Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  4392  4393  4394  4395  4396  4397
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°44003177
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-11-2015 à 16:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A ton avis...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 16:00:38  profilanswer
 

n°44003424
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2015 à 16:16:21  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
À ton avis ?  :sarcastic: l'Europe n'est foutue de mettre au point un échange efficace de renseignements de police et de justice mais pour stopper l'entrée de fruits et de légumes, on va mettre les moyens.

Spoiler :

tu as des puces pour utiliser continuellement ce smiley >  [:harry haller]  ??


 


 

D_omi a écrit :


 
En quoi ces deux posts accréditent-ils ta thèse et quel est le rapport avec les attentats de Paris ??


 
j'ai pas mis de rapport direct entre Israël et les attentats de Paris, par contre, il y a bien un rapport entre l'EI et les attentats de Paris. Si tu veux vraiment chercher le sous entendu, c'est par rapport à tous ceux qui balancent que la lutte contre les palestinien, c'est d'abord uen lutte contre le terrorisme internationnal (pas forcément lu ça ici, mais je l'ai déjà lu par ailleurs), on voit qu'en fait, ça n'a pas grand chose à voir.  

n°44003439
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2015 à 16:17:28  profilanswer
 

zemops a écrit :


Ah ouais tu mets quand même aurore boréale en pro-Netenyahou. Réflexion de qualité.  :o


 
Il y a surtout que j'avais le souvenir que des personne tenait ce genre de propos et je pensais naïvement que seuls des pro-Netenyahou pouvait tenir un tel raisonnement. C'est ensuite que j'ai vu le message de Aurora Boréal :o
 
Mais ce qui est marrant, c'est cette manière de se jeter sur la petite paille pour ne pas voir la grosse poutre :D.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 24-11-2015 à 16:19:17
n°44003461
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2015 à 16:18:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

On envoie les racailles a Gaza, on nuke et l'affaire est réglée :o


 
avec tombée radioactive jusqu'à Tel Aviv ....  

n°44003768
Scoinscoin
Posté le 24-11-2015 à 16:39:33  profilanswer
 

Ne pas vouloir voir le Hezbollah en peinture = être pro Netanyahou et presque pro Daesh...
Et bah bordel...

n°44003778
zemops
Posté le 24-11-2015 à 16:40:16  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il y a surtout que j'avais le souvenir que des personne tenait ce genre de propos et je pensais naïvement que seuls des pro-Netenyahou pouvait tenir un tel raisonnement. C'est ensuite que j'ai vu le message de Aurora Boréal :o
 
Mais ce qui est marrant, c'est cette manière de se jeter sur la petite paille pour ne pas voir la grosse poutre :D.


Bof, je prends pas trop part aux "débats" ici mais je comprends vraiment pas où tu veux en venir avec les attentats de Paris.

n°44003784
raiton30
LA chance.
Posté le 24-11-2015 à 16:40:48  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu peux pas nuke vu qu'Israel n'est pas une puissance nucléaire.


 [:cac30:5]


---------------
Fookin hell.
n°44005016
D_omi
sourit
Posté le 24-11-2015 à 18:09:21  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
 
j'ai pas mis de rapport direct entre Israël et les attentats de Paris, par contre, il y a bien un rapport entre l'EI et les attentats de Paris. Si tu veux vraiment chercher le sous entendu, c'est par rapport à tous ceux qui balancent que la lutte contre les palestinien, c'est d'abord uen lutte contre le terrorisme internationnal (pas forcément lu ça ici, mais je l'ai déjà lu par ailleurs), on voit qu'en fait, ça n'a pas grand chose à voir.  


 
Ah d'accord, ce n'était pas sur ce topic mais tu cites des intervenants qui se sont exprimés sur tout autre chose, en l'occurrence d'un prétendu soutien d'Israël envers daesh.
Ce n'est pas moi qui ai cherché un sous-entendu, c'est toi qui en fait un et aux demandes d'explications, tes citations ne corroborent pas du tout tes dires.
Pardon mais c'est bien confus...
 

Scoinscoin a écrit :

Ne pas vouloir voir le Hezbollah en peinture = être pro Netanyahou et presque pro Daesh...
Et bah bordel...


 
Oh tu sais, les ennemis de tes ennemis hein  [:alain-s]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44005273
Scoinscoin
Posté le 24-11-2015 à 18:27:43  profilanswer
 

C'est bien la preuve que Netanyahou se déguise en al-Baghdadi afin que le Grand Israël se concrétise.

n°44007683
Aurore bor​eale
Posté le 24-11-2015 à 21:11:34  profilanswer
 

En tous cas je me désolidarise des récupérations qui ont pu être faites de mes propos [:copepresident:3]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 21:11:34  profilanswer
 

n°44008240
goodvibe13
Posté le 24-11-2015 à 21:45:47  profilanswer
 

Journée portes ouvertes sur l'espace aérien russe:
 
Syrian opposition: IAF struck Hezbollah, regime targets near Syria-Lebanon border
http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] day-435233
 
 [:basongwe:1]

n°44008598
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-11-2015 à 22:09:49  profilanswer
 

Je comprends pas comment les forces israéliennes peuvent dégommer des soldats d'un pays souverain sans déclencher une guerre.  
 
Des accrochages au sol à la frontière je veux bien. Mais là ça dépasse l'entendement.  
 
Evidemment les syriens n'ont pas les moyens de déclarer la guerre a Israel alors qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou mais franchement...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44008832
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-11-2015 à 22:26:50  profilanswer
 

Euh la Syrie est en guerre avec Israel hein.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°44008856
raiton30
LA chance.
Posté le 24-11-2015 à 22:28:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Euh la Syrie est en guerre avec Israel hein.


 :lol:


---------------
Fookin hell.
n°44008965
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-11-2015 à 22:37:14  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Euh la Syrie est en guerre avec Israel hein.

Y a les traités et les statu quo tacites.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44009017
goodvibe13
Posté le 24-11-2015 à 22:39:39  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je comprends pas comment les forces israéliennes peuvent dégommer des soldats d'un pays souverain sans déclencher une guerre.  
 
Des accrochages au sol à la frontière je veux bien. Mais là ça dépasse l'entendement.  
 
Evidemment les syriens n'ont pas les moyens de déclarer la guerre a Israel alors qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou mais franchement...


 
Ils dégomment le hezbollah et ses chargements militaires, pas exactement les soldats d'un pays souverain.
Israël pratique depuis longtemps des frappes préventives en territoire ennemi, en Egypte, Liban, Syrie.
Ca n'a pas grand chose a voir avec le conflit syrien, qui ne reste que le contexte de la confrontation.

n°44009058
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-11-2015 à 22:41:29  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

En tous cas je me désolidarise des récupérations qui ont pu être faites de mes propos [:copepresident:3]


T'as fait le jeu de jsaipaki, trop tard  [:batata2]

n°44015870
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-11-2015 à 14:31:07  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Ils dégomment le hezbollah et ses chargements militaires, pas exactement les soldats d'un pays souverain.
Israël pratique depuis longtemps des frappes préventives en territoire ennemi, en Egypte, Liban, Syrie.
Ca n'a pas grand chose a voir avec le conflit syrien, qui ne reste que le contexte de la confrontation.

Citation :

The sources claimed that the Monday attack killed 13 Syrian troops and Hezbollah fighters and left dozens wounded, including four seriously. The report has not been confirmed by Syrian officials.

Si la distinction est faite c'est qu'il y a des soldats syriens qui ont été touchés.
 


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44015911
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-11-2015 à 14:33:31  profilanswer
 

J'attends le prochain rapport d'Amnesty qui dira que le hezbollah se sert de l'armée syrienne comme bouclier humain :o

n°44016910
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-11-2015 à 15:31:13  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Ah d'accord, ce n'était pas sur ce topic mais tu cites des intervenants qui se sont exprimés sur tout autre chose, en l'occurrence d'un prétendu soutien d'Israël envers daesh.
 


 
 :ouch: troll ou illétrisme ?  
 
il y a une différence entre une passivité et un soutient actif. Les mots que j'ai utilisé sont choisi en fonction de leur sens. Ce que je dits s'inscrit complètement dans les messages que j'ai cité et qui disent explicitement que Daesh n'est pas un danger immédiat pour Israel mais un danger pour certains ennemis d'Israel et qu'il n'y adonc aucune raison qu'Israel lutte contre Daesh, messages que j'ai cité.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 25-11-2015 à 15:33:25
n°44016970
xsirx
Posté le 25-11-2015 à 15:34:40  profilanswer
 

Les israéliens sont aimés jusqu'au bout du monde  [:rofl]

 


http://jssnews.com/content/assets/2015/11/Screen-Shot-2015-11-19-at-9.51.49-PM.png

 

Cadeau d'un douanier chilien

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 25-11-2015 à 15:34:59

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44016990
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-11-2015 à 15:35:36  profilanswer
 

[:rofl]

 

Si c'est un mec de l'aéroport par contre c'est honteux.

 

EDIT : Ouais voilà, pas pro du tout.


Message édité par Azrail le 25-11-2015 à 15:35:53

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44017014
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-11-2015 à 15:36:41  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


L'Egypte? A court terme on n'y est pas encore, et meme a plus long terme je vois mal Sisi se faire depasser par EI.  
En Syrie ca va devenir de plus en plus complique pour EI de gagner de nouveaux territoires.  
Je ne pense pas que les renseignements israeliens ne prennent pas EI au serieux, mais pour le moment ce n'est pas la priorite.  
Perso je ne vois pas un renforcement de l'EI, les occidentaux vont siffler la fin de la recre et mettre la pression sur AS Qatar et Turquie, et l'axe chiite oeuvre dans le meme sens. Par contre deloger l'EI en son coeur risque de prendre pas mal d'annees, tout le monde en est conscient.
 


 
Mais Il y a encore 6 mois / 1 an, la lutte contre Daesh était très faible. De plus, il manque aux alliés un point important : une vrai force armée au sol. Du coup, la situation est loin d'être gagnée d'avance.  (pour l'Egypte, une partie de la bataille se joue au niveau de la population, les islamistes sont assez puissant, d'ailleurs, je susi assez dubitatif sur l'opportunité de fournir à l'Egypte des armes tels que le Rafale)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-11-2015 à 15:39:42
n°44017136
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-11-2015 à 15:42:48  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Les israéliens sont aimés jusqu'au bout du monde  [:rofl]  
 
 
http://jssnews.com/content/assets/ [...] .49-PM.png
 
Cadeau d'un douanier chilien


[:rofl]

n°44018132
Maouuu
Posté le 25-11-2015 à 16:42:55  profilanswer
 

On a le droit d'arracher des pages du passeport ? :o

n°44019461
goodvibe13
Posté le 25-11-2015 à 18:10:29  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Mais Il y a encore 6 mois / 1 an, la lutte contre Daesh était très faible. De plus, il manque aux alliés un point important : une vrai force armée au sol. Du coup, la situation est loin d'être gagnée d'avance.  (pour l'Egypte, une partie de la bataille se joue au niveau de la population, les islamistes sont assez puissant, d'ailleurs, je susi assez dubitatif sur l'opportunité de fournir à l'Egypte des armes tels que le Rafale)


C'est en effet loin d'être gagné au sol, mais quelque part tu peux te dire qu'une partie des soutiens des populations a EI se fait sur une base d'alliances locales, une fois que les occidentaux et leurs partenaires arabes arriveront a trouver une alternative satisfaisante, les locaux se détourneront de EI. En contre partie, fin de sykes picot et remodelage territorial a venir dans les prochaines années.
Pour l'Egypte et les rafales je suis assez dubitatif également.. mais pas franchement plus que pour l'Iran et son programme nucléaire  :o


Message édité par goodvibe13 le 25-11-2015 à 18:11:04
n°44020142
D_omi
sourit
Posté le 25-11-2015 à 19:10:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 :ouch: troll ou illétrisme ?  
 
il y a une différence entre une passivité et un soutient actif. Les mots que j'ai utilisé sont choisi en fonction de leur sens. Ce que je dits s'inscrit complètement dans les messages que j'ai cité et qui disent explicitement que Daesh n'est pas un danger immédiat pour Israel mais un danger pour certains ennemis d'Israel et qu'il n'y adonc aucune raison qu'Israel lutte contre Daesh, messages que j'ai cité.


 
 [:delarue5]  je t'invite à relire les deux dernières pages, je n'ai pas envie de tout re-quoter. Nous sommes plusieurs à avoir tiqué à ton message et Aurore Boréale se désolidarise (même avec un poil d'ironie) de l'interprétation que tu fais sur son propos. Que te faut-il de plus


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44020835
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-11-2015 à 20:20:25  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Les israéliens sont aimés jusqu'au bout du monde  [:rofl]  
 
 
http://jssnews.com/content/assets/ [...] .49-PM.png
 
Cadeau d'un douanier chilien


 
une recrue de choix pour BDS et autres think tanks remplis d'intellectuels de haut vol [:implosion du femur]


---------------
blacklist
n°44024626
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-11-2015 à 09:22:16  profilanswer
 


C'est quoi le problème ?

 

A ma connaissance, la Syrie et Israël n'ont jamais signés de traité de paix, sa remarque est donc juste.


Message édité par major95 le 26-11-2015 à 09:22:37
n°44024984
bernardo56
Posté le 26-11-2015 à 09:59:39  profilanswer
 

http://www.theguardian.com/world/2 [...] ting-worse
 
Il semble qu'il y a un fosse de plus en plus grand entre l'analyse/solutions proposees par Bibi (et sa clique) et les analyses/solutions proposees par les militaires.
 

Citation :

Categorising the recent events as a “limited uprising”, the officer – described as a high-ranking figure in Israel’s central command – warned the violence could continue for months and escalate into a wider conflict. He added that 95% of the attacks were carried out by individuals not directed by militant factions.


 
 

Citation :

“I believe it will be long … I don’t see it subsiding in the next few months and I can’t say whether it will turn into a wider escalation,” the officer told reporters.
 
“In my estimation, a month of quiet could bring about a decline of the other option, which is a renewed outburst that would lead us to a widespread uprising. We are currently seeing an average of 15 points of rioting every weekday and 40 on weekends, each of them involving from dozens to hundreds of demonstrators. But this could become 20,000 or 200,000 demonstrators.”
 
Perhaps most controversially the officer revealed that the Israeli military had recommended measures to ease tensions including providing Palestinian work permits, releasing prisoners and providing extra arms to the Palestinian security forces – rejected by Netanyahu’s government.
 
Most striking about the senior officer’s briefing was the way in which – once again – it appeared to strongly contradict the official government narrative of the causes of the violence which Netanyahu and other figures have blamed on “Palestinian incitement” including by Palestinian president Mahmoud Abbas.
 
Instead the officer said the Israeli military recognised the Palestinian Authority’s efforts to stem the violence, and categorised many of the so called “lone wolf” attackers as “despondent young people, some of them unemployed”.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°44025643
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-11-2015 à 10:50:45  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
 [:delarue5]  je t'invite à relire les deux dernières pages, je n'ai pas envie de tout re-quoter. Nous sommes plusieurs à avoir tiqué à ton message et Aurore Boréale se désolidarise (même avec un poil d'ironie) de l'interprétation que tu fais sur son propos. Que te faut-il de plus


 
Et toi je t'invite à relire le message de Freddy que j'ai côté et el débat que j'ai avec goodvibe ...

n°44025721
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-11-2015 à 10:56:26  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

http://www.theguardian.com/world/2 [...] ting-worse
 
Il semble qu'il y a un fosse de plus en plus grand entre l'analyse/solutions proposees par Bibi (et sa clique) et les analyses/solutions proposees par les militaires.
 

Citation :

Categorising the recent events as a “limited uprising”, the officer – described as a high-ranking figure in Israel’s central command – warned the violence could continue for months and escalate into a wider conflict. He added that 95% of the attacks were carried out by individuals not directed by militant factions.


 
 

Citation :

“I believe it will be long … I don’t see it subsiding in the next few months and I can’t say whether it will turn into a wider escalation,” the officer told reporters.
 
“In my estimation, a month of quiet could bring about a decline of the other option, which is a renewed outburst that would lead us to a widespread uprising. We are currently seeing an average of 15 points of rioting every weekday and 40 on weekends, each of them involving from dozens to hundreds of demonstrators. But this could become 20,000 or 200,000 demonstrators.”
 
Perhaps most controversially the officer revealed that the Israeli military had recommended measures to ease tensions including providing Palestinian work permits, releasing prisoners and providing extra arms to the Palestinian security forces – rejected by Netanyahu’s government.
 
Most striking about the senior officer’s briefing was the way in which – once again – it appeared to strongly contradict the official government narrative of the causes of the violence which Netanyahu and other figures have blamed on “Palestinian incitement” including by Palestinian president Mahmoud Abbas.
 
Instead the officer said the Israeli military recognised the Palestinian Authority’s efforts to stem the violence, and categorised many of the so called “lone wolf” attackers as “despondent young people, some of them unemployed”.



 
C'est à voir. Mais je pense que ce genre de situation se font souvent pas vague. Du coup, je vois bien des période de calmes relatifs être suivis par des vaggues d'attaques individuelles ....  

n°44026913
Jakes
Laminak
Posté le 26-11-2015 à 12:25:41  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Euh la Syrie est en guerre avec Israel hein.


[:albertos]
 
 
 
Mais oui, mais oui.......
 [:el silencio]


Message édité par Jakes le 26-11-2015 à 12:43:38
n°44026944
zemops
Posté le 26-11-2015 à 12:28:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 :ouch: troll ou illétrisme ? i


zyx a écrit :


 
Et toi je t'invite à relire le message de Freddy que j'ai côté et el débat que j'ai avec goodvibe ...


Perso je t'inviterais bien à relire le message où tu sembles considérer que ta divergence de vue avec Domi fait d'elle une illettrée (mais avec la syntaxe qui va bien, comme quoi l'ironie n'est pas nécessairement où on le croit :o ) ou un troll. Surprenant comme façon d'envisager le dialogue.

n°44031657
symaski62
Posté le 26-11-2015 à 18:58:55  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
TV ISRAËL-PARIS @olivierlerner nommé responsable du bureau parisien de la chaîne d'information israélienne @i24news_FR
 
 [:rivesud:2]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°44050431
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-11-2015 à 19:09:39  profilanswer
 
n°44060365
Jakes
Laminak
Posté le 30-11-2015 à 08:35:10  profilanswer
 


 

Citation :

Israël a annoncé, dimanche 29 novembre, qu’il suspendait les contacts avec l’Union européenne dans le cadre du processus de paix israélo-palestinien, en réponse à l’étiquetage des produits originaires des colonies israéliennes dans les Territoires occupés, décidé par Bruxelles.


 
 
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


Message édité par Jakes le 30-11-2015 à 08:35:30
n°44060835
raiton30
LA chance.
Posté le 30-11-2015 à 09:47:07  profilanswer
 

ouinn ouinnnn


---------------
Fookin hell.
n°44060972
bernardo56
Posté le 30-11-2015 à 10:07:05  profilanswer
 

Quel processus de paix ? Si il ya bien une decision qui est la que pour la vitrine, c'est bien celle la  :D


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°44061591
bibos
Posté le 30-11-2015 à 11:08:11  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 
"Deux Israéliens reconnus coupables du meurtre d’un jeune Palestinien brûlé vif"
"Les juges se prononceront le 20 décembre sur cette question et prononceront les peines le 13 janvier, au moins pour les deux mineurs."

Message cité 2 fois
Message édité par bibos le 30-11-2015 à 11:08:59
n°44061654
fatah
Posté le 30-11-2015 à 11:12:58  profilanswer
 

bibos a écrit :

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

 

"Deux Israéliens reconnus coupables du meurtre d’un jeune Palestinien brûlé vif"
"Les juges se prononceront le 20 décembre sur cette question et prononceront les peines le 13 janvier, au moins pour les deux mineurs."


Citation :

Les avocats de cet adulte, Yosef Haim Ben David, qui passe pour l’instigateur et le principal exécutant du crime, plaident son état mental pour affirmer qu’il est pénalement irresponsable. Ils ont produit un document à l’appui de leurs dires il y a quelques jours seulement, a indiqué le tribunal, ce qui explique ce coup de théâtre de dernière minute.


Ha tiens y'a des déséquilibrés là bas aussi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  4392  4393  4394  4395  4396  4397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR