Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La Belgique devient folle (coup de gueule)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La Belgique devient folle (coup de gueule)

n°5800729
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 09-06-2005 à 08:43:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vois régulièrement des francais critiquer leur gouvernement, le milieu social, la perte de certaine valeur (plutôt de valeur certaine), etc...
Je vais vous rassurer en vous disant que la Belgique est devenue folle !!!
 
2 nouvelles conneries à l'actif de nos cher ministre belge ;
 
L'adoption autorisée pour les couples homosexuel.
 
La suppression du pointage pour les chômeur.
 
Dame nature a mis plusieurs millions d'années pour créer un système de procréation (il faut un mâle et une femelle pour avoir un enfant) et l'homme décide de bafouer ces valeurs ! Sommes nous devenus fou ?  
 
Je pense quitter mon travail et aller habiter dans les îles ou le SMIC (minimex en belgique) me permetra de vivre comme un roi ! Puisqu'il ne faut plus pointer comment savoir si les allocations de chômage sont bien payées à des résidents belges ?
 
 
Je trouve ces 2 nouvelles résolutions plus que choquantes, limite scandaleuses.
C'est moi ? ou le monde devient fou ?
 
50 années de betise humaine voila ce que nous venons de vivre !
Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard ! :cry:  
 
 
PS : sorry pour l'orthographe, je fais de mon mieux, n'étant pas francophone !
Merci de votre indulgence. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 08:43:54  profilanswer
 

n°5800737
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 09-06-2005 à 08:46:35  profilanswer
 

Y a bcp d'homosexuels en Belgique ?

n°5800738
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 09-06-2005 à 08:46:46  profilanswer
 

Y a beaucoup de chômeurs en Belgique ?

n°5800765
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 09-06-2005 à 08:54:12  profilanswer
 

version libre a écrit :

Y a beaucoup de chômeurs en Belgique ?


 
Ben côté chômage comme partout je crois à 2 3% près  
Pour les homos pas la moindre idée, je ne mange pas de ce pain la !
 
De toute facon ce n'est pas une question de quantitée, c'est une question de perte de valeur essentielle.

n°5800769
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 09-06-2005 à 08:54:58  profilanswer
 

En France on y vient aussi petit à petit. C'est partout pareil.

n°5800783
Ouiche
Posté le 09-06-2005 à 08:58:00  profilanswer
 

Citation :

Dame nature a mis plusieurs millions d'années pour créer un système de procréation (il faut un mâle et une femelle pour avoir un enfant) et l'homme décide de bafouer ces valeurs ! Sommes nous devenus fou ?


 
Et alors? Il n'y aura jamais personne pour te forcer a te marier avec un autre type, je ne vois pas en quoi ca peu te concerner...
 
Ahhh si la morale http://forum.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif
 
Comment le mariage, cérémonie sacrée, a peu etre livrée en pature a cette pervertion?
 
Héhé, moi ca me fait marrer. On a bien de la morale quand ca nous arrange hein. :o
 
(Et certaines sortes de grenouilles peuvent se reproduire qu'avec des femelles, en passant)

n°5800798
ToxicAveng​er
Posté le 09-06-2005 à 09:00:53  profilanswer
 

version libre a écrit :

Y a bcp d'homosexuels en Belgique ?


 

version libre a écrit :

Y a beaucoup de chômeurs en Belgique ?


 
Y a beaucoup de chômeurs homosexuels en Belgique ? [:fumer]


Message édité par ToxicAvenger le 09-06-2005 à 09:01:34
n°5800806
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:02:29  answer
 

ToxicAvenger a écrit :

Y a beaucoup de chômeurs homosexuels en Belgique ? [:fumer]


[:rofl]
 
En taule! Avec les putes et les roumains!
http://ecfabert.free.fr/menu1/blagues/Guignols-Sarkozy.jpg

n°5800813
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 09-06-2005 à 09:04:01  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Citation :

Dame nature a mis plusieurs millions d'années pour créer un système de procréation (il faut un mâle et une femelle pour avoir un enfant) et l'homme décide de bafouer ces valeurs ! Sommes nous devenus fou ?


 
Et alors? Il n'y aura jamais personne pour te forcer a te marier avec un autre type, je ne vois pas en quoi ca peu te concerner...
 
Ahhh si la morale http://forum.hardware.fr/images/pe [...] 0chaos.gif
 
Comment le mariage, cérémonie sacrée, a peu etre livrée en pature a cette pervertion?
 
Héhé, moi ca me fait marrer. On a bien de la morale quand ca nous arrange hein. :o
 
(Et certaines sortes de grenouilles peuvent se reproduire qu'avec des femelles, en passant)


 
Faut lire mon gars ...
 
Je ne parle pas du mariage entre adultes, je te parle de l'adoption d'un enfant.
Le mariage c'est un autre problème, qui ne me choque pas outre mesure, mais ici on parle d'adoption. D'ailleur les autres pays ont déja réagis dans mon sens et sont rétissant ce qui vas également poser des problèmes aux hétéros qui veulent adopter puisque la belgique se retrouvera très vite dans le collimateur des gens qui s'occupe du droit des enfants (entre nous ca y est c'est déja fait)

n°5800824
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 09:07:24  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vois régulièrement des francais critiquer leur gouvernement, le milieu social, la perte de certaine valeur (plutôt de valeur certaine), etc...
Je vais vous rassurer en vous disant que la Belgique est devenue folle !!!
 
2 nouvelles conneries à l'actif de nos cher ministre belge ;
 
L'adoption autorisée pour les couples homosexuel.
 
La suppression du pointage pour les chômeur.
 
Dame nature a mis plusieurs millions d'années pour créer un système de procréation (il faut un mâle et une femelle pour avoir un enfant) et l'homme décide de bafouer ces valeurs ! Sommes nous devenus fou ?  
 
Je pense quitter mon travail et aller habiter dans les îles ou le SMIC (minimex en belgique) me permetra de vivre comme un roi ! Puisqu'il ne faut plus pointer comment savoir si les allocations de chômage sont bien payées à des résidents belges ?
 
 
Je trouve ces 2 nouvelles résolutions plus que choquantes, limite scandaleuses.
C'est moi ? ou le monde devient fou ?
 
50 années de betise humaine voila ce que nous venons de vivre !
Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard ! :cry:  
 
 
PS : sorry pour l'orthographe, je fais de mon mieux, n'étant pas francophone !
Merci de votre indulgence. :jap:


 
Je le sens bien ce petit tomic, entre les chômeurs fainéants (et sûrement immigrés :o) qui volent l'argent des belges et les paidais qui osent demander des droits, ça va être être pas mal  [:e-te]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 09:07:24  profilanswer
 

n°5800826
Ouiche
Posté le 09-06-2005 à 09:07:27  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Faut lire mon gars ...
[...]


 
Hé. Héhé. En effet oui  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/chokiller.gif

n°5800827
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:07:29  answer
 

parce qu'avoir deux parents qui s'aiment de même sexe c'est mieux ou moins bien que l'orphelinat?
 
Et l'adoption par une personne seule, tu juges ca comment?

n°5800833
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 09:08:54  profilanswer
 


si je ne me trompe pas il y'a déja plus de demandes d'adoption que d'enfants à adopter [:aloy]

n°5800845
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:13:10  answer
 

CHubaca a écrit :

si je ne me trompe pas il y'a déja plus de demandes d'adoption que d'enfants à adopter [:aloy]


ca dépend comment tu comptes...  
Si tu fais un bete rapport mathématique, non: il y a plus d'enfants adoptables que de demandes.
Par contre, si tu fait le rapport entre les désirs des parents et les enfants qui correspondent à ces désirs, le rapport s'inverse: les demandes sont formée à 90% pour des enfants en bas age, et qu'un enfant au delà de 6 ans perd quasiment toute chance d'etre adopté. Du coup, il y a plus de demandes que d'enfant en dessous de 6 ans et plus d'enfant que de demandes au dessus :/

n°5800846
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 09-06-2005 à 09:13:20  profilanswer
 


 
Et bien voila du pas rond !
As tu déja essayé d'adopter un enfant ? Bonne chance pour avoir les autorisations si tu es une personne seule, il y a enquête sociale etc ...
Et la question n'est pas de savoir si les gens s'aiment ou pas mais de savoir quels seront les valeurs qui lui seront enseignée.  
Mieux que ou pire que ce sont des arguments faciles et pas très réfléchis je trouve.
Tu veux un exemple ? c'est mieux de balancer des avions dans des tours ou de faire la guerre à tout l'orient ? tu vois c'est idiot. :kaola:  :pt1cable:

n°5800847
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:13:35  answer
 


+1 [:rhetorie du chaos]
 
(hé, chuis d'accord avec niju ! :o  :D )

n°5800852
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-06-2005 à 09:15:12  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

si je ne me trompe pas il y'a déja plus de demandes d'adoption que d'enfants à adopter [:aloy]

Pour le problème de l'homoparentalité, il y a déjà un topic qui a été déterré hier soir. Concernant le problème des demandes d'adoption, il faut savoir que c'est plus compliqué qu'une question de balances, il y a pein d'autres facteurs qui jouent et qui font qu'il reste à l'heure qu'il est beaucoup d'enfants à adopter alors que les parents désireux de le faire sont très nombreux.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5800854
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:15:21  answer
 

CHubaca a écrit :

si je ne me trompe pas il y'a déja plus de demandes d'adoption que d'enfants à adopter [:aloy]


 
Demandes --> enfants de 0 à 4 ans
 
Enfants à adopter --> enfants de 7 à 16 ans
 
 
 
 
Y'a pas vraiment adéquation. [:airforceone]

n°5800855
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:15:27  answer
 

tjaa a écrit :

Et bien voila du pas rond !
As tu déja essayé d'adopter un enfant ? Bonne chance pour avoir les autorisations si tu es une personne seule, il y a enquête sociale etc ...
Et la question n'est pas de savoir si les gens s'aiment ou pas mais de savoir quels seront les valeurs qui lui seront enseignée.  
Mieux que ou pire que ce sont des arguments faciles et pas très réfléchis je trouve.
Tu veux un exemple ? c'est mieux de balancer des avions dans des tours ou de faire la guerre à tout l'orient ? tu vois c'est idiot. :kaola:  :pt1cable:


 
ca tombe bien, l'une des mes meilleures amiE célibataire endurcie arrive au bout de la procédure en aout. Donc, oui je connais le parcours :)
 
edit: artus m'a tuer :o


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 09:17:29
n°5800864
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:16:53  answer
 


 
C'est un trans ? :whistle:

n°5800865
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:16:59  answer
 


 

Mario_ a écrit :

Pour le problème de l'homoparentalité, il y a déjà un topic qui a été déterré hier soir. Concernant le problème des demandes d'adoption, il faut savoir que c'est plus compliqué qu'une question de balances, il y a pein d'autres facteurs qui jouent et qui font qu'il reste à l'heure qu'il est beaucoup d'enfants à adopter alors que les parents désireux de le faire sont très nombreux.


 
 
 
overburned les gars :o
 
 
 
tout arrive  :ouch: (vous etes sur que je me suis pas trompé de position? Je suis vraiment d'accord avec artus? Bon, ok... :heink:  :whistle: )

n°5800869
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-06-2005 à 09:18:28  profilanswer
 

Si on  joue à ce petit jeu, j'ai fait cette remarque hier soir sur le topic dont je parle. Giga-burned :p


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5800872
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:20:09  answer
 

Mario_ a écrit :

Si on  joue à ce petit jeu, j'ai fait cette remarque hier soir sur le topic dont je parle. Giga-burned :p


oui mais moi j'ai pas encore dormi donc je suis toujours hier. :o  :whistle:

n°5800903
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 09-06-2005 à 09:27:44  profilanswer
 


 
Et bien je serait désagréablement surpris de voir que la réponse soit positive et ce ne serait certainement pas juste pour l'enfant et également pour les autres parents qui doivent remplir énormement de conditions, l'équilibre social et financier étant les 2 principales...
 
Et qui dit social, dis encadrement familliale et qui dit famille dit couple ...

n°5800905
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:28:30  answer
 

tjaa a écrit :

Et bien je serait désagréablement surpris de voir que la réponse soit positive et ce ne serait certainement pas juste pour l'enfant et également pour les autres parents qui doivent remplir énormement de conditions, l'équilibre social et financier étant les 2 principales...
 
Et qui dit social, dis encadrement familliale et qui dit famille dit couple ...


on s'est mal compris: elle a eu l'autorisation, ca fait un bail. Elle attends son fils pour le mois d'aout.

n°5800908
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-06-2005 à 09:29:37  profilanswer
 

tjaa a écrit :

L'adoption autorisée pour les couples homosexuel.


Mon dieu quelle horreur  [:bastard]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5800916
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-06-2005 à 09:30:50  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Ben côté chômage comme partout je crois à 2 3% près  
Pour les homos pas la moindre idée, je ne mange pas de ce pain la !
 
De toute facon ce n'est pas une question de quantitée, c'est une question de perte de valeur essentielle.


Rien qu'en lisant ça, ça me fait penser qu'un hypothétique débat avec toi n'aboutira à rien [:icon7]

n°5800927
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 09-06-2005 à 09:33:03  profilanswer
 


 
Oups !
et bien je ne trouve pas ca très normal et je peux t'affirmer que en belgique, elle n'aurait pas recu l'autorisation ce qui reste dans le sens de ce qui me révolte, à savoir qu'il y a enquête sociale et que te refuse une adoption pour un "joint" et pas si t'es en concubinage (ou marié ou paxé) homosexuel.

n°5800936
com21
real men don't click
Posté le 09-06-2005 à 09:34:38  profilanswer
 

A la morale je vous jure.
 
 
Avant pour qu'un couple d'homo sexuel(le)s ai un enfant il fallait que l'un deux :
- Passe par la case mariage puis divorce
- (pour les femmes) se fassent troncher par un gars
 
 
Finalement L'adoption autorisée pour les couples homosexuel c'est humain.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5800946
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-06-2005 à 09:35:38  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Oups !
et bien je ne trouve pas ca très normal et je peux t'affirmer que en belgique, elle n'aurait pas recu l'autorisation ce qui reste dans le sens de ce qui me révolte, à savoir qu'il y a enquête sociale et que te refuse une adoption pour un "joint" et pas si t'es en concubinage (ou marié ou paxé) homosexuel.

Parles-tu en connaissance de cause ou sont-ce des on-dits?
Je connais un peu le sujet en France et il y a souvent des personnes déçues de ne pas avoir été sélectionnées qui font circuler des "ragots" équivalents :o
 
edit : je parle du joint!


Message édité par Mario_ le 09-06-2005 à 09:36:42

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5800951
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 09:36:12  answer
 

tjaa a écrit :

Oups !
et bien je ne trouve pas ca très normal et je peux t'affirmer que en belgique, elle n'aurait pas recu l'autorisation ce qui reste dans le sens de ce qui me révolte, à savoir qu'il y a enquête sociale et que te refuse une adoption pour un "joint" et pas si t'es en concubinage (ou marié ou paxé) homosexuel.


edit: post mal compris de ma part (faut dire que la phrase est pas trop trop francaise...)


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 09:40:00
n°5800985
gagaches
Posté le 09-06-2005 à 09:42:39  profilanswer
 

chouette le troll du vendredi .... mais pourtant on n'est que jeudi ... ??
 
plus besoin de pointer pour les chomeurs c'est bien je trouve ! vu que je suis en mission en france, ca m'évitera de devoir reprendre des frais (relouer un appart et cie) juste pour avoir des indemnités de chomage ...

n°5801151
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 09-06-2005 à 09:59:58  profilanswer
 

version libre a écrit :

Y a beaucoup de chômeurs en Belgique ?


A Bruxelles beaucoup trop, genre + de 20%

n°5801162
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 09-06-2005 à 10:00:59  profilanswer
 


exactement, les mères seules c'est assez courant aussi (insémination artificielle, partenaire consentant)

n°5801194
windir
Posté le 09-06-2005 à 10:05:39  profilanswer
 

com21 a écrit :

A la morale je vous jure.
 
 
Avant pour qu'un couple d'homo sexuel(le)s ai un enfant il fallait que l'un deux :
- Passe par la case mariage puis divorce
- (pour les femmes) se fassent troncher par un gars
 
 
Finalement L'adoption autorisée pour les couples homosexuel c'est humain.


 
Clair, autant que ça soit légalisé et encadré, ça limitera peut-être les mères porteuses qui vendent leur bébé...
 
Concernant les chômeurs c'est quoi le but de la mesure ? Ça va faire exploser les abus là en tout cas :/


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5801359
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 10:23:58  profilanswer
 


parce que les homos, eux, voudront plus d'enfants de 7 à 16 ans ?
 
 
je ne suis pas contre l'adoption par les homos, mais cet argument me semble inaproprié :o

n°5801435
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 09-06-2005 à 10:33:16  profilanswer
 


 
Ben c'est normal j'ai l'habitude suis pas trop francais non plus ...
Même pas trop francophone ... :hello:

n°5801436
Caedes
Posté le 09-06-2005 à 10:33:18  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vois régulièrement des francais critiquer leur gouvernement, le milieu social, la perte de certaine valeur (plutôt de valeur certaine), etc...
Je vais vous rassurer en vous disant que la Belgique est devenue folle !!!
 
2 nouvelles conneries à l'actif de nos cher ministre belge ;
 
L'adoption autorisée pour les couples homosexuel.
 
La suppression du pointage pour les chômeur.
 
Dame nature a mis plusieurs millions d'années pour créer un système de procréation (il faut un mâle et une femelle pour avoir un enfant) et l'homme décide de bafouer ces valeurs ! Sommes nous devenus fou ?  
 
Je pense quitter mon travail et aller habiter dans les îles ou le SMIC (minimex en belgique) me permetra de vivre comme un roi ! Puisqu'il ne faut plus pointer comment savoir si les allocations de chômage sont bien payées à des résidents belges ?
 
 


Le SMIC en France c'est le salaire minimum lorsque tu travailles. LE minimex en Belgique c'est l'équivalent de leur RMI.
 
De plus, d'après la ministre Freya Van den Bossche, il y aura bien des contrôles.  

n°5801449
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 09-06-2005 à 10:34:41  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Parles-tu en connaissance de cause ou sont-ce des on-dits?
Je connais un peu le sujet en France et il y a souvent des personnes déçues de ne pas avoir été sélectionnées qui font circuler des "ragots" équivalents :o
 
edit : je parle du joint!


 
 
En connaissance ... je reprendrai le débat plus tard j'ai du boulot ...
Mais continuez sans moi  :D

n°5801491
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-06-2005 à 10:38:55  profilanswer
 

tjaa a écrit :

En connaissance ... je reprendrai le débat plus tard j'ai du boulot ...
Mais continuez sans moi  :D

Vu que je ne connais pas les pratiques en vigueur en Belgique, je me garderai bien de commenter sans en avoir appris plus.
Mais dans le cas de la France, la constitution du dossier est quand même plus solide et un "simple joint" ne suffit plus à lui seul à faire refuser une adoption.
Les candidats prétendant cela en France oublient souvent de donner d'autres infos qui sont les vraies raisons du refus ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La Belgique devient folle (coup de gueule)

 

Sujets relatifs
Donner un coup de pouce à un étudiant!!!!Acheter en Belgique
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
[Diams] Laisse moi kiffer la vibe avec mon mecQuelles sont les consequences d'un coup de poing sur le bras?
Recherche d'un appartement en Belgique[coup de gueule] Harcelement par Mail
Neurosciences : quand la chimie devient pensée ? 
Plus de sujets relatifs à : La Belgique devient folle (coup de gueule)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR