|
Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2015 à 21:12:56 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ali-Pacha AW |
Le vrai sujet de cette actualité, c'est l'Allemagne.
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
mlon la frite c'est la fete | @ Ali, uniquement sur le terrain économique... Sur le reste, elle est toujours à sa place . Au ban des nations |
babyboy4 |
|
Ali-Pacha AW |
La France se prétend universelle, mais reste sur le plan des idées, de l'immatériel.
|
Ali-Pacha AW |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ali-Pacha AW | Je l'ai déjà faite ailleurs, manifestant ma pleine confiance dans l'expérience allemande pour gérer ce type de flux. J'ai eu tort |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2015 à 21:46:48 ![]() ![]() |
Burracho | Sa fait plus de 70 ans leur expérience est partie en fumée |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 13-09-2015 à 01:09:35 |
Rasthor |
Pas avec des trains.
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
spacex Space commando is in da place | Un immigré qui parle bien anglais (il se définit lui même comme bien éduqué et de la classe moyenne plus en Syrie) répond aux questions sur Reddit
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Non plus.
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 13-09-2015 à 03:31:04 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 13-09-2015 à 02:57:17 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grozibouille | Petite itw d'il y a 2 mois d'un réfugié syrien en France depuis 3 ans.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 13-09-2015 à 03:25:22 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | réfugiés Syriens: le cynisme des pays du Golfe(Pierre Conesa)
|
Zangalou | J'ai du mal à cerner l'avis du topic, vous êtes pour ou contre l'accueil des réfugiés ? |
grozibouille |
baggers |
Un sondage! Un sondage! - Bienvenue à Wonderland! (on accueille tout le monde) Message cité 1 fois Message édité par baggers le 13-09-2015 à 05:33:18 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
spacex Space commando is in da place |
Ce n'est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie La majorité (dont je fais partie) ont bien compris que c'était des humains comme vous et moi et que donc à leur place on tenterait de venir en Europe aussi ... mais en même temps on réfléchis aussi avec la raison et non uniquement le pathos et on comprends bien qu'on ne peut pas accueillir tout le monde et que ça va poser des problèmes absolument immense. Notamment l'invitation de Merkel qui va occasionner un ras de marée dont on va avoir du mal à faire face. Bref réfugiés en Europe oui ok , mais absolument pas dans ces conditions de grand n'importe quoi dont on ne maîtrise plus rien. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 13-09-2015 à 05:46:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perso je suis pour tout en ayant bien conscience que c'est l'Allemagne qui va en accueillir le plus et donc que c'est relativement "facile" d'être pour l'accueil, vu de France.
|
mlon la frite c'est la fete | Perso, je pense que dans un premier temps faut déjà répondre au coté humanitaire : soins (brulures/deshydratation dues au séjour en mer notamment) bouffe eau abri de fortune. On s'appuie sur la marine française.
|
Profil supprimé |
Peut on arrêter avec cet amalgame ''No way'' : ''raciste'' ? |
jere07 |
|
Boonobip ouvrez le chien | quelqu'un sait-il si il serait légal ou conforme aux conventions internationales de privilégier les familles et/ou femmes et enfants au détriment des hommes célibataires ?
|
Profil supprimé |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-09-2015 à 09:37:36 |
Kelchacalcetype | |
Profil supprimé | Migrants : à Calais, des vigiles employés pour assurer la sécurité des mariages
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
markesz Destination danger | Le constat qui me semble inévitable, c'est qu'à partir de maintenant, l'Europe enclenche une métamorphose insoupçonnée que même les deux Grandes Guerre du XXe n'ont jamais effleurées.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb | Bon article On voit bien que les pays riches préfèrent payer les autres pays pour garder les syriens plutôt que de les avoir chez eux.
Etant en Allemagne, on peut en accueillir oui, sauf que, avant que des articles ne sortent, je disais que des salafistes viendraient frapper aux portes des hébergements. Et forcément j'avais visé juste. Sachant que dans le lot, il y aura des combattants, ça fait réfléchir encore. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
Crise économique pour qui? | |
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |