| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Chine |
silent06 | Avec le reportage sur la 2 je me demande si le modèle chinois est vraiment si efficace sur le long terme |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:00:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Faudrait d'abord changer le modèle politique... |
silent06 |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
BaBou | Maintenant que j'y repense, on a pas déjà eu droit au même reportage y'a quelques mois sur la Chine ? |
glbrt rien à citer | si je crois que c'est une rediffusion de celui qui est passé avant les grandes vacances |
printf Baston ! |
|
BaBou | Ben curieusement, le reportage est sur le même ton et le même thème, mais je ne le reconnais pas... pourtant y'a effectivement des chances que ce soit le même, j'avais du raté le début.
|
glbrt rien à citer | Ils vont surment parler du prof d'Anglais de la Grande Muraille de Chine |
BaBou | Ah si effectivement, là je reconnais, c'est bien le même reportage |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
darria | c'est pas trop loin de realite,mais il y a encore 30% d'exagere
|
darria | la chine veut simplement de retrouver sa place normale dans le monde.
|
FLo14 Gouranga ! |
|
boisse Invisible dick |
--------------- Just keep drinking...alcohol never solved anything...but then again, neither did milk! |
Babouchka You're no fun anymore | les cours d'"anglais" stade-de-france-like c'était Message édité par Babouchka le 07-09-2004 à 22:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 11:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 11:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:26:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 14:27:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |