Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  12728  12729  12730  12731  12732  12733
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP

n°40181347
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2014 à 14:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

sauf ça confirme ce que je dis... La Russie sortait justement de décennie d'isolement.. à tenter en vain de rattraper l'occident . j'ai pas prétendu que le fait se s'ouvrir au monde et aller vers plus de démocratie ça paye tout de suite sur un claquement de doigts


Vaut mieux lire ça qu'être aveugle :D
Les orientations économiques décidées par Poutine sont légèrement différentes de celles mises en place par Etlsine, qui ont foutu la Russie au fond du trou.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 14:34:37  profilanswer
 

n°40181587
hisvin
Posté le 23-11-2014 à 14:50:00  profilanswer
 

Le prix du pétrole qui a explosé après les années 2000 a été un coup de pouce titanesque dans le bond économique de la Russie surement plus considérable que la politique de Poutine.
Par contre, là ou Poutine a bien joué, c'est qu'il a redonné un cap et un but à sa population mais il ne faut pas y voir un sauveur ou un génie au niveau de l'économie.  
Pour dire, si la Russie croit, que le peuple en profite beaucoup, dans la réalité, l'économie est de plus en plus accaparée par une micro-minorité, une situation guère meilleure que durant la période Eltsine.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 23-11-2014 à 14:53:31
n°40181595
Chips
Posté le 23-11-2014 à 14:50:27  profilanswer
 

Et poutine est en train d'amener la Russie vers la récession... les limites de la méthode poutine sont bien la  [:zedlefou:1]


Message édité par Chips le 23-11-2014 à 14:50:42
n°40182094
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2014 à 15:16:48  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Le prix du pétrole qui a explosé après les années 2000 a été un coup de pouce titanesque dans le bond économique de la Russie surement plus considérable que la politique de Poutine.


Si Poutine n'avait pas remis au pas les oligarques qui contrôlent l'industrie gazo-pétrolière russe (notamment en collant en taule cette raclure de Khodorkovski avant qu'il ne vende la première compagnie pétrolière russe aux US), l'explosion du prix du pétrole aurait été ** un peu ** moins profitable à la Russie.

n°40182202
Terminatux
Communiste
Posté le 23-11-2014 à 15:24:17  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il suffit de comparer l'état de la Russie autoritaire de Poutine à celui de la Russie démocratique de Eltsine pour comprendre que tu racontes encore des conneries plus grosses que toi.


 
La Russie démocratique d'Elstine ?
Kof kof... celui qui a profité du coup d'État contre le parlement ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°40182214
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-11-2014 à 15:24:49  profilanswer
 


Arrête de répéter ce mensonge.

 


Dans la série « je suis de La Vraie Gauche ©®™ et je raconte n'importe quoi en y ajoutant du 1 % pour faire mousser mon post et donner plus de profondeur à ce qu'il n'y en a acutellement »…


Message édité par 240-185 le 23-11-2014 à 15:25:27

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°40182484
dreamer18
CDLM
Posté le 23-11-2014 à 15:45:20  profilanswer
 

Chips a écrit :

organiser des putsch comme le fait la Russie

La Russie a organisé Maidan ?  [:aras qui rit]


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40182505
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2014 à 15:46:43  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

La Russie a organisé Maidan ?  [:aras qui rit]


Non, elle a juste déployé son armée en Crimée pour annexer la région ensuite. Et dans le Donbass, elle soutient militairement une rébellion armée contre le pouvoir légitime en place.  
[:aras qui rit][:aras qui rit][:aras qui rit][:aras qui rit][:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2014 à 15:47:07
n°40182509
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2014 à 15:47:10  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

La Russie démocratique d'Elstine ?
Kof kof... celui qui a profité du coup d'État contre le parlement ?


Euuh le parlement soviétique n'avait strictement rien de démocratique, à la base.
 
 

Ernestor a écrit :


Non, elle a juste déployé son armée en Crimée pour annexer la région ensuite. Et dans le Donbass, elle soutient militairement une rébellion armée contre le pouvoir légitime en place.


C'est pas parce que tu le répètes que c'est vrai... D'ailleurs la raison d'être de cette rébellion séparatiste est justement qu'elle conteste la légitimité de ce pouvoir.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 23-11-2014 à 15:48:54
n°40182530
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 15:49:16  answer
 

Citation :

Nations Unies
Assemblée générale

A /C.3/69/L.56/Rev.1
Distr. limitée 17 novembre 2014 Français Original : anglais
Soixanteneuvième session Troisième Commission Point 66 a) de l’ordre du jour Élimination du racisme, de la discrimination raciale, de la xénophobie et de l’intolérance qui y est associée
 
Lutte contre la glorification du nazisme, du néonazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associé


http://www.youscribe.com/catalogue [...] 56-2520264
 
Genre ...
 
http://www.les-crises.fr/images/3100-democratie/3500-ukraine/03-nazis/3-7-resurgence-1991/3-7-3-deputes/10-enterrement-ss-2013.jpg
cérémonie de ré-inhumation de la division Waffen-SS Galicie (retrouvés dans un terrain) le 28 juillet 2013 à Gologory en Galicie
 
 
http://www.les-crises.fr/images/3100-democratie/3500-ukraine/03-nazis/3-7-resurgence-1991/3-7-3-deputes/11-enterrement-ss-2013.jpg
cérémonie de ré-inhumation de la division Waffen-SS Galicie (retrouvés dans un terrain) le 28 juillet 2013 à Gologory en Galicie
 
 
http://www.les-crises.fr/images/3100-democratie/3500-ukraine/03-nazis/3-7-resurgence-1991/3-7-3-deputes/12-enterrement-ss-2013.jpg cérémonie de ré-inhumation de la division Waffen-SS Galicie (retrouvés dans un terrain) le 28 juillet 2013 à Gologory en Galicie
 
http://www.les-crises.fr/images/3100-democratie/3500-ukraine/03-nazis/3-7-resurgence-1991/3-7-3-deputes/19-enterrement-ss-2013-oleg-pankevich-svoboda.jpg
Le député de Svoboda Oleg Pankevich à la cérémonie de ré-inhumation de la division Waffen-SS Galicie le 28 juillet 2013 à Gologory en Galicie
 
 
115 pays pour
 
Bordel , vote contre . Je vous le donne en mille ...  :ouch:  
 
3 pays. Etat Unis, Canada, Ukraine... [:prozac]  
http://www.youscribe.com/catalogue [...] 56-2520261
 
 
A noté que pratiquement tous les pays occidentaux se sont abstenus..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 15:51:43
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 15:49:16  profilanswer
 

n°40182553
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2014 à 15:50:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est pas parce que tu le répètes que c'est vrai... D'ailleurs la raison d'être de cette rébellion séparatiste est justement qu'elle conteste la légitimité de ce pouvoir.


C'est vrai qu'il n'y a pas eu ces dernières semaine une élection présidentielle puis une élection législative qui ont remis les institutions démocratiques en place en Ukraine. Enfin, partout sauf dans les zones tenues par ces gens qui ont interdit à la démocratie de s'exprimer.

n°40182607
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2014 à 15:54:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est vrai qu'il n'y a pas eu ces dernières semaine une élection présidentielle puis une élection législative qui ont remis les institutions démocratiques en place en Ukraine. Enfin, partout sauf dans les zones tenues par ces gens qui ont interdit à la démocratie de s'exprimer.


Plus de la moitié des gens de l'est (hors Donbass) ne sont même pas allés voter à ces élections. Ca devrait te donner une idée de la "légitimité" des gens en place, auprès des populations de ces régions. D'ailleurs vu la situation politico-économique de l'Ukraine, je ne serais pas vraiment surpris de voir le mandat de ces élus se terminer prématurément.

n°40182636
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2014 à 15:56:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Plus de la moitié des gens de l'est (hors Donbass) ne sont même pas allés voter à ces élections. Ca devrait te donner une idée de la "légitimité" des gens en place, auprès des populations de ces régions. D'ailleurs vu la situation politico-économique de l'Ukraine, je ne serais pas vraiment surpris de voir le mandat de ces élus se terminer prématurément.


C'est leur choix. Ces élections se sont globalement bien passées alors s'ils ont décidé de ne plus faire partie du processus démocratique ukrainien, c'est leur choix, on va pas reprocher quand même à ce qu'il y ait eu des élections démocratiques.

n°40182668
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2014 à 15:59:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est leur choix. Ces élections se sont globalement bien passées alors s'ils ont décidé de ne plus faire partie du processus démocratique ukrainien, c'est leur choix, on va pas reprocher quand même à ce qu'il y ait eu des élections démocratiques.


Ce que je veux dire, c'est que ça n'est pas parce que les élections se déroulent dans les règles que la population considère les élus qui en résultent comme légitimes. Surtout que concernant les séparatistes, leur révolte a commencé avant ces élections, à un moment où les dirigeants de l'Ukraine étaient issus d'un putsch.
 
D'ailleurs c'est comme ça que ça s'est passé pour Ianoukovich : élu régulièrement, mais foutu dehors par la révolte de l'ouest qui le trouvait illégitime.


Message édité par scOulOu le 23-11-2014 à 16:02:34
n°40182693
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2014 à 16:02:04  profilanswer
 

Elles pensent ce qu'elles veulent, je ne dis pas le contraire, mais je dis qu'elles s'excluent d'elles même des décisions démocratiques de l'Ukraine.  
 
Ces élections étaient justement l'occasion de remettre tout à plat et de repartir dans le bon sens, après le vol de la Crimée par la Russie, le putsh de Maidan suivi du putch séparatiste.
 
C'est dommage que ça n'ait pas été perçu comme ça pour tout le monde ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2014 à 16:02:25
n°40182712
Chips
Posté le 23-11-2014 à 16:03:53  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

La Russie a organisé Maidan ?  [:aras qui rit]


 
Les séparatistes n'ont pas utilisé d'armes ?  [:oovaveoo:1]  
Fais tourner mec, elle doit être bonne [:aras qui rit] [:aras qui rit] [:aras qui rit] [:aras qui rit]  
 

scOulOu a écrit :


C'est pas parce que tu le répètes que c'est vrai... D'ailleurs la raison d'être de cette rébellion séparatiste est justement qu'elle conteste la légitimité de ce pouvoir.


 
Par les armes... d’où le putsch de la part des séparatistes  [:pad78]  
Il y a pourtant eu des élections... mais ils préfèrent la encore les armes... ça ne fait que confirmer le coté putschistes des séparatistes  [:pad78]
de son coté maidan à aboutit à des élections légitimes...
T'as vraiment beaucoup de mal avec la définition des mots...


Message édité par Chips le 23-11-2014 à 16:14:59
n°40182750
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2014 à 16:07:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ces élections étaient justement l'occasion de remettre tout à plat et de repartir dans le bon sens, après le vol de la Crimée par la Russie, le putsh de Maidan suivi du putch séparatiste.
 
C'est dommage que ça n'ait pas été perçu comme ça pour tout le monde ...


Depuis le temps que je te répète que ça ne marche pas aussi simplement que "on efface tout et on recommence", dans la vraie vie... Il y a des événements trop violents pour être irréversibles, et ce putsch a été le début d'un enchaînement d'événements de ce genre.

n°40182785
Chips
Posté le 23-11-2014 à 16:10:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Depuis le temps que je te répète que ça ne marche pas aussi simplement que "on efface tout et on recommence", dans la vraie vie... Il y a des événements trop violents pour être irréversibles, et ce putsch a été les erreurs de Ianoukovitch ont été le début d'un enchaînement d'événements de ce genre.


 
FYP  [:moundir]
rendons à césar ce qui appartient à césar


Message édité par Chips le 23-11-2014 à 16:12:49
n°40182793
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-11-2014 à 16:11:05  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Il y a quand même une très forte probabilité qu'il soit réélu et préside la Russie jusqu'en 2024...


Et il présidera un pays en ruine en accusant l'occident de tous les maux. Pauvres russes ...


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°40182822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2014 à 16:14:35  profilanswer
 

eurys a écrit :


Et il présidera un pays en ruine en accusant l'occident de tous les maux. Pauvres russes ...


Ah, la fameuse [:michaeldell] d'eurys made in Blangladesh. Si c'est toi qui le dis, je pense que les Russes sont tranquilles pour un moment :D

n°40182965
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-11-2014 à 16:31:51  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ah, la fameuse [:michaeldell] d'eurys made in Blangladesh. Si c'est toi qui le dis, je pense que les Russes sont tranquilles pour un moment :D


Tu devrais te méfier. A force que je dise des conneries, y'en a fatalement une qui finira par arriver.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°40182980
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2014 à 16:33:48  profilanswer
 

eurys a écrit :


Tu devrais te méfier. A force que je dise des conneries, y'en a fatalement une qui finira par arriver.


A c'est sûr que t'as les stats pour toi :o

n°40183021
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 23-11-2014 à 16:37:59  profilanswer
 

eurys a écrit :


Et il présidera un pays en ruine en accusant l'occident de tous les maux. Pauvres russes ...

 

Alors que nous, on se réjouira de nos économies florissantes  [:gamercool_02:1]


Message édité par simchevelu le 23-11-2014 à 17:00:22
n°40183052
Terminatux
Communiste
Posté le 23-11-2014 à 16:43:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euuh le parlement soviétique n'avait strictement rien de démocratique, à la base.


 
En 1990 il y a eu des élections avec candidatures multiples.
Un pas important dans la démocratisation du pays.
Alors le fait que le président décide d'en appeler à l'armée pour combattre ce parlement, c'est moyennement démocratique quand même.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°40183121
dreamer18
CDLM
Posté le 23-11-2014 à 16:51:00  profilanswer
 

eurys a écrit :


Tu devrais te méfier. A force que je dise des conneries, y'en a fatalement une qui finira par arriver.

Bachar va se faire défoncer, les séparatistes vont pas tenir 2 semaines, Strelkov va se faire assassiner  [:aras qui rit]


Message édité par dreamer18 le 23-11-2014 à 16:51:20

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40183127
Chips
Posté le 23-11-2014 à 16:52:46  profilanswer
 

c'est un idéaliste eurys... toujours prêt à défendre et croire en la liberté  ... on peut pas lui en vouloir  [:cosmoschtroumpf]
comparer à scoulou qui défends les séparatistes poutchistes soutenus par un pays voisin, il y a pas photo  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Chips le 23-11-2014 à 17:09:46
n°40187097
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 23-11-2014 à 23:36:06  profilanswer
 

Chips a écrit :

ouvrez les yeux et regardez les pays qui ont un PIB le plus élevé par habitant: vous n'y trouverez que des pays ouvert et démocratiques...


 
Comme à singapour, ou la détention de drogue ou d'une arme, la trahison du président de la république sont des crimes punis de la peine de mort, ou le chewing gum est illicite... :D
 
Ce qu'on observe surtout c'est que tu confonds corrélation et relation de cause à effet, ce qui sont deux choses totalement différentes...
 
Si je te dis que l'activité la plus dangereuse du monde, c'est de dormir dans son lit, parce que statistiquement les morts les plus fréquentes ont lieu dans un lit, c'est un contresens total...

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 23-11-2014 à 23:43:19

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°40187288
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-11-2014 à 23:55:41  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


 
Comme à singapour, ou la détention de drogue ou d'une arme, la trahison du président de la république sont des crimes punis de la peine de mort, ou le chewing gum est illicite... :D
 
Ce qu'on observe surtout c'est que tu confonds corrélation et relation de cause à effet, ce qui sont deux choses totalement différentes...
 
Si je te dis que l'activité la plus dangereuse du monde, c'est de dormir dans son lit, parce que statistiquement les morts les plus fréquentes ont lieu dans un lit, c'est un contresens total...


Je suis d'accord, les économies florissantes ne sont pas uniquement le fruit d'un régime démocratique.
Il serait plus correct de dire qu'un régime autoritariste amoindrit les chances de voir un système économique prospérer, parce que ce genre de régime réduit la liberté d'expression, l'émergence d'idées nouvelles, et surtout toute forme d'autocritique.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°40187877
Baggers
Posté le 24-11-2014 à 01:40:23  profilanswer
 

Chips a écrit :

C'est à l'ukraine de prendre ses dispositions... de la à aller lui faire la guerre, en annexer une région et organiser des putsch comme le fait la Russie, faut vraiment pas avoir honte  [:implosion du tibia]
ça ne fait que confirmer que poutine est bloqué sur l'époque de l'URSS et continue de voir le monde avec une notion bloc est/ouest sinon il ne rejetterait pas la faute sur l'occident mais sur l'ukraine...
Bref poutine cours après de vieux fantasmes dont la Russie n'a pas les moyens d'assouvir...


 
En face, on a pas mis les moyens non plus.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40188167
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 24-11-2014 à 07:57:38  profilanswer
 

eurys a écrit :


Il serait plus correct de dire qu'un régime autoritariste amoindrit les chances de voir un système économique prospérer, parce que ce genre de régime réduit la liberté d'expression, l'émergence d'idées nouvelles, et surtout toute forme d'autocritique.


 
 
On le voit actuellement chez nous... :o  
 

n°40188539
Chips
Posté le 24-11-2014 à 09:20:09  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

Ce qu'on observe surtout c'est que tu confonds corrélation et relation de cause à effet, ce qui sont deux choses totalement différentes...


 
Sauf que je cherche à rien démontrer ni expliquer, je regarde juste froidement des statistiques hein :o
 

Baggers a écrit :

En face, on a pas mis les moyens non plus.


 
On a mis aucun moyen car on attendait rien... c'est l'ukraine qui voulait quitter le giron de la Russie avant tout ... oui je sais certains ici ont du mal avec ça mais ça change rien à ce fait :o
 

Crapouillot sauteur a écrit :

On le voit actuellement chez nous... :o


 
C'est vrai ça, on est que la 5eme puissance économique mondiale ... 19ieme en PIB par habitant ... c'est la bérézina :o surtout comparé à la grande patrie mère Russie phare de toute réussite économique et politique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 24-11-2014 à 09:36:29
n°40188660
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-11-2014 à 09:37:04  profilanswer
 

Chips a écrit :

C'est vrai ça, on est que la 5eme puissance économique mondiale ... 19ieme en PIB par habitant ... c'est la bérézina :o surtout comparé à la grande patrie mère Russie phare de toute réussite économique et politique :o


Je pense que la réponse de Crapouillot était a double sens :p


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°40189786
farib
Posté le 24-11-2014 à 11:09:31  profilanswer
 

La Russie évalue le coût des sanctions occidentales à 32 milliards d'euros par an
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

« Nous perdons de l'ordre de 40 milliards de dollars [32 milliards d'euros] par an à cause des sanctions géopolitiques et nous pouvons perdre de 90 milliards à 100 milliards de dollars [72 milliards à 80 milliards d'euros] par an à cause de la baisse de 30 % du cours du pétrole », a indiqué le ministre des finances russe, Anton Silouanov, cité par l'agence de presse officielle russe TASS (pour Telegrafnoïe Aguenstvo Sovietskovo Soïouza) lundi 24 novembre.


 
Tout va bien


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°40189915
Chips
Posté le 24-11-2014 à 11:18:09  profilanswer
 

En plus d'être sur le chemin du gaz, l'ukraine est aussi sur le chemin de la Transnistrie, d’ailleurs ça a pas mal parlé de la modavie/ukraine dernièrement...
 
http://www.courrierinternational.c [...] -la-russie
 
Vu que la Russie porte à bout de bras la Transnistrie et que les échangent passent par la frontière Ukrainienne... ça doit bien emmerder les Russes la aussi... d'ici à ce qu'ils nous fassent encore un caca nerveux sur le sujet  [:clooney26]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 24-11-2014 à 11:31:28
n°40191082
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 24-11-2014 à 12:51:19  profilanswer
 

Citation :

Russland verliert jährlich 40 Milliarden Dollar
 
    Russlands Finanzminister Anton Siluanow warnt vor den Folgen der Sanktionen: Etwa 40 Milliarden Dollar würden dem Land dadurch jährlich verlorengehen.
    Noch stärker wirke sich der niedrige Ölpreis auf die russischen Einnahmen aus. Dadurch würden weitere 90 bis 100 Milliarden Dollar wegzufallen drohen.


Le ministre des finances Russes avertit que les retombées des sanctions s´élève à 40 Milliards de $ par ans.
http://www.sueddeutsche.de/wirtsch [...] -1.2234916


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40191448
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-11-2014 à 13:29:40  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Citation :

Russland verliert jährlich 40 Milliarden Dollar
 
    Russlands Finanzminister Anton Siluanow warnt vor den Folgen der Sanktionen: Etwa 40 Milliarden Dollar würden dem Land dadurch jährlich verlorengehen.
    Noch stärker wirke sich der niedrige Ölpreis auf die russischen Einnahmen aus. Dadurch würden weitere 90 bis 100 Milliarden Dollar wegzufallen drohen.


Le ministre des finances Russes avertit que les retombées des sanctions s´élève à 40 Milliards de $ par ans.
http://www.sueddeutsche.de/wirtsch [...] -1.2234916


 
Y'a aussi la fuite des capitaux, doublée a 130 milliards $ par rapport a l'an dernier, a prendre en compte.
 
L'économie russe se porte mal globalement, si Poutine s'obstine dans sa logique d'affrontement, il devra quasiment se livrer pieds et poings liés aux chinois, qui seront ravis de récupérer la plus grande station service du monde pour une bouchée de pain.
 


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°40194690
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-11-2014 à 17:10:07  profilanswer
 

Chips a écrit :

En plus d'être sur le chemin du gaz, l'ukraine est aussi sur le chemin de la Transnistrie, d’ailleurs ça a pas mal parlé de la modavie/ukraine dernièrement...
 
http://www.courrierinternational.c [...] -la-russie
 
Vu que la Russie porte à bout de bras la Transnistrie et que les échangent passent par la frontière Ukrainienne... ça doit bien emmerder les Russes la aussi... d'ici à ce qu'ils nous fassent encore un caca nerveux sur le sujet  [:clooney26]


Il leur suffit de refonder la Novorossia historique et de l'annexer à la mère Russie  [:super citron]  
 
http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/files/2014/04/NOVORUSSIYA.jpg
 
http://www.washingtonpost.com/blog [...] n-ukraine/
 

Citation :

"I would like to remind you that what was called Novorossiya back in the tsarist days – Kharkov, Lugansk, Donetsk, Kherson, Nikolayev and Odessa – were not part of Ukraine back then," Putin said. "The center of that territory was Novorossiysk, so the region is called Novorossiya. Russia lost these territories for various reasons, but the people remained."

n°40194956
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2014 à 17:30:31  profilanswer
 


Allons, cette résolution était clairement une manœuvre politique de la part de la Russie visant l'Ukraine, tu es bien naïf et un peu trop à la remorque de "Les Crises".
 
Une résolution soutenue par des régimes aussi exemplaires que le Bélarus, le Turkmenistan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Syrie et la Birmanie, à tes souhaits.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40195072
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 17:40:47  answer
 

LooSHA a écrit :


Allons, cette résolution était clairement une manœuvre politique de la part de la Russie visant l'Ukraine, tu es bien naïf et un peu trop à la remorque de "Les Crises".

 

Une résolution soutenue par des régimes aussi exemplaires que le Bélarus, le Turkmenistan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Syrie et la Birmanie, à tes souhaits.

 

Je croyais que la Russie était  isolée   :??:

 

C'est pas ce que nos gentils médias sans propagande n'ont cessés de répétés depuis le G20...

 

115 pays ont votés la résolution présenté conjointement par le Brésil et la Russie. Qui est isolé, la Russie ou l'Occident ? Et on voit clairement votre manière de présenter les choses. Quand ce sont les russes qui avancent quelque chose, cela ne peut être qu'une manœuvre. Mais jamais une manœuvre de l'occident quand elle vote contre ou s’abstient face à la majorité des pays de cette planète..  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 18:16:15
n°40195073
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-11-2014 à 17:40:50  profilanswer
 

Cela dit, si ça peut aussi permettre de lutter contre la montée du nazisme en Russie :o
 
http://www.metronews.fr/info/defil [...] vyNEnCyw6/
 
 

Citation :

Défilé ultra-nationaliste en Russie : des néo-nazis, des staliniens, des orthodoxes et... des majorettes !
Différents groupes extrémistes ont profité lundi de la journée de l'Unité du peuple pour défiler dans les principales villes russes et scander leurs slogans xénophobes.


 

Citation :

A Moscou, environ 10.000 nationalistes russes ont défilé dans le quartier de Lioublino, dans le sud-est de la capitale. L'objectif de cette "Marche russe", autorisée par la mairie, était de protester contre la présence d'immigrés d'ex-républiques soviétiques.  


 

Citation :

La "Marche russe" s'est néanmoins achevée par un concert de Kolovrat, un groupe de rock russe qui défend la suprématie de la race blanche et fait ouvertement la promotion du nazisme.


 
Vous prendrez bien un petit salut nazi pour terminer :
 
http://reho.st/https://web.archive.org/web/20131205193548/www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$dzt4kt362tjc1vzh8fmoxba2dmw2b56/russe.jpeg

Message cité 11 fois
Message édité par Ernestor le 16-05-2017 à 14:46:49
n°40195122
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2014 à 17:46:00  profilanswer
 

Mouahahahaha :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  12728  12729  12730  12731  12732  12733

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR