Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23835632
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-09-2010 à 17:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cayoux a écrit :


un défaut matériel généralisé qui se manifesterait dans des circonstances données, simultanément ? Ton interprétation donne le vertige ...


Voilà ce que PERSONNE n'a entendu le 11 septembre 2001 : http://www.youtube.com/watch?v=7Ng5qwtR59A
 
Et voici une vidéo d'effondrement de la tour sud : http://www.youtube.com/watch?v=Bav [...] re=related
 
Vous entendez la différence ?


Message édité par 240-185 le 03-09-2010 à 17:13:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 17:11:28  profilanswer
 

n°23835701
cayoux
Posté le 03-09-2010 à 17:16:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si j'ai bien compris, le NIST aurait tronqués des vidéos des tours pour éviter qu'on y entende des bruits d'explosion ?  
 
Si c'est ça, c'est totalement crétin vu qu'on a des centaines d'autres vidéos faites par des télés ou des amateurs.
 
Donc au choix, le truc qui donne le vertige, pour reprendre ton expression, c'est ici :
1) Le NIST réalise un trucage aussi grossier que tout le monde peut démonter
2) Penser que le NIST est capable de faire un truc aussi grossier que tout le monde peut démonter
 
Tout ça me fait penser aux données de la boite noire de l'avion du Pentagone publiées par le NSTB où la trajectoire est soi disant fausse. Donc soit :  
- les types du NSTB sont tellement nuls qu'ils ne se sont pas rendu compte que la trajectoire passe à coté du Pentagone
- les types du NSTB ont bidonné les données pour faire croire à une trajectoire allant sur le Pentagone mais en ne se rendant pas compte qu'il faisait une erreur énorme que n'importe qui pourrait démonter
- les types qui ont lus les données sont des ignares dans le domaine et ne savent pas qu'il faut apporter une correction de 10 degrés (différence pole nord magnétique et géographique)
 
Marrant ça quand même comment ces grands organismes d'experts sont capables d'être aussi nuls, soit dans leur bidonnage, soit dans leur analyse.


 
 
Cherche bien il n'existe pas de vidéos montrant l'intégralité des effondrements à des distances permettant de recouper les témoignages d'explosions. Tous les films susceptibles de donner des preuves aux truthers ont été soit coupés, soit brouillés. Quelle explication rationnelle peux-tu donner sur ceci qu'aucun fait patent infirmant la vo (pas d'explosions au moment des effondrements, témoins catégoriques) n'est disponible ? Je crois que si tu veux aller au fond de l'interprétation, l'entretien du doute et du soupçon est plus profitable que la preuve factuelle. Toutes les accusations de complot contre l'administration US aurait pu depuis longtemps être balayées en répondant coup pour coup aux anti vo. Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.

n°23835754
Rob1bureau
Posté le 03-09-2010 à 17:20:11  profilanswer
 

Citation :

Cherche bien il n'existe pas de vidéos montrant l'intégralité des effondrements à des distances permettant de recouper les témoignages d'explosions.


C'est quoi la distance en question ?  
 
Parce que je me souviens de quelques vidéos prises très près des tours, et d'au moins une à l'intérieur, au moment de l'effondrement.

n°23835768
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-09-2010 à 17:21:09  profilanswer
 

cayoux a écrit :


Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.


Ou que tout le monde s'en branle et que le prétendu mouvement truther est insignifiant.  [:cend]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23835782
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2010 à 17:21:43  profilanswer
 

Pour moi il existe des dizaines de vidéos complètes des tours s'effondrant, plus ou moins éloigné, je comprends donc pas trop le propos de cayoux...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°23835803
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2010 à 17:23:47  profilanswer
 

Comes me manque [:zoutte]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23835833
Groomy
Oisif
Posté le 03-09-2010 à 17:25:54  profilanswer
 

cayoux a écrit :

Toutes les accusations de complot contre l'administration US aurait pu depuis longtemps être balayées en répondant coup pour coup aux anti vo. Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.


"Toutes les accusations de complot du voyage sur la lune aurait pu depuis longtemps disparaitre si..."
"Toutes les théories créationnistes aurait pu depuis longtemps disparaitre si.."

 

Comme le 11 septembre, tu peux tout prouver, quelque soit la débilité du complot, il y aura toujours des avocats pour défendre celui-ci, ce sera le cas encore longtemps pour le 11 septembre, comme c'est le cas pour tout les délires qu'on trouve sur le web.

 

Mais comme le dit Sidorku, les théories du complot ça amuse les citoyens de base que nous sommes et les psy c'est tout. Les gouvernements ont autre chose à faire.


Message édité par Groomy le 03-09-2010 à 17:27:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°23835850
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-09-2010 à 17:27:02  profilanswer
 
n°23835865
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2010 à 17:28:21  profilanswer
 

cayoux a écrit :

 


Cherche bien il n'existe pas de vidéos montrant l'intégralité des effondrements à des distances permettant de recouper les témoignages d'explosions. Tous les films susceptibles de donner des preuves aux truthers ont été soit coupés, soit brouillés. 1) Quelle explication rationnelle peux-tu donner sur ceci qu'aucun fait patent infirmant la vo (pas d'explosions au moment des effondrements, témoins catégoriques) n'est disponible ? Je crois que si tu veux aller au fond de l'interprétation, 2) l'entretien du doute et du soupçon est plus profitable que la preuve factuelle. 3) Toutes les accusations de complot contre l'administration US aurait pu depuis longtemps être balayées en répondant coup pour coup aux anti vo. Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.


