiatiques aussi seraient refoulés? Les Latinos aussi etc. Alors que j'ai rarement entendu des Asiatiques ou Latinos se plaindre de cela.
 
Enfin passons ... Je sais, j'ai tord, je me tais, olalala je ne connais rien bouuuuu. Je ne peux comprendre la souffrance éternelle que certains subissent  :jap:  (sans aucune raison en plus hein ...)

Message cité 3 fois
Message édité par Kidonim le 25-04-2014 à 17:56:40
n°37934897
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 17:56:43  answer
 

zakatana a écrit :


 
Non là tu parles d'un truc que tu ne connais pas. Tais toi, cela vaudra mieux pour la cause que tu penses défendre.


 
+ 1 ... Je sais que Zemmour an encouragé les gens à nier la discrimination ethnique et même à l'appliquer ("les patrons ont le droit de refuser des Noirs et des Arabes !" ), mais quand même  :D  
 

n°37934953
Kidonim
Posté le 25-04-2014 à 18:00:31  profilanswer
 


 
... Et les Asiatiques? Les Latinos (d'Amérique)? Ah ce sont des occidentaux/Européens? D'accord. A écouter certains, il n'y a que des noirs et des arabes en flux d'immigration en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Kidonim le 25-04-2014 à 18:04:25
n°37935001
baron lich​teinberg
Posté le 25-04-2014 à 18:04:06  profilanswer
 

Kidonim a écrit :

Posez-vous la question inverse, il doit bien avoir une raison? Sinon par exemple les Asiatiques aussi seraient refoulés? Les Latinos aussi etc. Alors que j'ai rarement entendu des Asiatiques ou Latinos se plaindre de cela.


 
Parce qu'il y a nettement moins de préjugés -et donc de racisme- sur les asiatiques et les latinos (chez nous) ?
 
Au contraire, un employeur serait ravi d'employer un asiatique, ça bosse 70h/semaine sans sourciller [:hoiniel:2]
 

Kidonim a écrit :

Les Juifs Français aiment la France, s'ils partent malheureusement (...) c'est qu'ils sont persecutés au quotidien.


 

Kidonim a écrit :

Enfin passons ... Je sais, j'ai tord, je me tais, olalala je ne connais rien bouuuuu. Je ne peux comprendre la souffrance éternelle que certains subissent  :jap:  (sans aucune raison en plus hein ...)


 
[:clooney22]

n°37935018
Kidonim
Posté le 25-04-2014 à 18:06:14  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Parce qu'il y a nettement moins de préjugés -et donc de racisme- sur les asiatiques et les latinos (chez nous) ?
 
Au contraire, un employeur serait ravi d'employer un asiatique, ça bosse 70h/semaine sans sourciller [:hoiniel:2]
 


 
Mais comment sont venus ces préjugés pour les autres? Comme ça ? Sans aucune raison? Ah ok, je n'ai rien dit alors.

n°37935034
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 18:07:15  answer
 

Kidonim a écrit :


 
... Et les Asiatiques? Les Latinos (d'Amérique)? Ah ce sont des occidentaux/Européens? D'accord. A écouter certains, il n'y a que des noirs et des arabes en flux d'immigration en France.


 
Mais c'est Eric qui s'est limité aux Noirs et aux Arabes lorsqu'il a dit que les patrons pouvaient refuser certaines personnes juste à cause de leurs origines  [:ula]

n°37935048
baron lich​teinberg
Posté le 25-04-2014 à 18:09:16  profilanswer
 

D'ailleurs

Kidonim a écrit :


Les Juifs Français aiment la France, s'ils partent malheureusement (certains, certes, partent pour une raison financière ou religieuse mais ils sont vraiment une minorité) c'est qu'ils sont persecutés au quotidien.  


 
Persécutés au quotidien, quand même.
Sources ?
 
Sinon, tu ne penses pas que certains partent à cause du..."lavage de cerveaux" (si j'ose dire) de certains de leurs représentants et différents politiques ici qui forcent le trait sur le racisme anti-juif et le fameux "climat" qui l'accompagne ?
Encore une fois, aucun doute que les chiffres des agressions anti-juives sont alarmants, mais l'on sait tous que le traitement du problème est sur-joué avec le risque d'être inefficace voire contre-productif. Et ça l'est, c'est contre-productif. En bref, ils font mal leur travail et ça se retourne contre eux : à juste titre accusation de 2p2m, malheureusement augmentation et généralisation des préjugés sur les juifs, et malheureusement, évidement, agressions voire tueries tragiques.
Je ne dis pas que toutes ces agressions sont la cause directe du mauvais boulot de ses assoc et autres groupuscules, mais ça en fait partie.  
 

n°37935091
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-04-2014 à 18:13:37  profilanswer
 

Kidonim a écrit :


 
Mais comment sont venus ces préjugés pour les autres? Comme ça ? Sans aucune raison? Ah ok, je n'ai rien dit alors.


Les préjugés sur les Juifs tu veux dire ? [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR