Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25206  25207  25208  25209  25210  25211  25212  25213
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°70471317
momolf51
Posté le 18-04-2024 à 03:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :


Ouais ça a flippé les gens, je sais plus si c'était un article ou un truc à la radio. Le côté crise économique lié à la pandémie a joué aussi, c'est un tout.
 
Quand tu vois comment certains sont devenu des zombies absolument débiles, rappelez vous les ruées sur le PQ, ça dit rien de bon sur ton prochain en cas de coup dur...
 
Mais c'est surtout l'insécurité.


 
Alors qu’il suffit d’investir dans une douchette. T’as les fesses propres au moins  et t’économise le prix du PQ

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 03:31:14  profilanswer
 

n°70471811
Maalak
Posté le 18-04-2024 à 09:27:08  profilanswer
 

Allons bon, qu'est-ce que c'est que ce profil qui débarque, encore ?

n°70472247
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-04-2024 à 10:38:21  profilanswer
 

50% que c'est encore un multi qui commence par des posts légers pour passer inaperçu puis au bon moment va virer dans le troll, provocations ou mensonges complotistes.
 


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70474047
It_Connexi​on
Posté le 18-04-2024 à 15:29:25  profilanswer
 

momolf51 a écrit :


 
Alors qu’il suffit d’investir dans une douchette. T’as les fesses propres au moins  et t’économise le prix du PQ


 
Un bidet


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70474567
manuel-lv
Posté le 18-04-2024 à 16:56:28  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


L'intérêt c'est le biais de confirmation de ceux qui relaient cet article d'opinion en mode argument d'autorité [:fred warrah:5] c'est le CNRS qui le dit [:fred warrah:4] .  


 
 
Si les gens du CNRS ne disent que des bêtises, je propose la suppression de cet organisme, cela nous fera des impôts en moins.

n°70474660
It_Connexi​on
Posté le 18-04-2024 à 17:11:18  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :


 
 
Si les gens du CNRS ne disent que des bêtises, je propose la suppression de cet organisme, cela nous fera des impôts en moins.


 
Dans ce cas supprimons le gouvernement aussi, vu le nombre de conneries qu'ils sortent (aucun rapport avec la Covid détendez vous) :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70474775
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-04-2024 à 17:28:10  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :


 
 
Si les gens du CNRS ne disent que des bêtises, je propose la suppression de cet organisme, cela nous fera des impôts en moins.


 
Si on supprime toutes les structures qui ont au moins un abruti, il ne va plus rester que des TPE et encore elles ne seront pas nombreuses.

n°70474786
el mirador
Posté le 18-04-2024 à 17:29:37  profilanswer
 

momolf51 a écrit :


 
Alors qu’il suffit d’investir dans une douchette. T’as les fesses propres au moins  et t’économise le prix du PQ


Ça sort à combien de bar pour te torcher efficacement ? :o

n°70475569
moonboots
Posté le 18-04-2024 à 20:06:05  profilanswer
 

discours de Andrew Bridgen, député anglais, sur les morts excessives inexplicables (?!?) : https://www.youtube.com/watch?v=z4oSLajsHrY
je fais confiance à la modération de ce fil, digne de la république bananière qu'est devenue la France, pour me bannir une fois de plus, bisous

n°70475583
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-04-2024 à 20:10:07  profilanswer
 

moonboots en direct de Lille.  [:jeanmichel_aplati:10]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 20:10:07  profilanswer
 

n°70475633
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-04-2024 à 20:17:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :

discours de Andrew Bridgen, député anglais, sur les morts excessives inexplicables (?!?) : https://www.youtube.com/watch?v=z4oSLajsHrY
je fais confiance à la modération de ce fil, digne de la république bananière qu'est devenue la France, pour me bannir une fois de plus, bisous


 
Si tu en as marre de hfr il n'y a pas de souci, on n'oblige personne à rester.

n°70477011
Gilou75
Posté le 18-04-2024 à 22:50:56  profilanswer
 

Citation :

Cette campagne de vaccination doit-elle nous inquiéter sur un risque de flambée épidémique ? Pas particulièrement. Elle intervient surtout en anticipation de l'important brassage de populations attendu lors des JO. « Si nous avons affaire avec un nouveau variant importé ou émergeant sur le territoire, le rassemblement de population devient inévitablement un facteur d'accélération de sa diffusion », avertit Anne-Claude Crémieux. « Mais une campagne avait également eu lieu au printemps 2023 à cause d'un estompement rapide de la protection vaccinale 3 à 6 mois après le dernier rappel, et ce en dehors du contexte des JO. »
 
Pour l'heure, il n'y a pas d'inquiétude à avoir concernant la circulation du Covid-19 l'Hexagone. Selon le dernier bulletin de Santé Publique France, daté du 10 avril, les indicateurs de surveillance restaient « stables » sur l'ensemble du territoire, voire « très faibles » dans les analyses des eaux usées. Il n'y avait pas non plus de hausse des suspicions de Covid-19 parmi les actes de SOS médecin, qui enregistraient des « niveaux faibles » d'infections en ville pour toutes les classes d'âges. Même constat pour le milieu hospitalier.
(...)
Faible ne signifie pas pour autant absent. Même s'il circule peu aujourd'hui, le virus est toujours dans les parages. Depuis novembre dernier, les autorités surveillent de près la montée du sous variant d'Omicron JN.1, désormais majoritaire sur le territoire, et dans le monde. Selon la dernière enquête flash de Santé publique France (18 mars), ce variant représentait 73% des séquences génomiques. « Le variant JN1 a commencé à circuler à la fin de l’été dernier et présente des nombreuses mutations par rapport aux lignages antérieurs en particulier dans la protéine Spike. », indique Marie-Anne Rameix Welti, responsable du centre de national de référence des virus respiratoires de l'Institut Pasteur et professeur de virologie à l’Université de Versailles St-Quentin- Paris Saclay. « Néanmoins aucun élément ne suggère à ce jour qu'il provoque des formes plus sévères et les études confirment que les vaccins ciblant le variant Omicron XBB.1.5 induisent une bonne protection contre le JN.1 ».
 
Il faut dire que les populations sont désormais mieux protégées contre les variants émergeants grâce aux niveaux de protection acquis par la vaccination et les infections répétées. Tout laisse donc présager que le Covid-19 ne gâchera pas les événements de cet été. Mais les autorités insistent : la vaccination est le meilleur rempart pour contenir une éventuelle propagation du virus. « Chaque rappel augmente d'environ 50% la protection contre les formes sévères du Covid-19 mais ce niveau de protection n'est pas constant, il chute dès 3 mois après le précédent rappel », souligne Anne-Claude Crémieux.


https://sante.lefigaro.fr/social/sa [...] 3709CC169Z


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70478035
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-04-2024 à 07:52:15  profilanswer
 

moonboots a écrit :

discours de Andrew Bridgen, député anglais, sur les morts excessives inexplicables (?!?) : https://www.youtube.com/watch?v=z4oSLajsHrY
je fais confiance à la modération de ce fil, digne de la république bananière qu'est devenue la France, pour me bannir une fois de plus, bisous


 
Si c'est vrai c'est très grave :o Où sont ses sources ? La j'entends juste un discours "je suis pas antivax mais..." (mais quelques mois avant j'ai comparé la vaccination covid à l’holocauste  :pt1cable: )
 
Où sont ses sources ? Ou TT  :whistle:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°70478347
It_Connexi​on
Posté le 19-04-2024 à 09:12:42  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Si c'est vrai c'est très grave :o Où sont ses sources ? La j'entends juste un discours "je suis pas antivax mais..." (mais quelques mois avant j'ai comparé la vaccination covid à l’holocauste  :pt1cable: )
 
Où sont ses sources ? Ou TT  :whistle:


 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70478370
Tammuz
Posté le 19-04-2024 à 09:16:28  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

moonboots en direct de Lille.  [:jeanmichel_aplati:10]


 
La modération nazie va se charger de son cas.
 
 
https://i.goopics.net/u8a6a9.gif


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70478677
Modération
Posté le 19-04-2024 à 10:02:25  answer
 

moonboots a écrit :

discours de Andrew Bridgen, député anglais, sur les morts excessives inexplicables (?!?) : https://www.youtube.com/watch?v=z4oSLajsHrY
je fais confiance à la modération de ce fil, digne de la république bananière qu'est devenue la France, pour me bannir une fois de plus, bisous


 
Mais y a encore des débiles antivax quatre ans après???  :pt1cable:  
 
On verra dans trois mois en tout cas  [:sgt-d:6]  

n°70478716
Tammuz
Posté le 19-04-2024 à 10:08:10  profilanswer
 


Il y a bien un excès de mortalité sur ce topic.    [:lydia_luronique:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70480581
hyenal1
Posté le 19-04-2024 à 14:54:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Déjà passé mais sans intérêt cet article car il compare des pommes pour compter pour des poireaux. C'est pas un article médical ou d'épidémiologie.


 
En même temps c'est pas un article qui traite de médecine ni d'épidémiologie   [:gringo80:2]  
 
Quand même, on a là un mec qui est historien, DR CNRS et a écrit un bouquin de 400 pages sur sur cet épisode de confinement, en a conclu que cet épisode traduit une politique particulièrement coercitive, en lien avec des habitudes de gestion punitive des populations, mais non, tous les grands experts HFR nous disent que c'était une simple mesure sanitaire, qu'il n'y avait rien de particulier à signaler.
 
Non mais en vrai  :o  quand il dit :
 

Citation :

Si l’Italie a été le premier pays européen exposé au virus à prendre des mesures drastiques, les pays qui ont ensuite adopté les règles les plus strictes n’étaient pas plus à risque, du point de vue sanitaire, que les autres. La différence de réaction est clairement liée aux habitudes coercitives des gouvernements : nous montrons que plus les États européens comptent de policiers par habitant, ou plus ils ont l’habitude de s’affranchir des libertés publiques, plus ils ont enfermé leur population. À l’occasion de cette pandémie, on a donc vu ressurgir de vieilles habitudes de gestion punitive des populations.


 
Si c'est vrai c'est intéressant pour le coup, mais j'aimerais bien voir plus d'infos factuelles à l'appui de cette démonstration.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70481023
el mirador
Posté le 19-04-2024 à 15:55:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Il y a bien un excès de mortalité sur ce topic.    [:lydia_luronique:6]


Je comprends pas l'intérêt, des années après de venir larguer un truc pareil ici sachant que la sanction sera lourde :D

n°70481059
Sebwap
Posté le 19-04-2024 à 16:01:15  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je comprends pas l'intérêt, des années après de venir larguer un truc pareil ici sachant que la sanction sera lourde :D


Ils sont investis d'une mission

n°70481067
Maalak
Posté le 19-04-2024 à 16:02:39  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Quand même, on a là un mec qui est historien, DR CNRS et a écrit un bouquin de 400 pages sur sur cet épisode de confinement


 
Raoult aussi avait un pédigrée qui présentait bien, ça ne l'a pas empêché de dire (et faire) conneries sur conneries. On peut même être prix nobel jeune et finir vieux con à dire n'importe quoi.
Donc ce que dit un gars, c'est peut-être bien, mais c'est ce que dit l'ensemble de la communauté qui est vraiment intéressant.

n°70481202
Tammuz
Posté le 19-04-2024 à 16:21:12  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je comprends pas l'intérêt, des années après de venir larguer un truc pareil ici sachant que la sanction sera lourde :D


 
 
Pour pouvoir s'admirer dans son miroir en se disant qu'on est un héros qui n'a pas hésité à se sacrifier pour faire émerger la vérité.    [:deadpool:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70481290
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-04-2024 à 16:35:11  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je comprends pas l'intérêt, des années après de venir larguer un truc pareil ici sachant que la sanction sera lourde :D


 
? le type c'est exprimé y a une poignée d'heures
 
le topic est ouvert ; Moonboots alimente le "débat"; ou qu'en tout cas faire savoir que des débats existent encore
moonboots n'a pas téléguidé cet homme politique britannique pour s'exprimer sur le sujet à cette date
 
c'est une info
pas plus c0nne que de savoir que tel variant totalement inoffensif xx fait 10% ou est maintenant majoritaire dasn telle région du globe
 

n°70481336
Sebwap
Posté le 19-04-2024 à 16:44:45  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


Moonboots alimente le "débat"


Lol

n°70481353
Pistache52
Posté le 19-04-2024 à 16:47:32  profilanswer
 


 

Citation :


 
Nouvelle durée record d'infection par le SARS-CoV-2 : un patient immunodéprimé de 72 ans est resté contaminé pendant 613 jours (!), entraînant l'émergence d'un nouveau variant très muté (qui, heureusement, n'a pas été transmis à d'autres personnes).
 


https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA

n°70481616
el mirador
Posté le 19-04-2024 à 17:36:25  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Ils sont investis d'une mission


 

Tammuz a écrit :


 
 
Pour pouvoir s'admirer dans son miroir en se disant qu'on est un héros qui n'a pas hésité à se sacrifier pour faire émerger la vérité.    [:deadpool:3]


 :D voilà

WATT1000 a écrit :


 
? le type c'est exprimé y a une poignée d'heures
 
 


Je veux dire après es épidémies, des années après les vaccins..

n°70481957
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-04-2024 à 19:03:28  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

en a conclu que cet épisode traduit une politique particulièrement coercitive, en lien avec des habitudes de gestion punitive des populations


Au début ou on ne savait rien de cette pandémie, à part les chinois mais ils ont tout fait pour cacher leurs conneries au lieu de prévenir préventivement tout le monde que ça allait péter le temps qu'on puisse s'organiser au minimum,  quand tu as un président quand ça commence à craquer de partout qui demande à ce que les gens respectent les gestes barrières et fassent attention les uns aux autres en faisant des efforts collectifs, et se récolte comme réponse "ta gueule manu" et tout le monde va s'entasser comme des sardines dans les bars, boites de nuits et autres espaces de divertissement, on peut penser que ces populations méritent au moins en partie ces punitions qu'elles ont provoquées par leurs attitudes.
 
En plus pendant les 2-3 mois de confinement on a constaté que ça cherchait à grande échelle toutes les failles et moyens de contournement pour ne pas appliquer les règles de base utiles au bien commun en mode égocentrique et raf balais couille, là aussi à un moment tu es bien obligé de taper sur les doigts des gamins indisciplinées rebelles quand l'éducation positive ne fonctionne pas.
 
Alors oui avec le recul on sait maintenant que certaines décisions ont été inutiles ou partiellement contre productives, sauf que les informations nécessaires pour ce savoir n'était pas connues au moment ou ces décisions ont été prises, elles ont été prises en fonction de ces connaissances partielles et d'une insubordination généralisée.  
 
Peut être que l'aspect punitif a été trop loin, certes c'est une possibilité, toujours est-il qu'il était au moins en partie justifié.
Parce que si on avait compté que sur l'esprit cartésien et la sagesse du peuple français, les hôpitaux auraient débordés en 2 semaines par les fenêtres, même en poussant les murs jusqu'en Chine et en creusant dans le sol pour rajouter des lits pour accueillir les covidés.
ça n'est pas avec une armée de Jean Moulin 2020 qu'on aurait gagné cette guerre contre le virus.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70482451
v87
Posté le 19-04-2024 à 20:50:10  profilanswer
 

A propos de mortalité, selon l'ONS UK la Covid était la cause principale de 12 % des décès en 2020 et 11,5 % en 2021 :
 

Citation :

In both 2020 and 2021 Covid-19 was the leading cause of death, with 73,766 deaths (12.1% of the total) and 67,350 (11.5%) respectively.


https://www.dailymail.co.uk/health/ [...] demic.html

n°70483267
paprika
Posté le 19-04-2024 à 23:21:56  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

25K pages c'est assez non ? On ferme ?  :o  
Finito la grippe de wuhan  [:michel_cymerde:7]


Oui ,il vaut mieux le fermer pour ce forum.

n°70483500
boulgakov
Posté le 20-04-2024 à 00:14:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Il nettoyait sa souris et le coup est parti tout seul. [:thoulisse_bernard:3]


 :D

n°70484625
It_Connexi​on
Posté le 20-04-2024 à 12:16:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Il y a bien un excès de mortalité sur ce topic.    [:lydia_luronique:6]

 

Mortalité je sais pas, mais fragilance ça c'est certain : j'ai jamais vu un topic avec autant d'alertes modo  :whistle:

 

Je ne minimise rien sur la Covid mais franchement, si certains ne partagent pas vos idées, ignorez les, c'est plus simple non ?

 

Après si ce sont des propos graves ok bien sur

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 20-04-2024 à 12:17:48

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70484684
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2024 à 12:34:07  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Mortalité je sais pas, mais fragilance ça c'est certain : j'ai jamais vu un topic avec autant d'alertes modo  :whistle:  
 
Je ne minimise rien sur la Covid mais franchement, si certains ne partagent pas vos idées, ignorez les, c'est plus simple non ?
 
Après si ce sont des propos graves ok bien sur


 
Ce topic n'est pas dans le top10 des topics où ça alerte le plus sur Discu.

n°70484711
It_Connexi​on
Posté le 20-04-2024 à 12:41:43  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ce topic n'est pas dans le top10 des topics où ça alerte le plus sur Discu.


 
Dac, pourtant ça y va, mais si tu le dis je te crois puisque tu es modo  :jap:
 
En tous cas y'a du taf pour vous les modos sur Discu, c'est bien plus zen côté hardware, du moins c'est l'impression que ça donne


Message édité par It_Connexion le 20-04-2024 à 12:43:39

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70484732
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2024 à 12:47:59  profilanswer
 

Discussions c'est entre 90 et 95% des alertes du forum, pour donner une idée


---------------
Lu et approuvé.
n°70484752
It_Connexi​on
Posté le 20-04-2024 à 12:53:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Discussions c'est entre 90 et 95% des alertes du forum, pour donner une idée


 
Ha oui  :ouch:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70484766
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2024 à 12:56:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ce topic n'est pas dans le top10 des topics où ça alerte le plus sur Discu.


 
faudrait afficher les tops de temps en temps :o que l'on contract avec le forum :p


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70484843
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2024 à 13:14:41  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

En même temps c'est pas un article qui traite de médecine ni d'épidémiologie   [:gringo80:2]

 

Quand même, on a là un mec qui est historien, DR CNRS et a écrit un bouquin de 400 pages sur sur cet épisode de confinement, en a conclu que cet épisode traduit une politique particulièrement coercitive, en lien avec des habitudes de gestion punitive des populations, mais non, tous les grands experts HFR nous disent que c'était une simple mesure sanitaire, qu'il n'y avait rien de particulier à signaler.

 

Non mais en vrai  :o  quand il dit :

 
Citation :

Si l’Italie a été le premier pays européen exposé au virus à prendre des mesures drastiques, les pays qui ont ensuite adopté les règles les plus strictes n’étaient pas plus à risque, du point de vue sanitaire, que les autres. La différence de réaction est clairement liée aux habitudes coercitives des gouvernements : nous montrons que plus les États européens comptent de policiers par habitant, ou plus ils ont l’habitude de s’affranchir des libertés publiques, plus ils ont enfermé leur population. À l’occasion de cette pandémie, on a donc vu ressurgir de vieilles habitudes de gestion punitive des populations.

 

Si c'est vrai c'est intéressant pour le coup, mais j'aimerais bien voir plus d'infos factuelles à l'appui de cette démonstration.


Les pays européens qui comptent le moins de policiers par habitants sont surement aussi ceux dont les habitants respectent le plus les règles de société et les lois. Dans les pays nordiques, il y a surement moins de flics mais les gens sont beaucoup plus respectueux des autres et respectent les ordres ou consignes du gouvernement.

 

Il y a des pays européens où traverser la rue en dehors du passage piéton ou quand le feu est rouge, ça ne se fait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-04-2024 à 13:14:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70485897
Tammuz
Posté le 20-04-2024 à 18:12:32  profilanswer
 


Etes-vous prêts pour la prochaine épidémie ?     :o  
 
Comment le virus de la fièvre hémorragique Crimée-Congo est arrivé en France
 

Citation :

Importé d'Afrique par les oiseaux migrateurs, le virus a été détecté dans les Pyrénées-Orientales. Des personnes contaminées ont été recensées en Espagne, et certaines sont décédées. On estime que le virus pourrait déjà circuler en Corse, dans l'Aude, le Gard, l'Hérault, l'Ardèche, le Var et les Alpes-Maritimes.


 

Citation :

Soit l'évolution est favorable et les symptômes disparaissent, soit l'état du patient se dégrade rapidement, avec des signes plus spécifiques pour certains : des plaques de sang sous-cutanées (ecchymoses) apparaissent sur le corps.
 
Saignements de nez, des gencives, dans les yeux, dans les selles, etc. témoignent d'hémorragies internes nombreuses, le virus se multipliant dans tous les organes. Le patient décède en quelques jours de défaillances du foie, des reins, du système respiratoire ou du système cardiovasculaire.


 
 [:max evans]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70485996
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 20-04-2024 à 18:38:58  profilanswer
 

Le nom, c'est pour faire un feat. avec l'autre merde qui nous est tombée dessus ces dernières années ? :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70486043
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-04-2024 à 18:48:11  profilanswer
 

HS ;
ouvre donc un topic sur le sujet

 

le COVID est a peine plus grave qu'une grippe, en comparaison  :O

 

n°70487975
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-04-2024 à 00:42:33  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Mais y a encore des débiles antivax quatre ans après???  :pt1cable:  
 
On verra dans trois mois en tout cas  [:sgt-d:6]  


les antivax qui vont finir débile, c'est le karma ou c'est naturel ?
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Vipin M. Vashishtha (@vipintukur) :

#LongCOVID is believed to be an idiopathic disease resulting from chronic inflammation and an exaggerated immune response. Current evidence indicates that COVID-19 has long-lasting effects on the nervous system. 1/  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GLoIhg3WYAAV8tT.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Harry Spoelstra [:yoann riou:9] (@HarrySpoelstra) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f525.pngThe incoming neurodegenerative diseases "pandemic", more evidence, an excellenthttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9f5.png, based on new C19/Longcovid study.https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f447.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png#Braindamage direct and indirect. Let it rip will "cost" humanity dearly https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62c.png


 
 :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25206  25207  25208  25209  25210  25211  25212  25213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR