| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:18:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 22:20:29 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.orangeinfo.fr/18081-fra [...] -2010.html
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oooohhh oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | We rule The world Message édité par btbw03 le 24-02-2011 à 13:37:38 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
psychatricmeuh Empty Walls |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:03:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a enfin eu un autre post de travail dans mon agence |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 14:19:28 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en boutique on se prend quand même moins la tête avec vos conneries |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quand l'intéressement / participation ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis cdi depuis 2006 mais temps plein depuis mai La derniere fois j avais pas eu les actions j espere que je les aurais cette fois ci |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On a plus de serveur d'impression dans ma boutique. Rien ne sort, à priori on est pas les seuls. |
StefSamy VC FTW | pratique --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:07:29 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Stef t as le montant toi ? Anno disait le 10 en ligne mais ras sur creelia |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est bon c est fait
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui OBS y a pas (ou moins) Bah okapi.creelia comme toutes les annéées Message édité par btbw03 le 10-03-2011 à 12:39:43 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
StefSamy VC FTW |
Mail arrivé C'est donc juste la participation. Etrange entre les comptes BNP, creelia et amundi, j'sais jamais où c'est Ca me payera mon X-evo c'est déjà ça
Message édité par StefSamy le 10-03-2011 à 14:59:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah si c'est bon, et c'est pas rien |
Leg9 Fire walk with me | Bon alors, ça représente combien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Secret défense |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |