Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27804951
Telephone
Posté le 17-09-2011 à 20:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Ah oui, on l'a souvent répété ici : c'est très facile de manipuler les gens. Beaucoup plus compliqué ensuite de prouver que tout cela n'était que manipulation. Surtout que la personne va aussi rentrer dans une forme de déni avec un "c'est pas possible que je me sois fait avoir, je suis pas aussi con".

 

Pour tes potes, t'as qu'à nous donner leurs arguments, on t'expliquera quoi leur répondre :ange:

 

Ben yen a un qu'est toujours persuadé que c'est pas un avion qu'a frappé le pentagone mais bon ça j'y peux plus rien pourtant les arguments sont là.

 

Sinon plusieurs autres qui, bien qu'étant très sceptiques sur la théorie du complot et ne croient pas à 90 % des foutaises complotistes, se posent des questions sur le WTC 7. Et j'avoue que j'ai du mal à argumenter parce que moi aussi je suis un peu perdu sur ce terrain  :D A part des gros rapports y a t il eu des vidéos explicatives ? (plus accessibles)

 

Encore la dernière fois un pote m'a passé un lien sur le WTC 7 j'ai pas su quoi répondre. Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] wtc-7_tech

 

Ah sinon question bonus vu que j'ai revu Meyssan : c'est quoi déjà l'explication pour le passeport du terroriste ? J'ai carrément oublié ce détail.

Message cité 3 fois
Message édité par Telephone le 17-09-2011 à 20:54:50
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 20:52:18  profilanswer
 

n°27805263
grozibouil​le
Posté le 17-09-2011 à 21:48:53  profilanswer
 

L'explication, c'est simplement une manifestation de l'impondérable.
Le passeport a survécu au crash et a été projeté dans une rue autour du WTC. C'est tout.
 
De la même manière que des objets des victimes du vol qui a encastré le Pentagone ont été retrouvés: lunettes, billets d'avion, clés etc...


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27805404
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-09-2011 à 22:12:08  profilanswer
 

For the lol : http://www.theonion.com/video/911- [...] ays,14222/

 

Sinon une simple question, leur appel au don devait pas finir le 11 septembre chez reopen (ou le truc qu'ils représentent), ça a donné quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 17-09-2011 à 22:12:31
n°27806577
bosondehig​gs55
Posté le 18-09-2011 à 08:02:58  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Je ne sais pas si tu as lu l'article en entier ...mais dans la deuxième partie, Chomsky démonte complètement les "théories du complot" montrées comme invraisemblables ! Ce qui a toujours été la position de Chomsky d'ailleurs ...En effet, si les américains avaient organisé tout cela, pourquoi avoir choisi des pirates de l'air "saoudiens" ? Il aurait beaucoup plus simple de choisir des pirates iraniens, talibans, cubains, irakiens ou même vénézuéliens, pour déclarer la guerre à des pays "ennemis" ...


 
Oui j'ai lu. Enfin il est quand même apparu dans un film de Pignède fin 2007 "Après l'hégémonie" et ça n'a pas l'air de l'avoir gêné la présence de Meyssan dans le film. il a des positions olé olé sur le sionisme et a un fan club assez folklorique ->
http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 85290.html
http://nom666.over-blog.com/articl [...] 93870.html
http://www.alterinfo.net/Einstein- [...] 50176.html
 
 
 

n°27806592
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-09-2011 à 08:22:56  profilanswer
 

bosondehiggs55 a écrit :


 
Oui j'ai lu. Enfin il est quand même apparu dans un film de Pignède fin 2007 "Après l'hégémonie" et ça n'a pas l'air de l'avoir gêné la présence de Meyssan dans le film. il a des positions olé olé sur le sionisme et a un fan club assez folklorique ->
http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 85290.html
http://nom666.over-blog.com/articl [...] 93870.html
http://www.alterinfo.net/Einstein- [...] 50176.html
 
 
 


 
Non mais il est clair que ce genre d'intello anti-système arrive à croiser quelques huluberlus pas piqués des vers ! Et que malgré tout Chomsky a une pensée conspirationniste sous-jacente, en stigmatisant le complot médiatique, la fabrique du consentement, etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 18-09-2011 à 08:28:40

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27806606
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-09-2011 à 08:30:28  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Ben yen a un qu'est toujours persuadé que c'est pas un avion qu'a frappé le pentagone mais bon ça j'y peux plus rien pourtant les arguments sont là.
 
Sinon plusieurs autres qui, bien qu'étant très sceptiques sur la théorie du complot et ne croient pas à 90 % des foutaises complotistes, se posent des questions sur le WTC 7. Et j'avoue que j'ai du mal à argumenter parce que moi aussi je suis un peu perdu sur ce terrain  :D A part des gros rapports y a t il eu des vidéos explicatives ? (plus accessibles)
 
Encore la dernière fois un pote m'a passé un lien sur le WTC 7 j'ai pas su quoi répondre. Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] wtc-7_tech
 
Ah sinon question bonus vu que j'ai revu Meyssan : c'est quoi déjà l'explication pour le passeport du terroriste ? J'ai carrément oublié ce détail.


 
Le WTC 7 a été laissé à la proie des flammes, durant 7 heures, puisque les pompiers ont fait évacuer le bâtiment et n'ont pas essayé d'éteindre l'incendie. Le feu a affaibli les structures en acier, et les attaches des planchers ont lâché.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27806912
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-09-2011 à 10:24:22  profilanswer
 

Michael Jackson aurait du être dans les tours jumelles, le 11 septembre 2001, pour un rendez-vous :
 
http://www.staragora.com/news/mich [...] 001/432096
 
MJ aurait-il eu vent du complot se préparant pour détruire le WTC ?  [:tietie006]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27806980
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 10:35:28  answer
 

J'imagine surtout la choré' dans les escaliers. [:cerveau lent]  Un flashmob sous la main [:ddr555]

n°27807181
_tchip_
Posté le 18-09-2011 à 11:07:31  profilanswer
 

Ca lui aurait permis de mourir avec plus de gloire que la mort qu'il a connu.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27809389
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-09-2011 à 15:53:09  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Non mais il est clair que ce genre d'intello anti-système arrive à croiser quelques huluberlus pas piqués des vers ! Et que malgré tout Chomsky a une pensée conspirationniste sous-jacente, en stigmatisant le complot médiatique, la fabrique du consentement, etc ...


 
 
Oulala, n'éxagérons pas tout de même. Tout bon sociologue sait que l'éducation à l'heure actuelle sert justement à fabriquer le consentement et l'acceptation des normes actuelles pour aider à sa perpétuation. N'importe quel système fonctionne par le conditionnement pour l'acceptation des normes. Ce n'est pas complotiste de dire ça je crois :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 15:53:09  profilanswer
 

n°27809738
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-09-2011 à 16:54:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Oulala, n'éxagérons pas tout de même. Tout bon sociologue sait que l'éducation à l'heure actuelle sert justement à fabriquer le consentement et l'acceptation des normes actuelles pour aider à sa perpétuation. N'importe quel système fonctionne par le conditionnement pour l'acceptation des normes. Ce n'est pas complotiste de dire ça je crois :o


 
Non, mais y'a un côté "groupe restreint" qui appuierait sur des boutons pour lobotomiser les gens ...La critique des médias est très ancienne, on peut la trouver déjà dans les écrits de l'Ecole de Francfort, et si elle était très pertinente à l'époque, à cause de l'instrumentalisation des médias par les régimes totalitaires, désormais,elle a perdu un peu de force, car à l'époque du net, il est pratiquement impossible de contrôler quoi que ce soit ! Les journalistes qui étaient des prêtres de l'info, médiateur nécessaire entre le bon peuple et le réel, sont désormais court-circuités par le net, où le citoyen peut lui-même se faire journaliste, un peu comme la réforme protestante qui a laissé seul le croyant face à Dieu envoyant paître les curés ! Point positif mais qui à son retour de médaille, puisque si chacun peut s'ériger en journaliste, les dérives, comme dans les sectes protestantes, peuvent être assez radicales, comme le montre tous les sites conspirationnistes qui sombrent dans le délire et trompent l'internaute peu averti !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27813484
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-09-2011 à 22:33:10  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Non mais il est clair que ce genre d'intello anti-système arrive à croiser quelques huluberlus pas piqués des vers ! Et que malgré tout Chomsky a une pensée conspirationniste sous-jacente, en stigmatisant le complot médiatique, la fabrique du consentement, etc ...


 
Il faut tout de même voir ce qui se cache derrière le mot complot :
- 2 gus qui sentendent pour un coup monté  
- connivence / bienveillence non formelle entre des élus et des patrons par exemple
- le super gouvernement mondial qui contrôle tout et fait des mégas plans pour tout.
 
Pour le cas de DSK, on serait dans le premier cas et encore, une seule menteuse suffit.
Les alter-mondialistes, dénonce la sconde chose, le mot complot est utilisé aux USA car il est moins connoté négativement qu'en France
Les thruter sont dans le troisième cas, Chomsky navigue entre les deux, Bricmont, je ne sais pas où il se situe, mais les méga théories qui contreviennent aux loies de la science, aucun des deux n'y croient et c'est bien là le problème pour reopen&co, même les vrai scientifiques qui auraient des affinités politiques avec leur théories sont contre, reste juste les farfelus agissant hors de leur domaine de compétence.  
 
Par contre, il est amusant de voir que les pourfendeurs du grand capitalisme, des connivences des puissants sont maintenant des pourfendeurs des théories du complot au sens où l'entendent les thruters (reopen, réseau Voltaire ...). Maintenant, je comprend l'énervement que celà peut suscité chez reopen, c'est leur principale terrain de recrutement qui se ferme à eux.  
 
 

n°27817475
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2011 à 13:28:21  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Ben yen a un qu'est toujours persuadé que c'est pas un avion qu'a frappé le pentagone mais bon ça j'y peux plus rien pourtant les arguments sont là.
 
Sinon plusieurs autres qui, bien qu'étant très sceptiques sur la théorie du complot et ne croient pas à 90 % des foutaises complotistes, se posent des questions sur le WTC 7. Et j'avoue que j'ai du mal à argumenter parce que moi aussi je suis un peu perdu sur ce terrain  :D A part des gros rapports y a t il eu des vidéos explicatives ? (plus accessibles)
 
Encore la dernière fois un pote m'a passé un lien sur le WTC 7 j'ai pas su quoi répondre. Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] wtc-7_tech
 
Ah sinon question bonus vu que j'ai revu Meyssan : c'est quoi déjà l'explication pour le passeport du terroriste ? J'ai carrément oublié ce détail.


Han, une vidéo d'AE 911 pour la truffe, on va surement y trouver un tas de mensonges :love:
 
Je regarde ça dans la journée ou demain et je te donne plein d'arguments :D

n°27819509
elrapido
Posté le 19-09-2011 à 15:58:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Han, une vidéo d'AE 911 pour la truffe, on va surement y trouver un tas de mensonges :love:
 
Je regarde ça dans la journée ou demain et je te donne plein d'arguments :D

Je l'ai regardé c'est assez vide :
- aucun immeuble a structure métallique en feu ne s'est effondré auparavant
- chute libre à la verticale du WTC7
- métal en fusion
- nanothermite
- familles des victimes abandonnées
- nanotermite
- 1300 ingénieurs de renom
- nanothermite
- etc.

n°27819679
grozibouil​le
Posté le 19-09-2011 à 16:10:38  profilanswer
 

Ah le fourbe, Bigard reparle du 9/11 ! En tous les cas, il est toujours à fond. [:pooogz]  
 
Bigard chez PPDA dans "La traversée du miroir" (dimanche 18 septembre 2011, F5)
http://www.france5.fr/traversee-du [...] rique=2501
 
Ca commence à 50 min, pendant 3 min ~ (plugin SL needed).


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27819774
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-09-2011 à 16:18:11  profilanswer
 

David Ray Griffin, grand theologien respecte aux USA [:power600]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27820729
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2011 à 17:24:15  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ah le fourbe, Bigard reparle du 9/11 ! En tous les cas, il est toujours à fond. [:pooogz]  
 
Bigard chez PPDA dans "La traversée du miroir" (dimanche 18 septembre 2011, F5)
http://www.france5.fr/traversee-du [...] rique=2501
 
Ca commence à 50 min, pendant 3 min ~ (plugin SL needed).


 
Comme disait Marion Cotillard, les théories du complot, c'est très addictif !  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27820757
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-09-2011 à 17:26:04  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Comme disait Marion Cotillard, les théories du complot, c'est très addictif !


 
Elle l'a vraiment dit ?

n°27820794
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2011 à 17:29:24  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Elle l'a vraiment dit ?


 
Ben c'était marqué sur le VSD spécial 11 septembre, vendu avec un docu passé sur M6.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27821042
nyxon
boo
Posté le 19-09-2011 à 17:56:27  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=B_M [...] page#t=52s
 
"les théories du complot c'est passionnant, c'est addictif"  [:zoukoufxxx:4]


Message édité par nyxon le 19-09-2011 à 17:57:30

---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°27821162
Foncdeosky
Posté le 19-09-2011 à 18:10:10  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

For the lol : http://www.theonion.com/video/911- [...] ays,14222/
 
Sinon une simple question, leur appel au don devait pas finir le 11 septembre chez reopen (ou le truc qu'ils représentent), ça a donné quoi ?


 
 
Plus aucune trace du conspithon. Sur www.rememberbuilding7.org mais un appel au don permanent  [:zeprince:2]  
 
Le site déclare fièrement  
 
"3 new yorkais sur 4 n'ont jamais vu la séquence de la chute du world trade center 7, il est temps de changer ça"
 
Affirmation non sourcée de surcroît. Ensuite on consulte ensuite les vidéos disponibles sur le site, aucune ne montre en intégralité la chute du batiment c'est à dire à partir du penthouse.  :o  
 
Bref, à partir d'une manipulation grossière, ce site thruther veut s'adresser aux new yorkais. Ca en dit long je trouve  [:nedurb]


Message édité par Foncdeosky le 19-09-2011 à 19:14:01
n°27821506
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-09-2011 à 18:42:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

David Ray Griffin, grand theologien respecte aux USA [:power600]

Je trouve pourtant ça particulièrement logique, un théologien comme chef de file d'un culte.  

n°27821555
Rob1bureau
Posté le 19-09-2011 à 18:47:51  profilanswer
 

Des photos du Pentagone sur le site du FBI : http://vault.fbi.gov/9-11-attacks- [...] als/image/

 

Voir notamment les photos "Debris", "Debris 1" et "Debris 2" qui devraient particulièrement irriter les no-planers (pièces portant les lettres d'American Airlines et un numéro de série)  

 

Et cherchez la mystérieuse boîte bleue sur la photo "Pentagon Overhead" :D


Message édité par Rob1bureau le 19-09-2011 à 18:48:06
n°27821590
_tchip_
Posté le 19-09-2011 à 18:51:35  profilanswer
 

je trouve ces débris bien propre :o


Message édité par _tchip_ le 19-09-2011 à 18:51:43

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27821682
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2011 à 18:59:53  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Ben yen a un qu'est toujours persuadé que c'est pas un avion qu'a frappé le pentagone mais bon ça j'y peux plus rien pourtant les arguments sont là.
 
Sinon plusieurs autres qui, bien qu'étant très sceptiques sur la théorie du complot et ne croient pas à 90 % des foutaises complotistes, se posent des questions sur le WTC 7. Et j'avoue que j'ai du mal à argumenter parce que moi aussi je suis un peu perdu sur ce terrain  :D A part des gros rapports y a t il eu des vidéos explicatives ? (plus accessibles)
 
Encore la dernière fois un pote m'a passé un lien sur le WTC 7 j'ai pas su quoi répondre. Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] wtc-7_tech
 
Ah sinon question bonus vu que j'ai revu Meyssan : c'est quoi déjà l'explication pour le passeport du terroriste ? J'ai carrément oublié ce détail.


Il y a pas d'explications à donner pour le passeport : dans tous les crashs d'avion, on retrouve des effets personnels de ce type, permettant d'identifier les victimes des crashs. Ici, au WTC (et avant la chute des tours) on a retrouvé également ce genre de choses dont ce passeport de terroriste mais également des cartes de crédit d'autres personnes dans les avions. Mais voila, bien que la probabilité soit exactement la même de retrouver ce passeport qu'une carte de crédit d'un autre passager, étrangement, les complotistes n'ont jamais parlé d'autre chose que du passeport. Ce qui prouve bien qu'ils ont donc une vision totalement biaisée des choses puisque ce n'est pas le fait qu'on retrouve ce genre de pièces qui les dérangent mais simplement que ça soit celle d'un terroriste. Pourtant encore une fois, ce passeport ou cette carte de crédit, c'est exactement la même chose.
 
 
 
Sinon, pour la vidéo :  
 
Putain, ça commence avec du très lourd. Interview de Jowenko à 1:15 qui dit que c'est une DC. Sauf que quand on regarde son interview complète, on se rend compte que Jowenko découvrait les images et qu'il a juste en fait dit "ça ressemble à une DC". A la fin de l'interview, beaucoup plus dubitatif, il dit même qu'il ne peut pas savoir exactement ce qu'il s'est passé. Premier mensonge, à faire dire à Jowenko ce qu'il n'a pas dit (et malheureusement, il est mort). Mais là, bien entendu, ils n'ont pris qu'un extrait du début de l'interview, sans surtout prendre soin de préciser que ce n'est pas (ou plus) son avis final sur le sujet.
 
1:30, comparaison entre la chute du WTC7 et des démolitions contrôlées : mensonge là encore. Il faut savoir que le WTC7 est tombé en 2 phases :
- d'abord le penthouse (une partie de l'immeuble) s'écroule parce qu'une partie de la structure du WTC7 a laché. On le voit bien sur certaines vidéos (notamment celle là, mais pas ici, plus tard).
- 7 à 8 secondes plus tard, le reste de la tour tombe
Donc on est face à une chute en 2 phases bien distinctes et successives : d'abord une (plus petite) partie de l'immeuble s'écroule puis tout le reste ensuite. Mais les comparaisons ne sont faites ici QUE sur la deuxième partie de la chute. Or, on a jamais vu une DC en 2 phases disctinctes, du coup, ils mentent par omission : la deuxième partie ressemble à une DC mais pas les deux parties à la fois, alors ils font comme si la première partie n'existait pas, ils enlèvent l'existence de la moitié de la chute pour que ça colle visuellement à ce qu'on voit d'habitude avec une DC. Ensuite, on a le chef d'oeuvre du "ça ressemble à un X alors c'est un X". Du délire : c'est pas parce que ça ressemble à une DC que c'est une DC !
 
Premier point : la vidéo dure 15 min et à 1:30, l'hypothèse de départ de toute la vidéo est déjà totalement fausse et malhonnête.
 
A 2:32 : là on voit la chute du Penthouse. Regarde bien le rectangle noir, qu'on voit sur le toit de l'immeuble, à gauche : il va disparaître, c'est la chute du Penthouse. Et chronomètre : il s'est écoulé 7s entre le début de la disparition de ce rectangle (donc du penthouse) et le début de la chute du reste de l'immeuble qui n'a pas du tout bougé entre temps. On voit donc là clairement les 2 phases.
 
Là, on a des témoignages d'explosion. Déjà, explosion ne veut pas dire explosifs. Ensuite, il y a eu un truc, mais on voit pas trop ce qui a explosé. C'est peut-être tout simplement le début de l'effondrement interne de la structure du WTC7 qui a fait ce bruit là.
 
A 3:36, énorme mensonge là encore : ils montrent une photo de l'immeuble avec quelques fenêtres en feu pour faire croire à un feu mineur. C'est un des mensonges ultra-classique des trouffeurs sur  le WTC7 : comme la VO dit que le feu est à l'origine de la chute de l'immeuble, ils essayent de faire croire que le feu était trop faible en choissisant soigneusement les photos qui montrent le moins bien les incendies. Sauf qu'on a des photos et des vidéos où on voit clairement des nuages énormes de fumée qui sortent de toute une façade du bâtiment, ce qui montre bien que le feu était important. J'en reparle notamment ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27689280
 
A 4:00 : 1300 ingénieurs et architectes pas d'accord avec le rapport du NIST. Un grand classique : faut savoir que déjà un architecte n'a pas les compétences techniques pour comprendre les détails du rapport du NIST. De même, parmi ces ingénieurs, il y a de tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi. On trouve des informaticiens ou des botanistes qui eux non plus n'ont aucune compétence dans le domaine (et je parle même pas des "architectes d'intérieur" qui sont comptés dans ces 1300 archis et ingénieur, c'est pas la honte qui les étouffe). En fait, quand on compte les ingénieurs en génie civil, ils sont tout au plus quelques dizaines. Donc de 1300, on passe à quelques dizaines qui ont les compétences pour lire et comprendre tous les détails du rapport du NIST. Ce qui n'est évidemment pas du tout la même chose. Et quand on sait que ces ingénieurs n'ont JAMAIS été capable de pondre le moindre document technique expliquant et prouvant par A + B où le NIST faisait erreur, on se demande sur quoi ils basent le fait que pour eux le rapport du NIST est faux. La seule chose que réussit à sortir AE 911 for truth (cette association), c'est des vidéos comme celle là, mais pas plus, ça reste uniquement au niveau de la vulgarisation (et de la propagande). Etonnant non que ces si grands experts ne fassent pas de vraie technique ?
 
 
 
Je suis pas allé plus loin, mais on a déjà du lourd au bout de seulement 4 minutes (sur 15) : faire mentir un mort, oublier la moitié de la chute, dire que si ça ressemble c'est que ça en est, mentir sur la force des incendies, afficher un argument d'autorité complètement bidon... De la manipulation des plus grossières que tout cela.  
 
Et si en plus apparemment le reste c'est les autres classiques trouffistes, comme la neuneu-thermite et j'en passe, c'est vraiment pas la peine d'aller plus loin.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 19-09-2011 à 19:19:06
n°27822145
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2011 à 19:40:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a pas d'explications à donner pour le passeport : dans tous les crashs d'avion, on retrouve des effets personnels de ce type, permettant d'identifier les victimes des crashs. Ici, au WTC (et avant la chute des tours) on a retrouvé également ce genre de choses dont ce passeport de terroriste mais également des cartes de crédit d'autres personnes dans les avions. Mais voila, bien que la probabilité soit exactement la même de retrouver ce passeport qu'une carte de crédit d'un autre passager, étrangement, les complotistes n'ont jamais parlé d'autre chose que du passeport. Ce qui prouve bien qu'ils ont donc une vision totalement biaisée des choses puisque ce n'est pas le fait qu'on retrouve ce genre de pièces qui les dérangent mais simplement que ça soit celle d'un terroriste. Pourtant encore une fois, ce passeport ou cette carte de crédit, c'est exactement la même chose.
 
 
.


 
Concernant le fameux passeport, il me semble que certains "journalistes" attirés par la trouffitude, comme Ardisson (Thierry, faut arrêter un peu de sniffer de la farine, c'pas bon pour le cervelet !) , avait dit que ce passeport avait été trouvé après l'effondrement des Tours ...alors qu'ils ont été ramassés par des gens au bas des tours, après le crash des deux avions ...Mais bon, ça montre surtout que beaucoup de personnes attirés par les théories conspirationnistes ne connaissent en général pas le dossier !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27822153
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-09-2011 à 19:40:55  profilanswer
 

Tiens, j'ai trouvé d'autres pauvres petits persécutés par l'Establishment, d'autre petits Galilée qui eux aussi luttent contre les moqueries, la diabolisation et les insultes orchestré par le Grand Complot qui tient les médias et les magazines scientifiques :

Citation :

If you doubt the Gestapo tactics of the Darwin lobby, consider that just last week another case was uncovered about how they routinely block academic papers that criticize Darwin's evolution theory from being published. Writer Casey Luskin recalled a meeting with Wesley Elsberry, a long-time activist for the Darwin lobby and former staff member at the National Center for Science Education, who literally rejoiced whenever Intelligent Design scientists had their papers rejected from journals. Furthermore, Elsberry had the gall to criticize Intelligent Design proponents for not publishing in the mainstream scientific literature (an untrue charge).


http://www.wnd.com/index.php?fa=PA [...] z1XuX3yLqX

 

Par pure coïncidence bien sur ce site a été le plus grand propagateur des délires "birthers" auxquels certains "truthers" tenaient beaucoup...


Message édité par Jpegasus le 19-09-2011 à 19:54:15
n°27823139
Telephone
Posté le 19-09-2011 à 21:16:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sinon, pour la vidéo[...]


 
Merci Ernestor pour cette analyse détaillée  :jap:  
 
Je vois que vous êtes très bien renseignés sur ce topic  :)  
 
Pour le coup du passeport c'est exactement ce que je pensais moi aussi en fait. Mais je peux comprendre que ce soit difficile à avaler quand tu vois l'avion rentrer et exploser dans la tour, tu peux te demander comment se fait il qu'on puisse retrouver qqchose après ça. Pas facile de convaincre quelqu'un.

n°27823348
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2011 à 21:33:21  profilanswer
 

Ah ça, t'as que des experts du debunking ici, ça fait des années qu'on est sur l'affaire :sol:
 
Le coup du passeport est intéressant : ça montre clairement si la personne est capable d'analyses rationnelles ou si elle est principalement dans le domaine de la croyance.

n°27824029
EBITDA
Posté le 19-09-2011 à 22:30:40  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Merci Ernestor pour cette analyse détaillée  :jap:  
 
Je vois que vous êtes très bien renseignés sur ce topic  :)  
 
Pour le coup du passeport c'est exactement ce que je pensais moi aussi en fait. Mais je peux comprendre que ce soit difficile à avaler quand tu vois l'avion rentrer et exploser dans la tour, tu peux te demander comment se fait il qu'on puisse retrouver qqchose après ça. Pas facile de convaincre quelqu'un.


 
 
Effectivement, difficile à avaler. Faut avoir une grande bouche largement ouverte, avec une mâchoire élastique.
 
Le passeport de Al Suqami, retrouvé par un passant anonyme, est-il le seul papier officiel de victime (présents dans les avions, s'entend) retrouvé sur le site du WTC ?
 
Sur les sites deShanksville et du Pentagone a t'on retrouvé et recensés des papiers officiels de victimes ? lesquels précisément ?
En tout cas, voilà un article amusant qui nous montre que le passeport du pirate de l'air commun est fait d'une matière particulièrement résistante... une idée intéressante pour l'industrie.
 
 http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] tique.html
 
 

Message cité 4 fois
Message édité par EBITDA le 19-09-2011 à 22:34:35
n°27824183
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2011 à 22:42:59  profilanswer
 

EBITDA a écrit :

Le passeport de Al Suqami, retrouvé par un passant anonyme, est-il le seul papier officiel de victime (présents dans les avions, s'entend) retrouvé sur le site du WTC ?
 
Sur les sites deShanksville et du Pentagone a t'on retrouvé et recensés des papiers officiels de victimes ? lesquels précisément ?
En tout cas, voilà un article amusant qui nous montre que le passeport du pirate de l'air commun est fait d'une matière particulièrement résistante... une idée intéressante pour l'industrie.
 
 http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] tique.html
 
 


Putain, l'alignement de mensonges [:implosion du tibia]
 
Dans l'ordre : http://www.911myths.com/index.php/ [...] _11#Debris et http://www.911myths.com/index.php/ [...] e#Wreckage
 
Puis http://www.911myths.com/index.php/ [...] l_exhibits
 
et enfin http://www.911myths.com/index.php/ [...] _77#Debris
 
Sinon, pour l'accident d'avion des Comores, et sa fillette miraculée, elle fait partie du complot, aussi ?
Voilà, Telephone, vous avez un parfait exemple de manipulation trouffiste en la personne d'EBITDA, qui laisse en chemin la moitié des preuves :jap:
 
 
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27824243
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-09-2011 à 22:47:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


[...]1:30, comparaison entre la chute du WTC7 et des démolitions contrôlées : mensonge là encore. Il faut savoir que le WTC7 est tombé en 2 phases :
- d'abord le penthouse (une partie de l'immeuble) s'écroule parce qu'une partie de la structure du WTC7 a laché. On le voit bien sur certaines vidéos (notamment celle là, mais pas ici, plus tard).
- 7 à 8 secondes plus tard, le reste de la tour tombe
[...]


 
Hop hop hop [:gidoin]  
 
L'effondrement de la tour 7 ne dure pas 7 secondes, ou alors je n'ai pas vu les bonnes vidéos :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27824368
EBITDA
Posté le 19-09-2011 à 22:54:55  profilanswer
 

Putain, 240, des liens ? Rien de plus facile, en voilà :
 
http://www.reopen911.info/
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr [...] nalys.html
http://www.reopen911.info/
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr [...] nalys.html
http://www.reopen911.info/
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr [...] nalys.html
 
J'ai mis plusieurs fois les mêmes, aucune importance, tu ne les liras pas.  :sleep:  
Pour les Commores, je ne sais pas. Tu n'as pas quelque-chose qui a encore moins à voir avec le 911, c'est juste pour rigoler.
 

n°27824543
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 19-09-2011 à 23:10:08  profilanswer
 


Citation :

La fumée à droite du boitier jaune sur l'image 1 mesure environ 7 pixels de haut, soit 5 m à la distance où elle est vue depuis la camera (275 m).


Où voit-il de la fumée ?


---------------
Signature des messages
n°27824570
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 19-09-2011 à 23:13:10  profilanswer
 

EBITDA a écrit :

En tout cas, voilà un article amusant qui nous montre que le passeport du pirate de l'air commun est fait d'une matière particulièrement résistante... une idée intéressante pour l'industrie.
 
 http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] tique.html


Comme dit en commentaire :

Citation :

Pourriez-vous nous indiquer d'ou provient le nombre de papiers correspondant à des non terroristes ?
Des références ? Idéalement des liens ?
(Parce que le reste n'est à priori guère contestable. Tout repose sur ces 4 papiers.)
Merci à vous.


---------------
Signature des messages
n°27824605
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2011 à 23:18:14  profilanswer
 

Juste pour rigoler, le fait qu'on retrouve indemne un être humain passager d'un avion totalement détruit dans un crash est donc pour toi moins incroyable que de retrouver un passeport dans un crash d'anion où il est également totalement détruit ?
 
Dans TOUS les crashs d'avion on retrouve des éléments permettant d'identifier des gens. Les 4 crashs d'avions du 11 septembre n'ont évidemment pas fait exception. T'aurais du regarder le documentaire vol 77 : tu aurais vu notamment une famille montrant  les cartes d'embarquement de leur enfant victime, retrouvées dans le Pentagone.

n°27824668
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2011 à 23:25:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Hop hop hop [:gidoin]  
 
L'effondrement de la tour 7 ne dure pas 7 secondes, ou alors je n'ai pas vu les bonnes vidéos :o


Non, en effet et c'est pas ce que j'ai dit :o
 
J'ai personnellement mesuré 7 secondes entre le début de l'effondrement (visuel) du penthouse et le début de l'effondrement du reste de la tour. Ensuite, il y a les 7 à 8 secondes de l'effondrement du reste de la tour.
 
De mémoire, les sismographes ont mesuré une chute s'étalant sur un peu plus de 16 secondes au total. Peut-être faut-il rajouter l'effondrement interne de la structure 2 secondes avant l'effondrement du penthouse ? (ce qui collerait au bruit entendu juste avant la chute du penthouse)
 
Si quelqu'un a sous la main la chronologie exacte, je ne l'ai plus en tête :ange:

n°27824689
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-09-2011 à 23:28:48  profilanswer
 

EBITDA a écrit :


Effectivement, difficile à avaler. Faut avoir une grande bouche largement ouverte, avec une mâchoire élastique.
Le passeport de Al Suqami, retrouvé par un passant anonyme, est-il le seul papier officiel de victime (présents dans les avions, s'entend) retrouvé sur le site du WTC ?
 


Evidemment que non  :heink:  , il y a un sacré paquets de documents et objets divers appartenant aux victimes, autre exemple une carte de crédit :
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.iskandar.com/waleed911/bankcard.jpg
 
Et puis quoi de toute façon ? Tu t'imagines que c'est grace à ce passeport que les terroristes ont été identifiés et accusés ?  [:autobot]


Message édité par sidorku le 19-09-2011 à 23:37:36

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°27824708
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-09-2011 à 23:30:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Dans TOUS les crashs d'avion on retrouve des éléments permettant d'identifier des gens. Les 4 crashs d'avions du 11 septembre n'ont évidemment pas fait exception. T'aurais du regarder le documentaire vol 77 : tu aurais vu notamment une famille montrant  les cartes d'embarquement de leur enfant victime, retrouvées dans le Pentagone.


Il y a d'ailleurs des exemples dans le 1er post :


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27824740
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2011 à 23:33:45  profilanswer
 

Je viens de jeter un oeil à cet article du Post, et ça a l'air d'être du très lourd :D
 
Quelqu'un a une source sous la main concernant les pièces trouvées permettant d'identifier les passagers des vols (en dehors des terroristes) ? Doit bien en avoir 10 fois plus qu'annoncé dans ce machin :o
 
Edit: ah ben, c'est fait, merci Lak :jap:


Message édité par Ernestor le 19-09-2011 à 23:35:43
n°27824748
grozibouil​le
Posté le 19-09-2011 à 23:34:41  profilanswer
 

Oui, la preuve statistique du Post, c'est la nouvelle sensation truthière de la semaine.  [:bricokilt]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR