| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-11-2012 à 11:32:12 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
VictorVVV Citation personnelle |
L'histoire de la région vue du point de vue des leaders a un intérêt historique et surtout pratique, mais pas moral. Et l'essentiel justement pour moi et pour beaucoup de forumeurs ici présents qui ne prendront aucunement part au conflit israélo-palestien est plus dans la question morale. --------------- Signature des messages |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
bernardo56 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:41:08 ![]() ![]() |
Sans aller jusqu'a souhaiter leur chute, il me tarde qu'Israel prenne une vraie independance par rapport a eux. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-11-2012 à 11:45:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, en tout cas avec vos conneries j'ai rien foutu ce matin, moi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zyx NCC - 1701 |
|
Rasthor |
|
bernardo56 |
Rasthor |
|
Adalbert |
|
bernardo56 |
Ethel Chicailleuse |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ah mais au contraire, continue, les pavés c'est le Bien.
Comparer les chars actuels c'est limite mission impossible. J'ai vu des pages et des pages sur les mérites respectifs du Merkava 4, du Léopard 2A6, de l'Abrams M1A2, du Leclerc, du Type 90 etc.
|
pik3 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Jpegasus Winking at the Moon |
Un de trucs très important, que les Français ne comprennent pas parce qu'ils sont toujours dans le référentiel français d'un parlement qui n'a quasiment pas son mot à dire quant aux orientations du gouvernement est que le système US est beaucoup plus équilibré que le nôtre. Le Congrès dispose d'un pouvoir phénoménal et mène sa propre politique étrangère, qui peut être très différente de celle de l’exécutif. |
arthas77 |
|
Adalbert |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
C’était une manifestation et une contre manifestation ? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-11-2012 à 13:03:15 |
Ethel Chicailleuse |
pik3 |
|
Ethel Chicailleuse |
|
Ethel Chicailleuse |
Et il n'y avait pas des : - "Sales fils de putes d'homosexuelles, tu viens du foutre de nazis" Et cie .... Bon ok la situation n'est absolument pas la meme, mais bon, tu ne peux pas faire pire AMHA ... Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 20-11-2012 à 13:15:21 |
Ethel Chicailleuse |
Y'a eu des gens tabasses pendant ces manifs anti-mariage gay, c'est parti en total n'importe quoi, des insultes aussi et des slogans a la con. Et comme tu dis, la France elle n'est pas en guerre. Et les manifs d'islamistes dans le coin, c'est pas triste non plus. Conclusion, y'a des gros cons partout, et comme ils font plus de bruit, on les entend plus ... Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 20-11-2012 à 13:18:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
freddy021 Les Français qui dégomment |
T'inquiète pas, il y a bien pire.. Edit : c'est qui le mec qui parle au mégaphone ? il est connu ? (soit disant le futur PM) Message édité par freddy021 le 20-11-2012 à 13:22:43 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |