Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  braquages et méthodes.... vos commentaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

braquages et méthodes.... vos commentaires

n°1965578
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 02-02-2004 à 00:41:01  profilanswer
 

ben voilà, mes parents se sont fait braqué la nuit derniere pour environs 10 000? de valeur marchande alors qu'ils "dormaient paisiblement" et se reveille avec un mal de crane !!!
 bon, dans les 10 000?, que des choses legeres et tres chers ( ordi portable, tel portable, camescope numérique, appareil photo, ecrant tft, tableau, bijoux etc ....)
 
j'habite dans un appartement au troisieme étage ... la porte du hall d'entré ainsi que le porte du domicile ont été fracutré légérement...
d'après la police, des gaz aurait pu etre employés pour endormir....
il y a des risques a innalé un tel gaz ?
faire une prise de sang 24h apres est encore utile ?
 
sinon pour revenir au casse, les question qui tracassent mes parent sont :  
 
 les voleur ont pris les clé de voiture, ouvert la voiture, braqué l'autoradio et son chargeur, refermé la voiture et reposé les clé la ou elle été en prenant soin de garder un des deux double qui été rangé !!!!!
=> aucune trace de vol ! pourquoi ?
 
ils ont pris l'argent des porte monaies et non pas pris la carte grise qui été dedant.
 
Ils ont reussi a rentré dans la salle de bain( piece juste a coté de la ou dorment mes parent ) et braqué les bijoux !!!
 
pusi sinon ils ont reussi a trouvé un appareil photo qui été enfuis sous une tonne de pub ... alors avec la lumiere allumer on le capte pas trop mal mais avec une lampe de poche ?
 
et pour conclure, il avait 4 tableau et seulement 1 a été embarqué !
 
 
enfait je suis a la recherche de conseil pour esailler de comprendre la logique des voleur et aussi à la recherche de conseil sur la maniere de bien procédé ...
 
merci
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 00:41:01  profilanswer
 

n°1965644
kung
Posté le 02-02-2004 à 00:46:46  profilanswer
 

si ce n'etait pas le bordel et s'ils ont operé vite, c'est des gens qui sont déjà venu et qui ont reperé les lieux, eventuellement de l'entourage.
 
pour ce qui est des traces, moins il y en a et moins les poursuites sont possibles, apparement ce n'est pas leur premier casse


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1965717
space droi​d
Posté le 02-02-2004 à 00:53:06  profilanswer
 

fait des travaux dernierement chez toi?
plomberie etc... ?

n°1965770
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 02-02-2004 à 01:00:39  profilanswer
 

space droid a écrit :

fait des travaux dernierement chez toi?
plomberie etc... ?


 
 
non, aucun traveaux !!!
mon père aurait laisser tous son trousot de clé a noroto et imagine la possibilité de prendre l'empreinte dans une gomme... comme il est membre la-bas, il sufiser à la personne de regarder l'adresse et venir ...
sinon, ebn les petites idée qui traverses l'esprit sans visé personne ces les voisin de paliers !!!
l'appartement et construit pareil sauf a l'envers !!!
=> et disons qu'il ne m'inspire jamais confiance mais en meme temps ils sont jeuens et le braquage à l'aire d'etre du travail de pro !
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°1965779
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 02-02-2004 à 01:02:05  profilanswer
 

kung a écrit :

si ce n'etait pas le bordel et s'ils ont operé vite, c'est des gens qui sont déjà venu et qui ont reperé les lieux, eventuellement de l'entourage.
 
pour ce qui est des traces, moins il y en a et moins les poursuites sont possibles, apparement ce n'est pas leur premier casse
 


 
aucune empreinte, moitier recouverte par mes parent et les gant été apparement de service!  
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°1965893
kung
Posté le 02-02-2004 à 01:19:21  profilanswer
 

ton immeuble c genre standing ou style hlm ?


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1965953
Tharkun92
Posté le 02-02-2004 à 01:29:12  profilanswer
 

C'est arrivé à mes parents aussi, y a 2 semaines, en pleine journée (17h) alors qu'on était sorti.
Heureusement on a une alarme et les casseurs l'ont eu dans le cul :o
Ils ont juste eu le temps de déplacer une boite dans laquelle ils pensaient trouver des bijoux surement (mais y en avait pas là) et ils ont dégagé.
Bilan: on a eu juste qu'à réparer la serrure.
Mais quand je pense à tout ce qu'ils auraient pu piquer si y avait pas eu d'alarme putain :fou: :fou: :fou:

n°1965973
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 01:32:41  answer
 

ben la voiture, il faut connaitre un reseau pour l'écouler, il n'en ont peut etre pas ce qui m'etonne fortement tout de meme :o

n°1965986
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 02-02-2004 à 01:35:46  profilanswer
 

kung a écrit :

ton immeuble c genre standing ou style hlm ?
 


 
au, je dirais un peu des deux !!!
c'est pas un HLM mais ce n'est pas le super standing non plus !!
c'est un petit lotissement avec 7-8 appartement défini comme résidence.
sinon ben dans mon appart, à l'epoque yavé que des vieux retraiter sauf un couple de jeunes avaec qui ça passé bien mais depuis 3-4 ans, d'autre perssonne ot ammenagé et depuis, tout est degarder et sali !!!
je connais de réputation un des voisins ( petit voleur ) mais je ne l'imagine pas etre impliké dans un braquage comme ça !
 
stab


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°1966052
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 02-02-2004 à 01:46:08  profilanswer
 

Tes parent ont eu à faire a des petits expères.
Ils savaient ou taper, quand et comment. La technique c'est de rentrer sans faire de bruit ça c'est l'évidence, il faut porter un certain type de vetement, pas de vetement qui font du bruit au frotement, il faut pas de parquet par terre, bref le seul truc c'est le bruit. s'ils ont utilisé un gaz ben là ça devient  + facile.
il y a des petits truc simple a faire comme alarme il faut s'y connaitre un peut en électronique en faisant des pièges a cons, genre l'ouverture de fenetre ou mettre un objet en evidence ou sais qu'il vont le prendre et là ça déclenche un buzzer allumage de lumiere ect.., ça aura l'effet de surprise par contre il ne faut pas intervenir toute de suite, il faut leur laissé le temps de partir sinon il pourrait y avoir risque d'agression venant des combrioleurs.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 01:46:08  profilanswer
 

n°1967330
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 02-02-2004 à 10:54:05  profilanswer
 

[:lycantropia]


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°1980105
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 03:28:41  answer
 

berceker a écrit :

Tes parent ont eu à faire a des petits expères.
Ils savaient ou taper, quand et comment. La technique c'est de rentrer sans faire de bruit ça c'est l'évidence, il faut porter un certain type de vetement, pas de vetement qui font du bruit au frotement, il faut pas de parquet par terre, bref le seul truc c'est le bruit. s'ils ont utilisé un gaz ben là ça devient  + facile.
il y a des petits truc simple a faire comme alarme il faut s'y connaitre un peut en électronique en faisant des pièges a cons, genre l'ouverture de fenetre ou mettre un objet en evidence ou sais qu'il vont le prendre et là ça déclenche un buzzer allumage de lumiere ect.., ça aura l'effet de surprise par contre il ne faut pas intervenir toute de suite, il faut leur laissé le temps de partir sinon il pourrait y avoir risque d'agression venant des combrioleurs.


 
alarme de mon grand pere: des casseroles posés sur les clanches [:dawa]

n°1980134
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-02-2004 à 06:48:04  profilanswer
 

Ou alors un chien [:dawa]

n°1980220
zaman
Respectons nous !!!
Posté le 04-02-2004 à 08:39:52  profilanswer
 

C vrai que n'as pas du avoir a faire a des débutant car le gaz c pas vraiment ce qui est utiliser pour un premier braquages!!
Sinon pour les clé de voitures c la que tu voit qu'il y connassait la justice un petit peu (il s'y sont au moins une fois froter une fois je pense)!!!
Sinon je ne pense pas que se soit forcement de ton entourage trop de risque quand un braqueur frape c pas forcement tres loin de chez lui mais c jamais a coté non plus !!  Et vu qu'il connaisse la justice je ne serait pas pour dire que c'est des voisins ou proches (trop de risque)!!!
Sinon pour les alarms bien sur que c efficace mais j'avous que je sui pour un bon chien bien dresser ahahahahha!!! Et la je donne pas longue vie a c couilles ^^ !!!
 
Enfin il ont bien du commetre des erreur mais quand les flics trouve c toujours de la chances!!!
Sinon il y a eux qu'un braquage chez toi ou d'autre personne autour ce sont fait braquer ??


---------------
Merci de votre aide ! ^^
n°1980913
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 04-02-2004 à 11:20:05  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
alarme de mon grand pere: des casseroles posés sur les clanches [:dawa]


c clair c con mais ont s'y attend pas. :D


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2004467
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 07-02-2004 à 19:25:22  profilanswer
 

ZaMan a écrit :

C vrai que n'as pas du avoir a faire a des débutant car le gaz c pas vraiment ce qui est utiliser pour un premier braquages!!
Sinon pour les clé de voitures c la que tu voit qu'il y connassait la justice un petit peu (il s'y sont au moins une fois froter une fois je pense)!!!
Sinon je ne pense pas que se soit forcement de ton entourage trop de risque quand un braqueur frape c pas forcement tres loin de chez lui mais c jamais a coté non plus !!  Et vu qu'il connaisse la justice je ne serait pas pour dire que c'est des voisins ou proches (trop de risque)!!!
Sinon pour les alarms bien sur que c efficace mais j'avous que je sui pour un bon chien bien dresser ahahahahha!!! Et la je donne pas longue vie a c couilles ^^ !!!
 
Enfin il ont bien du commetre des erreur mais quand les flics trouve c toujours de la chances!!!
Sinon il y a eux qu'un braquage chez toi ou d'autre personne autour ce sont fait braquer ??


 
pour le gaz, on suppose qu'il y en avait car il se reveille avec un mal de tete mais c'est sans certitude car il n'y a ps de moyen de controle ....
pour les erreur, je pense  à celle d'avoir appellé avec le téléphone ....
sinon, ben mon père a des doute en plus ... ils on en fait braqué l'autoradio et non le chargeur caché sous le siege !!! pourtant le siege etait avancé et le chargeur completement visible !!!
ou bien encore : mon père ne mais jamais le frein a main a la voiture et la il y était !
 
 
stab  :hello:  


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  braquages et méthodes.... vos commentaires

 

Sujets relatifs
Free: un FAI avec des méthodes limites...Cherche site qui vend des methodes de...
[Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof insideMéthodes de langue
Méthodes de drague de caissière d'hypermarché 
Plus de sujets relatifs à : braquages et méthodes.... vos commentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR