Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Belgique devient folle (coup de gueule)

n°5801491
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-06-2005 à 10:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tjaa a écrit :

En connaissance ... je reprendrai le débat plus tard j'ai du boulot ...
Mais continuez sans moi  :D

Vu que je ne connais pas les pratiques en vigueur en Belgique, je me garderai bien de commenter sans en avoir appris plus.
Mais dans le cas de la France, la constitution du dossier est quand même plus solide et un "simple joint" ne suffit plus à lui seul à faire refuser une adoption.
Les candidats prétendant cela en France oublient souvent de donner d'autres infos qui sont les vraies raisons du refus ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 10:38:55  profilanswer
 

n°5801554
neko ga
Posté le 09-06-2005 à 10:45:36  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vois régulièrement des francais critiquer leur gouvernement, le milieu social, la perte de certaine valeur (plutôt de valeur certaine), etc...
Je vais vous rassurer en vous disant que la Belgique est devenue folle !!!
 
2 nouvelles conneries à l'actif de nos cher ministre belge ;
 
L'adoption autorisée pour les couples homosexuel.
 
La suppression du pointage pour les chômeur.
 
Dame nature a mis plusieurs millions d'années pour créer un système de procréation (il faut un mâle et une femelle pour avoir un enfant) et l'homme décide de bafouer ces valeurs ! Sommes nous devenus fou ?  


 
Et ? Elles sont où les conneries :??:
 
Et quant à l'invocation de Dame Nature à tout bout de champ, faudrait peut-être la connaître un peu avant de débiter des conneries : on parle d'adoption et non de procréation. Dans le règne des mammifères, tu trouveras plein d'espèces qui adoptent les petits des autres ou qui élèvent leurs petits en commun : doit-on pour autant appliquer ce modèle à nos existences ?
(parce que si tu vas au bout de ta pensée, l'humain doit collé au "modèle naturel" -déjà, définir ce modèle serait une bonne initiative -, et donc plus d'ordinateur, plus d'usines ni d'industries, plus de mariage - la majorité des espèces animales ne restent pas en couple [:itm] - , plus de vêtements, etc...  
...Ah non, ce modèle naturel n'est sans doute valable que pour certaines choses, et pas pour d'autres [:itm] !! )

n°5801569
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-06-2005 à 10:47:47  profilanswer
 

tjaa a écrit :


Dame nature a mis plusieurs millions d'années pour créer un système de procréation (il faut un mâle et une femelle pour avoir un enfant) et l'homme décide de bafouer ces valeurs ! Sommes nous devenus fou ?


 
Tu crois encore au mythe celte de "dame Nature" ? LOL :lol:
 
On n'est pas vendredi pourtant ;)  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5801573
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 10:48:06  answer
 

neko ga a écrit :

Et ? Elles sont où les conneries :??:
 
Et quant à l'invocation de Dame Nature à tout bout de champ, faudrait peut-être la connaître un peu avant de débiter des conneries : on parle d'adoption et non de procréation. Dans le règne des mammifères, tu trouveras plein d'espèces qui adoptent les petits des autres ou qui élèvent leurs petits en commun : doit-on pour autant appliquer ce modèle à nos existences ?
(parce que si tu vas au bout de ta pensée, l'humain doit collé au "modèle naturel" -déjà, définir ce modèle serait une bonne initiative -, et donc plus d'ordinateur, plus d'usines ni d'industries, plus de mariage - la majorité des espèces animales ne restent pas en couple [:itm] - , plus de vêtements, etc...  
...Ah non, ce modèle naturel n'est sans doute valable que pour certaines choses, et pas pour d'autres [:itm] !! )


je propose la technique du coucou: on jarte le bébé d'un couple pour le remplacer par le sien :o

n°5801594
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-06-2005 à 10:50:15  profilanswer
 

De toute façon, l'appel à Dame Nature qui ne veut pas ceci/cela, ça ne vaut plus tripette. Ne serait-ce que concernant l'homosexualité, les rapports entre mâles dans la nature sont très nombreux :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5801680
mrdoug
Posté le 09-06-2005 à 10:59:55  profilanswer
 

Je suis d'accord pour le pacs (en vient de voter là-dessus en Suisse) par contre l'adoption, je ne suis pas vraiment d'accord...

n°5801758
com21
real men don't click
Posté le 09-06-2005 à 11:10:25  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

par contre l'adoption, je ne suis pas vraiment d'accord...


 
et pourquoi tu est contre ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5801793
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2005 à 11:16:54  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Et bien je serait désagréablement surpris de voir que la réponse soit positive et ce ne serait certainement pas juste pour l'enfant et également pour les autres parents qui doivent remplir énormement de conditions, l'équilibre social et financier étant les 2 principales...
 
Et qui dit social, dis encadrement familliale et qui dit famille dit couple ...

Si son amie remplit les conditions nécessaires à l'adoption, c'est que ces critères sont remplis.  
 

Citation :

"Et qui dit famille dit couple"


 
Tu as entendu parler du divorce? :??: Tu es persuadé qu'il vaut mieux pour un enfant vivre entre deux parents qui se détestent, ou avec un parent heureux?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5801806
com21
real men don't click
Posté le 09-06-2005 à 11:18:18  profilanswer
 

Faut voir le nombre de famille monoparentale.
 
 
visiblement certains pensent qu'on devrait :
- interdire les couples avec enfants de divorcés
- remarier rapidement les veuves et veufs


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5801816
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2005 à 11:19:16  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

parce que les homos, eux, voudront plus d'enfants de 7 à 16 ans ?
 
 
je ne suis pas contre l'adoption par les homos, mais cet argument me semble inaproprié :o


Ils sont en général (je trouve plus l'enquête, désolée, ça devait pas être sur le net) moins bloqués sur la nécessité d'adopter un bébé.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:19:16  profilanswer
 

n°5801838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2005 à 11:21:40  profilanswer
 

Enfin, bon, en ce qui concerne le sujet de l'adoption, je vous invite à participer au sujet sur l'homoparentalité.
On peut continuer à parler de cette histoire de pointage, mais pour l'instant, c'est surtout le sujet de l'adoption qui a eu du succès, or, ça fait doublon.
 
Bref, si ça doit tourner en topic homoparentalité bis, je close.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5801880
mrdoug
Posté le 09-06-2005 à 11:26:30  profilanswer
 

com21 a écrit :

et pourquoi tu est contre ?


 
 
Je ne sais pas, je ne pense pas qu'un enfant puisse avoir une enfance saine en ayant 2 parents de même sexe (j'ai 2 papas ou 2 mamans) ou bien peut-être qu'il puisse accepter ceci sans problème mais quand est-il des ses amis quand ils le découvriront (un enfant est souvent cruel, on le sait...)

n°5801914
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 11:31:42  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Je ne sais pas, je ne pense pas qu'un enfant puisse avoir une enfance saine en ayant 2 parents de même sexe (j'ai 2 papas ou 2 mamans) ou bien peut-être qu'il puisse accepter ceci sans problème mais quand est-il des ses amis quand ils le découvriront (un enfant est souvent cruel, on le sait...)


 
Toujours le même argument  :lol:  
 
Je les vois bien, tous, à l'assemblée lors du débat sur l'adoption :
 
"Mesdames et messieurs les députés, monsieur le président ,  
 
je vous demande de bien refléchir avant d'accorder le droit d'adopter à des tarlouzes homosexuels, en effet, leur enfant risquerait de subir des moqueries dans la cour d'école, ce qui n'est jamais arrivé auparavant et mettrait en danger les fondations de la République. Merci de m'avoir écouté".  {applaudissements de l'Assemblée}

n°5801940
hide
Posté le 09-06-2005 à 11:35:23  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit :

A Bruxelles beaucoup trop, genre + de 20%


[:hide]  
c'est énorme ! [:mlc]  

mrdoug a écrit :

Je ne sais pas, je ne pense pas qu'un enfant puisse avoir une enfance saine en ayant 2 parents de même sexe (j'ai 2 papas ou 2 mamans) ou bien peut-être qu'il puisse accepter ceci sans problème mais quand est-il des ses amis quand ils le découvriront (un enfant est souvent cruel, on le sait...)


oh, si c'est pas le sexe de ses parents, ça sera ses tâches de rousseur, ou le fait qu'il ait des bonnes notes :o les enfants sont cruels, et très imaginatifs, ça va pas changes grand chose au final :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5801945
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-06-2005 à 11:36:18  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Je ne sais pas, je ne pense pas qu'un enfant puisse avoir une enfance saine en ayant 2 parents de même sexe (j'ai 2 papas ou 2 mamans) ou bien peut-être qu'il puisse accepter ceci sans problème mais quand est-il des ses amis quand ils le découvriront (un enfant est souvent cruel, on le sait...)


C'est pourtant le cas.

darren a écrit :

Toujours le même argument  :lol:  
 
Je les vois bien, tous, à l'assemblée lors du débat sur l'adoption :
 
"Mesdames et messieurs les députés, monsieur le président ,  
 
je vous demande de bien refléchir avant d'accorder le droit d'adopter à des tarlouzes homosexuels, en effet, leur enfant risquerait de subir des moqueries dans la cour d'école, ce qui n'est jamais arrivé auparavant et mettrait en danger les fondations de la République. Merci de m'avoir écouté".  {applaudissements de l'Assemblée}


:lol:

n°5801958
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 11:37:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ils sont en général (je trouve plus l'enquête, désolée, ça devait pas être sur le net) moins bloqués sur la nécessité d'adopter un bébé.


 :jap: oki

n°5801981
mrdoug
Posté le 09-06-2005 à 11:39:38  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est pourtant le cas.
 


 
Au temps pour moi  :jap:  
 

n°5801997
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-06-2005 à 11:42:04  profilanswer
 

ça choque personne le titre du topic "la Belgique devient folle"? les propos homophobes sont pas interdit par loi?


Message édité par meriadeck le 09-06-2005 à 11:49:32

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5802004
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-06-2005 à 11:42:49  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Au temps pour moi  :jap:


Non mais sérieusement, va visiter le topic homosexualité, y'a des extraits d'études faites ;)

n°5802010
Caedes
Posté le 09-06-2005 à 11:43:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça choque personne le titre du topic "la Balgique devient folle"? les propos homophobes sont pas interdit par loi?


Vu que l'auteur a écrit :
"PS : sorry pour l'orthographe, je fais de mon mieux, n'étant pas francophone ! "
je ne suis pas certain que le jeu de mot soit voulu.
(je ne l'avais même pas remarqué [:ddr555])

n°5802015
mrdoug
Posté le 09-06-2005 à 11:43:40  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Non mais sérieusement, va visiter le topic homosexualité, y'a des extraits d'études faites ;)


 
Okay je vais y jeter un oeil ;)

n°5802019
hide
Posté le 09-06-2005 à 11:44:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça choque personne le titre du topic "la Balgique devient folle"? les propos homophobes sont pas interdit par loi?


après 54331 il faudra t'appeler maintenant ezarty ? [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5802020
mrdoug
Posté le 09-06-2005 à 11:44:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça choque personne le titre du topic "la Balgique devient folle"? les propos homophobes sont pas interdit par loi?


 
C'est vrai que "les 50 ans de bêtise humaine" il aurait pu s'abstenir  :heink:  

n°5802022
Ouiche
Posté le 09-06-2005 à 11:44:51  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça choque personne le titre du topic "la Balgique devient folle"? les propos homophobes sont pas interdit par loi?


 
Bah si, mais on vois tellements de trucs ici qu'a force http://forum.hardware.fr/images/perso/mlc.gif

n°5802028
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 09-06-2005 à 11:45:34  profilanswer
 

hide a écrit :

[:hide]  
c'est énorme ! [:mlc]  
 
oh, si c'est pas le sexe de ses parents, ça sera ses tâches de rousseur, ou le fait qu'il ait des bonnes notes :o les enfants sont cruels, et très imaginatifs, ça va pas changes grand chose au final :D


 
y a plein de gens (bcp de Flamands pour ne pas les citer et sans être intégriste, souvent considérés plus travailleurs et motivés et beaucoup plus souvent bilingues) qui viennent bosser à Bruxelles sans y vivre [:spamafote]  
du coup le boulot est pris, mais pas les impôts...


Message édité par sisicaivrai le 09-06-2005 à 11:46:03
n°5802029
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 11:46:13  answer
 

meriadeck a écrit :

ça choque personne le titre du topic "la Balgique devient folle"? les propos homophobes sont pas interdit par loi?


y'a des jours ou tu n'es pas drole?  :heink:  Nan, pass'que ca devient complexant là...

n°5802053
hide
Posté le 09-06-2005 à 11:48:34  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit :

y a plein de gens (bcp de Flamands pour ne pas les citer et sans être intégriste, souvent considérés plus travailleurs et motivés et beaucoup plus souvent bilingues) qui viennent bosser à Bruxelles sans y vivre [:spamafote]  
du coup le boulot est pris, mais pas les impôts...


:jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5802068
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-06-2005 à 11:50:27  profilanswer
 

En espagne aussi c'est passé, non, le mariage et l'adoption? :??:
 
J'ai des potes (ensemble depuis vingt ans, dont un est célèbre chez nous) qui forment un des tous premiers couples homos mariés. C'était grosse fête :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°5802071
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-06-2005 à 11:50:44  profilanswer
 

tu trouves normal de qualifier un pays de "fou" un pays qui tent à vouloir faire un effort pour les homosexuels?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5802085
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-06-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit :

y a plein de gens (bcp de Flamands pour ne pas les citer et sans être intégriste, souvent considérés plus travailleurs et motivés et beaucoup plus souvent bilingues) qui viennent bosser à Bruxelles sans y vivre [:spamafote]  
du coup le boulot est pris, mais pas les impôts...


 
 
Vivement le jour où on devra payer une partie des impôts où l'on vit, et l'autre où on bosse!! Bruxelles deviendra hyper riche, on payera même plus d'impôts! :love:
 
 
Picqué président!!! [:yuck]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°5802091
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-06-2005 à 11:52:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tu trouves normal de qualifier un pays de "fou" un pays qui tent à vouloir faire un effort pour les homosexuels?


 
 
on parle pas du mariage, on parle de l'adoption. y'a même des pédés qui sont contre [:spamafote]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°5802093
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 11:53:00  answer
 

meriadeck a écrit :

tu trouves normal de qualifier un pays de "fou" un pays qui tent à vouloir faire un effort pour les homosexuels?


nan mais c'était du deuxième degré hein, j'avais pas vu le jeu de mot, toi tu arrives et pouf tu tiltes. C'est frustrant stout. :p  
 
sinon, sur le fond, pour avoir discuté un peu avec l'auteur du topic et bien... je réserve ma réponse  :whistle:

n°5802135
windir
Posté le 09-06-2005 à 11:57:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tu trouves normal de qualifier un pays de "fou" un pays qui tent à vouloir faire un effort pour les homosexuels?


 
Je pensais plutôt que ta remarque était rapport avec "folle" moi :o Pas dans le sens fou...


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5802137
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2005 à 11:57:29  profilanswer
 

Vous avez lu mon post? Bon allez, direction le topic homoparentalité, tous ceux qui veulent parler de ça, merci!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Donner un coup de pouce à un étudiant!!!!Acheter en Belgique
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
[Diams] Laisse moi kiffer la vibe avec mon mecQuelles sont les consequences d'un coup de poing sur le bras?
Recherche d'un appartement en Belgique[coup de gueule] Harcelement par Mail
Neurosciences : quand la chimie devient pensée ? 
Plus de sujets relatifs à : La Belgique devient folle (coup de gueule)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR