Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  braquages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

braquages

n°16928403
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 08-12-2008 à 20:48:39  profilanswer
 

salut
je viens de voir c'dans l'air "sujet braquages"... y'a t-il un sujet ouvert là dessus ? faut il attendre d'être braqué chez soi et se faire trucider, ou anticiper et se trouver un flingue ? Je ne suis pourtant pas un sujet violent... mais j'ai toujours dit si j'en chope un ou deux chez moi, on ne les retrouvera pas. C'est trop facile de braquer des vieux, leur casser la gueule quand on les tue pas, de leur piquer ce qu'ils ont mis longtemps à gagner... j'ai l'impression qu'on défend les délinquants en les protégeant!  Je sais! on va dire c'est des "gamins", c'est des pauvres cons, etc... mais ils "savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils risquent"! C'est à dire pas grand chose sauf en cas de meurtre (et s'ils se font prendre) où "ils" se prennent 10 à 20 ans et sortent au bout de 5 et recommencent. Je vous jure j'y pense des fois... seul dans ma maison, jardin grand ouvert, n'importe qui peut pénétrer... alors j'aimerai bien avoir de quoi me défendre le cas échéant !  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 20:48:39  profilanswer
 

n°16928426
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-12-2008 à 20:51:02  profilanswer
 

je pense que tu risques moins à shooter un cambrioleur chez toi qu'a le blesser


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°16928578
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 21:01:06  answer
 

hspyck a écrit :

salut
mais j'ai toujours dit si j'en chope un ou deux chez moi, on ne les retrouvera pas.


 
Ca, c'est facile à dire. Tu ne peux pas prévoir ta réaction dans un moment pareil.

n°16928584
phosphorel​oaded
Posté le 08-12-2008 à 21:01:33  profilanswer
 

Faut apprendre à contrebraquer [:spamafote]

n°16928692
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 08-12-2008 à 21:09:18  profilanswer
 

ce qui est sûr, c'est que (si on a un flingue) on ne se promène pas avec! Mais le fait d'en avoir un quand on entend une vitre se briser ou autre... ça rassure!

n°16929277
Muangue
Posté le 08-12-2008 à 21:48:56  profilanswer
 

hspyck a écrit :

... et sortent au bout de 5 et recommencent. Je vous jure j'y pense des fois... seul dans ma maison, jardin grand ouvert, n'importe qui peut pénétrer.


 
Chacun ses gouts.


Message édité par Muangue le 08-12-2008 à 21:49:31
n°16929310
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 08-12-2008 à 21:51:16  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Faut apprendre à contrebraquer [:spamafote]


 :D

 

sinon ça fait quand même cliché un peu le premier post ...


Message édité par BamBi33 le 08-12-2008 à 21:51:42
n°16950719
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-12-2008 à 05:33:22  profilanswer
 


Moi, j'ai mis une pancarte sur ma porte:  
 
"Cambrioleurs, j'ai un fusil dans mon placard et une pelle dans mon jardin!"
 
 
Ca sonne un peu [:shongail] comme formule, mais faut avouer que ca pète... :D

n°16950722
sebfun
Posté le 11-12-2008 à 05:36:28  profilanswer
 

c'est bien , ils ont réussit  a te faire peur
vite cour acheter un flingue , system d'alarme etc
ils ont besoin de sousou en ce moment


Message édité par sebfun le 11-12-2008 à 05:36:44
n°16950739
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-12-2008 à 05:55:52  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Faut apprendre à contrebraquer [:spamafote]


 
Ou changer la justice pour appliquer des peines plus juste genre couper les mains des cambrioleurs [:sarko]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 05:55:52  profilanswer
 

n°16950740
SynE
Posté le 11-12-2008 à 05:57:46  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


 
Ou changer la justice pour appliquer des peines plus juste genre couper les mains des cambrioleurs [:sarko]


 
les pieds  :o  

n°16950867
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-12-2008 à 07:12:51  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
les pieds  :o  


 
Ou la tête :o
 

Spoiler :


Alouette [:prodigy]

n°16950868
SynE
Posté le 11-12-2008 à 07:14:06  profilanswer
 

[:ohello]

n°16952019
viniw
geek repenti
Posté le 11-12-2008 à 11:41:20  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Moi, j'ai mis une pancarte sur ma porte:  
 
"Cambrioleurs, j'ai un fusil dans mon placard et une pelle dans mon jardin!"
 