1) L'explication rationnelle à ce qu'aucune autre théorie autre que la VO n'existe ? C'est trivialement évident : il n'y a que la VO qui soit objectivement valide rapport aux faits. Voila.

 

2) La croyance se retrouve encore une fois préférable à la science. Merci au moins d'afficher la couleur. En même temps, t'es cohérent : ce que tu dis au début de ton post est que même les vidéos des particuliers ont été truqués. C'est du lourd. Et dans ton 1, tu pars du principe qu'il existe forcément une autre explication que la VO. Donc t'as déjà décidé que la VO était fausse. Tu n'es pas dans le doute, tu es dans la croyance.

 

3) L'administration a autre chose à faire que de répondre à des croyants paranoïaques. Quand on voit débarquer quelqu'un comme toi qui arrive à penser que le NIST ait pu réaliser un faux aussi grossier, il y a rien à répondre, l'absurdité de ta question se suffit en tant que démonstration.


Message édité par Ernestor le 03-09-2010 à 17:29:21
n°23835879
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2010 à 17:29:21  profilanswer
 


 
On vois pas l'intégralité, c'est louche  [:gordon shumway]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 17:29:21  profilanswer
 

n°23835896
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-09-2010 à 17:30:45  profilanswer
 

cayoux a écrit :


 
 
Cherche bien il n'existe pas de vidéos montrant l'intégralité des effondrements à des distances permettant de recouper les témoignages d'explosions.  
 


 
C'est peut être due à l'instinct de conservation des preneurs de son  :D ... Il me semble tout de même que pas mal de caméra télé étaient très proches.  
 
Par ailleurs, lors d'une vrai démolition contrôlée, le son s'entend de très loin et juste avant ou au moment du début de l'effondrement.
 
Pour finir, la théorie de thruter est que le produit utilisé est du thermite, un produit qui n'est pas sencé produire du son ....
 

cayoux a écrit :


 
Tous les films susceptibles de donner des preuves aux truthers ont été soit coupés, soit brouillés.  
 


 
heu ... selon la première partie de ton message, je tends à penser que les extraits de vidéos ont été trouvés dans les décombres. Les images prises par les télévisons ne sont pas coupée.
 

cayoux a écrit :


Quelle explication rationnelle peux-tu donner sur ceci qu'aucun fait patent infirmant la vo (pas d'explosions au moment des effondrements, témoins catégoriques) n'est disponible ?  


 
que le bruit semblant localement venir d'une explosion selon un témoins ne veut pas dire grosse explosion type démolition controlée classique dans les faits .
 

cayoux a écrit :


Je crois que si tu veux aller au fond de l'interprétation, l'entretien du doute et du soupçon est plus profitable que la preuve factuelle. Toutes les accusations de complot contre l'administration US aurait pu depuis longtemps être balayées en répondant coup pour coup aux anti vo. Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.


 
la partie en gras n'a pas besoin de réponse : tu t'es auto-cassé : tu préfère croire que regarder des éléments factuels.
 
Ensuite, l'admin Bush n'a été très affecté par les théories du complot et n'avait aucune raison de les contrer, bien au contraire:
-  Les théories du complot ont permis de faire imploser le mouvement anti-guerre pour l'Irack
-  Les théories du complot ont permis de masquer les vrai mensonges et dérives de l'admin Bush (Armes de destruction massive, torture ...)
 
Bref, l'admin US à l'époque de Bush n'avait aucune raison de lutter contre l'un de ses meilleurs alliés : les complotistes/thruter.

n°23835918
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-09-2010 à 17:33:27  profilanswer
 

cayoux a écrit :


 
 
Cherche bien il n'existe pas de vidéos montrant l'intégralité des effondrements à des distances permettant de recouper les témoignages d'explosions. Tous les films susceptibles de donner des preuves aux truthers ont été soit coupés, soit brouillés.


 
Ben oui forcément, si vous n'avez pas de preuve de quoi que ce soit, c'est pas parce que ce que vous dites est faux ou insensé, c'est forcément parce que ces preuves ont été détruites, manipulés ou cachés. :/
 

Citation :

 
Toutes les accusations de complot contre l'administration US aurait pu depuis longtemps être balayées en répondant coup pour coup aux anti vo. Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.


 
Oui d'ailleurs, je me demande aussi pourquoi les responsables du projet HAARP ne répondent pas coup pour coup aux conspirationnistes qui pensent qu'ils cherchent a modifier le climat et provoquer des tremblements de terre.  
Et je trouve ca louche que Bush n'ai jamais fais de déclarations publiques clair pour expliquer qu'il n'est pas un reptilien. Il aurait pu balayer les doutes a son sujet. Je crois simplement que si il ne l'a pas fait, c'est qu'il en est évidemment un.

n°23835968
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2010 à 17:37:52  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
On vois pas l'intégralité, c'est louche  [:gordon shumway]


Comme de par hasard, il détourne sa caméra au moment où devrait voir les explosions. Comme de par hasard :o

n°23835972
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-09-2010 à 17:38:04  profilanswer
 

Et d'autres là...
 
http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html#B13
 
A voir notamment les deux dernières de la rubrique.

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 03-09-2010 à 17:38:51
n°23836123
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2010 à 17:50:18  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Et d'autres là...
 
http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html#B13
 
A voir notamment les deux dernières de la rubrique.


Mon dieu, des vidéos truquées, il avait bien raison d'avoir des doutes notre ami  [:delarue3]


Message édité par Ernestor le 03-09-2010 à 17:50:24
n°23836144
Guerney Ha​lleck
Posté le 03-09-2010 à 17:51:54  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est à dire que tu as des silences qui se déroulent exactement en même temps de la même manière sur toutes les vidéos concernées ?  
 
Et que le grand complot, après avoir mis au point un plan hyper-sophistiqué se serait contenté d'un tel truquage basique plutôt qu'utiliser des outils de filtrage et de reconstitution sonore pourtant courant dans l'industrie du son et de l'audiovisuel ?


 

Ernestor a écrit :


Si j'ai bien compris, le NIST aurait tronqués des vidéos des tours pour éviter qu'on y entende des bruits d'explosion ?  
 
Si c'est ça, c'est totalement crétin vu qu'on a des centaines d'autres vidéos faites par des télés ou des amateurs.
 
Donc au choix, le truc qui donne le vertige, pour reprendre ton expression, c'est ici :
1) Le NIST réalise un trucage aussi grossier que tout le monde peut démonter
2) Penser que le NIST est capable de faire un truc aussi grossier que tout le monde peut démonter
 
Tout ça me fait penser aux données de la boite noire de l'avion du Pentagone publiées par le NSTB où la trajectoire est soi disant fausse. Donc soit :  
- les types du NSTB sont tellement nuls qu'ils ne se sont pas rendu compte que la trajectoire passe à coté du Pentagone
- les types du NSTB ont bidonné les données pour faire croire à une trajectoire allant sur le Pentagone mais en ne se rendant pas compte qu'il faisait une erreur énorme que n'importe qui pourrait démonter
- les types qui ont lus les données sont des ignares dans le domaine et ne savent pas qu'il faut apporter une correction de 10 degrés (différence pole nord magnétique et géographique)
 
Marrant ça quand même comment ces grands organismes d'experts sont capables d'être aussi nuls, soit dans leur bidonnage, soit dans leur analyse.


 

cayoux a écrit :


 
 
Cherche bien il n'existe pas de vidéos montrant l'intégralité des effondrements à des distances permettant de recouper les témoignages d'explosions. Tous les films susceptibles de donner des preuves aux truthers ont été soit coupés, soit brouillés. Quelle explication rationnelle peux-tu donner sur ceci qu'aucun fait patent infirmant la vo (pas d'explosions au moment des effondrements, témoins catégoriques) n'est disponible ? Je crois que si tu veux aller au fond de l'interprétation, l'entretien du doute et du soupçon est plus profitable que la preuve factuelle. Toutes les accusations de complot contre l'administration US aurait pu depuis longtemps être balayées en répondant coup pour coup aux anti vo. Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.


 
Si les coupures de toutes les videos sont aussi grossières et manifestes, c'est peut-être que les bandes ont été découpées au tractopelle? Attention, je n'affirme rien, je m'interroge, je suis troublé.

n°23836764
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 03-09-2010 à 19:06:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sur toutes ? Ah ben, tu vas nous en montrer d'autres. Parce que ta vidéo là, c'est du bidon complet pour étudier cela : on ne voit pas le début de l'effondrement et c'est tellement zoomé qu'on ne voit pas le haut non plus. Donc à partir de cette vidéo, on ne peut rien déduire.  
 
Donc tu veux vraiment continuer à soutenir ce mensonge ?


 
Regarde-la à nouveau, on voit très bien le haut et, comme sur toutes les autres vidéos disponibles, on voit parfaitement qu'il n'y a pas de "bloc supérieur" écrasant les étages inférieurs. La partie située au-dessus des étages impactés est instantanément disloquée et pulvérisée au moment de la rupture des-dits étages impactés, ce qui produit ce panache en "épluchure de banane". Pourtant, alors que plus rien ne se trouve au-dessus de la ligne d'effondrement, celui-ci se poursuit sans faillir jusqu'à la base des tours. Le NIST aurait dû nous expliquer comment ce phénomène a pu être possible, il a délibérément choisi de ne pas le faire en arrêtant son analyse à l'initiation des effondrements. Ceci n'est pas un mensonge mais un simple fait que chacun peut vérifier par soi-même.  
 
Si le NIST n'a pas fait ce travail d'explication, c'est tout simplement parce qu'il lui était impossible de le faire sans sortir de son cahier des charges, à savoir circonscrire la cause des effondrements aux seuls effets du feu et des dommages causés par les avions.
 
 
saisu
 
 
 

n°23836832
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2010 à 19:17:33  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Regarde-la à nouveau, on voit très bien le haut et, comme sur toutes les autres vidéos disponibles, on voit parfaitement qu'il n'y a pas de "bloc supérieur" écrasant les étages inférieurs. La partie située au-dessus des étages impactés est instantanément disloquée et pulvérisée au moment de la rupture des-dits étages impactés, ce qui produit ce panache en "épluchure de banane". Pourtant, alors que plus rien ne se trouve au-dessus de la ligne d'effondrement, celui-ci se poursuit sans faillir jusqu'à la base des tours. Le NIST aurait dû nous expliquer comment ce phénomène a pu être possible, il a délibérément choisi de ne pas le faire en arrêtant son analyse à l'initiation des effondrements. Ceci n'est pas un mensonge mais un simple fait que chacun peut vérifier par soi-même.  
 
Si le NIST n'a pas fait ce travail d'explication, c'est tout simplement parce qu'il lui était impossible de le faire sans sortir de son cahier des charges, à savoir circonscrire la cause des effondrements aux seuls effets du feu et des dommages causés par les avions.
 
 
saisu
 


Non, on ne voit pas le haut. Et en plus, on ne voit pas le début de l'effondrement donc on ne sait même pas depuis combien de temps il a commencé quand les images commencent. Donc cette vidéo ou du moins ce que tu en déduis, c'est de la manipulation grossière.  
 
Donc commence par choisir une vidéo qui montre l'intégralité de l'effondrement pour pouvoir juger.

n°23836982
Foncdeosky
Posté le 03-09-2010 à 19:43:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, on ne voit pas le haut. Et en plus, on ne voit pas le début de l'effondrement donc on ne sait même pas depuis combien de temps il a commencé quand les images commencent. Donc cette vidéo ou du moins ce que tu en déduis, c'est de la manipulation grossière.  
 
Donc commence par choisir une vidéo qui montre l'intégralité de l'effondrement pour pouvoir juger.


 
 
Tout à fait d'accord, on ne voit pas le début de l'effondrement... Peut être sans doute parce qu'il n'y pas d'explosion visible juste avant l'effondrement et que celui ci a commencé là où les incendies faisaient rage c'est à dire proche du point d'impact. Je ne suis même pas étonné. :whistle:  
 
 
 
 

cayoux a écrit :


 
 
Cherche bien il n'existe pas de vidéos montrant l'intégralité des effondrements à des distances permettant de recouper les témoignages d'explosions. Tous les films susceptibles de donner des preuves aux truthers ont été soit coupés, soit brouillés. Quelle explication rationnelle peux-tu donner sur ceci qu'aucun fait patent infirmant la vo (pas d'explosions au moment des effondrements, témoins catégoriques) n'est disponible ? Je crois que si tu veux aller au fond de l'interprétation, l'entretien du doute et du soupçon est plus profitable que la preuve factuelle. Toutes les accusations de complot contre l'administration US aurait pu depuis longtemps être balayées en répondant coup pour coup aux anti vo. Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.


 
 
Il fallait oser et c'est à ça qu'on vous reconnais  :heink:  Quelle cohérence.  :whistle:


Message édité par Foncdeosky le 03-09-2010 à 20:06:19
n°23837135
Lak
disciplus simplex
Posté le 03-09-2010 à 20:02:46  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Comes me manque [:zoutte]


On s'attache, hein ? :whistle:


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23837191
p47alto1
Posté le 03-09-2010 à 20:13:00  profilanswer
 

Lak a écrit :


On s'attache, hein ? :whistle:


Pas vraiment :o

 

Sinon, je savoure ça:

Citation :

Je crois que si tu veux aller au fond de l'interprétation, l'entretien du doute et du soupçon est plus profitable que la preuve factuelle.

 

Comme relevé plus haut, c'est d'une stupidité absolue, et ça définit en plus
de manière parfaite l'immense majorité des conspis qui débarquent ici.
Bel éclairage aussi sur certaines pratiques comme les trucages de vidéo
que Moorea donne en lien ou les bidouilles commises par la ribambelle de pouiqueux si chers au cœur de raye open:
mentir est plus profitable, que ce soit pour les aspects susceptibles de maintenir
le trouffe mouvement sous assistance respiratoire ou pour de basses questions mercantiles.
Et ce n'est même pas de la diffamation…


Message édité par p47alto1 le 03-09-2010 à 20:21:24

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23837268
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-09-2010 à 20:24:21  profilanswer
 

cayoux a écrit :


 Je crois que si tu veux aller au fond de l'interprétation, l'entretien du doute et du soupçon est plus profitable que la preuve factuelle.


http://www.scienceblogs.de/frischer-wind/animated-facepalm-thumb-512x512.gif

n°23837279
p47alto1
Posté le 03-09-2010 à 20:26:42  profilanswer
 

 

Cela dit, il est clair: l'important pour lui c'est l'interprétation, pas les faits :D


Message édité par p47alto1 le 03-09-2010 à 20:27:13

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23837439
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2010 à 20:53:29  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :


 
Si les coupures de toutes les videos sont aussi grossières et manifestes, c'est peut-être que les bandes ont été découpées au tractopelle? Attention, je n'affirme rien, je m'interroge, je suis troublé.


 
...et les centaines de milliers de témoins ont aussi découpé leur mémoire parce qu'ils n'ont jamais entendu les détonations auquels notre "nouveau" troufier croit.
 
le 11 septembre approche, la fièvre monte et les imaginations surchauffent, héhééé!

n°23837472
Uchinaa
Posté le 03-09-2010 à 20:58:50  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
...et les centaines de milliers de témoins ont aussi découpé leur mémoire parce qu'ils n'ont jamais entendu les détonations auquels notre "nouveau" troufier croit.
 
le 11 septembre approche, la fièvre monte et les imaginations surchauffent, héhééé!


 
http://blog.tmcnet.com/blog/tom-keating/images/men-in-black-neuralizer.jpg

n°23840878
Rob1bureau
Posté le 04-09-2010 à 11:17:23  profilanswer
 

Vachement efficace ton flashouilleur, Uchinaa, y'a plus personne qui poste.
 
 
Encore une discussion stoppée net avant qu'elle n'ait pu mettre à jour le grand complot de nos patrons... Ah, qu'est-ce qu'ils seraient dans la merde sans nous !
 
[:freeza01]

n°23841190
grozibouil​le
Posté le 04-09-2010 à 12:15:05  profilanswer
 

Des troufeurs qui troufent, c'est bien, mais des troufeurs qui trouvent, c'est mieux.  [:pooogz]

n°23842065
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 04-09-2010 à 14:36:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, on ne voit pas le haut. Et en plus, on ne voit pas le début de l'effondrement donc on ne sait même pas depuis combien de temps il a commencé quand les images commencent. Donc cette vidéo ou du moins ce que tu en déduis, c'est de la manipulation grossière.  
 
Donc commence par choisir une vidéo qui montre l'intégralité de l'effondrement pour pouvoir juger.


 
Ernestor, même si google est ton ami, voici un plan large de la tour nord pour te faire plaisir, on l'on voit clairement le bloc supérieur être réduit à néant dans les premières secondes de l'effondrement :
http://www.youtube.com/watch?v=4BM [...] re=related
Combine-le avec le plan rapproché que je t'ai déjà fourni :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tc-11_tech
Et tu auras une vue d'ensemble confirmant chaque point de ce que j'avance.
 
Pinailler sur les vidéos ne retire rien au fait que le NIST a bel et bien fait l'impasse sur le déroulement effectif des effondrements, ce que nul ne peut contester, alors que c'est le point central de la polémique autour de la chute des twins. Ce manquement grave jette le discrédit sur l'ensemble des rapports d'une agence gouvernementale qui a travaillé sous l'autorité directe d'une administration criminelle.
 
Aucun besoin de croire à quelque "théorie" qu'il soit pour comprendre que la révision des travaux du NIST par une commission d'enquête technique, réellement indépendante et disposant des moyens financiers nécessaires, est d'une nécessité absolue pour l'émergence de la vérité.
 
 
saisu
 
 
PS : je suis quelque peu surpris qu'un modérateur soucieux de la qualité des débats comme toi puisse tolérer les multiples trollages pré-pubères autour du "trouffisme" et autres niaiseries dans le genre qui nuisent à la bonne conduite des échanges.

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 04-09-2010 à 14:37:18
n°23842160
Camelot2
Posté le 04-09-2010 à 14:59:14  profilanswer
 

Citation :

réduit à néant


 
 :love:  
 
Et sinon, les ventes de DVD se portent bien?

n°23842244
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-09-2010 à 15:12:46  profilanswer
 

Citation :

Pinailler sur les vidéos ne retire rien au fait que le NIST a bel et bien fait l'impasse sur le déroulement effectif des effondrements, ce que nul ne peut contester, alors que c'est le point central de la polémique autour de la chute des twins. Ce manquement grave jette le discrédit sur l'ensemble des rapports d'une agence gouvernementale qui a travaillé sous l'autorité directe d'une administration criminelle.


 
S'il s'était s'agit d'explosions, on les aurait entendu sur les innombrables bandes vidéos qui ont été prises de cet effondrement. Or, on entend bien un grondement, mais pas d'explosion.
 
C'est toi qui fait fi complètement du déroulement de l'effondrement, et le pseudo physicien qui commente les images - on voit tout de suite le sérieux du bonhomme.  [:prozac]  
 
L'effondrement a pourtant été bien expliqué par les ingénieurs du NIST. A-t-il lu le rapport ? J'ai comme un doute. Les jets d'air qui sortent de l'édifice au fur et à mesure qu'il s'effondre proviennent tout simplement de l'effondrement des étages les uns sur les autres, compressant l'air qui s'y trouve. Le physicien dit que la science est basée sur l'observation, mais il observe bien ce qu'il veut ! Il déduit hâtivement que jets d'air=explosions et il ne tient pas compte des autres observations, dont la bande sonore.  
 
Sur ce document, pris pourtant de très près - les pompiers doivent courir pour se mettre à l'abri - on entend aucun bruit d'explosion. Étranges explosifs quand même...  
 
Voici le bruit que font des explosifs quand on démolit un bâtiment :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rolee_news
 
On entend clairement le bruit des explosifs, qui n'a rien de discret !

n°23842284
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 15:20:34  answer
 

cayoux a écrit :


 
 
Cherche bien il n'existe pas de vidéos montrant l'intégralité des effondrements à des distances permettant de recouper les témoignages d'explosions. Tous les films susceptibles de donner des preuves aux truthers ont été soit coupés, soit brouillés. Quelle explication rationnelle peux-tu donner sur ceci qu'aucun fait patent infirmant la vo (pas d'explosions au moment des effondrements, témoins catégoriques) n'est disponible ? Je crois que si tu veux aller au fond de l'interprétation, l'entretien du doute et du soupçon est plus profitable que la preuve factuelle. Toutes les accusations de complot contre l'administration US aurait pu depuis longtemps être balayées en répondant coup pour coup aux anti vo. Je crois simplement que si elle n'a pas agi ainsi, c'est qu'elle n'en avait pas les ressources et qu'elle cherche à le maintenir dans le lieu stérile des forums internet.


 
 
14 vidéos jamais vues du 11-Septembre

n°23842286
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-09-2010 à 15:21:17  profilanswer
 

En passant, les jets d'airs plus petits - notre pseudo physicien fait l'impasse sur ce « détail » - qui se produisent plus bas sont causés aussi par l'effondrement. La pression à l'intérieur de la tour était sans doute énorme, donc l'air était aussi comprimé aux autres étages, l'air ne s'échappant pas seulement à l'horizontal... :whistle: On n'est pas devant des volumes d'airs enfermés dans des compartiments hermétiques quand même !

n°23842291
hisvin
Posté le 04-09-2010 à 15:21:57  profilanswer
 

En parlant d'explosions, sur Agoravox, ils ont sorti de nouvelles vidéos et je souhaite bonne chance pour entendre une explosion.
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] u-11-27518
 
Edit: Grillé par "Mr  Je pond un lien et je me casse."  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 04-09-2010 à 15:22:53
n°23842292
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-09-2010 à 15:22:03  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

PS : je suis quelque peu surpris qu'un modérateur soucieux de la qualité des débats comme toi puisse tolérer les multiples trollages pré-pubères autour du "trouffisme" et autres niaiseries dans le genre qui nuisent à la bonne conduite des échanges.


La bonne QUOI ???? [:orly2] (Sans parler de la contradiction en gras... Comment voulez-vous un débat apaisé en utilisant des termes pareils ?)
 

saisuhea1 a écrit :


Un grand MERCI au petit Yoshi pour ce lien précieux ! Je conseille à chacun d'aller sur la page de commentaires du rapport sur le WTC7 du NIST et de cliquer sur n'importe quel nom de la liste : la majorité des commentaires sont CRITIQUES et certains très bien argumentés !  
 
Etant peu initié au langage codé des pré-ados, je ne sais pas ce qu'est un "trouffeur", mais si ce terme désigne un scientifique contestant les travaux du NIST, alors ils sont plus nombreux que je ne le pensais à s'être manifestés auprès du NIST ! :jap:


 

saisuhea1 a écrit :

Désolé, petit Yoshi, mais je ne vais te faire un cours sur l'Algérie, la DRS et sa créature le GIA... J'ai bien peur que ta pensée binaire ne puisse appréhender la subtilité et la complexité régnant dans ces domaines. Ton incapacité à envisager qu'Ahmadinejad puisse dire n'importe quoi sur la Shoah et dire la vérité sur le 11/9 à la fois confirme la chose. On voit d'ailleurs dans la façon dont tu lies les deux évènements les dégâts que peuvent produire les amalgames produits par des enflures comme Taguieff et autres spin néocons du même tonneau...
 
Enfin, quand on sait que le NIST est une agence gouvernementale dépendant du ministère de commerce US, dont le directeur est nommé par l'exécutif, en l'occurrence à l'époque l'Administration Bush, on mesure la latitude dont il dispose. Avoir un minimum de distance critique face à leurs travaux est un simple signe de bon sens. Pour ce qui est des labos d'analyse ADN, ils ont travaillé sur les éléments qui leur ont été fournis, je ne vois pas en quoi on devrait les soupçonner de fraude.
 
saisu


 

saisuhea1 a écrit :


 
Allez, petit Yoshi, encore un exemple de la contestation de la version bushiste du 11/9 aux USA avec cet article de désinfo du Washington Times qui tente de salir Fujita, aujourd'hui personnalité de premier plan du gouvernement japonais. Comme pour tous les articles sur 11/9 dans les medias mainstream US à présent, un commentaire sur deux expriment clairement la contestation de ta chère version "officielle" par les simples citoyens US...
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] ments.html
 
Mais bon, tu vas sans doute continuer à nier la simple réalité : les américains, comme les citoyens du monde entier, sont chaque jour plus nombreux à ne plus croire à théorie bushiste du complot islamiste du 11-Septembre et à demander une nouvelle et véritable investigation.


 

saisuhea1 a écrit :

Petit Yoshi, tes graphiques sont très jolis, mais je te parle des médias mainstream, il y a bien longtemps que ces questions sont sortis des sites "reopenistes" et même du Net. Je répète, prends la peine de parcourir les commentaires des différents articles mainstream dont je te donne les liens régulièrement. Sors de chez toi, parle avec les gens, passe moins de temps à faire le petit soldat sur conspiwatch, dans les forums, brûle tes bouquins de Taguieff et tu reviendras peut-être à la réalité...  Et s'il te plait, évite les liens vers ton propre site humoristique, c'est pathétique... :jap:  
[...]
Sur ce, bonne nuit les bisounours !  :jap:


 

saisuhea1 a écrit :

Tu emploies des termes trop compliqués pour toi, petit Yoshi...  :D  Sans compter que "l'existence de ce qui les a amenés à ce funeste destin" est une formule bien trop alambiquée pour signifier quoi que ce soit de cohérent.  
 
Je ne conteste pas la réalité des faits mais la crédibilité du récit qui nous en a été fait, de par ses incohérences et son caractère incomplet.


 

saisuhea1 a écrit :

Hélas, c'est la réalité qui est têtue, petit Yoshi, et ce n'est pas en la niant que tu la feras disparaître (sauf pour toi, évidemment, syndrome de l'autruche...)


 

saisuhea1 a écrit :

Petit Yoshi, ne joue pas les victimes, je connais ta prose et celle de ton pote motorbass depuis longtemps sur le net, à la sauce conspiwatch. Votre orientation idéologique, à l'image du site de propagande de votre ami Rudy, ne laisse aucun doute. Aucune paranoïa là-dedans, un simple constat.
 
Tu peux donc prendre mon dernier message à motorbass à ton compte : il est inutile que nous continuions d'échanger, puisque comme lui tu n'es pas là pour débattre, ce que confirme l'atrophie pathétique de ton arsenal argumentaire qui se réduit depuis déjà quelque temps à "menteur".


 

saisuhea1 a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi ton argument, petit yoshi... La taille des bâtiments ne changent rien, la fumée ça monte, tu sais ?  :lol:  
 
[...]
 
Je sais que les désinformateurs sont mal à l'aise avec le WTC 7, mais là tu fais fort dans l'enfumage de troisième zone...  :hello:


 

saisuhea1 a écrit :

Ça doit être l'effet bocal de ce fil, mais les habitués ci-dessus semblent avoir une mémoire immédiate n'excédant pas quelques secondes afin de pouvoir continuer à tourner en rond sans s'ennuyer, comme les poissons rouges...  
 
Pour mes amis les poissons rouges, voici le récapitulatif des échanges précédents :


 
Et encore, je n'ai relevé que les posts à mon encontre hein...  [:lefab:2]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23842322
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 15:27:09  answer
 

hisvin a écrit :

En parlant d'explosions, sur Agoravox, ils ont sorti de nouvelles vidéos et je souhaite bonne chance pour entendre une explosion.
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] u-11-27518

 

Edit: Grillé par "Mr  Je pond un lien et je me casse."  :whistle:

 


Je veux pas dire, mais on entend bien quelque chose juste avant l'effondrement de la tour sud dans la video 3  a partir de la 10s, il suffit de pousser le son . De là à dire que ce sont des explosions...  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 15:36:07
n°23842336
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-09-2010 à 15:30:08  profilanswer
 


 
Regardez les autres vidéos de démolition postées dans le topic : pas besoin de pousser le son pour entendre un BANG bien distinct.
Sans compter que la faible puissance a priori de votre acouphène n'est pas suffisante pour faire effondrer un immeuble de 100 étages.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23842342
hisvin
Posté le 04-09-2010 à 15:31:37  profilanswer
 


Oui, c'est la seule et, franchement, c'est trop léger pour de la destruction contrôlée(cf les vidéos sur You tube qui te fracassent les oreilles et sont longues...) et ça ne colle pas à la théorie de thermite (super, ultra, hyper etc etc...)
Pas concluant, en fait.

n°23842358
hisvin
Posté le 04-09-2010 à 15:34:54  profilanswer
 

En fait, sur la 3ème vidéos, le bruit de l'explosion vient plus de la rupture de la structure qu'autre chose. Malheureusement, la vidéo n'est pas centrée sur la bonne tour pour que l'on puisse s'en rendre compte. Sans parler du fait que le son se déplaçant à une vitesse moindre, ça peut être gênant.

n°23842364
Camelot2
Posté le 04-09-2010 à 15:36:07  profilanswer
 


 
Si tu dois pousser le son, c'est qu'il y a déjà un soucis. Et on ne dynamite pas un bâtiment avec une seule charge.
 
Ce que tu entends est donc, au choix, liste non exhaustive:
-des bruits provenant des incendies: détente brusque de gaz, effondrement de plancher,...
-des bruits provenant des personnes qui se jettent de l'immeuble (cfr le reportage des frères Naudet...Un cadavre qui heurte le sol fait "un bruit d'explosion" )
-des bruits provenant de l'environnement immédiat de la caméra: un piéton qui rencontre un poteau, une rafale de vent,...
 
Et parmi toutes ces possibilités, il faudrait s'intéresser à celle d'une charge explosive unique dont la puissance est trop faible pour se faire entendre sans devoir monter le son? Et dont aucune trace n'a été retrouvée lors de l'analyse des débris? Et qui aurait résisté aux feux et à l'impact de l'avion?
 
Enfin, c'est cool de te voir enfin réagir sur ce topic au lieu de faire des copier-coller bête et méchant.

n°23842398
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 04-09-2010 à 15:43:51  profilanswer
 

http://buildingwhat.org/
http://buildingwhat.org/images/building-what.png
 
Vous avez jeté un coup d'oeil sur la page d'accueil de BuildingWhat ?
 
Leur site est totalement manipulateur : quelqu'un qui ne connaît rien des théories conspirationnistes portant sur le 11 septembre, et qui chercherait à s'informer sur le wtc 7 après avoir visionné leur très médiocre spot publicitaire, ne peut que tomber dans le panneau ! Les éléments présentés dans leurs divers documents vont faire croire aux ignorants du dossier que la démolition contrôlée du WTC 7 serait indiscutable : toutes les LUs (et même davantage !!!) sont reprises avec force :  
 
entre autres,  
- effondrement total du wtc 7 en 6,5 secondes, en omettant de préciser que la terrasse située à l'est du bâtiment s'est effondrée 5 secondes avant, ce qui infirme la théorie de la démolition contrôlée.
Les vidéos de l'effondrement sont bien entendu TOUTES tronquées de la partie qui montre une chute préalable du Penthouse.
 
- faibles incendies dans la tour, pas assez forts pour que les colonnes en acier soient déformées. Là encore, que des photos qui montrent le bâtiment de loin, avec de faibles flammes, mais aucune photo des autres faces sur lesquelles on voit clairement d'importants dégâts sur la façade, d'épaisses fumées qui prouvent que les incendies à l'intérieur du wtc 7 étaient très violents.
 
Ils montrent ça :http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:TlRKkQ1ejf2FZM:www.hybrideb.com/images/newyork/wtc7_north.jpg
Mais ne font pas mention de ces images :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:uoIHn_pYJMBihM:files.abovetopsecret.com/uploads/ats27400_WTC7b03.jpghttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:S6TCdYBm5FTs4M:i65.photobucket.com/albums/h208/papa_giorgio/Loose%20Change/wtc7swd.jpghttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:vd1pzMrJ04XMXM:www.911myths.com/assets/images/wtc7fire1.jpg
 
- corrosion de sulfure dans les tours qui prouverait la présence d'explosifs.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:SSZkBscLVBG_OM:911research.wtc7.net/wtc/evidence/metallurgy/images/WTC_apndxC_img_1.jpg
 
- BBC "qui annonce à l'avance la chute du wtc 7"  sans expliquer que ce n'est qu'une simple erreur journalistique : en effet, la reporter avait entendu un pompier dire que "le bâtiment risquait de s'effondrer", elle a donc transmis cette information aux rédacteurs de la BBC, qui n'ont pas pris l'information dans son intégralité et ont cru que le wtc 7 s'était déjà effondré.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:yd71qz1YaMNo7M:blog.lesinsoumis.org/wp-content/uploads/2009/12/wtc7bbc1.jpg
 
- ils font croire que l'expert en démolition contrôlée Danny Jowenko est persuadé que le bâtiment fut détruit à l'aide d'explosifs, sans préciser qu'on ne lui a pas montré la chute préalable du Penthouse ni les images témoignant de l'ampleur des incendies à l'intérieur des étages.http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:kl82aTgS_DVhEM:img.youtube.com/vi/877gr6xtQIc/0.jpg
 
- présentation tronquée des conclusions du rapport du NIST : ils affirment que le NIST a été incapable d'expliquer l'effondrement du wtc 7 simplement parce que la simulation informatique est différente des images télévisées. Ils minimisent l'importance du travail du nist et invalident leurs conclusions du seul fait de la différence d'effondrement entre simulation/vidéo, c'est réducteur et malhonnête.http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:U5TYgcIcr7vnsM:farm4.static.flickr.com/3440/3225717630_26e452f24a.jpg
 
- preuve de résidus de thermite dans la poussière du wtc en référence à l'article de Harrit : or ses conclusions ne prouvent pas que ce soit de la thermite+ grosses erreurs de procédure.
 
- affirmation selon laquelle les wtc 1, 2 et 7 seraient les seuls à être tombés à cause des incendies, mais nulle mention par exemple de la tour Windsor dont toute la structure métallique s'est effondrée suite aux feux : seul le coeur en béton armé est resté debout.http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:o207T8YBu3_kXM:www.911myths.com/assets/images/madrid_remains.jpg
 
- utilisation abusive des témoignages prouvant l'existence de "THOOM THOOM THOOM" pendant l'effondrement, ce qui est une preuve d'explosions mais ils omettent de préciser qu'un explosif est très bruyant et provoque une détonation très caractéristique : rien de tout cela n'est entendu sur les vidéos.
- je passerai sur les amalgames foireux de la "destruction de preuves" d'explosifs au wtc...
 
BILAN : site mensonger, qui tronque toutes les informations, vidéos ou photographies, qui utilise les témoignages de manière orientée, et ne tient aucunement compte du fait que toutes leurs affirmations ont été réfutées.
Il est surprenant qu'un site comme roro se soit fait l'écho des procédés propagandistes et mensongers de BuildingWhat. (Tout compte fait, non, pas si surprenant que ça...)


---------------
Harrit et Jones : le duo comique du siècle http://www.dailymotion.com/video/x [...] iecle_news
n°23842415
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 15:47:50  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Si tu dois pousser le son, c'est qu'il y a déjà un soucis. Et on ne dynamite pas un bâtiment avec une seule charge.
 
Ce que tu entends est donc, au choix, liste non exhaustive:
-des bruits provenant des incendies: détente brusque de gaz, effondrement de plancher,...
-des bruits provenant des personnes qui se jettent de l'immeuble (cfr le reportage des frères Naudet...Un cadavre qui heurte le sol fait "un bruit d'explosion" )
-des bruits provenant de l'environnement immédiat de la caméra: un piéton qui rencontre un poteau, une rafale de vent,...
 
Et parmi toutes ces possibilités, il faudrait s'intéresser à celle d'une charge explosive unique dont la puissance est trop faible pour se faire entendre sans devoir monter le son? Et dont aucune trace n'a été retrouvée lors de l'analyse des débris? Et qui aurait résisté aux feux et à l'impact de l'avion?
 
Enfin, c'est cool de te voir enfin réagir sur ce topic au lieu de faire des copier-coller bête et méchant.


 
 
j'ai pas de position arrêté sur l'histoire du 11/09, même si l'histoire de la démolition contrôlée des tours me semble farfelu et intenable. Il y a toute même pas mal de zones d'ombres, surtout concernant cette tour sud Building 7. En fait le 11/9 et très loin de mes préoccupations, même si la politique international  US après le 11/9 a conditionnée sur pas mal de points l'économie mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 16:03:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR