Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  4391  4392  4393  4394  4395  4396
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°50057969
xsirx
Posté le 14-06-2017 à 19:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ce n'est pas une boucle, il y a une relation de cause à effet et des notions de chronologie qui expliquent la situation actuelle, si israel cessait l'occupation on en serait pas là.
 
 

Citation :

C est a toi d assumer israel, pas aux israeliens


 
Il n'est nullement question d'assumer quoi que ce soit à l'echelle individuelle, c'est à l'état d'israel de respecter le droit international et d'arrêter de voler ses voisins.... tout simplement   [:itm]  
 
 
 
 
Emblématique dans ce conflit, comme il n'y a absolument aucune justification aux actions d'israel, tu verses dans l'attaque perso en m'accusant d'antisémitisme  
 


---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 19:14:45  profilanswer
 

n°50057973
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 19:14:53  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Par contre la liberte des palestiniens d'avoir leur pays, ca ca fait visiblement pas partie de ton concept de liberte. Bref toujours le meme, defendre l'indefendable, en oubliant tout un pan de ce qu'est Israel. C'est un peu comme si tu disais "la France est riche car monaco est riche" en gros  [:fading]
 
Tu fais exactement ce que tu reproches a ton interlocuteur.


La France c'est pas un pays de liberté car ils bombardent la Libye et font parfois dans le neocolonialisme en Afrique  [:poutrella]  

n°50058061
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 19:24:22  answer
 

xsirx a écrit :


 
Emblématique dans ce conflit, comme il n'y a absolument aucune justification aux actions d'israel, tu verses dans l'attaque perso en m'accusant d'antisémitisme  
 


 
non, y pas de justification, je suis d'accord
 
mais tes propos n'appellent pas aux dialogues, surtout qu'en face de toi t'as des gens pas trop extrémistes dans leur globalité, et que depuis des mois maintenant tu ne modifies pas ton argumentations basé sur des attaques, voir des insultes
 
ça n'aide pas à coopérer, surtout qui a des choses sur lesquels on est d'accord, alors ça sert à rien de s’entêter dans cette agressivité qui ne mène nul part, on a compris ce que tu pensais depuis le temps.

n°50058088
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 19:27:30  profilanswer
 

S'ils avaient accepté le consensus de 1948, la situation aurait été plus simple pour tout le monde :)

n°50058115
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 19:32:22  answer
 

:/

n°50058131
bernardo56
Posté le 14-06-2017 à 19:34:04  profilanswer
 


 
Ca n'empeche qu'a l'echelle d'un pays, nous avons une politique qui nie le droit aux palestiniens leur pays. C'est pour moi largemnt plus preponderant/plus important/plus caracterisant) que n'importe quelle autre liberte que ce meme pays peut donner a d'autres (La gay pride ou la liberte de la pratqiue religieuse). Surtout quand nous avons les apotres du pays en question sur ce topic qui n'arrete pas de se palucher sur la soi-disante liberte et grandeur du pays en question.
 
 Le principe est la : tant que l'ordre est en marche, tant que les palestiniens n'ont pas leur pays et que nous nous attribuons l'entierete de la terre palestinienne (ou presque) , vous faites ce que vous voulez. Tant que nous sommes les plus forts, nous pouvons etre ouvert et magnanimes (quoique Israel glisse vers un etat religieux).

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 14-06-2017 à 19:36:13

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50058203
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 19:42:05  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 Le principe est la : tant que l'ordre est en marche, tant que les palestiniens n'ont pas leur pays et que nous nous attribuons l'entierete de la terre palestinienne (ou presque) , vous faites ce que vous voulez. Tant que nous sommes les plus forts, nous pouvons etre ouvert et magnanimes (quoique Israel glisse vers un etat religieux).


Et tu négocies avec qui ? Abbas qui n'a aucune légitimité ou le Hamas qui au mieux te propose une treve sur la durée ?
Ou alors un retrait unilatéral ? Ah oui mais non, ça aussi c'est mal..
 
Quand t'auras la solution, tu fais signe hein ;)

n°50058224
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 19:44:21  answer
 

bernardo56 a écrit :

 

Ca n'empeche qu'a l'echelle d'un pays, nous avons une politique qui nie le droit aux palestiniens leur pays. C'est pour moi largemnt plus preponderant/plus important/plus caracterisant) que n'importe quelle autre liberte que ce meme pays peut donner a d'autres (La gay pride ou la liberte de la pratqiue religieuse). Surtout quand nous avons les apotres du pays en question sur ce topic qui n'arrete pas de se palucher sur la soi-disante liberte et grandeur du pays en question.

 

Le principe est la : tant que l'ordre est en marche, tant que les palestiniens n'ont pas leur pays et que nous nous attribuons l'entierete de la terre palestinienne (ou presque) , vous faites ce que vous voulez. Tant que nous sommes les plus forts, nous pouvons etre ouvert et magnanimes (quoique Israel glisse vers un etat religieux).

 

toi t'es pro européen, alors ce que tu dis je suis d'accord :o

 

c'est une question de confiance, ce qui gouverne bon nombre de réaction chez les juifs/sionistes, c'est la recherche de sécurité surtout

 

toi tu es critique envers israel, mais tu proposes un espace européen favorable à la sécurité entre autre des gens se revendiquant du judaisme, moi ça me va, tu pourrais presque dire qu'israel n'a pas de raison d'exister, je te donnerais raison, étant donné que j'aurais confiance en toi, et que je pourrais vivre à tes coté sans avoir peur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 19:59:09
n°50058254
mais bien-​sur
Posté le 14-06-2017 à 19:47:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


La France c'est pas un pays de liberté car ils bombardent la Libye et font parfois dans le neocolonialisme en Afrique  [:poutrella]  


 
 
TIens tiens ! on sort ses ergots
 
et le vôtre est il en dehors de tout cela  
vous connaissez Bhl qui a été le fer de lance pour la Libye
 
. :sweat:  

n°50058281
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 19:50:39  answer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
TIens tiens ! on sort ses ergots
 
et le vôtre est il en dehors de tout cela  
vous connaissez Bhl qui a été le fer de lance pour la Libye
 
. :sweat:  


 
il pensait que les arabes étaient près pour la démocratie
 
pas de bol  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 19:50:39  profilanswer
 

n°50058310
mais bien-​sur
Posté le 14-06-2017 à 19:54:13  profilanswer
 


 
 
sans blague

n°50058320
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 19:55:47  answer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
sans blague


 
fallait bien leur donner leur chance
 
bon, quand tu vois les résultats  [:enyg:1]

n°50058473
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 20:16:21  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
TIens tiens ! on sort ses ergots
 
et le vôtre est il en dehors de tout cela  
vous connaissez Bhl qui a été le fer de lance pour la Libye
 
. :sweat:  


Oui un français qui a milité pour une intervention en Libye, selon Bernardo on ne peut donc pas dire que la France est un pays qui prône la paix.

n°50059116
mais bien-​sur
Posté le 14-06-2017 à 21:35:02  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Oui un français qui a milité pour une intervention en Libye, selon Bernardo on ne peut donc pas dire que la France est un pays qui prône la paix.


 
 
Pas plus ni moins que le vôtre
 
.

n°50059380
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-06-2017 à 22:08:34  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Quel rapport avec le fait que la France se revendique musulman ou Israël état juif ? Alors que je te montre au contraire, que quelque soit la revendication, la montée des extrêmes a lieu partout, et que ce n'est pas parce qu'il y a des conflits, incidents qu'il faut remettre en cause les grands principes d'un pays, ce que t'as "à peine" fait en sortant un exemple de ton chapeau pour "contrebalancer" la news sur la gay pride.
Y'a une gay pride, autorisée, bien accueillie, qui se déroule très bien chaque année dans un pays du Moyen Orient, l'autre forumeur le souligne...quel est le besoin de venir pondre ta crotte "ah mais y'a aussi des problèmes avec les religieux, regarde en 2016 dans un avion..."  [:clooney16]  
Oui tout n'est pas parfait dans ce pays, heureusement que t'es la pour le dire, on n'y aurait pas pensé  [:clooney16]  
 
Donc si demain, on me dit que la France c'est un pays occidental avec des valeurs de liberté, d'égalité, je peux venir dire "ah mais non, le pays s'apprete à basculer dans le coté obscur, regarde y'a des contrôles au faciès, du racisme à l'embauche et des zones sharia compliant dans certaines banlieue" ?
 
Jusqu'au derniere nouvelle, Israel est un espace de liberté, où la liberté de culte est respectée, où l'on te fait pas chier parce que tu portes un voile, où l'on te fait pas chier parce que t'es gay et que tu l'affiches publiquement. Après si tu veux pinailler, oui comme dans chaque pays, y'a des problemes de racisme, d'homophobie, etc..bienvenue en 2017.


Encore une fois, puisque ça a du mal à rentrer, je ne réagis pas à l'article mais au commentaire. Le parlement fleurant l'extrême droite et prêtant une oreille attentive aux extrémistes religieux, une broutille non représentative  [:heow]  
 
D'ailleurs, présenter le port du voile comme un exemple en Israël et le refuser en France, sacré grand écart :D
 
Bref, je vous laisse avec les deux asticots qui ont débarqué, ça correspondra mieux au niveau.

n°50059470
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-06-2017 à 22:18:20  profilanswer
 


Bof, c'est trop tard pour revenir sur l'état d'Israël, même dans des conditions de sécurité les plus optimales. Après le sentiment d'insécurité c'est propre à chacun et pas toujours rationnel donc c'est une question qui se posera jamais.

n°50059777
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 22:52:44  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Encore une fois, puisque ça a du mal à rentrer, je ne réagis pas à l'article mais au commentaire. Le parlement fleurant l'extrême droite et prêtant une oreille attentive aux extrémistes religieux, une broutille non représentative  [:heow]  


Et en France, pas de probleme particulier ? un parti majeur qui prete une oreille attentive à l'extreme droite, ça te parle ?
Ah mais c'est Israel, c'est forcément différent  [:clooney16]

n°50059917
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-06-2017 à 23:14:58  profilanswer
 

A quel moment je parle de la France ? Il faut croire que j'ai moins d'oeillères et que je ne me pavane pas en prétendant comme un bisounours que tout il est beau, tout il est magique :D

 

Ceci dit, je reconnais avoir raté le moment où le parlement était au bord de l'extrème droite, ce qui reste assez surprenant pour un pays Sharia compliant :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-06-2017 à 23:16:32
n°50060004
mais bien-​sur
Posté le 14-06-2017 à 23:28:06  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et en France, pas de probleme particulier ? un parti majeur qui prete une oreille attentive à l'extreme droite, ça te parle ?
Ah mais c'est Israel, c'est forcément différent  [:clooney16]


 
 
Si vous ne voulez pas que l'on parle de votre pays arrêtez de parler de la France et les vaches seront bien gardées
 
.

n°50060146
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 23:56:21  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

A quel moment je parle de la France ? Il faut croire que j'ai moins d'oeillères et que je ne me pavane pas en prétendant comme un bisounours que tout il est beau, tout il est magique :D


Citation :

Après si tu veux pinailler, oui comme dans chaque pays, y'a des problemes de racisme, d'homophobie, etc..bienvenue en 2017.


Si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi  [:spamafote]

n°50060151
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 23:57:28  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


Si vous ne voulez pas que l'on parle de votre pays arrêtez de parler de la France et les vaches seront bien gardées
.


Donc si je ne veux pas qu'on parle de la France, j'arrete de parler de la France, mmmhhhh...oui logique  [:lumbahaab]

n°50060211
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-06-2017 à 00:14:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Citation :

Après si tu veux pinailler, oui comme dans chaque pays, y'a des problemes de racisme, d'homophobie, etc..bienvenue en 2017.


Si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi  [:spamafote]


Ok la girouette, garde donc le mot de la fin puisque ça a l'air si important pour que tu fasses des voltes-face constantes. C'était juste mon propos de départ suite à un commentaire (4 fois que je le dis sans varier, moi, hein mais c'est pas très grave :D ) avec lequel t'avais pas l'air d'accord mais finalement peut-être que si en noyant le poisson, en passant de la France sharia à la France qui fleurte avec l'extrême droite. Si seulement j'avais eu cette souplesse d'écart, j'aurais eu de meilleures notes en gymnastique  [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-06-2017 à 00:16:35
n°50060335
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2017 à 01:05:15  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ok la girouette, garde donc le mot de la fin puisque ça a l'air si important pour que tu fasses des voltes-face constantes. C'était juste mon propos de départ suite à un commentaire (4 fois que je le dis sans varier, moi, hein mais c'est pas très grave :D ) avec lequel t'avais pas l'air d'accord mais finalement peut-être que si en noyant le poisson, en passant de la France sharia à la France qui fleurte avec l'extrême droite. Si seulement j'avais eu cette souplesse d'écart, j'aurais eu de meilleures notes en gymnastique  [:clooney4]


Ouais comparer Israel aux autres pays qui "basculent dans la région" pour finir sur "ah ba voila on est d'accord que les extremes ont plus de poids, comme partout", c'est vrai que ce n'est pas un volte face, que le propos est identique  [:clooney16]  
Aller, à dans deux trois semaines pour ton prochain troll  :hello:

n°50060924
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2017 à 08:49:28  profilanswer
 

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] onde-nakba
Pour la réconciliation on repassera  [:clooney26]

n°50060991
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-06-2017 à 09:00:56  profilanswer
 

Seconde nakba  [:fandalpinee]


---------------
blacklist
n°50061124
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2017 à 09:14:31  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Seconde nakba  [:fandalpinee]


Déjà qu'avec une certains étaient obsédés, alors deux  [:leamas:5]

n°50061201
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-06-2017 à 09:23:56  profilanswer
 

Si on récapitule, d'après Netanyahu, c'est des palestiniens qui ont inspiré la Shoah à hitler, et d'après Abbas, des palestiniens sont à la source d'une seconde nakba.  
C'est chaud comem, le niveau de mongolance des déclarations dans la région :D


---------------
blacklist
n°50061383
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-06-2017 à 09:43:10  profilanswer
 

zemops a écrit :

Les Palestiniens n’indemniseront plus les familles d’auteurs d’attentat-suicide, selon Washington
 

Citation :

Le secrétaire d’Etat américain, Rex Tillerson, a annoncé mardi 13 juin que les dirigeants de l’Autorité palestinienne ont accepté d’arrêter de rétribuer les familles d’auteurs d’attentat-suicide. Ces paiements destinés à dédommager les familles de personnes tuées en menant des attaques contre des Israéliens sont l’un des obstacles au processus de paix moribond au Proche-Orient.


 

Citation :

Selon M. Tillerson, « leur intention est de cesser les paiements aux familles de ceux ayant commis un meurtre ou des actes de violence contre autrui ». Si cette évolution était confirmée, ce pourrait être politiquement inconfortable pour M. Abbas qui s’est engagé publiquement en faveur du processus de paix, mais qui avance avec prudence pour ne pas être accusé d’accorder trop de concessions

.


 
Démenti par l'AP hier


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50061964
fugacef
Posté le 15-06-2017 à 10:33:44  profilanswer
 

Je suis en train de lire la page wikipedia de la nakba. Comment c'est possible qu'à ce sujet, il y ait plusieurs versions de la chose ?? Il y a pas des preuves historiques pour confirmer l'une des versions ??


Message édité par fugacef le 15-06-2017 à 10:34:41
n°50065467
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 15:16:49  answer
 

Egypte: deux îlots pour le prix d’une réconciliation avec l’Arabie Saoudite
 
http://geopolis.francetvinfo.fr/eg [...] ite-146727
 

Citation :

«Situées au nord de la mer Rouge à l’entrée du Golfe d’Aqaba, un étroit bras de mer donnant accès à la Jordanie et Israël, ces deux rochers inhabités, d’une longueur de 15 km pour Tiran, la plus grande, et de 8,7 km pour Sanafir, ont une importance stratégique tant pour l’Arabie Saoudite que pour l’Egypte», écrivait Géopolis le 4 janvier 2017. «Elles avaient été concédées provisoirement en 1950 par le roi Abdel Aziz ben Abderrahman al Saoud d’Arabie au roi Farouk d’Egypte pour qu’il les défende, après la conquête du Néguev par Israël en 1949

n°50068095
fugacef
Posté le 15-06-2017 à 19:25:40  profilanswer
 

Sinon vous avez maintenant sur i24news débat entre les 2 candidats députés de la 8e circonscription des français de l'étranger comprenant Israël, parlé surtout de ce dernier en fait

n°50068474
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2017 à 20:22:57  profilanswer
 

Bof Meyer Habib a une grosse côté en Israël. J'en ai mal à ma France

n°50068662
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 20:45:01  answer
 

il est de plus en plus idiot ce mec je trouve

n°50068701
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2017 à 20:49:39  profilanswer
 

A l'image des gens :o
Après concrètement, il a l'air de se bouger pas mal pour les français en Israël et il communique bien sur ce qu'il fait. Les gens qui ont voté pour lui ont vraiment l'impression d'être représentés, et ça c'est plutôt pas mal pour un élu.

n°50068764
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 20:57:17  answer
 

freddy021 a écrit :

A l'image des gens :o
Après concrètement, il a l'air de se bouger pas mal pour les français en Israël et il communique bien sur ce qu'il fait. Les gens qui ont voté pour lui ont vraiment l'impression d'être représentés, et ça c'est plutôt pas mal pour un élu.

 

le problème, c'est qu'il représente pas QUE israel

 

le mec taf que pour israel et délaisse les autres pays dépendant de son mandat

 

y a un truc qui va pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 20:57:33
n°50068919
mais bien-​sur
Posté le 15-06-2017 à 21:23:04  profilanswer
 

Un billet de Claude  Askovitch  sur Meyer député  de la 8è circonscription de l'étranger
 
 
friendlywww.slate.fr/story/147033/campagne-de-meyer-habib
 
.

n°50068964
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2017 à 21:27:35  profilanswer
 


T'en sais rien  [:copepresident:3]  
Puis qu'il s'implique pour une partie de ses élus c'est déjà bien comparé à certains :o
Perso j'aime pas sa gueule et ses positions, mais son bilan à pas l'air degueu du tout

n°50068977
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 21:28:46  answer
 

freddy021 a écrit :


T'en sais rien  [:copepresident:3]  
Puis qu'il s'implique pour une partie de ses élus c'est déjà bien comparé à certains :o
Perso j'aime pas sa gueule et ses positions, mais son bilan à pas l'air degueu du tout


 
je m'avance peut etre, d accord
 
mais le mec revendique trop son lien avec israel, c'est genant quoi

n°50069279
anita451
Posté le 15-06-2017 à 22:06:43  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Israel vole la terre de ses voisins, ne respecte pas le droit international, est quasi unanimement condamné par toute la planète,  
Le présenter comme un havre de liberté au moyen orient n'est qu'une manœuvre visant à détourner l'attention d'un public idiot, il n'y a qu'à regarder les déclarations des nombreux ministres israéliens qui ne cachent même pas leurs idées racistes.  
 
Israel vole c'est établi, après la question qui me taraude:  
 
-Est ce qu'ils ne s'en rendent pas compte et que c'est une seconde nature chez eux?
-Sont ils tellement fourbes qu'ils se mentent à eux même ?
 [:msaint:2]  


 
 
Présenter  Israel comme tu le présentes , voleur de terre ,enfreignant le droit international  condamné par l'ONU etc est juste une propagande anti israelienne sans aucun fondement , et qui alimente les tensions ,alors à  questions , questions et demi ! j'espère que tu pourras y répondre factuellement  
 
vu qu'aucun autre etat que lui n'a existé ni n'existe encore  en  ce lieu , Israel volerait les terres de qui ?  
ce pseudo vol serait établi par qui ? alors que cet etat a été officiellement restitué et reconnu ? Qui sont les dits palestiniens dénommés tels depuis 67 et jamais auparavant alors    que le seul état qui ait porté le nom de Palestine est de plus  cet etat juif renommé Israel en 48 et reconnu par l'ONU dont il est devenu état membre ? et qu'avant 48 c’étaient les israeliens qui étaient dénommés palestiniens , leur etat se dénommant encore Palestine , ce surnom romain et qu'aucun autre état ni peuple n'a porté ce nom ?
 
tu reproches à Israel de ne pas  reconnaître cet 'etat Palestine ? mais qui pourrait logiquement  le reconnaître puisqu'il n'a jamais existé et  n''existe toujours pas et que le conseil de sécurité ,seule instance apte a reconnaître des pays a refusé à l'unanimité sa creation ?  
alors que les dit palestiniens ne reconnaissent toujours pas Israel alors qu'il existe bien officiellement  
 
le conseil de sécurité vote des résolutions contraignantes contrairement à l'AG de n'ONU au vote majoritaire islamique et qui passe son temps à voter des résolutions contre Israel qui n'ont aucun sens et n'ont aucun fondement ni historique ni juridique ,parti pris majoritairement reconnu et dénoncé ;même par les anciens dirigeants  de 'ONU  et  Israel n'est évidemment pas obligé de s'y soumettre !
 
Pour le reste , toutes les résolutions tendent vers une solution de paix , qu'en est il des positions du hamas , de celles de l'OLP qui finance et récompense les terroristes , et qui ont toujours rejeté toutes les propositions de paix avancées ?  
leurs agressions ont par contre , bien été dénoncées par l'ONU  
 
Israel volerait et ce serait établi ? par qui ?  qui invente une colonisation israelienne sur des terres encore israéliennes débarrassées en 67 des occupants égyptiens et jordaniens de 48 ? même le Tribunal de Versailles a reconnu parfaitement légales les implantations juives en Judée Samarie . ou sont tes sources de " colonisation établie ", aucun texte officiel n'en fait état , d'autant plus que  ces terres n'ont jamais été " palestiniennes " et que l’état Palestine est  officiellement non créé ? pour finir qui invente des frontières de 67 qui n'ont jamais existé et ne sont que des lignes d'armistice signée avec les pays arabes agresseurs et vaincus ?  
Trop de falsifications aboutissent à des discours comme les tiens ,mieux  vaut rappeler le factuel !
seules des négociations directes avec Israel sont envisageables , car le bien fondé et les droits d’Israël sur cette terre sont réels et  entérinés par des traités factuels et toujours en vigueur qui  ne peuvent être bafoués , ceux des dits palestiniens sont encore a trouver et à démontrer , de même que leur volonté de paix ,car  trop longtemps leur but prioritaire n'a été que l'objectif de la destruction d’Israël ,  c'est d'ailleurs dans ce but que cet entité " palestinienne " a été inventée en 67  suite a la débâcle militaire des armées arabes  !
tout a été orchestré dans ce but ! guerres de coalitions , terrorisme , désinformation à grande échelle , chantage pétrolier des pays arabes et islamistes  sur les autres pays etc  
 
il est toujours temps de changer d'objectif , la balle est dans leur camp !

n°50069331
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-06-2017 à 22:12:49  profilanswer
 

Déjà de retour, au moins t'as trouvé le bon topic. Retour de la distraction  [:hansaplast:1]

n°50069378
anita451
Posté le 15-06-2017 à 22:18:28  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Donc devant un fait établi comme le vol de terre qui a lieu depuis plus de 60 ans, on est pas en droit de se demander quelles sont les raisons laissent se perpétuer une telle injustice
 
Poser ne serait-ce que la question est raciste c'est ça ??  [:jean-guitou]  
 
Edit : D'ailleurs leur système étant démocratique, la question est d'autant plus légitime puisque les actions de l'état représentent la volonté des israéliens qui votent non?


 
 
aucun fait établi ne parle de vol de terre ! ces territoires qu’étaient venus occuper les armées égyptiennes et jordaniennes en 48 , et  qu’Israël a pu libérer en 67 , sont officiellement définis comme territoires disputés , on se demande d’ailleurs pourquoi , vu que ces pays illégalement occupants les ont perdus lors de leur agression et leur défaite en 67  , et qu'ils n'ont jamais été " palestiniens " la proposition de partage de 47 ayant été rejetée par les arabes qui ont préféré des guerres qu'ils ont perdues ! !
ou serait donc ton fait établi ? ou serait donc  l'injustice alors que  c'est a Israel que l'on demande de céder ses terres pour y créer un etat arabe , et que c'est lui qui est de plus agressé pour simplement exister ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  4391  4392  4393  4394  4395  4396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR