| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 20:00:19 ![]() ![]() |
serina | Oh non.. Maître Capello... |
waterprout | Adieux maitre Cappello |
jeffk |
The Dark M | Ce smiley |
asmomo | Maître --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Knut et maître capello dans la même semaine, c'est rude! --------------- Nihon, gambare ! |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 21:29:16 ![]()
|
Ploomy |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 22:06:11 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 22-03-2011 à 22:36:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sur Internet[modifier]
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
bab'z | D'un commentaire d'un groupe facebook : "A mon avis, c'est la conférence de presse de ribéry qui a achevé Maitre Capello..." Edit: Les guignols ont eu la même idée, http://www.youtube.com/watch?v=0v3DWUXCFs4 Message édité par bab'z le 23-03-2011 à 09:29:27 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
clown69 |
|
arthoung | Vu dans 20 minutes
Message édité par arthoung le 23-03-2011 à 09:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 09:57:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dlm75 |
|
Meganne Féministe Ardant | Ben merde alors --------------- #AOC2024 & #2028 |
arthoung | Cléopâtre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Incoming : Zsa Zsa Gábor --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
sposalizio . | Liz Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 23-03-2011 à 15:14:19 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben si, on a encore Michèle Morgan Message édité par Maldoror le 23-03-2011 à 14:40:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou | ca sent tellement les rubriques toute pretes depuis des lustres
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | liz taymort |
petitebrunette1 | Merde. --------------- Reviens,bgx |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 14:53:57 ![]() Maintenant elle va avoir le coeur qu'est tout d'glace. [/pompon] |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 14:56:47 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |