Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  4417  4418  4419  4420  4421  4422
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39650892
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-10-2014 à 16:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Shalom Arkhav vient de dévoiler ceci : "Israel approves 2,600 new housing unit in Givat Hamatos in East Jerusalem" juste avant la rencontre entre Bibi et Obama.
Y'en a un qui doit transpirer là.

 

(source : https://twitter.com/BarakRavid )


Message édité par the veggie boy le 01-10-2014 à 16:16:22

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 16:15:53  profilanswer
 

n°39651128
Aurore bor​eale
Posté le 01-10-2014 à 16:29:10  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Pourtant je croyais que le fatah c'était les gentils  [:petrus dei]  [:petrus dei]  [:petrus dei]  [:petrus dei]


 
Vous êtes un poil lourds les gars :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39651145
gardity
Posté le 01-10-2014 à 16:30:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Citation :


"They think they can drive us out. But we are the landowners. We were here and we will be here until we have all of Palestine without any Jewish people in it," he said.
(...)
 
Asked what would happen to the son and the broker to whom he had sold the property, Maragha said he felt they should die, but he did not expect that to happen.


 
 
oklm


freddy021 a écrit :


La première partie venant d'un représentant du Fatah, une exception probablement.
J'imagine que ces deux passages vont faire vomir les "sentimentaux" du topic...


 
Juste ça, citation de Feiglin, lien ci-dessous. Citation en gras aussi pour ceux qui ne renvoient pas l'extrémisme du Hamas (les occupés, quand même) à l’extrémisme israélien (les occupants, quand même) (ouais, j'ai pas résisté là) :
 

Citation :

Feiglin : http://www.israelnationalnews.com/ [...] aspx/15326 "Gaza is part of our Land and we will remain there forever. Liberation of parts of our land forever is the only thing that justifies endangering our soldiers in battle to capture land."


 
Rien à dire de plus, "to capture land".
 
Edit : j'aime bien son inversion sémantique, dire "libération" pour dire "colonisation".

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 02-10-2014 à 12:33:19
n°39651262
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-10-2014 à 16:37:42  profilanswer
 

zemops a écrit :

Soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit tu ne comprends pas. Bref, c'est pas bien grave...

 

D'après les critères que tu emploies pour définir la neutralité, alors la large majorité des gens ici est neutre.

 

Tu présentes la situation comme symétrique en ce qui concerne le militantisme, mais ici, il y a plus de gens qui ont des liens émotionnel envers Israël, que de gens qui ont des liens émotionnel envers gaza et la Palestine, tout simplement parce-qu'ici personne n'habite en Palestine ni n'a de famille là bas.

 

A mon avis, si il y avait un Palestinien qui parlait ici, on se rendrait vite compte que par exemple Spellcaster est ultra neutre.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 16:38:56
n°39651295
zemops
Posté le 01-10-2014 à 16:40:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
D'après les critères que tu emploies pour définir la neutralité, alors la large majorité des gens ici est neutre.
 
Tu présentes la situation comme symétrique en ce qui concerne le militantisme, mais ici, il y a plus de gens qui ont des liens émotionnel envers Israël, que de gens qui ont des liens émotionnel envers gaza et la Palestine, tout simplement parce-qu'ici personne n'habite en Palestine ni n'a de famille là bas.
 
A mon avis, si il y avait un Palestinien qui parlait ici, on se rendrait vite compte que par exemple Spellcaster est ultra neutre.  [:cosmoschtroumpf]  


zemops a écrit :


Soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit tu ne comprends pas. Bref, c'est pas bien grave...


:o

n°39651422
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-10-2014 à 16:48:39  profilanswer
 

gardity a écrit :

 

Juste ça, citation de Feiglin, lien ci-dessous. Citation en gras aussi pour ceux qui ne renvoient pas l'extrémisme du Hamas (les occupés, quand même) à l’extrémisme israélien (les occupants, quand même) (ouais, j'ai pas résisté là :) ) :

 
Citation :

Feiglin : http://www.israelnationalnews.com/ [...] aspx/15326 "Gaza is part of our Land and we will remain there forever. Liberation of parts of our land forever is the only thing that justifies endangering our soldiers in battle to capture land."

 

Rien à dire de plus.


T'es donc en train de dire que l'homme décrit par certains sur ce topic comme l'extremiste notoire...dit l'équivalent d'un représentant du partie considéré comme un partenaire pour la paix par ces mêmes personnes ? Belle démonstration. [:jefecito:2]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 01-10-2014 à 16:49:03
n°39651460
gardity
Posté le 01-10-2014 à 16:51:28  profilanswer
 

Citation :

the veggie boy a écrit :


Citation :


"They think they can drive us out. But we are the landowners. We were here and we will be here until we have all of Palestine without any Jewish people in it," he said.
(...)
 
Asked what would happen to the son and the broker to whom he had sold the property, Maragha said he felt they should die, but he did not expect that to happen.


 
 
oklm


freddy021 a écrit :


La première partie venant d'un représentant du Fatah, une exception probablement.
J'imagine que ces deux passages vont faire vomir les "sentimentaux" du topic...


 
Juste ça, citation de Feiglin, lien ci-dessous. Citation en gras aussi pour ceux qui ne renvoient pas l'extrémisme du Hamas (les occupés, quand même) à l’extrémisme israélien (les occupants, quand même) (ouais, j'ai pas résisté là) :
 

Citation :

Feiglin : http://www.israelnationalnews.com/ [...] aspx/15326 "Gaza is part of our Land and we will remain there forever. Liberation of parts of our land forever is the only thing that justifies endangering our soldiers in battle to capture land."


 
Rien à dire de plus, "to capture land".
 
Edit : j'aime bien son inversion sémantique, dire "libération" pour dire "colonisation".


 

freddy021 a écrit :


T'es donc en train de dire que l'homme décrit par certains sur ce topic comme l'extremiste notoire...dit l'équivalent d'un représentant du partie considéré comme un partenaire pour la paix par ces mêmes personnes ? Belle démonstration. [:jefecito:2]


 
Pas compris ta réponse, tu veux dire qu'ils peuvent être aussi extrémistes d'un côté comme de l'autre ? Sauf - juste - que l'un colonise, et que l'autre est colonisé ?


Message édité par gardity le 02-10-2014 à 12:31:51
n°39651536
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-10-2014 à 16:57:11  profilanswer
 


 
ouais tu veux pas te faire comprendre en fait quoi :o


Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 17:03:00
n°39653267
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 19:45:12  answer
 

juste pour signaler un livre qu vient de sortir :
 
 
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/s720x720/10414882_10204059415077991_6260306212796548939_n.jpg?oh=450255c50a34934be5ff943a6ace29cc&oe=54BAF9FA&__gda__=1422121537_ab7beb5971492dff1166c6d1d461d2cd
 
 

Citation :


 
“Le mouvement du Jihad Islamique Palestinien (MJIP) n’est pas exempt de nombreuses contradictions. Sa relation complexe avec le Hezbollah et l’Iran l’expose encore aujourd’hui aux accusations de « crypto-chiisme ». Sa neutralité officielle dans le conflit syrien témoigne d’une certaine mansuétude à l’égard du régime, selon ses détracteurs, notamment salafis. Le MJIP a acquis un véritable capital nationaliste dans la société palestinienne mais son projet politique et social de long terme reste flou. Arc-bouté sur la lutte armée, fidèle à l’avant-gardisme de ses origines, il s’est engagé dans des batailles plus typiquement politiques, de la réforme de l’OLP à la médiation entre le Hamas et le Fatah. Il reste à savoir si cette image paradoxale de médiateur et de diplomate pourra, à l’avenir, s’accommoder avec celle de combattant inflexible. Toujours est-il que la méconnaissance du mouvement en Occident tranche singulièrement avec la place importante qu’il a peu à peu acquise dans le champ politique palestinien, et régionale, au cours des dernières années.  
Le Jihad islamique n’est plus le groupe marginal qu’il était dans les années 1980. Alors qu’Israël ne peut pas l’éliminer, l’OLP, le Fatah et le Hamas ne peuvent pas l’ignorer. Si troisième intifada il y a un jour, nul doute que le Jihad ne se pensera plus seulement comme l’« étincelle qui met le feu à la plaine », mais comme une part de l’incendie lui-même”.]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 19:45:35
n°39653314
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 19:49:41  answer
 

freddy021 a écrit :


La première partie venant d'un représentant du Fatah, une exception probablement.
J'imagine que ces deux passages vont faire vomir les "sentimentaux" du topic...


 
 
C'est de la daube ce qu'il dit, oui.
Tout comme ce que ce fasciste de Feiglin dit. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 19:49:41  profilanswer
 

n°39653354
major95
The !!!! Beat
Posté le 01-10-2014 à 19:53:32  profilanswer
 


J'attends impatiemment son éléction à ce cher Mr.Feiglin, au moins la colonisation sera revendiquée et ne se fera plus en sous-main, mais à la lumière du jour  [:radezleb:2]
 
Bon par contre, avec un type pareil à sa tête Israel aura du mouron à se faire à l'Internationale, déjà que c'est pas la joie aujourd'hui....
 

n°39653388
symaski62
Posté le 01-10-2014 à 19:57:07  profilanswer
 

itele ‏@itele  56 minil y a 56 minutes
Les #Palestiniens demandent à l'#ONU la fin de l'occupation israélienne, avant novembre 2016 http://bit.ly/ONU-Palestine  
 
https://pbs.twimg.com/media/By4GoZ7IcAE0zX_.jpg
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°39653448
major95
The !!!! Beat
Posté le 01-10-2014 à 20:03:37  profilanswer
 


C'est bien joli ça, mais bon vla' pour quel résultat  :o  
 
Ca fait combien de temps et de fois qu'il l'as demandé cette fin de l'occupation ?  :D  
 
ps: son entrée à l'ONU filmé au Petit Journal  :whistle:

n°39653717
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-10-2014 à 20:33:43  profilanswer
 


Un prochain CR sur le livre est envisageable ?

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 01-10-2014 à 20:33:54
n°39654523
Scoinscoin
Posté le 01-10-2014 à 21:38:15  profilanswer
 

Citation :

Jordan finds Israeli spying devices, explosives from 1969
 
Hashemite Kingdom spent past year and a half removing equipment buried there during War of Attrition, asks Israel to help with explosives hidden in populated area.


http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 95,00.html
 
 

Citation :

Report: Maradona to coach Palestinian national soccer team


http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 16,00.html
[:stefro:4]

n°39654593
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-10-2014 à 21:43:21  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


Citation :

Report: Maradona to coach Palestinian national soccer team


http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 16,00.html
[:stefro:4]


'tin y'a vraiment aucune éclaircie de leur coté  [:satrincha:1]

n°39654820
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 22:00:32  answer
 

freddy021 a écrit :


Un prochain CR sur le livre est envisageable ?


 
 
c'est quoi ?  :o

n°39655012
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-10-2014 à 22:12:43  profilanswer
 


compte-rendu :jap:


---------------
blacklist
n°39656828
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 08:56:16  answer
 


 
ah ok merci :jap:
 
tu demandes un compte-rendu de ma part freddy021  (j'en doute non  ? :o) ?:o  en tout cas personnellement je compte bien le lire car je ne connais pas du tout l'histoire du jihad islamique palestinien, alors je pense le lire bientôt surtout qu'il fait 250 pages donc c'est faisable rapidement. quand j'aurai fini je passerai donner mon avis et ce que j'ai appris  :D  
 

n°39656844
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 08:57:46  answer
 


Tu nous fais une belle fiche de lecture avec citation et tout hein.  
Fais ça bien. :o

n°39657192
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 09:35:22  answer
 

Ah oui,  les belles fiches avec les titres surlignés en  rose :love: :love:  [:everything4free]  [:everything4free]

n°39658213
jpfohr
Don't worry...
Posté le 02-10-2014 à 10:54:30  profilanswer
 

Citation :


Mort du père d'un journaliste de Rue89 harcelé par un pseudo-hacker
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/med [...] xtor=EPR-1


 
"Ça va, il n'y a pas mort d'homme"...
 


---------------
Be happy !
n°39658481
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-10-2014 à 11:08:12  profilanswer
 

jpfohr a écrit :

Citation :


Mort du père d'un journaliste de Rue89 harcelé par un pseudo-hacker
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/med [...] xtor=EPR-1


 
"Ça va, il n'y a pas mort d'homme"...
 


Je ne défends certainement pas ce connard, qui devrait être traîné en justice, mais le lien de causalité est quand même pas évident, quand tu lis l'article.


---------------
blacklist
n°39658801
spellcaste​r
Posté le 02-10-2014 à 11:28:57  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Je ne défends certainement pas ce connard, qui devrait être traîné en justice, mais le lien de causalité est quand même pas évident, quand tu lis l'article.


 
non mais faut pas déconner là quand même,  
le mec outrepasse largement et en toute impunité, les limites de l'acceptable, et ça ne date pas de juillet 2014, ça s'inscrit au contraire dans un parcours nimbé d'impunité crescendo qui entoure toute l'histoire de ce sombre personnage, depuis les milices jusqu'a la mise en danger de la vie des citoyens, et au harcèlement de toute personne individuelle ou morale hors des limites républicaines.  
 
Ce qui est grave, c'est qu'on doive attendre qu'un décès intervienne dans le cadre de sa petite justice personnelle pour qu'on accepte enfin d'envisager la perspective d'une possibilité de se poser la question de savoir si ce mec est nuisible ou non...???
 
le pire c'est justement que l'on doive se plier à sa perception embuée de certitude: ça ne serait finalement qu'un dommage collatéral et indirect, de son "combat" du juste...???  
 
mais dans quel monde on vit?

n°39658871
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-10-2014 à 11:33:27  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce que tu dis, je pense juste qu'aucun juge ou expert médical ne va attribuer le décès du père du journaliste à ce nuisible personnage, au vu des explications données par l'article.

 

Mais si cet événement tragique permet de faire réagir la justice, c'est déjà ça de pris..

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 02-10-2014 à 11:33:45

---------------
blacklist
n°39659431
spellcaste​r
Posté le 02-10-2014 à 12:03:36  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu dis, je pense juste qu'aucun juge ou expert médical ne va attribuer le décès du père du journaliste à ce nuisible personnage, au vu des explications données par l'article.
 
Mais si cet événement tragique permet de faire réagir la justice, c'est déjà ça de pris..


 
Ce que j'en dis c'est que le décès est malheureux, mais que même sans avoir à établir de causalité, il est tout à fait possible de le juger, sur l’ensemble de son œuvre, et c'est d’ailleurs dans ce sens qu'on doit tendre.
Il est tout à fait inquiétant que la question doive souffrir d'un décès, pour qu'on accepte de se pencher sur son cas sans la complaisance d'un pseudo docu de france 2, alors qu'il fait son web terroriste depuis quelques années maintenant.  
 
Il joue à son petit jeu de justicier depuis bien longtemps, dans une impunité crasse, et il faut qu'on condamne pareillement ses actes quand ils sont dirigés contre les journaleux et leurs familles, que lorsque qu'ils sont dirigés contre un soral, ou un faurisson, même si ça peut faire grimacer.  
 
Quand ce mec balance la liste des clients de dieudonné à des fins punitives, on est déjà loin dans la transgression des lois.

n°39659563
zemops
Posté le 02-10-2014 à 12:12:54  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
Ce que j'en dis c'est que le décès est malheureux, mais que même sans avoir à établir de causalité, il est tout à fait possible de le juger, sur l’ensemble de son œuvre, et c'est d’ailleurs dans ce sens qu'on doit tendre.
Il est tout à fait inquiétant que la question doive souffrir d'un décès, pour qu'on accepte de se pencher sur son cas sans la complaisance d'un pseudo docu de france 2, alors qu'il fait son web terroriste depuis quelques années maintenant.  
 
Il joue à son petit jeu de justicier depuis bien longtemps, dans une impunité crasse, et il faut qu'on condamne pareillement ses actes quand ils sont dirigés contre les journaleux et leurs familles, que lorsque qu'ils sont dirigés contre un soral, ou un faurisson, même si ça peut faire grimacer.  
 
Quand ce mec balance la liste des clients de dieudonné à des fins punitives, on est déjà loin dans la transgression des lois.


Tu enfonces des portes ouvertes là. Je pense que tout le monde sur ce fil voudrait voir ce triste individu condamné avec la plus grande sévérité.   [:cerveau spamafote]

n°39659918
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-10-2014 à 12:47:11  profilanswer
 

Voila, tout le monde crache sur ce crétin dégénéré. Fin du sujet. Ici c'est le topic sur le conflit au Moyen-Orient et un petit crétin de pseudo-hacker nuisible, c'est franchement sans lien important avec ce topic de géo-politique. Surtout qu'on en parle déjà sur le topic Soral et le topic Dieudonné, avec les mêmes qui viennent s'insurger de la même façon, c'est bon, on a pas besoin d'avoir les mêmes posts en triple sur trois topics différents.
 
Donc fin de la discussion le concernant sur ce topic, merci.

n°39661614
jpfohr
Don't worry...
Posté le 02-10-2014 à 15:06:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Voila, tout le monde crache sur ce crétin dégénéré. Fin du sujet. Ici c'est le topic sur le conflit au Moyen-Orient et un petit crétin de pseudo-hacker nuisible, c'est franchement sans lien important avec ce topic de géo-politique. Surtout qu'on en parle déjà sur le topic Soral et le topic Dieudonné, avec les mêmes qui viennent s'insurger de la même façon, c'est bon, on a pas besoin d'avoir les mêmes posts en triple sur trois topics différents.
 
Donc fin de la discussion le concernant sur ce topic, merci.


 
C'était juste une info que j'ai donné  :jap:


---------------
Be happy !
n°39663425
symaski62
Posté le 02-10-2014 à 17:42:27  profilanswer
 

itele ‏@itele  13 minil y a 13 minutes
Le gouvernement  d'union palestinien a établi un plan détaillé de 4 milliards de $ pour la reconstruction de la bande de #Gaza (AFP)
 
 :jap:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°39671732
symaski62
Posté le 03-10-2014 à 13:29:01  profilanswer
 

Idé @agenceIDE  ·  2 h il y a 2 heures
Les musulmans en France et dans le monde - Les grands pays musulmans, la densité par département en France  #Islam  
 
https://pbs.twimg.com/media/BzAyH6LIcAAR-pw.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°39672086
saLutat1on​s
Posté le 03-10-2014 à 14:00:26  profilanswer
 

Kippour et l'Aïd qui tombe le même week-end, ça promet un week-end funky, tiens..

n°39673552
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-10-2014 à 15:53:06  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Idé @agenceIDE  ·  2 h il y a 2 heures
Les musulmans en France et dans le monde - Les grands pays musulmans, la densité par département en France  #Islam  
 
https://pbs.twimg.com/media/BzAyH6LIcAAR-pw.jpg
 
 :jap:


 
Et le même pour les juifs ça donne quoi ?
 
En fait je vois pas le rapport avec le sujet.
 
Enfin j'en vois un mais je le garde pour moi :o
 

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 15:57:48
n°39673956
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 16:26:29  answer
 

basketor63 a écrit :

 

Et le même pour les juifs ça donne quoi ?

 

En fait je vois pas le rapport avec le sujet.

 

Enfin j'en vois un mais je le garde pour moi :o

 



http://media1.benoot.com/f/c/a/carte-diaspora-juive-dans-le-monde.jpg
Mais ça date de 2006, je crois qu'Israël est passé devant les USA depuis peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 16:27:02
n°39673993
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-10-2014 à 16:28:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Enfin j'en vois un mais je le garde pour moi :o

 



C'est trop dur de lire sa signature au lieu de s'imaginer je ne sais quoi ?
edit : ernestor, c'est possible de passer un deal ? je dis ce que je pense de 2-3 personnes ici contre une sanction de 25h ?

Message cité 4 fois
Message édité par freddy021 le 03-10-2014 à 16:29:36
n°39674022
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-10-2014 à 16:30:54  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est trop dur de lire sa signature au lieu de s'imaginer je ne sais quoi ?
edit : ernestor, c'est possible de passer un deal ? je dis ce que je pense de 2-3 personnes ici contre une sanction de 25h ?


blackliste le, c'est plus zen :jap:


---------------
blacklist
n°39674023
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 16:31:11  answer
 

freddy021 a écrit :


C'est trop dur de lire sa signature au lieu de s'imaginer je ne sais quoi ?
edit : ernestor, c'est possible de passer un deal ? je dis ce que je pense de 2-3 personnes ici contre une sanction de 25h ?


Merde j'avais pas vu qu'il citait symasky. :D  
Bon de toute façon c'est un fait discuter avec basketor ou spellcaster c'est pas possible, je vois pas pourquoi tu veux te faire ban.

n°39674114
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-10-2014 à 16:38:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est trop dur de lire sa signature au lieu de s'imaginer je ne sais quoi ?
edit : ernestor, c'est possible de passer un deal ? je dis ce que je pense de 2-3 personnes ici contre une sanction de 25h ?


25 jours tu veux dire ?  [:bobbyfrasier:4]  
 
Non :o

n°39674143
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-10-2014 à 16:41:33  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


blackliste le, c'est plus zen :jap:


 
 
'tin ça me paraissait évident pourtant  [:hish:1]

n°39674165
SirAnneau
Posté le 03-10-2014 à 16:44:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


25 jours tu veux dire ?  [:bobbyfrasier:4]  
 
Non :o

Nan 25h...juste pendant le Chabatt.. l'autre il mesure bien le sens du sacrifice :o

n°39674243
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-10-2014 à 16:51:22  profilanswer
 

Vu son historique de sanction, je confirme que c'est plutôt pendant 4 shabat qu'il sera sanctionné et pendant les périodes intermédiaires aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  4417  4418  4419  4420  4421  4422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR