| |||||
| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo au tribunal |
|---|---|
AdrienAdrien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 19-09-2012 à 21:03:17 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:00:12 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke |
|
jambier I'll be back |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste |
Lion_Sn@ke |
|
Lion_Sn@ke |
|
ledabro |
--------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
Zangalou go habs go |
|
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Lion_Sn@ke |
|
gernouille is back |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:21:36 ![]() ![]() |
cdtf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ |
--------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) | LoL: HappyGaryPony ♥ |
Lion_Sn@ke |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gernouille is back |
|
|
Zangalou go habs go |
|
Lion_Sn@ke |
|
Message édité par Rasthor le 19-09-2012 à 22:00:39 |
Coyote a foie jaune |
|
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Dites les Robespierre wannabe, vous avez pas déjà un topic ? --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
AdrienAdrien | Mon sentiment (oui on me l'a pas demandé mais je le donne Message cité 5 fois Message édité par AdrienAdrien le 19-09-2012 à 22:14:26 |
kamikaz93 I want to ride my bicyle. |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
mini-mousaille . | Je crois que le jour où il y aura des journaux satiriques dans les pays arabo-musulmans, la Terre ira mieux. La dernière caricature arabe du prophète Adbel Mouloud remonte à 1100 et des...c'est dire ! Il faut vraiment que des arabes athées, des musulmans modérés (si c'est possible mais j'en doute) se lèvent pour écrabouiller cette minorité d’ayatollahs qui utilisent la religion, l'intimité d'un être humain donc, à des fins politiques. Je peux en dire en France que j'en ai ras le cul de Dieu et du petit Jésus. Pourquoi les arabes ne peuvent-ils pas faire de même ? Des gosses ces musulmans, des gosses. Mais levez-vous bon Dieu de bon sang de bonsoir ! Grandissez, rentrez enfin dans la modernité quoi...2012 les mecs. Qu'est ce qu'on va faire de vous... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-09-2012 à 22:24:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
AdrienAdrien |
L'occidentalisation, ce n'est pas seulement bouffé du MacDo. C'est aussi les moeurs comme la fin de l'endogamie : le mariage à l'intérieur du groupe ethnique, l'alphabetisation des femmes, et surtout le nombre d'enfants par femme. Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 19-09-2012 à 22:34:39 |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
|
AdrienAdrien |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
|
AdrienAdrien |
Message édité par AdrienAdrien le 19-09-2012 à 22:43:09 |
mini-mousaille . |
La religion, c'est une passion, un hobby ou tout ce que tu veux mais on peut s'en moquer sans limite. Puisque ce sont des idées et des pratiques et non pas des êtres. Aux idées religieuses, je peux donc opposer des idées humoristiques et des dessins blasphématoires ou sataniques ou que sais-je. Cela part du même ressort. Cela à un nom, la démocratie ou plutôt, la liberté d’expression. Et pour l'instant, les pays arabes, en 2012, ils ne connaissent toujours pas ce concept et quelques autres... Il y a bien un choc culturel, un choc de civilisation, c'est incontestable. Mais après tout, les arabes font ce qu'ils veulent, je ne leur demande pas de faire comme nous, hommes des Lumières. Mais ils nous empêcheront pas de faire ce qu'on bon nous semble, dans les limites de nos règles, sur nos territoires !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-09-2012 à 22:53:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Ouais en fait t'as pas lu du tout mon post pour me parler d'affaire privée et de liberté d'expression. |
mini-mousaille . |
Bon sinon, tu as raison. Mais pourquoi cette majorité silencieuse ne fait-elle pas le ménage chez elle ? Si comme tu le dis, c'est une minorité de zouaves qui s'excitent, pourquoi des voix ne s'élèvent-elles pas pour dire "Stop!" "Assez!" aux barbus ? Pourquoi le printemps arabe nous donne un hivers salafiste ? Pourquoi même les plus athées des arabes n'osent ils pas affirmer qu'il mangent du porc ? A quand un Charlie Hebdo en arabe ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-09-2012 à 22:59:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jambier I'll be back |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |