Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


Chirac doit-il se representer en 2007 à la présidentielle ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Chirac doit il se representer ?

n°6392411
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 12:10:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilestdesnotres a écrit :

chirac ne doit pas se reprenter en 2007 quelques soit la credibilité de son programme. Son age avancé serait en complete contradiction avec ses prerogative. comment peut il etre chargé de l'avenir d'un pays dont il n'a aucune chance de partager le devenir a plus ou moins long terme ( plutot moins que plus :-))
en definitive il devrait y avoir pour toutes les fonctions d'etat en plus d'un age minimum un age limite
Je pencherais pour 55 ans mais cela peut etre sujet a debat
bertrand


 
ah non, pas de ségrégation sur l'age  :o  
 
par contre, il peut toujours faire un CDD à la benoit XVI :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 12:10:35  profilanswer
 

n°6392471
ilestdesno​tres
Posté le 25-08-2005 à 12:17:51  profilanswer
 

pourquoi pas de segregation sur l'age
 
etaye ton propos sinon ton post est superflu
 
la segregation sur l'age est naturelle les politiques doivent passer le flambeau.

n°6392520
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:23:23  answer
 

cguignol a écrit :

ah non, pas de ségrégation sur l'age  :o  


Je suis d'accord sur l'age. Mais simplement parce que j'estime qu'il a assez bien fait son boulot de président pour le moment, mais comme le peuple n'est jamais content, si il se représente et repasse il va se faire bouffer. Vaut mieux qu'il s'arrete là completement détesté et les gens le trouveront bien une fois qu'il sera mort... (comme d'hab)


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 12:23:46
n°6393072
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 13:35:23  profilanswer
 

HECATE a écrit :

Le phénomène Chirac est vraiment intérréssant, que l'ont aime ou pas le politique ou le personnage, il ne laisse personne insensible, l'évolution du sondage de ce topic le montre, et les arguments sont intérréssants , même si je maintient qu'ils manque d'objectivité. En tout cas,il existe un vrai vide dans les candidats potentiel, finalement aucun n'a le profil voulu par les français, tout le monde veut un leader avec du charisme et de la poigne, mais par contre s'il faut se mettre au boulot et retrousser les manches pour faire avancer les choses, hop il n'y a plus personne... asuivre


tant de n'importe quoi, c'est tres fort!

n°6394222
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 15:37:57  profilanswer
 

HECATE a écrit :

:non:  :non:  :non:  
Non je pense qux français qui ont tendance à oublier un peu trop souvent leur devoir, si seulement les français pouvaient de temps en temps mpéditer la phrase que Kennedy à donner à ses compatriotes..."pensez plus à ce que vous pouvez faire pour votre pays, plutot que de penser tout le temps à ce que le pays peut faire pour vous "...


 
Peut etre , mais c'est le role du leader que de montrer l'exemple , susciter l'émulation  , voir l'admiration  :o

n°6394291
HECATE
Posté le 25-08-2005 à 15:44:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

tant de n'importe quoi, c'est tres fort!


 
 [:atmos]  [:atmos]  [:atmos]  
Surement une réalité qui t'échappe....allez c'est pas grave.difficile de faire un débat!!

n°6394297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 15:44:55  profilanswer
 

surtout qu'en loccurence, le personnege inspire vraiment tout sauf l'intelligence :/

n°6394302
HECATE
Posté le 25-08-2005 à 15:45:20  profilanswer
 


 
Je suis pas aussi catégorique, dans notre bon vieux pays l'affectif joue un role important, enfin je pense...

n°6394349
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 15:50:26  profilanswer
 

HECATE a écrit :

[:atmos]  [:atmos]  [:atmos]  
Surement une réalité qui t'échappe....allez c'est pas grave.difficile de faire un débat!!


Quelle réalité qui m'échappe? Que chirac fasse parler? Tout comme Mitterand, Blair, Hitler, Franco etc... C'est un personnage médiatique, sauf qu'il n'y a que ceux qui sont crédule lors de ses apparitions sur TF1 qui lui trouvent quelques chose. (pour moi sa seule facilité, c'est sa dislexie qui l'oblige a parler tout doucement ce qui donne une impression d'éloquence chez les nez de boeuf)
Il y a apparement même des gens suffisament con pour voir le non engagement de la France en Irak comme un action humaniste du président.
Mon dieu.

n°6394353
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 15:51:09  profilanswer
 

HECATE a écrit :

Je suis pas aussi catégorique, dans notre bon vieux pays l'affectif joue un role important, enfin je pense...


Comme partout depuis que la politique est devenu un jeu médiatique [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:51:09  profilanswer
 

n°6394379
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 15:55:21  profilanswer
 

De toute façon le probleme en france (et ailleurs probablement) c'est que les hommes politiques veulent surtout arriver tout en haut de l'échelle du pouvoir , les idées passent au second plan (et encore) .Le carriérisme c'est mal en politique  :o  
 
Et ceux qui ont des idées et qui s'interessent aux idées , ne sont pas assez culottés pour tenter de s'imposer .
En bref , plus on a des idéees , moins on est entreprenant , moins on a des idées , plus on est entreprenant  :o

n°6394402
HECATE
Posté le 25-08-2005 à 15:58:17  profilanswer
 

lnho a écrit :

Tout cela traduit une vraie crise identitaire dans le pays. Je pense que les français ne savent plus du tout où ils en sont... et nos hommes politiques non plus.
 
Quand je vois nos "dirigeants" s'accrocher à notre "système français" qui est, passablement, un échec, j'ai peur pour l'avenir. Je ne vois pas vraiment comment on peut avancer avec des recettes du passé à bout de souffle.
 
Bref, parti comme c'est, j'ai peur pour 2007...


 
 [:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  
Je ne suis pas certain que le problème soit "le systéme", et les politiques mais plutot l'inertie bien française, car finalement à part se plaindre et de ne jamais accepter une réforme telle qu'elle soit, d'ailleurs aucun politique de droite ou de gauche n'arrive à faire passer de vrais réformes importante permettant le pays d'avancer, notre problème,c'est que les politiques dirigent en fonction de la rue, sans aller dans l'exces, nos amis anglais dans les années Tatcher ont "morflés" dur et longtemp, n'empeche qu'aujourd'hui aucun ne le regrette et tous disent que cela à été dur, peinible, mais payant, ils ont accéptés les difficultés et les remises en question du"système", finalement si Sarko plait tant aux français, c'est probablement qu'il represente la rigeur et la fermeté que les français veulent tous, mais que personne ne veut ensuite assumer.
Un cahngement en profondeur de l'état d'ésprit français est non seulement souhaitable, mais nécéssaire s'il ont ne veut pas s'enliser...

n°6394464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 16:05:09  profilanswer
 

Le probleme c'est qu'il n y a même plus la place pour la vraie politique puisque les medias ont presque achevés l'aliénation de la conscience politique. Ceux qui font de la vraie politique ne peuvent pas lutter contre le matraquage médiatique.
Encore une foi les US sont le meilleur exemple: Bush, peu importe a quel point on sait que c'est un pourris, ca passe, si par malheur ca passe pas, bon bah on va faire comme si personne n'avait rien vu.
 
Je sais que vous etes friands du "ouais la théorie complotiste on nous la deja fait" mais il faudrait un jour se rendre compte que Chirac, comme Bush, n'est que le représentant pour la population des lobbies influant du pays qu'il "dirige". Il faut arreter de s'imaginer que c'est chirac qui va vendre des avions/trains dans le monde. Ce n'est qu'un pion bien né.

n°6394479
mesnil
Posté le 25-08-2005 à 16:06:53  profilanswer
 

BUSH un pourri ?
je ne permets pas qu'on dise cela!
c'est certainement un grand président dont l'action sera jugée avec recul comme bonne.Lui au moins est un homme de parole.

n°6394481
HECATE
Posté le 25-08-2005 à 16:07:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Le probleme c'est qu'il n y a même plus la place pour la vraie politique puisque les medias ont presque achevés l'aliénation de la conscience politique. Ceux qui font de la vraie politique ne peuvent pas lutter contre le matraquage médiatique.
Encore une foi les US sont le meilleur exemple: Bush, peu importe a quel point on sait que c'est un pourris, ca passe, si par malheur ca passe pas, bon bah on va faire comme si personne n'avait rien vu.
 
Je sais que vous etes friands du "ouais la théorie complotiste on nous la deja fait" mais il faudrait un jour se rendre compte que Chirac, comme Bush, n'est que le représentant pour la population des lobbies influant du pays qu'il "dirige". Il faut arreter de s'imaginer que c'est chirac qui va vendre des avions/trains dans le monde. Ce n'est qu'un pion bien né.


 
 [:barbu_70]  
Il y a du vrai dans ce que tu dis, les medias conditionne trop les français, même Courbet arrive à les influençer, c'est dire....

n°6394496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 16:08:39  profilanswer
 

HECATE a écrit :

[:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  
Je ne suis pas certain que le problème soit "le systéme", et les politiques mais plutot l'inertie bien française, car finalement à part se plaindre et de ne jamais accepter une réforme telle qu'elle soit, d'ailleurs aucun politique de droite ou de gauche n'arrive à faire passer de vrais réformes importante permettant le pays d'avancer, notre problème,c'est que les politiques dirigent en fonction de la rue, sans aller dans l'exces, nos amis anglais dans les années Tatcher ont "morflés" dur et longtemp, n'empeche qu'aujourd'hui aucun ne le regrette et tous disent que cela à été dur, peinible, mais payant, ils ont accéptés les difficultés et les remises en question du"système", finalement si Sarko plait tant aux français, c'est probablement qu'il represente la rigeur et la fermeté que les français veulent tous, mais que personne ne veut ensuite assumer.
Un cahngement en profondeur de l'état d'ésprit français est non seulement souhaitable, mais nécéssaire s'il ont ne veut pas s'enliser...


Ah lala l'exception francaise, elle a bon dos en ce moment pour expliquer tous les problemes. Il faudrait de temps en temps se sortir les doigts du cul et réaliser que  la conjoncture n'est rose nulle part actuellement, que les pays les plus proches de la France (Allemagne, Espagne Italie..) ne vont pas mieux que nous... bien au contraire...

n°6394507
mesnil
Posté le 25-08-2005 à 16:09:23  profilanswer
 

l'angleterre si... :D

n°6394508
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 16:09:25  profilanswer
 

mesnil a écrit :

BUSH un pourri ?
je ne permets pas qu'on dise cela!
c'est certainement un grand président dont l'action sera jugée avec recul comme bonne.Lui au moins est un homme de parole.


 
Les hommes de parole ne mentent pas  :o .

n°6394518
mesnil
Posté le 25-08-2005 à 16:10:35  profilanswer
 

et quand a t il menti?
s'il a menti sous serment alors c'est l'inpeachment.Ca n'en prend pas le chemin.Et d'ailleurs mentir aux masses n'est pas forcémment une mauvaise chose.

n°6394523
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 16:11:37  profilanswer
 

HECATE a écrit :

[:barbu_70]  
Il y a du vrai dans ce que tu dis, les medias conditionne trop les français, même Courbet arrive à les influençer, c'est dire....


Meme les chanteurs, meme les top models , meme les acteurs , meme les sportifs a la noix , meme les rappeurs , meme les gens de la star ac  :D  

n°6394534
HECATE
Posté le 25-08-2005 à 16:13:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Ah lala l'exception francaise, elle a bon dos en ce moment pour expliquer tous les problemes. Il faudrait de temps en temps se sortir les doigts du cul et réaliser que  la conjoncture n'est rose nulle part actuellement, que les pays les plus proches de la France (Allemagne, Espagne Italie..) ne vont pas mieux que nous... bien au contraire...


 
 :non:  :non:  :non:  :non:  
Désole, mais je suis frontalier avec l'espagne, et ben autant te dire qu'ils sont aujourd'hui à des années lumières de nous dans beaucoup de domaines et crois moi rendez-vous dans quelques années et ils vont nous faire pleurer, même au soleil, ils bosse plus que nous et sans se poser de question...

n°6394545
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 16:14:18  profilanswer
 

mesnil a écrit :

BUSH un pourri ?
je ne permets pas qu'on dise cela!
c'est certainement un grand président dont l'action sera jugée avec recul comme bonne.Lui au moins est un homme de parole.


Bien sur que Bush est un grand président pour les américains!
De par son action militaire et il fait en sorte que l'hégémonie américaine se perpétue le plus longtemps possible...
Je ne sais plus quel président americain avait dit: la guerre en Irak, on la fera pas pour nos enfants, ni nos petits enfants, mais pour nos arrieres arrieres arrieres petits enfants. (Nixon je crois?)
 
Ce n'est pas un hasard si l'Irak a été le premier pays à accepter l'achat du pétrole en € (le petro-dollar ca vous dit rien?)

n°6394553
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 16:15:11  profilanswer
 

mesnil a écrit :

et quand a t il menti?
s'il a menti sous serment alors c'est l'inpeachment.Ca n'en prend pas le chemin.Et d'ailleurs mentir aux masses n'est pas forcémment une mauvaise chose.


Quand on est au dessus des masses et que l'on fait ça pour le bien général .
Tu aurais du regarder la série de reportages qu'arte a consacré a l'administration Bush , cela t'aurait peut etre édifié .
C'tun beauf bush !  :pfff:  

n°6394572
mesnil
Posté le 25-08-2005 à 16:16:19  profilanswer
 

écoute je suis franco-américain et j'ai voté bush.je ne suis pas décu, c est un homme à poigne que ce con de chirac a osé provoquer.

n°6394576
esrevni
à contrario
Posté le 25-08-2005 à 16:16:49  profilanswer
 

HECATE a écrit :

[:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  
Je ne suis pas certain que le problème soit "le systéme", et les politiques mais plutot l'inertie bien française, car finalement à part se plaindre et de ne jamais accepter une réforme telle qu'elle soit, d'ailleurs aucun politique de droite ou de gauche n'arrive à faire passer de vrais réformes importante permettant le pays d'avancer, notre problème,c'est que les politiques dirigent en fonction de la rue, sans aller dans l'exces, nos amis anglais dans les années Tatcher ont "morflés" dur et longtemp, n'empeche qu'aujourd'hui aucun ne le regrette et tous disent que cela à été dur, peinible, mais payant, ils ont accéptés les difficultés et les remises en question du"système", finalement si Sarko plait tant aux français, c'est probablement qu'il represente la rigeur et la fermeté que les français veulent tous, mais que personne ne veut ensuite assumer.
Un cahngement en profondeur de l'état d'ésprit français est non seulement souhaitable, mais nécéssaire s'il ont ne veut pas s'enliser...


 
Tu peux me détailler en quelques points son programme pour la France si il était élu, parce que moi, j'en ai aucune idée là ?

n°6394602
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-08-2005 à 16:19:28  profilanswer
 

Chirac doit il se representer ?
 
Non merci  :o  
 
Ou alors juste pour se prendre une belle volé...
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°6394623
esrevni
à contrario
Posté le 25-08-2005 à 16:21:16  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Quand on est au dessus des masses et que l'on fait ça pour le bien général .
Tu aurais du regarder la série de reportages qu'arte a consacré a l'administration Bush , cela t'aurait peut etre édifié .
C'tun beauf bush !  :pfff:


 
C'est un raccourci intellectuellement bidon  [:papatte]  
 
Défendre le régime des Saddam Hussein au côté des russes et des chinois (grand démocrates devant l'eternel) contre les états-unis uniquement parce qu'on pense que Bush est un niais qui s'étrangle avec une bretzel, géopolitiquement, ça me parait un peu mince raisonnement.

n°6394646
HECATE
Posté le 25-08-2005 à 16:23:09  profilanswer
 

esrevni a écrit :

Tu peux me détailler en quelques points son programme pour la France si il était élu, parce que moi, j'en ai aucune idée là ?


 [:argv23]  [:argv23]  [:argv23]  
Sarko n'a pas de programme à ce jour, je ne parlais que dans le charisme du bonhomme et du leadership, pourquoi, il y des politiques qui ont un programme ???

n°6394647
mesnil
Posté le 25-08-2005 à 16:23:12  profilanswer
 

esrevni bravo.Mais bon certaines personnes ici sont irrécupérables.

n°6394651
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 16:23:19  profilanswer
 

mesnil a écrit :

écoute je suis franco-américain et j'ai voté bush.je ne suis pas décu, c est un homme à poigne que ce con de chirac a osé provoquer.


Ah ça je le conteste pas .
"Les cons ça ose tout , c'est meme a ça qu'on les reconnait" M Audiard
 
Dans un débat telévisé avec ces principaux concurrents , le présentateur pose a chacun la question:
" quel est votre philosophe préféré ?" , ils donnent tous un nom et quand vient le tour de Bush il dit : "Jesus Christ"   ça a plu a l'americain moyen .
 
Ce fil a papa drogué , pilier de bar et alcoolique , noceur , coureur de femmes et bon a rien a fait transpiré ses prestigieux parents plus d'une fois ,puis un beau jour il eu une révélation et se mit a croire en Dieu , depuis il est devenu fanatique .

n°6394664
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 16:24:30  profilanswer
 

mesnil a écrit :

écoute je suis franco-américain et j'ai voté bush.je ne suis pas décu, c est un homme à poigne que ce con de chirac a osé provoquer.


Ben dis donc :sleep:  
Bush n'a aucune vergogne, c'est le moins politique des personnages politiques [:spamafote]
Il passe de drogue en drogue (drogues durs, drogues religieuses etc...)
Tu n'es pas décu car Bush maintient l'asservissement des States sur le monde, en es-tu conscient?
(Cela n'est en aucune manière une critique des americains, les francais et les autres se considérant pauvres justement par comparaison a l'outreatlantique, je suppose que ca ne derangerai pas grand monde ici d'être à leur place.)

n°6394676
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 16:25:36  profilanswer
 

esrevni a écrit :

C'est un raccourci intellectuellement bidon  [:papatte]  
 
Défendre le régime des Saddam Hussein au côté des russes et des chinois (grand démocrates devant l'eternel) contre les états-unis uniquement parce qu'on pense que Bush est un niais qui s'étrangle avec une bretzel, géopolitiquement, ça me parait un peu mince raisonnement.


 
Alors la ,c'est l'hopital qui se fout de la charité !  
J'ai dit que je défendais ce que tu écris ?
En raccourci bidon tu es un maitre!

n°6394683
HECATE
Posté le 25-08-2005 à 16:26:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Ben dis donc :sleep:  
Bush n'a aucune vergogne, c'est le moins politique des personnages politiques [:spamafote]
Il passe de drogue en drogue (drogues durs, drogues religieuses etc...)
Tu n'es pas décu car Bush maintient l'asservissement des States sur le monde, en es-tu conscient?
(Cela n'est en aucune manière une critique des americains, les francais et les autres se considérant pauvres justement par comparaison a l'outreatlantique, je suppose que ca ne derangerai pas grand monde ici d'être à leur place.)


 
Aucun français n'a repprocher à Chirac de na pas aller en Irak

n°6394684
esrevni
à contrario
Posté le 25-08-2005 à 16:26:04  profilanswer
 

HECATE a écrit :

[:argv23]  [:argv23]  [:argv23]  
Sarko n'a pas de programme à ce jour, je ne parlais que dans le charisme du bonhomme et du leadership, pourquoi, il y des politiques qui ont un programme ???


 
Non mais l'esbrouffe de ce type est tellement énorme qu'on se demande comment des gens peuvent marcher dedans.
 
 

Spoiler :

[:sarko] en tole esrevni !

n°6394691
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 16:26:35  profilanswer
 

mesnil a écrit :

esrevni bravo.Mais bon certaines personnes ici sont irrécupérables.


Oui , et ce ne sont pas celles que tu crois .  :D

n°6394703
esrevni
à contrario
Posté le 25-08-2005 à 16:27:21  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Alors la ,c'est l'hopital qui se fout de la charité !  
J'ai dit que je défendais ce que tu écris ?
En raccourci bidon tu es un maitre!


 
t'as pas traité bush de beauf ?

n°6394710
mesnil
Posté le 25-08-2005 à 16:28:13  profilanswer
 

le penseurfou: en france on pense qu'en mettant une connerie d'énarque au pouvoir ca reglera les affaires.Aux etats unis point n'est besoin d'être inspecteur des finances pour diriger le pays: reagan fut un acteur moyen, passionné d'équitation et fut néanmoins un très grand président qui fit tomber l'urss.C'est la différence entre les deux pays, l'un croit placer les meilleurs sortis des conneries de grandes ecoles, l'autre fait apple souvent à des personnages talentueux et originaux qui n'ont pas cette morgue typiquement française qui  caractérise les énarques au pouvoir.

n°6394713
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 16:28:32  profilanswer
 

esrevni a écrit :

t'as pas traité bush de beauf ?


Si absolument !

n°6394728
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 16:29:28  profilanswer
 

HECATE a écrit :

Aucun français n'a repprocher à Chirac de na pas aller en Irak


Bien sur que si qu'il y a eu des debats televisés avec des gens (générallement vraiment pas des cons) critiquant l'action du président, seulement é cet époque c'était tellement entendu en france que Bush etait un connard qu'il avait falsifié les preuves machins que personnes ne s'en souvient. Tu vois comment ca marche le mattraquage médiatique? Un excellent exemple.

n°6394746
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2005 à 16:30:58  profilanswer
 

mesnil a écrit :

le penseurfou: en france on pense qu'en mettant une connerie d'énarque au pouvoir ca reglera les affaires.Aux etats unis point n'est besoin d'être inspecteur des finances pour diriger le pays: reagan fut un acteur moyen, passionné d'équitation et fut néanmoins un très grand président qui fit tomber l'urss.C'est la différence entre les deux pays, l'un croit placer les meilleurs sortis des conneries de grandes ecoles, l'autre fait apple souvent à des personnages talentueux et originaux qui n'ont pas cette morgue typiquement française qui  caractérise les énarques au pouvoir.

Critiquer bush ne fait pas de moi un défenseur des énarques .
De toute façon aux USA , plus qu'ailleurs, ce sont les lobbies qui gouvernent et d'autant plus avec un président si peu éclairé .

n°6394757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2005 à 16:31:49  profilanswer
 

mesnil a écrit :

le penseurfou: en france on pense qu'en mettant une connerie d'énarque au pouvoir ca reglera les affaires.Aux etats unis point n'est besoin d'être inspecteur des finances pour diriger le pays: reagan fut un acteur moyen, passionné d'équitation et fut néanmoins un très grand président qui fit tomber l'urss.C'est la différence entre les deux pays, l'un croit placer les meilleurs sortis des conneries de grandes ecoles, l'autre fait apple souvent à des personnages talentueux et originaux qui n'ont pas cette morgue typiquement française qui  caractérise les énarques au pouvoir.


T'es con, si aux etats unis ca fait longtemps que c'est un type moyens qui prends le role de président c'est uniquement pour des raisons electorales [:spamafote]
Ne pas être capable d'entreapercevoir ca c'est assez grave quand meme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour éviter la victoire du non, Chirac doit-il dissoudre l'Assemblée ?Chirac : "Dix ans c'est assez!"
[Référendum du père Chirac] C'est possible de dl la vidéo ?Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?
je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos?Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1
les cambrioleurs aiment ChiracSarkozy VS Chirac
Chirac pour une bio-diversitéChirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !
Plus de sujets relatifs à : Chirac doit il se representer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR