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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21865444
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-03-2010 à 08:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout ça pour faire oublier que toutes leurs références sont merdiques à souhait et que tous leurs arguments reposent sur du vent...
 

moorea34 a écrit :

C'est con mais on dévie du sujet du jour qui est l'article merdique pondu par Reopen que j'ai debunké en 1h30  :D  chrono sur la partie calage temporel (niveau 3ième) et dynamique des structures (là par contre c'est niveau ingénieur...)
 
La seule partie où l'auteur pouvait être encore crédible, il s'est fait ramasser à la petite cuillère par un (vrai) spécialste de la question...
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] rum2473526
 
Que reste-t-il de l'article qui devait casser la baraque ???  
 
Et il y en a qui trouvent le moyen de venir la ramener  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
 
Un trollage de très haut niveau, un niveau Académique !!

mood
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Posté le 13-03-2010 à 08:09:44  profilanswer
 

n°21865505
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-03-2010 à 08:53:29  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Les analyses ADN sont des preuves acceptées par un tribunal pour identifier des êtres humains, pas des avions. Les avions victimes de crash sont identifiés par les multiples numéros de série de leurs différentes pièces. Les numéros de série des pièces du vol 77 n'ont jamais été produites. La présence de débris du vol 77 sur le site du Pentagone n'est donc à ce jour toujours pas prouvée. C'est un simple fait, que vous le vouliez ou non.
 
saisu


 
[:prozac]

n°21865606
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 09:48:26  answer
 

kikujitoh a écrit :

Je parle pas de témoignages peu précis je parle des témoignages où les témoins MENTENT.

 
kikujitoh a écrit :

Par contre le gus qui affirme tenir la queue d'un boeing dans sa main, là y'a pas de problème :)


Il ne t'est évidemment pas venu à l'idée que le gus en question puisse ne pas MENTIR mais S'ETRE TROMPE. Genre t'arrives sur le lieu d'un crash, tu prends une pièce dans la main, mais t'as un peu autre chose à foutre que de te demander si c'est bien un morceau de la queue ou de l'aile. Mais bon, ce genre de truc, ça a l'air de te passer au dessus de la tête.

 

Peux-tu prouver que ce type ment ? Non. Que son témoignage n'est pas précis ? Sans aucun doute.

 

Alors si tu pouvais à un moment faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle et arrêter de tirer des conclusions en faisant le grand-écart, ça serait pas plus mal.

 
Pole4 a écrit :


Mais je lis.
J'ai appris que le retournement du camembert intervient en fin de journée après le moulage. Une fois le fromage retourné, on effectue le plaquage. le placage consiste à poser une plaque en inox sur la surface du fromage.


OK, et si t'avais lu le fil, tu aurais lu les théories de Kikujitoh au lieu de faire de l'humour complètement naze.

 
kikujitoh a écrit :

Vous qui avez une foi absolue en le FBI :

 

Deena Burnett, qui a dit avoir reçu quatre appels de son mari, Tom Burnett, a expliqué qu’elle avait vu s’afficher le numéro de téléphone portable de son époux sur l’écran de son propre téléphone. En plus d’avoir expliqué ceci à des journalistes et écrit ceci dans son livre, elle l’a déclaré au FBI le jour même du 11 Septembre. Le FBI a récemment déclassifié un compte-rendu de cet entretien où il est écrit : « Burnett a pu déterminer que son mari l’appelait à l’aide de son téléphone portable car son numéro s’affichait sur l’écran.

 

Mais le FBI dit : non il a pas appelé de son portable.

 

Vous voulez faire avaler ça à qui franchement ?


Déjà, source.

 

Ensuite, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le FBI ment dans l'affaire ? Que ça n'est pas la fille qui dans l'émotion s'est trompée ?

 

Tu n'as en définitive aucun fait déterminant que le FBI ait menti ou manipulé quelque chose. Qu'il ne croit pas la version d'un témoin possible (sans dire que ce témoin ment sciemment, mais laissant, comme tout enquêteur, la place à l'erreur humaine), ça ne signifie pas qu'il ment.

 

Au final : pas de faits, juste ta conviction. Aucune valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 09:54:01
n°21865613
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 09:51:17  answer
 

saisuhea1 a écrit :

Non, on ne s'en fout pas.


Ben si, on s'en fout. Jusqu'à preuve du contraire, l'ADN provient bien du crash sur le Pentagone. Si t'as quelque chose de factuel indiquant le contraire, tu peux en faire part. Sinon, c'est comme d'hab : du vide.

n°21865662
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2010 à 10:04:08  profilanswer
 

Résumons.
 
Il y a :
Quelque chose qui heurte des lampadaires sur 35m de large.
Quelque chose qui laisse des débris de 757, des corps de passagers du vol 77.
Quelques choses qui produit les mêmes dégâts au bâtiment que ce que l'on peut attendre d'un 757
Quelque chose que 85 à 94 témoins directs identifient comme un avion, quelques uns reconnaissant un 757 et/ou d'American Airlines.
Quelque chose qui apparait sur les radars de Dules.
Quelque chose qui est projeté sur le Pentagone le même jour que trois autres vols détournés dont deux crashés sur les TT.
Le boeing 757 du vol 77  a décollé un peu plus tot, a amorcé un virage à 180° en direction de Washington avant de couper son transpondeur
 
Pas d'identification formelle par numéro de série des pièces.
Il est passé au dessus d'une piste pendant son vol.
Quelques témoignages discordants.
 
Je crois que n'importe qui avec un peu de logique est capable de trancher.  

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-03-2010 à 10:09:03

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21865704
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 10:24:11  profilanswer
 

Ah oui, tant que j'y suis.
 
Kikujitoh, saisuhea1 et Pole4, pourquoi vous venez poster ici ? Nous ne sommes pas le FBI, le NTSB ou le Penttbom, nous ne sommes pas au courant de tous les détails. Pourquoi vous ne prenez pas votre plus belle plume pour écrire à American Airlines et toutes ces organisations ? Si vous étiez vraiment intéressés par la vérité, vous le feriez.
 
Vous ne respectez pas les familles des victimes en jetant le trouble sur elles. Votre affirmation ("Aucune preuve que le vol 77 s'est scratché" ) suggère que les passagers sont autre part. Et que la centaine de témoins et de porteurs de premiers secours sont les acteurs d'un canular.
 
Vous n'êtes pas là pour la vérité. Vous êtes là pour vous persuader que vous êtes des gens supérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 10:26:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21865705
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 10:24:34  profilanswer
 

5 pages sur les No-planer du Pentagone, seriously?
 
Pourquoi pas une dizaine de pages sur le CIT tant qu'on y est...
 

Citation :

Hanjour qui n'est pas entré dans le cockpit...


 
Laisse moi deviner...tu tiens ça de PFT right? Les mecs qui n'ont même pas pensé vérifier que l'indicateur de la porte du cockpit n'était pas activé sur cet avion et qu'il était donc, par défaut, en mode "fermé".
Ou alors personne n'est jamais rentré dans le cockpit de cet avion depuis sa mise en service.
 
Si y a d'autres trucs drôles sur les 5 dernières pages, signalez-le moi...Mais je pense qu'avec cela:
 

Citation :

avion-fondu-évaporé-vaporisé-qui-laisse-intacts-les-bandanas-et-les-adn-des-passagers et autres 757-200 perceurs de trous vous me prévenez qu'on rigole un coup OK ?


 
On en tient un gros, un bien baveux. Un reopen quoi.  :o

n°21865742
markesz
Destination danger
Posté le 13-03-2010 à 10:36:24  profilanswer
 

Est-ce que la modération va laisser les 3 spécimens en service commandé continuer à faire les zouaves sur ce topic ? Ça me semble clair qu'ils ne sont là uniquement pour faire croire que leur "mouvement" n'est pas mort.  
 
Qu'on garder le topic ouvert d'accord, mais qu'on laisse dire n'importe quoi sans preuve...
Ça devient ridicule et désespérant. [:julian33:2]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 13-03-2010 à 10:36:56

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°21865769
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-03-2010 à 10:42:36  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Citation :


Ceux qui ont vu un missile ?
AUCUN témon n'a vu de missile.


 
Menssonge !!!!!!!!! http://www.911truth.org/article.ph [...] 7195417919

Empificator a écrit :

Lequel ? Le gusse qui a vu l'ours deux parfaits inconnus qui ont dit avoir vu un missile ? Réouvrons l'enquête ! Il faut en savoir plus sur ces deux personnes, c'est fondamental, je n'en dormirai plus, sinon.


Il est aussi intéressant de noter que, outre le fait que ce témoignage est sorti bien tard et que ce n'est pas un témoignage d'avoir vu un missile dans le pentagone (c'est un simple ouï-dire), selon cet article (chercher "the only claim of an eyewitness to a missile" dans la page), il est impossible que des gens attendant leur train aient effectivement vu l'impact de là où ils étaient...
 

kikujitoh a écrit :

Alors je veux des preuves !! Des preuves que cet avion s'est bien écrasé là !! C'est la première fois qu'un avion est retrouvé sans numéro de série c'est normal ça ?


J'en doute. J'aimerais une source fiable montrant qu'il n'est jamais arrivé d'identifier un avion sans numéro de série. Je pense que tu inventes.
 

kikujitoh a écrit :

Maais quand on croit que le WTC7 est tombé par le feu, on a fait le tour du personnage.  :bounce:

kikujitoh a écrit :

Je répète (c'est devenu une habitude......) Vous y croyez (encore) ici à la peinture dynamite ????????????????????
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

kikujitoh a écrit :

PS : pour les rotules plastiques, les peintures-dynamite, les boites noires qui enregistrent tout sauf les portes de cockpit, les islamistes buveurs de vodka, avion-fondu-évaporé-vaporisé-qui-laisse-intacts-les-bandanas-et-les-adn-des-passagers et autres 757-200 perceurs de trous vous me prévenez qu'on rigole un coup OK ?


C'est amusant... Hier tu arrives en ingénu, avec "répondez  juste à ça, je comprends pas, j'y connais rien", et en fait 2 jours plus tard ce qu'on voit c'est qu'en fait tu rejettes absolument tous les éléments de la VO en bloc.
Ca ne donne pas de toi l'image de quelqu'un de très honnête.
 
En plus autre détail amusant, tu reproches aux autres de changer de sujet (et tu en profites au passage pour prétendre que ça te donne raison, comme vu hier), mais t'es le 1er à balancer des sujets à tort et à travers. :lol:  
 
 
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21865818
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 13-03-2010 à 10:50:59  profilanswer
 


 
moorea, plutôt que de te voiler la face devant ce qui relève de la logique la plus élémentaire et de perdre ton temps à pipoter à propos d'un article que tu as eu en main bien avant sa publication (te fatigue pas avec ton baratin de réponse écrite en 1h30, on connait le fonctionnement d'agoravox), pourquoi ne répondrais-tu pas plutôt à ça :  
 

Citation :

A propos de questions, que pensent nos preux chevaliers de la VO des déclarations de ce pompier du WTC à propos des violations du code de procédure standard US en matière d’investigation criminelle d’incendies le 11-Septembre, dont :  
- Non préservation de la scène de crime  
- Non recherche de trace d’accélérateurs exothermiques  
- Non analyse des sources de combustible  
Il s'agit du porte-parole des pompiers pour la vérité sur le 11-Septembre (110+ à ce jour) :  
 
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] rum2473526  
 
Là encore ce sont de simples constats, des faits que l'on ne peut pas nier sauf à être foncièrement malhonnête...  


 
 
saisu

mood
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Posté le 13-03-2010 à 10:50:59  profilanswer
 

n°21865834
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 10:54:30  profilanswer
 

Le WTC a été considéré comme scène de crime.
 
Epic fail.

n°21865839
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 13-03-2010 à 10:56:46  profilanswer
 


 
Non, seule ta confiance aveugle dans les déclarations "officielles" te donnes cette certitude que l'ADN a bien été prélevé sur le site Pentagone.
 
saisu

n°21865850
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 10:59:18  profilanswer
 


Ça c'est le code NFPA 921 pointé par Firefighters for Truth, créé par un pompier retraité de Seattle. Et 110 pompiers (dont... 1 seul du FDNY) revendiqués sur tout le territoire américain, ça pèse pas lourd comparé aux 343 brothers morts à New York ce jour-là.
 
NFPA, qui, ne se limite qu'aux feux et explosions, pas aux attaques terroristes. Brandir ce truc, c'est déjà dire qu'Al-Qaida, KSM et ses 19 cuistres n'ont pas mené les attaques.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21865851
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 13-03-2010 à 10:59:44  profilanswer
 

markesz a écrit :

Est-ce que la modération va laisser les 3 spécimens en service commandé continuer à faire les zouaves sur ce topic ? Ça me semble clair qu'ils ne sont là uniquement pour faire croire que leur "mouvement" n'est pas mort.  
 
Qu'on garder le topic ouvert d'accord, mais qu'on laisse dire n'importe quoi sans preuve...
Ça devient ridicule et désespérant. [:julian33:2]


 
Tiens, un appel à la censure, ça manquait, depuis un petit moment... :pfff:  
 
Pour les "spécimens en service commandé", j'en connais d'autres...  :lol:  
 
 
saisu

n°21865867
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 13-03-2010 à 11:03:11  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Le WTC a été considéré comme scène de crime.
 
Epic fail.


 
Heu... Non, le WTC était une scène de crime, mais n'a pas été respecté en tant que tel, c'est un fait incontestable.
 
Si quelqu'un a une analyse plus sérieuse de la déclaration d'Eric Lawyer que la non-réponse absurde et mensongère de 240-machin, je suis preneur...
 
 
saisu

Message cité 1 fois
Message édité par saisuhea1 le 13-03-2010 à 11:08:09
n°21865872
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 11:05:28  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Non, seule ta confiance aveugle dans les déclarations "officielles" te donnes cette certitude que l'ADN a bien été prélevé sur le site Pentagone.
 
saisu


 
saisuhea1, pourquoi vous venez poster ici ? Nous ne sommes pas le FBI, le NTSB ou le Penttbom, nous ne sommes pas au courant de tous les détails. Pourquoi vous ne prenez pas votre plus belle plume pour écrire à American Airlines et toutes ces organisations ? Si vous étiez vraiment intéressés par la vérité, vous le feriez. Avez-vous peur de contacter American Airlines ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21865885
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 11:07:54  answer
 

saisuhea1 a écrit :

Non, seule ta confiance aveugle dans les déclarations "officielles" te donnes cette certitude que l'ADN a bien été prélevé sur le site Pentagone.


Est-ce que tu aurais un élément factuel (ton manque de confiance dans le FBI n'est pas un tel élément) qui indiquerait que l'ADN aurait été prélevé ailleurs ?

 

Dans le cas contraire, ça ne vaut rien, et en tout état de cause on considèrera que l'ADN a bien été prélevé sur le site du Pentagone.

 

Non parce que visiblement, t'as du mal à percuter, mais ton opinion, on s'en tape. Ca ne vaut rien. Nib, nada, que dalle. C'est juste l'opinion non fondée d'un forumeur lambda qui multiplie les déclarations fausses (l'histoire des villes de Nouvelle-Angleterre) ou non-étayées et sujettes à caution (l'histoire des services de renseignement dans lesquels ont "saurait" que c'est un inside job, ce que rien ne confirme).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 11:31:21
n°21865929
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 11:19:04  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Heu... Non, le WTC était une scène de crime, mais n'a pas été respecté en tant que tel, c'est un fait incontestable.
 
Si quelqu'un a une analyse plus sérieuse de la déclaration d'Eric Lawyer que la non-réponse absurde et mensongère de 240-machin, je suis preneur...
 
 
saisu


 
Si, le WTC ainsi que Fresh Kills Landfill et le Pentagone ont été considéré comme des scènes de crime par le FBI et les autres agences fédérales.
 
Ils ont dû faire des compromis avec la nécessité de secourir les victimes (objectif prioritaire) avant le recueil des indices, ce qui est le cas pour n'importe quel crime.
 
"And that's too...is a fact."
 

n°21866378
Foncdeosky
Posté le 13-03-2010 à 12:19:58  profilanswer
 

Citation :

Les analyses ADN sont des preuves acceptées par un tribunal pour identifier des êtres humains, pas des avions. Les avions victimes de crash sont identifiés par les multiples numéros de série de leurs différentes pièces. Les numéros de série des pièces du vol 77 n'ont jamais été produites. La présence de débris du vol 77 sur le site du Pentagone n'est donc à ce jour toujours pas prouvée. C'est un simple fait, que vous le vouliez ou non.
 
saisu

  

http://flight77.info/images/Pentagon_serialnum.jpg

 


Je me demande quel tribunal retiendra votre argumentation en lieu et place d'une pièce à conviction.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 13-03-2010 à 12:20:21
n°21866510
Gueux76
Posté le 13-03-2010 à 12:34:29  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Ils travaillaient dans la section du Pentagone impactée, celle qui était précisément en travaux, à l'opposé de la trajectoire d'approche du vol 77, obligeant Anjour a faire le tour complet et la manœuvre du siècle pour épargner Rumsfeld vers le bureau duquel il fonçait tout droit.
 
Autre précision, la section impactée abritait des services comptables (de la Navy, je crois) effectuant un audit sur la disparition de 2,7 trillions de dollars évaporés des comptes du Pentagone. Le même Rumsfeld avait évoqué ces faits la veille du 11/9. Les dossiers détruits et les enquêteurs tués, les audits n'ont jamais repris et l'affaire opportunément enterrée et oubliée.
 


 
Roh mais c'est pas mal ça dis moi, on aurait donc un complot pour mettre fin à un audit mis en place par les auteurs du complot...   :pt1cable:
Bah tu me diras c'est pas plus con que de remplacer un avion par un autre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gueux76 le 13-03-2010 à 12:35:18
n°21866569
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 12:41:05  profilanswer
 

Gueux76 a écrit :


 
Roh mais c'est pas mal ça dis moi, on aurait donc un complot pour mettre fin à un audit mis en place par les auteurs du complot...   :pt1cable:
Bah tu me diras c'est pas plus con que de remplacer un avion par un autre  :o


 
Audit qui s'est poursuivi par la suite.  :)  

n°21866595
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 12:43:45  profilanswer
 

Alors là j'en ai lu une belle trimbalée...
 
Premièrement Moorea explique que l'on diverge du sujet sismique. C'est uniquement car nous n'allons pas nous prétendre spécialistes et que nous laissons l'auteur répondre lui-même. Et ça ne va pas tarder.
 

Citation :

c'est un faux dilemne


 
Non, son livre, la transcription du FBI et son témoignage sont contradictoires avec l'histoire du FBI. Pourquoi ? Indice, les deux appels de Felt et Lyles, c'est gros comme une maison vous allez trouver tout seul.
 

Citation :

Et même si un débat sur ce genre de broutilles avait lieu, ça ne mènerait à rien vu que Pole, Kikujitoh


 
Mènerait à rien ? Si vous avez raison vous pourriez nous clouer le bec. Par ailleurs je ne doute pas que ce débat serait fort intéressant.
 

Citation :

Il ne t'est évidemment pas venu à l'idée que le gus en question puisse ne pas MENTIR mais S'ETRE TROMPE. Genre t'arrives sur le lieu d'un crash, tu prends une pièce dans la main, mais t'as un peu autre chose à foutre que de te demander si c'est bien un morceau de la queue ou de l'aile.


 
MDR, OK le type dit la vérité il a pris la queue de l'appareil en main... Vous assumez hein  :jap: Je vous laisse lire son témoignage en entier...  :love: Et sinon l'avion qui éventre la pelouse avec son aile et qui fait la roue sur le Pentagone , c'est bien sûr pas un mensonge non plus ça !!  :ange:  
 

Citation :

Déjà, source. Ensuite, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le FBI ment dans l'affaire ? Que ça n'est pas la fille qui dans l'émotion s'est trompée ? Tu n'as en définitive aucun fait déterminant que le FBI ait menti ou manipulé quelque chose.


 
C'est marrant ça, je l'ai donné la source pourtant. La fille s'est trompée dans l'émotion allons donc !!! "J'ai vu le numéro du portable de mon mari s'afficher sur l'écran du téléphone", (3X la 4ème fois y'avait un autre appel en cours).............  
 

Citation :

Kikujitoh, saisuhea1 et Pole4, pourquoi vous venez poster ici ? Nous ne sommes pas le FBI, le NTSB ou le Penttbom, nous ne sommes pas au courant de tous les détails. Pourquoi vous ne prenez pas votre plus belle plume pour écrire à American Airlines et toutes ces organisations ? Si vous étiez vraiment intéressés par la vérité, vous le feriez.


 
Les FOIA au FBI et à AA et au NTSB ont déjà été faites par Monaghan. CCL : aucune preuve n' pu être transmise.
 

Citation :

Et que la centaine de témoins et de porteurs de premiers secours sont les acteurs d'un canular.


 
N'importe quoi.
 

Citation :

Laisse moi deviner...tu tiens ça de PFT right? Les mecs qui n'ont même pas pensé vérifier que l'indicateur de la porte du cockpit n'était pas activé sur cet avion et qu'il était donc, par défaut, en mode "fermé". Ou alors personne n'est jamais rentré dans le cockpit de cet avion depuis sa mise en service.


 
Encore un qui ne connait rien au dossier... L'indicateur EICAR était bel et bien activé, le FDR enregistrait bel et bien le paramètre. Vous trouverez tous les fichiers sur le site de Stutt. PS : par défaut, (à cause de la resistance) la valeur est "open" c'est même indiqué sur le manuel de Boeing. Alors arrêtez vos débilités de tracassé du bulbe qui ne sait plus comment expliquer l'inexplicable.
 

Citation :

J'en doute. J'aimerais une source fiable montrant qu'il n'est jamais arrivé d'identifier un avion sans numéro de série. Je pense que tu inventes.


 
Nimporte quoi ! La réponse à la FOIA du NTSB est assez claire je pense...  
 

Citation :

C'est amusant... Hier tu arrives en ingénu, avec "répondez  juste à ça, je comprends pas, j'y connais rien", et en fait 2 jours plus tard ce qu'on voit c'est qu'en fait tu rejettes absolument tous les éléments de la VO en bloc. Ca ne donne pas de toi l'image de quelqu'un de très honnête.


 
J'y connais rien ? Bha voyons... Je voulais simplement connaitre l'avis de "fameux" membres de HFR sur le sujet. et je ne suis pas déçu.
 
@ Foncdeosky :
 
Pas de bol cette photo n'a pas de source. On ne sait même pas si ça provient du Pentagone !!! Et le numéro dessus ne correspond à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 12:46:31
n°21866619
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 12:46:22  profilanswer
 

Citation :

Pas de bol cette photo n'a pas de source. On ne sait même pas si ça provient du Pentagone !!! Et le numéro dessus ne correspond à rien.


Montrez-nous des pièces du vol cargo El Al numéro 1862.
Ou alors contactez Americian Airlines.
Mieux : appelez le FBI à ce numéro : 00 1 (202) 324-3691

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 12:54:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21866708
Foncdeosky
Posté le 13-03-2010 à 13:00:18  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Pas de bol cette photo n'a pas de source. On ne sait même pas si ça provient du Pentagone !!! Et le numéro dessus ne correspond à rien.


Montrez-nous des pièces du vol cargo El Al numéro 1862.
Ou alors contactez Americian Airlines.


 
Issu de :
 
http://flight77.info/debris.html
 
D'ailleurs on attend encore le communiqué de AA démentant l'appartenance de la pièce au vol 77 ou d'autres sources sérieuses mais  bien sur AA est dans le complot puisqu'ils ont passé sous silence la vaporisation magique en plein vol de leur appareil.      :whistle: :lol:
 
 
,

n°21866710
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:00:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Pas de bol cette photo n'a pas de source. On ne sait même pas si ça provient du Pentagone !!! Et le numéro dessus ne correspond à rien.


Montrez-nous des pièces du vol cargo El Al numéro 1862.
Ou alors contactez Americian Airlines.
Mieux : appelez le FBI à ce numéro : 00 1 (202) 324-3691


 
http://www.verkeerenwaterstaat.nl/ [...] t_1862.pdf
 
Rapport officiel : avion identifié à l'aide du numéro de série de sa boite noire.
 
Vous voulez me faire avoir une crise de rire ou quoi ?   :love:  :love:  :love:

n°21866754
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:05:31  profilanswer
 


 
Etes-vous conscient du fait que vous me donnez une image d'une time-change part, où c'est inscrit : S/N (numéro de série) et où ce S/N est différent du numéro de série de l'avion, lequel est inscrit sur les time change parts et sur la FDR ?  :whistle:
 
Up : selon un pilote de JREF c'est un morceau du bloc d'alimentation de l'éclairage de secours. Donc qui doit porter le numéro donc ceci n'appartient pas au vol 77.
 
Dommage, c'était bien essayé. Mais comme d'hab Zéro preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-04-2022 à 17:49:52
n°21866793
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 13:11:41  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

http://www.verkeerenwaterstaat.nl/ [...] t_1862.pdf
Rapport officiel : avion identifié à l'aide du numéro de série de sa boite noire.
Vous voulez me faire avoir une crise de rire ou quoi ?   :love:  :love:  :love:


Vous ne m'avez pas montré les images des pièces. Toutes. Pour qu'on soit bien sûr que c'est bien de cet avion-là qu'on parle.
Sinon contactez American Airlines. Et demandez-leur ce qui est arrivé à l'avion n°24602.
 
http://forums.randi.org/picture.php?albumid=199&pictureid=2201
 
Ou alors téléchargez les données RADAR, et analysez-les, si vous en avez l'expertise, pour réfuter la trajectoire finale calculée de l'avion : http://zoesflight.com/files/model.jpg
Ou Mieux : appelez le FBI à ce numéro : 00 1 (202) 324-3691.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 13:12:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21866840
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:17:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Vous ne m'avez pas montré les images des pièces. Toutes. Pour qu'on soit bien sûr que c'est bien de cet avion-là qu'on parle.
Sinon contactez American Airlines. Et demandez-leur ce qui est arrivé à l'avion n°24602.
 
http://forums.randi.org/picture.ph [...] ureid=2201
 
Ou alors téléchargez les données RADAR, et analysez-les, si vous en avez l'expertise, pour réfuter la trajectoire finale calculée de l'avion : http://zoesflight.com/files/model.jpg
Ou Mieux : appelez le FBI à ce numéro : 00 1 (202) 324-3691.


 
Ha ha toujours aussi marrant vous ! Toutes les images de l'avion ?? Mais je vous donne le rapport du Service des transports, qui a analysé ces pièces !!! Et la noire avait un numéro de série !!! Comme toutes les boites noires du monde !!!
 
Les données radars oui, he bien quoi ? Elles montrent qu'un approche par le nord est IMPOSSIBLE pour un avion à ailes fixes. Point final. C'est pas de ma faute.
 
Vous y croyez vous au vol 77 qui a percuté le Pentagone... Mais enfin !!! April Gallop est sortie pied nu à l'endroit où l'avion s'est écrasé sans se bruler les pieds. Il est passé où le kérosène ????


Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 13:30:41
n°21866887
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 13:23:49  profilanswer
 

Eh bien vous voyez que si on adopte votre standard de preuve hallucinant, on nie l'évidence ? Quant à April Gallop, elle dit beaucoup de choses.. en tant que trouffeuse. Et la centaine d'autres témoins qui a vu un avion ?
Sinon contactez American Airlines. Et demandez-leur ce qui est arrivé à l'avion n°24602.
 
http://forums.randi.org/picture.php?albumid=199&pictureid=2201
 
Ou alors téléchargez les données RADAR, et analysez-les, si vous en avez l'expertise, pour réfuter la trajectoire finale calculée de l'avion : http://zoesflight.com/files/model.jpg
Ou Mieux : appelez le FBI à ce numéro : 00 1 (202) 324-3691.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 13:25:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21866897
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:24:55  profilanswer
 

Quand même pour savoir.
 
Les gens ici, vous croyez à quoi dans la VO ? Les saoudiens / les délits d'initiés / les non-interceptions / la procédure de juin 2001 / le mémo de phoenix...
 
Tout ça c'est crédible ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 13:30:19
n°21866924
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:29:38  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Eh bien vous voyez que si on adopte votre standard de preuve hallucinant, on nie l'évidence ?
Sinon contactez American Airlines. Et demandez-leur ce qui est arrivé à l'avion n°24602.
 
http://forums.randi.org/picture.ph [...] ureid=2201
 
Ou alors téléchargez les données RADAR, et analysez-les, si vous en avez l'expertise, pour réfuter la trajectoire finale calculée de l'avion : http://zoesflight.com/files/model.jpg
Ou Mieux : appelez le FBI à ce numéro : 00 1 (202) 324-3691.


 
Bon OK....
 
1. Les données radars ont été analysées (trajectoire impossible par le Nord) C'est pas compliqué.
2. Le FBI a été appelé, je vous donne le lien puisque vous semblez ne pas aimer aller chercher par vous même. (faut vraiment que ça vous tombe dans le bec vous !)
 
http://video.google.com/videoplay? [...] &hl=en-GB#

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 13:29:59
n°21866952
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:33:10  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Ou alors téléchargez les données RADAR, et analysez-les, si vous en avez l'expertise, pour réfuter la trajectoire finale calculée de l'avion.


 
OK, pas dur.
 
http://www.heberger-image.fr/image [...] .jpeg.html

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 13:33:46
n°21866954
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2010 à 13:33:33  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Etes-vous conscient du fait que vous me donnez une image d'une time-change part, où c'est inscrit : S/N (numéro de série) et où ce S/N est different du numéro de série de l'avion, lequel est inscrit sur les time change parts et sur la FDR ?  :whistle:
Up : selon un pilote (Pro-VO en plus !!!!) de JREF c'est un morceau du bloc d'alimentation de l'éclairage de secours. Donc qui doit porter le numéro donc ceci n'appartient pas au vol 77.
Dommage, c'était bien essayé. Mais comme d'hab Zéro preuve.


Tu crois qu'il y a le numero d'enregistrement de l'avion inscrit sur toutes les pièces ?  [:autobot]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21866958
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2010 à 13:34:26  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Bon OK....
 
1. Les données radars ont été analysées (trajectoire impossible par le Nord) C'est pas compliqué.
2. Le FBI a été appelé, je vous donne le lien puisque vous semblez ne pas aimer aller chercher par vous même. (faut vraiment que ça vous tombe dans le bec vous !)
 
http://video.google.com/videoplay? [...] &hl=en-GB#


La différence a déja expliquée dans le topic


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21866962
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:35:29  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Tu crois qu'il y a le numero d'enregistrement de l'avion inscrit sur toutes les pièces ?  [:autobot]


 
Bien sur que non, c'est pour ça que y'a l'adjectif time-change devant "part". Ça veut dire, pas toute, mais certaines. Et là en l'occurrence ça colle pas. Pas de bol.  :hello:

n°21866966
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:36:43  profilanswer
 

sidorku a écrit :


La différence a déja expliquée dans le topic


 
Vous me parliez d'appeler le FBI pas de différence.

n°21866968
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-03-2010 à 13:37:38  profilanswer
 

Trollage Trollage...  :love:  :love:  :love:  
 
Le dossier de ce pauvre M. Rousseau s'est alourdi... :pfff:  :pfff:  
 
http://www.bastison.net/RESSOURCES [...] usseau.pdf
 
12 pages maintenant....  :ange:

n°21866970
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 13:37:40  profilanswer
 


Rapide comme calcul. Et visiblement, vous avez zappé qu'il y avait un décalage dans l'indication de la longitude et de la latitude, puisque la trajectoire en violet que vous indiquez fait fi du générateur et des lampadaires couchés au sol. Et vous pensez donc que puisque les données RADAR s'arrêtent deux secondes avant le crash, alors l'avion n'existe plus ? Stupide. :sarcastic:
 
Sinon contactez American Airlines. Et demandez-leur ce qui est arrivé à l'avion n°24602.  


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21866981
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 13:40:27  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Rapide comme calcul. Et visiblement, vous avez zappé qu'il y avait un décalage dans l'indication de la longitude et de la latitude, puisque la trajectoire en violet que vous indiquez fait fi du générateur et des lampadaires couchés au sol. Et vous pensez donc que puisque les données RADAR s'arrêtent deux secondes avant le crash, alors l'avion n'existe plus ? Stupide. :sarcastic:
 
Sinon contactez American Airlines. Et demandez-leur ce qui est arrivé à l'avion n°24602.  


 
Dommage pour vous, je ne fais fi de rien  :)  C'est simplement vous qui voulez faire coller les dégâts avec la trajectoire. Mais pas de bol quand on prend les données ça ne tient pas.
 
Je PENSE que les données s'arrêtent deux secondes avant ? Avez-vous au moins regardé ces données avant de dires des conneries pareilles ?  :pt1cable:

n°21866997
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-03-2010 à 13:43:35  profilanswer
 

oui, je pense  :pt1cable:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21867000
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-03-2010 à 13:44:07  profilanswer
 

regarde toi parler avant de dénoncer la connerie [:shay]


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Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
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