 
Ca sonne un peu [:shongail] comme formule, mais faut avouer que ca pète... :D


 
t'aurais du rajouter par contre du 7 au 16 je pars au ski !

n°16952474
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 12:49:32  answer
 

hspyck a écrit :

ce qui est sûr, c'est que (si on a un flingue) on ne se promène pas avec! Mais le fait d'en avoir un quand on entend une vitre se briser ou autre... ça rassure!


 [:rofl]  [:roxelay]  [:redrofl1]

 


Mais balance pas tes infos sur ta protection ici, c'est plein de cambrioleurs, cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2296_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 12:50:53
n°16952487
arthas77
Posté le 11-12-2008 à 12:52:03  profilanswer
 

Juste mettre un panneau : "Ici réside un ami de Chuck Norris".  :o

n°17305120
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 21-01-2009 à 20:29:14  profilanswer
 

au lieu de mettre  "chien méchant " ,  tu mets http://images2.hiboox.com/images/0409/c7249dc3227886ab4170d05cdaca0c9d.jpg

n°17311483
ramsIV
Posté le 22-01-2009 à 13:07:55  profilanswer
 

hspyck a écrit :

salut
mais j'ai toujours dit si j'en chope un ou deux chez moi, on ne les retrouvera pas.


 
Tu fais ce que tu veux mais juste un conseil. Quand tu chopes un mec chez toi et que tu l'éclates, il y a juste présomption de légitime défense. ce qui ne veut pas dire que tu es dans ce cas. la présomption sert juste au fait que ce sera à la victime de ta fureur de prouver que tu as réagi non proportionnellement à son "attaque". En gros, si le mec qui te cambriole n'est pas armé et que tu lui tire dessus, tu as toute les chances de passer aux assises pour meurtre au premier degré

n°17311531
minusplus
Posté le 22-01-2009 à 13:12:30  profilanswer
 

ramsIV a écrit :


 
Tu fais ce que tu veux mais juste un conseil. Quand tu chopes un mec chez toi et que tu l'éclates, il y a juste présomption de légitime défense. ce qui ne veut pas dire que tu es dans ce cas. la présomption sert juste au fait que ce sera à la victime de ta fureur de prouver que tu as réagi non proportionnellement à son "attaque". En gros, si le mec qui te cambriole n'est pas armé et que tu lui tire dessus, tu as toute les chances de passer aux assises pour meurtre au premier degré


d'où le subtil "on ne le retrouvera pas" :o

n°17311784
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-01-2009 à 13:35:20  profilanswer
 

J'habite au 5ème étage.
 
Si je rentre et qu'il y a quelqu'un chez moi, première chose je l'enferme. Ensuite, je sors une arme de type hache car c'est impressionnant. Je le menace et l'oblige à sauter par la fenêtre, quitte à le pousser un peu car je n'ai pas de voisins en vis-à-vis pouvant assister à la scène.
 
Ainsi, il se blesse lui-même. J'appelle la Police et je dis qu'il a sauté tout seul. Et là, ce sera sa parole contre la mienne. :lol:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17311827
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:37:41  answer
 

chiesse a écrit :

J'habite au 5ème étage.
 
Si je rentre et qu'il y a quelqu'un chez moi, première chose je l'enferme. Ensuite, je sors une arme de type hache car c'est impressionnant. Je le menace et l'oblige à sauter par la fenêtre, quitte à le pousser un peu car je n'ai pas de voisins en vis-à-vis pouvant assister à la scène.
 
Ainsi, il se blesse lui-même. J'appelle la Police et je dis qu'il a sauté tout seul. Et là, ce sera sa parole contre la mienne. :lol:


 
Et t'as évidemment toujours une hache sur toi !  :o

n°17311848
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-01-2009 à 13:38:53  profilanswer
 

Sur moi non mais chez moi, oui :spamafote:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17311849
Gremlin
Posté le 22-01-2009 à 13:38:54  profilanswer
 

ramsIV a écrit :


 
Tu fais ce que tu veux mais juste un conseil. Quand tu chopes un mec chez toi et que tu l'éclates, il y a juste présomption de légitime défense. ce qui ne veut pas dire que tu es dans ce cas. la présomption sert juste au fait que ce sera à la victime de ta fureur de prouver que tu as réagi non proportionnellement à son "attaque". En gros, si le mec qui te cambriole n'est pas armé et que tu lui tire dessus, tu as toute les chances de passer aux assises pour meurtre au premier degré


 
C'est quand même dément cette loi!
S'il me cambriole et qu'il est armé d'un couteau et que je le mets dans le coma à coups de poêle à crèpes, ça se passe comment au niveau de la proportionnalité?  :whistle:  (ils doivent quand même bien se marrer au tribunal...)

n°17311865
Taliesim
Posté le 22-01-2009 à 13:40:13  profilanswer
 

chiesse a écrit :

J'habite au 5ème étage.
 
Si je rentre et qu'il y a quelqu'un chez moi, première chose je l'enferme. Ensuite, je sors une arme de type hache car c'est impressionnant. Je le menace et l'oblige à sauter par la fenêtre, quitte à le pousser un peu car je n'ai pas de voisins en vis-à-vis pouvant assister à la scène.
 
Ainsi, il se blesse lui-même. J'appelle la Police et je dis qu'il a sauté tout seul. Et là, ce sera sa parole contre la mienne. :lol:


Et la juste en face un témoin assiste à la scène et confirme que M. chiesse a menacé M xxx et l a obligé à se défenestrer à l aide d une hache.
M. chiesse va se retrouver en prison sans passer par la case départ :o

n°17311882
Taliesim
Posté le 22-01-2009 à 13:41:37  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
C'est quand même dément cette loi!
S'il me cambriole et qu'il est armé d'un couteau et que je le mets dans le coma à coups de poêle à crèpes, ça se passe comment au niveau de la proportionnalité?  :whistle:  (ils doivent quand même bien se marrer au tribunal...)


 
Tu prends très cher car cela va être constaté en hôpital et il va tout naturellement porter plainte.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 22-01-2009 à 13:43:16
n°17311921
Gremlin
Posté le 22-01-2009 à 13:44:34  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Tu prends très cher car cela va être constaté en hôpital et il va tout naturellement porter plainte.


 
Donc au niveau de la légitime défense une poêle à crèpes est plus dangereuse qu'un couteau?  :(

n°17311956
Taliesim
Posté le 22-01-2009 à 13:48:24  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Donc au niveau de la légitime défense une poêle à crèpes est plus dangereuse qu'un couteau?  :(


 
 
Tiens, il faut déja que le caractére de  "légitime défense" soit retenue
 
 Les caractères de l'infraction
 
Trois caractères sont requis.
 
-Il faut que l'agression soit réelle et non putative ou psychologique
 
C'est le cas de la personne qui croit faire l'objet d'une agression , et commet une erreur dans l'appréciation de la réalité du danger. Ex: un habitant tire sur son fils de six ans en croyant tirer sur un cambrioleur; ou encore: un automobiliste tombe en panne en rase campagne et veut téléphoner; on lui tire dessus.
 
-L'agression doit être actuelle ou en tout cas imminente

C'est ce que prévoit l'art. 122-5 al. 1er (« dans les mêmes temps »). On ne peut se défendre contre une agression future ou déjà réalisée.
 
-Elle doit constituer une infraction mais qui ne soit pas elle-même justifiée. L'agresseur peut commettre une infraction que la loi autorise. Ex: la loi autorise un simple citoyen à arrêter un malfaiteur surpris en flagrant délit. Toutefois, la Cour de cassation a décidé depuis 1958 que la légitime défense ne peut être invoquée par une personne victime d'une agression injustifiée par une autorité publique, et notamment par les forces de police (passage à tabac). Cela vaut également pour les autres autorités que la police. Un huissier qui a fracturé une fenêtre a été jugé non responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 22-01-2009 à 13:49:42
n°17311993
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:51:28  answer
 

[:hurle] PUTAIN y a un flic déguisé en ing. info sur ce topic !   [:kzimir]

n°17311999
Taliesim
Posté le 22-01-2009 à 13:51:53  profilanswer
 


Non un informaticien qui sait lire wikipédia  :D

n°17312026
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 22-01-2009 à 13:54:22  profilanswer
 

Gaffe a la parano quand meme, j'ai failli tuer mon père le jour ou il est rentré à 4h du mat alors que je pensais qu'il était déjà couché, que j'ai attendu armé d'un pied de biche au coin d'une porte et que j'ai frappé quand les bruits de pas ont atteint le seuil de la dite porte :s

n°17312045
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-01-2009 à 13:55:36  profilanswer
 

Loki92 a écrit :

Gaffe a la parano quand meme, j'ai failli tuer mon père le jour ou il est rentré à 4h du mat alors que je pensais qu'il était déjà couché, que j'ai attendu armé d'un pied de biche au coin d'une porte et que j'ai frappé quand les bruits de pas ont atteint le seuil de la dite porte :s


:lol:
 
 
Sinon, la meilleure parade dont je dispose à ce jour me vient d'une nouvelle d'Edgar Poe que je ne citerai pas pour ne pas spoiler.
 
J'ai une caisse métallique qui ferme par code. Elle est bien en évidence sur mon bureau et se fera assurément voler en cas de cambriolage. Dedans, il y a toutes mes pièces jaunes, un vieux transfo cassé (pour le poids) et un mot "tu es tombé sur plus malin que toi, gros ******".
 
 
Tip du jour :
 
Il faut jamais avoir l'intention de tuer, il y a tellement mieux. Assommer le gars et faire tourner son pied sur lui-même jusqu'à entendre le genou éclater et, tandis que le cambrioleur suppliera de lui pardonner, mettre son bras à 90° dans le sens inverse de l'articulation. Là, tu es sûr qu'il regrettera son effraction toute sa vie.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17312047
Gremlin
Posté le 22-01-2009 à 13:55:40  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
 
Tiens, il faut déja que le caractére de  "légitime défense" soit retenue
 
 Les caractères de l'infraction
 
Trois caractères sont requis.
 
-Il faut que l'agression soit réelle et non putative ou psychologique
 
C'est le cas de la personne qui croit faire l'objet d'une agression , et commet une erreur dans l'appréciation de la réalité du danger. Ex: un habitant tire sur son fils de six ans en croyant tirer sur un cambrioleur; ou encore: un automobiliste tombe en panne en rase campagne et veut téléphoner; on lui tire dessus.
 
-L'agression doit être actuelle ou en tout cas imminente

C'est ce que prévoit l'art. 122-5 al. 1er (« dans les mêmes temps »). On ne peut se défendre contre une agression future ou déjà réalisée.
 
-Elle doit constituer une infraction mais qui ne soit pas elle-même justifiée. L'agresseur peut commettre une infraction que la loi autorise. Ex: la loi autorise un simple citoyen à arrêter un malfaiteur surpris en flagrant délit. Toutefois, la Cour de cassation a décidé depuis 1958 que la légitime défense ne peut être invoquée par une personne victime d'une agression injustifiée par une autorité publique, et notamment par les forces de police (passage à tabac). Cela vaut également pour les autres autorités que la police. Un huissier qui a fracturé une fenêtre a été jugé non responsable.


 
 
Merci, intéressant!
Donc quand on se fait cambrioler, si le cambrioleur te dit qu'il ne va pas t'agresser, t'as pas le droit de le toucher...
On peut donc dire que cette loi protège le cambrioleur, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 22-01-2009 à 13:57:29
n°17312087
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:58:27  answer
 

chiesse a écrit :


:lol:
 
 
Sinon, la meilleure parade dont je dispose à ce jour me vient d'une nouvelle d'Edgar Poe que je ne citerai pas pour ne pas spoiler.
 
J'ai une caisse métallique qui ferme par code. Elle est bien en évidence sur mon bureau et se fera assurément voler en cas de cambriolage. Dedans, il y a toutes mes pièces jaunes, un vieux transfo cassé (pour le poids) et un mot "tu es tombé sur plus malin que toi, gros ******".
 
 
Tip du jour :
 
Il faut jamais avoir l'intention de tuer, il y a tellement mieux. Assommer le gars et faire tourner son pied sur lui-même jusqu'à entendre le genou éclater et, tandis que le cambrioleur suppliera de lui pardonner, mettre son bras à 90° dans le sens inverse de l'articulation. Là, tu es sûr qu'il regrettera son effraction toute sa vie.


 
T'es un grand malade.
 
Puis bon ton histoire de boite, c'est bien, mais si tu te fais jamais cambrioler, ça prend un peu de la place pour rien....

n°17312110
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 14:00:00  answer
 

Taliesim a écrit :


 
Elle doit constituer une infraction mais qui ne soit pas elle-même justifiée. L'agresseur peut commettre une infraction que la loi autorise. Ex: la loi autorise un simple citoyen à arrêter un malfaiteur surpris en flagrant délit. Toutefois, la Cour de cassation a décidé depuis 1958 que la légitime défense ne peut être invoquée par une personne victime d'une agression injustifiée par une autorité publique, et notamment par les forces de police (passage à tabac). Cela vaut également pour les autres autorités que la police. Un huissier qui a fracturé une fenêtre a été jugé non responsable.


 
 [:roxelay]  [:roxelay]

n°17312139
Taliesim
Posté le 22-01-2009 à 14:01:45  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
 
Merci, intéressant!
Donc quand on se fait cambrioler, si le cambrioleur te dit qu'il ne va pas t'agresser, t'as pas le droit de le toucher...
On peut donc dire que cette loi protège le cambrioleur, non?


 
Tu as le droit de le retenir ( mais pas plus de xx minutes sinon c'est de la séquestration) mais pas de "lui faire la peau" s il ne t agresse pas.
 
D un coté tu pourras certes le poursuivre pour vol avec effraction,  mais de  l autre si tu te prends un "coup et blessure ayant entrainé une incapacité.." tu peux être amené à lui payer une rente toute ta vie.
Pour une platine dvd à 29€ et la télé de grand mamie , est ce que ca en vaut le coup ? :o
 
Si tu lui pètes la moelle épinière pendant qu il etait en train de te voler ton coffret de dvd prison break ca serait un peu con  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 22-01-2009 à 14:06:52
n°17312149
com21
real men don't click
Posté le 22-01-2009 à 14:02:32  profilanswer
 

hspyck a écrit :

salut
je viens de voir c'dans l'air "sujet braquages"... y'a t-il un sujet ouvert là dessus ? faut il attendre d'être braqué chez soi et se faire trucider, ou anticiper et se trouver un flingue ? Je ne suis pourtant pas un sujet violent... mais j'ai toujours dit si j'en chope un ou deux chez moi, on ne les retrouvera pas. C'est trop facile de braquer des vieux, leur casser la gueule quand on les tue pas, de leur piquer ce qu'ils ont mis longtemps à gagner... j'ai l'impression qu'on défend les délinquants en les protégeant!  Je sais! on va dire c'est des "gamins", c'est des pauvres cons, etc... mais ils "savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils risquent"! C'est à dire pas grand chose sauf en cas de meurtre (et s'ils se font prendre) où "ils" se prennent 10 à 20 ans et sortent au bout de 5 et recommencent. Je vous jure j'y pense des fois... seul dans ma maison, jardin grand ouvert, n'importe qui peut pénétrer... alors j'aimerai bien avoir de quoi me défendre le cas échéant !  :??:


 
Cf les morts par balles aux états unis, distribuer des armes n'est pas la bonne solution.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17312184
Gremlin
Posté le 22-01-2009 à 14:05:31  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Tu as le droit de le retenir ( mais pas plus de xx minutes sinon c'est de la séquestration) mais pas de "lui faire la peau" s il ne t agresse pas.
 
D un coté tu pourras certes le poursuivre pour vol avec effraction,  mais de  l autre si tu te prends un "coup et blessure ayant entrainé une incapacité.." tu peux être amené à lui payer une rente toute ta vie.
Pour une platine dvd à 29€ et la télé de grand mamie , est ce que ca en vaut le coup ? :o


 
Non c'est certain que ça n'en vaut pas le coup.  
Mais c'est quand même désolant, car si t'essayes de le retenir, tu peux petre certain que ça peut dégénérer, donc en gros, il faut le laisser faire alors que tu aurais pu le neutraliser en l'assommant par surprise (mais du coup tu es passible de poursuites)...
:sweat:  

n°17312226
Taliesim
Posté le 22-01-2009 à 14:08:56  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Non c'est certain que ça n'en vaut pas le coup.  
Mais c'est quand même désolant, car si t'essayes de le retenir, tu peux petre certain que ça peut dégénérer, donc en gros, il faut le laisser faire alors que tu aurais pu le neutraliser en l'assommant par surprise (mais du coup tu es passible de poursuites)...
:sweat:  


En même temps si tu le prends en flagrant délit et que tu as de quoi "l impressioner" pour le retenir ca ira.
Par contre s'il fait 2m05 et 130 kilos, ca sert à rien de vouloir jouer les héros sauveurs de platines dvd.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 22-01-2009 à 14:09:55
n°17312310
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-01-2009 à 14:16:04  profilanswer
 


Elle est toute petite donc ça vaut le coup :jap:
 
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/090122021512609848.jpg
 
Prix de la boîte : 10 €
Prix du contenu : 3 € en pièces jaunes
Tête du cambrioleur qui découvre son magot après une soirée entière à la forcer : priceless ;)

Taliesim a écrit :


En même temps si tu le prends en flagrant délit et que tu as de quoi "l impressioner" pour le retenir ca ira.


Mais si tu as vraiment de quoi l'impressionner faut surtout pas le toucher ou lui faire trop peur sans quoi c'est toi qui l'as dans l'os encore une fois. :/


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17312390
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-01-2009 à 14:22:19  profilanswer
 

Hého c'est pas le topic "je rêve de démembre des gens, lol", faudrait voir à se calmer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  braquages

 

Sujets relatifs
braquages et méthodes.... vos commentaires 
Plus de sujets relatifs à : braquages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR