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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21862603
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 21:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je posais simplement une question hein ;)
 
Vos arguments sur l'identification restent très forts, j'en suis tout à fait conscient. C'est bien pour cela que la théorie alternative pose un gros problème de crédibilité ! Je ne suis pas opposé à vos arguments loin de là.
 
Mais je demandais simplement :
 
1. S'agit-il d'un hasard ?
2. D'une coïncidence ?
3. Ou du fait qu'un agent d'al-Quaida ait pu infiltrer le NRO, l'une des deux agences les plus secrètes des États-Unis, si secrète qu'elle ne fut reconnue qu'en 1992.
4. Que cet exercice initialement prévu ait été détourné pour en faire un véritable attentat.

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 21:01:32
mood
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Posté le 12-03-2010 à 21:00:25  profilanswer
 

n°21862630
Camelot2
Posté le 12-03-2010 à 21:03:43  profilanswer
 

Peace 240.
 
Son machin de simulation n'est présent que sur les sites de truthers (comme argument pour le Pentagone, je précise...)
 
Au passage,
 

Citation :

No actual plane was to be involved


 
http://www.boston.com/news/package [...] ercise.htm
 
Fin soit, c'est du réchauffé pathétique. Comme d'hab.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 12-03-2010 à 21:04:52
n°21862642
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 21:04:58  answer
 

kikujitoh a écrit :

Mais je demandais simplement :
 
1. S'agit-il d'un hasard ?
2. D'une coïncidence ?
3. Ou du fait qu'un agent d'al-Quaida ait pu infiltrer le NRO, l'une des deux agences les plus secrètes des États-Unis, si secrète qu'elle ne fut reconnue qu'en 1992.
4. Que cet exercice initialement prévu ait été détourné pour en faire un véritable attentat.


Ce à quoi je t'ai répondu que sans connaître la fréquence desdits exercices, tu ne pouvais pas te prononcer sur la probabilité que ça soit une coïncidence ou non (et quand bien même il n'y avait qu'un exercice par an, ça pourrait toujours en être une).

n°21862650
Camelot2
Posté le 12-03-2010 à 21:05:53  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Je posais simplement une question hein ;)
 
Vos arguments sur l'identification restent très forts, j'en suis tout à fait conscient. C'est bien pour cela que la théorie alternative pose un gros problème de crédibilité ! Je ne suis pas opposé à vos arguments loin de là.
 
Mais je demandais simplement :
 
1. S'agit-il d'un hasard ?
2. D'une coïncidence ?
3. Ou du fait qu'un agent d'al-Quaida ait pu infiltrer le NRO, l'une des deux agences les plus secrètes des États-Unis, si secrète qu'elle ne fut reconnue qu'en 1992.
4. Que cet exercice initialement prévu ait été détourné pour en faire un véritable attentat.


 
1.Oui.
2.Oui, idem.
3.Non.
4.Non.
 

n°21862682
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 21:08:37  profilanswer
 


 
En effet.
 
@ Camelot, merci de la réponse. Pour ce qui est du fait que l'exercice n'incluait pas d'avion, c'est exact. Les avions étaient simulés sur les radars.
 
Enfin pour revenir au fait que cela me semble improbable c'est qu'en plus de tout ceci, le vol 77 passe exactement le long d'une piste d'aéroport, c'est pour quoi il aurait été tout à fait possible d'échanger deux avions pendant la disparition radar, qui se produit d'ailleurs, de manière incroyable, au même moment. Ca n'aurait finalement été qu'un simple remix de l'Op Northwoods après tout. Pour votre renvoi, vous me donner exactement ce que j'ai dit, une déclaration du Penttbom team.


Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 21:17:48
n°21862767
Camelot2
Posté le 12-03-2010 à 21:16:44  profilanswer
 

Bel enchaînement avec l'opération Northwoods...Magnifique esquive des analyses ADN...Affirmation sans preuves concernant les radars de la FAA...Ect.
 
Tu vises le grand chelem?

n°21862808
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 21:21:05  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Bel enchaînement avec l'opération Northwoods...Magnifique esquive des analyses ADN...Affirmation sans preuves concernant les radars de la FAA...Ect.
 
Tu vises le grand chelem?


 
Pour les preuves, vous me renvoyez une nouvelle fois à la penttbom team comme je l'ai dit. Je n'ai jamais dit que les analyses en elles-mêmes étaient truquées.
 
Je ne vise rien, simplement les deux des trois et uniques preuves que ce soit le vol AA77 ne tiennent malheureusement pas. Et jusqu'à preuve de contraire toutes les infos sur la provenance des corps, qui est la troisièmes preuve viennent du FBI, or il se trouve que le FBI a menti pas mal de fois depuis :)


Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 21:29:32
n°21862834
motorbass
Posté le 12-03-2010 à 21:24:38  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Tout à fait. C'est bien pour ça que je ne crois ni à l'un ni à l'autre, mais à une pseudo-DC.

C'est donc un pseudo-inside job.

kikujitoh a écrit :

J'aurais aimé savoir ce que que pensaient les personnes qui soutiennent la version officielle selon laquelle al-Quaida est seule responsable de l'attaque contre les Etats-Unis sur le fait qu'un document déclassifié le 14 juillet 2003 (...)

Perso, j'en pense que si des comploteurs de l'intérieur ont eu les moyens de détourner l'exercice en attentat, ils auraient eu les moyens soit d'empêcher la déclassification de ce document, soit de le manipuler afin d'empêcher les soupçons. Ou alors faut m'expliquer la logique, parce que ça me dépasse.

kikujitoh a écrit :

Le fait est que je pense que les services de renseignements, tout comme les médias d'ailleurs ne prennent pas la théorie alternative du complot assez au sérieux pour proférer de telles accusations, faute de preuves tangibles.

Pourtant ici même on a un fin connaisseur des services de renseignements qui nous certifie qu'ils savent pertinemment que c'est un montage, mais il ne peut pas nous en dire plus, il nous demande de le croire sur parole.[:littlebill]


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21862889
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 21:32:02  profilanswer
 

Citation :

Vos arguments sur l'identification restent très forts, j'en suis tout à fait conscient. C'est bien pour cela que la théorie alternative pose un gros problème de crédibilité ! Je ne suis pas opposé à vos arguments loin de là.


Bah alors pourquoi essayer de défendre une "thèse alternative" grotesque comme :
 

Citation :

c'est pour quoi il aurait été tout à fait possible d'échanger deux avions pendant la disparition radar, qui se produit d'ailleurs, de manière incroyable, au même moment.


quand vous n'avez QUE DALLE allant dans ce sens ?
 
(et d'ailleurs, quel aurait été l'intérêt d'échanger des avions ?  [:opus dei])

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 21:32:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21862956
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 21:39:40  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Vos arguments sur l'identification restent très forts, j'en suis tout à fait conscient. C'est bien pour cela que la théorie alternative pose un gros problème de crédibilité ! Je ne suis pas opposé à vos arguments loin de là.


Bah alors pourquoi essayer de défendre une "thèse alternative" grotesque comme :
 

Citation :

c'est pour quoi il aurait été tout à fait possible d'échanger deux avions pendant la disparition radar, qui se produit d'ailleurs, de manière incroyable, au même moment.


quand vous n'avez QUE DALLE allant dans ce sens ?


 
Parce que la théorie du hasard concernant l'ensemble des fait mentionnés plus haut me parait improbable. Cela fait trop de "hasards" pour cette journée.
 
Quant au "Que dalle" :
1.Le vol 77 passe au dessus d'un aéroport en suivant la trajectoire de la piste.
2.Il disparait des radars pendant plusieurs minutes.
3.Les restes des passagers sont transmis par la Pentbom team, laquelle a menti ultérieurement sur plusieurs sujets.
4.Les deux preuves que cite la commission sur le fait que ce soit bien le vol 77 qui réapparait sur les radars se sont avérées pour l'une mensongère.
5.La boite noire ne porte pas de numéro de série.
 
Cela fait beaucoup pour un "simple" évènement. En outre, pour expliquer des éléments tel que le trou de sortie du Pentagone, les défenseurs de la VO se cassent à chaque fois les dents dessus.
 
PS : pour l'intérêt de changer les avions ? Avez-vous une théorie sur l'intérêt qu'avait Al-Quaida à faire effectuer à un pilote novice ne "sachant pas voler" (sic) une pirouette quasi impossible (et surtout inutile !!! ) pour finir à 70 centimètres du sol et frapper l'Aile 1, renforcée, et présentant des obstacles et où il y avait 80% de personnel en moins et à l'opposé du bureau du ministre ?? J'avoue ne pas comprendre... Par contre échanger les avions aurait permit cette maneuvre à l'aide d'un avion de plus petite taille et plus manœuvrable.

Message cité 3 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 21:49:44
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Posté le 12-03-2010 à 21:39:40  profilanswer
 

n°21863036
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 21:48:41  profilanswer
 

Citation :

1.Le vol 77 passe au dessus d'un aéroport en suivant la trajectoire de la piste.


C'est un mensonge : http://gilou82.free.fr/debunk/REAGAN.jpg + http://www.911myths.com/images/c/c [...] t_path.jpg

Citation :

2.Il disparait des radars pendant plusieurs minutes.


Faux, le transpondeur avait été coupé, rendant l'identification plus difficile, mais il a toujours été visible dans le Radar.
 

Citation :

3.Les restes des passagers sont transmis par la Pentbom team, laquelle a menti ultérieurement sur plusieurs sujets.


Donc si elle a menti sur certains points, peut-être sur des sujets autres que les ADN (vu comment votre accusation est vague), elle a donc menti sur tout. Logique défaillante.
 

Citation :

4.Les deux preuves que cite la commission sur le fait que ce soit bien le vol 77 qui réapparait sur les radars se sont avérées pour l'une mensongère.


Source de votre affirmation mensongère ? Parce que ce n'est pas ce que dit Une contrôleuse aérienne...
 

Citation :

5.La boite noire ne porte pas de numéro de série.


Yeah, les numéros de série [:dawa] Just plain ridiculous...
 
Pourquoi vous n'analysez pas vous-même les données de vol ?


Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 21:54:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21863048
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2010 à 21:50:02  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


J'aurais aimé savoir ce que que pensaient les personnes qui soutiennent la version officielle selon laquelle al-Quaida est seule responsable de l'attaque contre les Etats-Unis sur le fait qu'un document déclassifié le 14 juillet 2003 pour les besoin de l'enquête KH précise que le NRO sous les ordres du Pentagone avait prévu la simulation d'un crash d'avion à 16 kilomètres du Pentagone entre 09h31mn25s et 09h32mn31s alors que le véritable crash survenu sur le Pentagone est également survenu à 09h32 secondes selon :


- Peut on avoir un lien vers ce rapport déclassifié ?
- il s'agit donc de la "prédiction d'une simulation d'un accident", la simulation en question n'a donc jamais eu lieu c'est bien ca ?
- Pour ce qui est de l'horaire il me semble que la plupart des rapports parlent plutot des alentours de 9h37, pourquoi ne pas en tenir compte  du tout ?
 
 

kikujitoh a écrit :

En outre, l'avion de l'exercice est supposé décoller de Washingon Dulles, c'est à dire le même aéroport d'où a décollé le vol 77 et l’exercice mené par la NRO est parfaitement similaire à l’attentat du Pentagone jusqu’au générateur de fumée destiné à simuler le carbu-réacteur. Or, la seule fumée noire caractéristique observée au Pentagone, le 11 septembre émanait justement d’un générateur diesel... opportunément percuté par l’aile droite du Vol77. Cependant, L’ASCE et l’Arlington County soulignent dans leurs rapports qu’aucune trace de carbu-réacteur n’a été découverte dans l’enceinte du bâtiment.


 
C'est une blague ?

Citation :

Mark Steven Kirk, un officier de marine réserviste, a rencontré sa femme alors qu’il était employé au 3e étage de l’anneau D du Pentagone. Il s’est rendu sur les lieux peu après l’attentat étant donné qu’il avait encore des amis qui travaillaient dans le secteur touché. Il déclare ceci :
 
“The first thing you smell is the burning. And then can smell the aviation fuel (…)” [8]
 
Habitué des avions militaires, Will Jarvis confirme les propos de Mark steven Kirk :
 
“From time spent on military aircraft as part of his job at the Pentagon, Will Jarvis knows what aviation fuel smells like. (…) “That smell was his only clue that a plane had crashed unto the Pentagon” (…)” [9]
 
Mais le plus intéressant encore reste la conférence de presse donnée par le chef des pompiers, Ed Plaugher. Dans les premiers instants de l’attentat, il est le seul à nous donner des informations importantes. Ainsi, ce spécialiste évoque le carburant de l’avion qui a pris de nouveau feu après qu’il ait été apparemment maîtrisé :
 
We have had the fuel from the jet catch fire again (…)” [10]


 
De plus il y a des débris de 757, des dizaines de témoins directs, des lampadaires renversés, des dégats structurels qui collent avec un avion de ligne, etc etc, si ce n'est pas le vol 77, c'est quoi ?  [:jean-guitou]  
 

kikujitoh a écrit :

Par ailleurs, sur 18 380 pilotes civils en 2001 pour le territoire des Etats-Unis, combien y avait-il de chances pour que ce soit l’avion d’un pilote qui a bel et bien travaillé sur des stratégies anti-terroristes au Pentagone qui soit détourné sans que le capteur n'enregistre l’ouverture du cockpit, en disparaissant des radars pendant de longues minutes, et que cet avion disparaisse dans un bâtiment tout en laissant une boîte noire sans numéro de série pour la première fois dans l’histoire de l’aviation et que le fichier des données soit créé avant même qu’on le retrouve ?


[:rofl] Monter un plan pareil et ne meme pas penser au numero de la boite noire ou aux dates des fichiers, sont vraiments cons ces ricains hein.  :pt1cable:  
 

kikujitoh a écrit :

Je pense que cela n'est pas une coïncidence car lorsqu'un évènement est prévu 4 mois à l'avance pour se dérouler le même jour, à l'heure près, la minute près et à deux secondes près à 16 kilomètres de distance, cela est une trop douteux pour n'être qu'une simple coincidence.


C'est à dire, peux tu nous donner la suite des évènements selon toi, depuis le décollage du vol // jusqu'au crash dans le Pentagone ?  :jap:  


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21863066
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-03-2010 à 21:52:00  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Peace 240.
 
Son machin de simulation n'est présent que sur les sites de truthers (comme argument pour le Pentagone, je précise...)
 
Au passage,
 

Citation :

No actual plane was to be involved


 
http://www.boston.com/news/package [...] ercise.htm
 
Fin soit, c'est du réchauffé pathétique. Comme d'hab.


Donc, si je comprends bien :

  • Points similaires : type d'évènement (crash d'avion dans un batiment), proximité du bâtiment, proximité de l'horaire
  • Points divergents : pas le même bâtiment, pas le même horaire, pas le même type d'avion (théorique), pas d'avion réel impliqué dans la simulation en pratique, pas la même administration, pas la même cause, pas le même but.


Je ne vois pas trop ce qui aurait pu être "détourné" de cet exercice (qui consistait essentiellement, hors la partie "jeu de rôle" impliquant le crash d'un avion, à fermer quelques voies d'évacuation du bâtiment) pour l'attentat... Kikujitoh, pourrais-tu me l'expliquer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 12-03-2010 à 21:52:57

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21863075
motorbass
Posté le 12-03-2010 à 21:52:26  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

En outre, pour expliquer des éléments tel que le trou de sortie du Pentagone, les défenseurs de la VO se cassent à chaque fois les dents dessus.

Back to the Pentagon, last edition. C'est l'avion ou autre chose sur le Pentagone? Si c'est autre chose, quel est l'intérêt de se faire chier à faire semblant d'envoyer l'avion? Et qu'est-il devenu? :sweat:


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21863109
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-03-2010 à 21:55:10  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

En outre, pour expliquer des éléments tel que le trou de sortie du Pentagone, les défenseurs de la VO se cassent à chaque fois les dents dessus.


Ce point particulier à été bien expliqué, y compris sur ce topic même. Peut-être devrais-tu t'inquiéter de ce que les "défenseurs de la VO" disent réellement, plutôt que de fantasmer ce qui t'arrange.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21863167
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 22:02:01  profilanswer
 

[quotemsg=21863036,65000,494930]

Citation :

1.Le vol 77 passe au dessus d'un aéroport en suivant la trajectoire de la piste.


C'est un mensonge : http://gilou82.free.fr/debunk/REAGAN.jpg
 
>>>>> Non ce n'est pas un mensonge : http://www.heberger-image.fr/image [...] .jpeg.html
 

Citation :

2.Il disparait des radars pendant plusieurs minutes.


Faux, le transpondeur avait été coupé, rendant l'identification plus difficile, mais il a toujours été visible dans le Radar.
 
>>>>>> Mille excuse je parlais de la disparition des radars civils : http://0911.site.voila.fr/transcript.htm
 

Citation :

3.Les restes des passagers sont transmis par la Pentbom team, laquelle a menti ultérieurement sur plusieurs sujets.


Donc si elle a menti sur certains points, peut-être sur des sujets autres que les ADN (vu comment votre accusation est vague), elle a donc menti sur tout. Logique défaillante.
 
>>>>>> Par exemple la Penttbom team a menti sur le fait que que Deena Burnett a reçu un appel de son mari qui l'appelait par téléphone portable. Donc oui il est légitime de penser que la penttbom team ait pu mentir sur d'autres points.
 

Citation :

4.Les deux preuves que cite la commission sur le fait que ce soit bien le vol 77 qui réapparait sur les radars se sont avérées pour l'une mensongère.


 
Source de votre affirmation mensongère ? Parce que ce n'est pas ce que dit Une contrôleuse aérienne...
 
>>>>> Je suis content que vous évoquiez le témoignage de Madame O'Brien. En effet, Norman Mineta explique que la scène du PEOC, où un jeune homme informe Cheney qu’un appareil est « à 16 kilomètres, » se déroule vers « 09h25 ou 09h26. » C’est également l’heure vers laquelle Danielle O’Brien ainsi que d’autres contrôleurs aériens de l’aéroport de Dulles ont expliqué avoir remarqué un appareil très rapide sur leurs écrans radar. Si cet appareil volait à plus de 800 km/h et donc à presque 15 kilomètres à la minute, pour quelle raison n’aurait-il pas frappé le Pentagone avant 09h38 ? De plus elle précise :
 
"all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane"
 
Merci donc de confirmer mes dires....
 

Citation :

5.La boite noire ne porte pas de numéro de série.


Yeah, les numéros de série [:dawa] Just plain ridiculous...
 
>>>>>> Oui c'est pas mal ça le coup de la boite noire qui n'a pas de numéro de série !!

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 22:02:42
n°21863206
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 22:07:47  profilanswer
 

Lak a écrit :


Donc, si je comprends bien :

  • Points similaires : type d'évènement (crash d'avion dans un batiment), proximité du bâtiment, proximité de l'horaire
  • Points divergents : pas le même bâtiment, pas le même horaire, pas le même type d'avion (théorique), pas d'avion réel impliqué dans la simulation en pratique, pas la même administration, pas la même cause, pas le même but.


Je ne vois pas trop ce qui aurait pu être "détourné" de cet exercice (qui consistait essentiellement, hors la partie "jeu de rôle" impliquant le crash d'un avion, à fermer quelques voies d'évacuation du bâtiment) pour l'attentat... Kikujitoh, pourrais-tu me l'expliquer ?


 
Bâtiment à 30 kilomètres / même heure (09h32) (l'heure de 09h38 découle d'un calcul de la commission elle-même, aucune preuve de cette heure là) / exercice par avion simulé sur le radar, donc remplacement par une avion réel possible. (comme en témoigne Richard Clarke lui même dans son livre à propos des simulations), l'administration du NRO est sous les ordres de Rumsfeld car l'administration est sous les ordres du Pentagone. / La cause : un avion / le but ??

n°21863208
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-03-2010 à 22:08:06  profilanswer
 

C'est con mais on dévie du sujet du jour qui est l'article merdique pondu par Reopen que j'ai debunké en 1h30  :D  chrono sur la partie calage temporel (niveau 3ième) et dynamique des structures (là par contre c'est niveau ingénieur...)
 
La seule partie où l'auteur pouvait être encore crédible, il s'est fait ramasser à la petite cuillère par un (vrai) spécialste de la question...
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] rum2473526
 
Que reste-t-il de l'article qui devait casser la baraque ???  
 
Et il y en a qui trouvent le moyen de venir la ramener  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°21863238
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2010 à 22:10:19  profilanswer
 

Ca devient franchement n'importe quoi ces clowneries... [:eraser18]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21863306
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2010 à 22:17:10  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


3.Les restes des passagers sont transmis par la Pentbom team, laquelle a menti ultérieurement sur plusieurs sujets.
5.La boite noire ne porte pas de numéro de série.


Donc si je comprends bien, la Pentbom team récupère on ne sait comment les passagers du vol 77 disparu dans les limbes, passe les dits passagers au mixer puis au four pour pouvoir fournir les bouts de cadavres calcinés qui vont permettre de les identifier, mais parallèlement à ça ils oublient de fournir une boîte noire avec le numéro de série qui permettrait d'identifier sans faute l'avion. Bon ils ont eu le temps de falsifier l'intégralité des données de vol de la boite noire en question par contre, donc je suppose qu'imprimer le numéro de série c'était vraiment pas dans leur budget. [:fing fang fung]


Message édité par Cardelitre le 12-03-2010 à 22:19:15

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21863324
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 22:19:21  profilanswer
 


Hum, soit.
C'est quel aéroport ?
C'est censé prouver quoi ?
 

Citation :

>>>>>> Par exemple la Penttbom team a menti sur le fait que que Deena Burnett a reçu un appel de son mari qui l'appelait par téléphone portable. Donc oui il est légitime de penser que la penttbom team ait pu mentir sur d'autres points.


HEY ! Deena Burnett était la femme d'un passager du vol 93 ! Et par ailleurs, Tom Burnett n'a pas utilisé que son téléphone portable, il a pu utiliser les Airfones. Ce que d'ailleurs dit le FBI.
 

1 Would you tell us who that caller was.
2 A. Yes, sir, this is Thomas Burnett, Jr. Records, airphone
3 records indicate that Mr. Burnett made three phone calls from rows
4 24 A, B, and C and 25 A, B, and C. However, Thomas's wife, Deena,
5 reported that there may have been additional cell phone calls made
6 to her.
7 Q. So, she spoke to her husband repeatedly that day, is that
8 correct?
9 A. Yes, sir.


http://www.911myths.com/images/f/f [...] 1_2006.pdf
Bien joué pour cette tentative de mystification.
 

Citation :

"all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane"


C'est tout simplement MALHONNÊTE. Vous êtes MALHONNÊTE. Un FIEFFÉ MENTEUR.
 
Voici la citation exacte :
 

Citation :

"The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane," O'Brien said. "You don't fly a 757 in that manner. It's unsafe."


 
Ils pensaient que.
 
 
UNLEASH THE RAGE!!!!!!!!!!!11111111111111111111

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 22:20:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21863325
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2010 à 22:19:42  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Argument rétorque.


Pardon?


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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21863327
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-03-2010 à 22:19:51  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Bâtiment à 30 kilomètres / même heure (09h32) (l'heure de 09h38 découle d'un calcul de la commission elle-même, aucune preuve de cette heure là) / exercice par avion simulé sur le radar, donc remplacement par une avion réel possible. (comme en témoigne Richard Clarke lui même dans son livre à propos des simulations), l'administration du NRO est sous les ordres de Rumsfeld car l'administration est sous les ordres du Pentagone. / La cause : un avion / le but ??


En gros, tu as donc déjà besoin de spéculer pour pouvoir dire que "c'est troublant".
 
"Remplacement par un avion réel possible" : spéculation pure et simple, puisque le porte parole affirme, lui, qu'aucun avion réel n'était impliqué dans l'exercice.
"l'administration du NRO est sous les ordres de Rumsfeld" : tu es obligé de spéculer déjà pour dire qu'ils mentent...
"bâtiment à 30 km" : ben oui, c'est bien ce que je dis, c'est pas le même batiment.
"même heure" : ça je vais regarder.
"la cause" : j'entendais par là "terrorisme" d'un côté et "accident" de l'autre
"le but" : j'entendais par là "tuer des gens" d'un côté, "faire un exercice d'évacuation" de l'autre.
 
Et tu n'as toujours pas expliqué ce qui pouvait être repris de cet exercice pour l'attentat réel.
 
Et pourquoi avoir effacé ta réponse sur le trou du pentagone ?


Message édité par Lak le 12-03-2010 à 22:20:51

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Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21863332
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2010 à 22:20:41  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est tout simplement MALHONNÊTE. Vous êtes MALHONNÊTE. Un FIEFFÉ MENTEUR.
 
 
UNLEASH THE RAGE!!!!!!!!!!!11111111111111111111


Tu veux pas calmer tes petites crises d'hystéries, dis?  [:fing fang fung]


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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21863351
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 22:23:22  profilanswer
 

Bon, OK, je m'emporte, mais pour un "chercheur de vérité", tronquer aussi grossièrement une citation montre bien que Kikujitoh n'est pas intéressé par la vérité [:spamafote]


Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 22:23:43

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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21863369
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 22:24:58  profilanswer
 

zyx a écrit :


http://pagesperso-orange.fr/jpdesm [...] -views.jpg
 
Déjà, si on regarde les détails sur le bas, les deux photos sont proches point de vue netteté. Il y a juste que sur le haut, la photo de droite est parasitée.
 
Qu'est-ce qui a pu causé celà ?
 
solution 1 :  l'apparition de l'avion est du à des ondes envoyées par les agents du complot sur la caméra afin d'y incrusté l'avion avec une technique pas très au point.
 
solution 2 : les agents du complots contrôle la société d'autoroute, mais comme ils sont nul en photo montage, ils montrent une photo floue.
 
autres possibilités /considérations :
- ce genre de parasite sont relativement courants sur des images prise par un mauvais équipement
- l'avion va très vite et renvoie très fortement la lumière du Soleil, causant des diffractions sur l'objectif et le capteur de la caméra vidéo
 
vous pouvez vous amusez à prendre en photo avec un matos pourrit (apn d'un téléphone premier prix) un objet très très brillant en pleine lumière d'été, le résultat ne devrait pas être terrible.


solution 3 : le crash de l'avion a abîmé l'objectif par des ondes tout à fait normales.
 

Citation :


L’auteur affirme que les impacts d’avion, s’ils avaient fait vibrer (1) la structure, auraient dû donner des
signaux carrés et de longue durée, et non en cloche comme observés. Cloche dont il dit lui-même plus loin
que c’est le signe d’un dirac (2) : comme si l’impact des avions n’était pas une impulsion !! Première
contradiction d’un long chapelet...
 
Pour que le signal soit carré, il faudrait que la structure ne possède pas d’amortissement (!) ce qui voudrait
dire que nous sommes face à un mouvement perpétuel ! Magnifique.  


En 1, il s'agit d'une vibration où la tour se balance lentement, d'une période de quelques dizaines de secondes et qui dure plusieurs minutes.
En 2, c'est un Dirac (et puisque tu sais ce que c'est, tu devrais voir la différence avec 1).
 
Dommage pour vous, oui...
Il a aussi été démontré que quand une "démonstration" (qui peut être fausse, d'où les guillemets) contredit ce que pense un débunker, le débunker en question peut raconter tout et n'importe quoi pour prouver que c'est faux.
Mais quand je dis tout et n'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi...
Les arguments sont bons, mais vous avez un blocage psychologique.
 

Citation :


Faux, le transpondeur avait été coupé, rendant l'identification plus difficile, mais il a toujours été visible dans le Radar.  


Faux :

Citation :


The failure to find a primary radar return for American 77 led us to investigate this issue further. Radar reconstructions performed after 9/11 reveal that FAA radar equipment tracked the flight from the moment its transponder was turned off at 8:56. But for 8 minutes and 13 seconds, between 8:56 and 9:05, this primary radar information on American 77 was not displayed to controllers at Indianapolis Center. The reasons are technical, arising from the way the software processed radar information, as well as from poor primary radar coverage where American 77 was flying.


Et ça vient de 911myths. (j'ai plus le lien par contre)

n°21863380
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 22:26:18  profilanswer
 

Citation :


Hum, soit.
C'est quel aéroport ?
C'est censé prouver quoi ?


 
 Ca ne prouve rien. Juste que l'avion a très bien pu être interchangé. Ce qui explique pourquoi les preuve sur l'identification du vol 77 ne tiennent absolument pas la route. L'aéroport est : Tri State Walker Long Field
 

Citation :


Bien joué pour cette tentative de mystification.


 
Deena Burnett, qui a dit avoir reçu quatre appels de son mari, Tom Burnett, a expliqué qu’elle avait vu s’afficher le numéro de téléphone portable de son époux sur l’écran de son propre téléphone. En plus d’avoir expliqué ceci à des journalistes et écrit ceci dans son livre, elle l’a déclaré au FBI le jour même du 11 Septembre. Le FBI a récemment déclassifié un compte-rendu de cet entretien où il est écrit : « Burnett a pu déterminer que son mari l’appelait à l’aide de son téléphone portable car son numéro s’affichait sur l’écran. (…) Il n’y eu qu’un des appels où le numéro ne s’est pas affiché car Burnett était déjà en ligne avec un autre appel. ». Il y a aussi d’autres contradictions. Alors que Deena Burnett a déclaré à la presse avoir reçu quatre appels de son mari, le rapport du FBI présenté lors du procès Moussaoui explique que Tom Burnett n’a émis que trois appels.
 

Citation :


Citation :

"all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane"


C'est tout simplement MALHONNÊTE. Vous êtes MALHONNÊTE. Un FIEFFÉ MENTEUR.
 
Voici la citation exacte :
 

Citation :

"The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane," O'Brien said. "You don't fly a 757 in that manner. It's unsafe."


 
Ils pensaient que.


 
vous croyiez que j'avais fait exprès de pas citer ça entièrement pour "montrer" que c'était une affirmation. Je n'ai simplement pas fait exprès de ne pas surligner la phrase entièrement. Mais qu'est-ce que ça change, ce que je voulais montrer c'était : (1) l'heure / (2) ce qu'ils pensaient. Donc l'heure ne correspond pas et ce qu'ils pensaient de l'aéronef non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 22:38:10
n°21863488
Thom39
Posté le 12-03-2010 à 22:39:12  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Bonjour thom39, effectivement c'est une bonne question que vous me posez et que je me pose également. Si l'on peut aisément dire que certains pays profitent de la situation ou sont sous les ordres US, par exemple c'est Rumsfeld qui a ordonné (sic) le Royaume Unis de ne pas attendre de seconde résolution de l'ONU pour attaquer l'Irak, c'est même Peter Goldmith qui en parle, cela n'est pas le cas de la Russie, de l'Ukraine, de l'Inde etc, bien évidement... Le fait est que je pense que les services de renseignements, tout comme les médias d'ailleurs ne prennent pas la théorie alternative du complot assez au sérieux pour proférer de telles accusations, faute de preuves tangibles.
 
PS : vous dites que j'ai pu "découvrir "toute la vérité" comme ça tout seul devant [m]on écran". Je n'ai découvert aucune vérité. Cependant j'ai pu découvrir beaucoup de mensonges.
 
Bonjour tamamanquitaime, c'est un avis personnel que je donne ici, il me semble qu'une telle coïncidence est trop grande pour que ce soit le fruit du hasard, c'est pourquoi je pense que l'attaque contre le Pentagone est un coup monté.
 
Mais cependant, j'aimerais savoir vos avis concernant ce fait précis.


Ben voyons parce que les services de renseignements de pays pas très copains des US n'aurait pas plus d'information que toi et ce que tu trouves sur le net, tu rigoles là j'espère.
 Dis-leur de demander directement à Saishuea1 sur HFR lui "il sait".
 
Un moment donné faudra vous mettre d'accord "les chercheurs de vérités" et savoir si les preuves du complot sont évidentes et à la portée de tous comme vous le dites, où pas !!!


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Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21863493
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2010 à 22:39:24  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

[quote]
>>>>>>>>>>> Heu.......... pouvez-vous m'indiquer en quoi la citation entière change quoi que ce soit ??
Up : OK oui vous croyiez que j'avais fait exprès de pas citer ça entièrement pour "montrer" que c'était une affirmation. Je n'ai simplement pas fait exprès de ne pas surligner la phrase entièrement. Mais qu'est-ce que ça change, ce que je voulais montrer c'était : (1) l'heure / (2) ce qu'ils pensaient.


Et bien ils pensaient cela parce que ce n'est pas une manoeuvre qu'ils ont l'habitude de voir avec un boeing,ce n'est prudent. Je ne crois pas que le terro qui s'apprete à se crasher volontairement soit très attentif au bien etre des passagers ni du sien, d'ailleurs.
 
Alors, tu nous expliques pour lampadaires espacés de 35m ?  :love:


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21863512
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 22:42:02  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Et bien ils pensaient cela parce que ce n'est pas une manoeuvre qu'ils ont l'habitude de voir avec un boeing,ce n'est prudent. Je ne crois pas que le terro qui s'apprete à se crasher volontairement soit très attentif au bien etre des passagers ni du sien, d'ailleurs.
 
Alors, tu nous expliques pour lampadaires espacés de 35m ?  :love:


 
Pour les lampadaires, taxi etc... Lloyd a bel te bien déclaré que c'était un coup monté. Et que "c'étaient des gens puissants".
 
Et l'histoire du gars qui pile sur l'autoroute sans laisser de traces, ça colle pas non plus.
 
Par ailleurs je note qu'à chacune de mes réponses vous enchainez sur une autre question. C'est donc que tout ce que j'ai dit précédemment à montré que vos réfutations ne tenaient pas la route ?
 
PS : vous admettez donc implicitement que les heures ne collent pas n'est-ce pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 22:45:21
n°21863523
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 22:43:26  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


Ben voyons parce que les services de renseignements de pays pas très copains des US n'aurait pas plus d'information que toi et ce que tu trouves sur le net, tu rigoles là j'espère.


Un général russe, ça compte comme quelqu'un des "services de renseignements de pays pas très copains des US" ou pas ?

n°21863538
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-03-2010 à 22:45:11  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Par ailleurs je note qu'à chacune de mes réponses vous enchainez sur une autre question. C'est donc que tout ce que j'ai dit précédemment à montré que vos réfutations ne tenaient pas la route ?


Epargne-nous ce genre de grosse ficelle puérile... [:manust]


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Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21863541
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-03-2010 à 22:45:39  profilanswer
 

Kikutruc, t'es pas en train de nous dire que les lampadaires ont été taillés à la hache ou un truc dans le genre quand même?  [:vapeur_cochonne]

n°21863550
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 22:46:54  profilanswer
 

Lak a écrit :


Epargne-nous ce genre de grosse ficelle puérile... [:manust]


 
Les heures ne collent pas je n'y peux rien C'est vous-même qui donnez le lien et je vous explique que :
 
Norman Mineta explique que la scène du PEOC, où un jeune homme informe Cheney qu’un appareil est « à 16 kilomètres, » se déroule vers « 09h25 ou 09h26. » C’est également l’heure vers laquelle Danielle O’Brien ainsi que d’autres contrôleurs aériens de l’aéroport de Dulles ont expliqué avoir remarqué un appareil très rapide sur leurs écrans radar. Si cet appareil volait à plus de 800 km/h et donc à presque 15 kilomètres à la minute, pour quelle raison n’aurait-il pas frappé le Pentagone avant 09h38 ? Bien sûr, il est dit que la spirale descendante de l’appareil a duré 3 minutes et 2 secondes, mais cela ne nous amène pas à 09h38 pour autant.

n°21863558
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 22:48:10  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Kikutruc, t'es pas en train de nous dire que les lampadaires ont été taillés à la hache ou un truc dans le genre quand même?  [:vapeur_cochonne]


 
Simplement ce qu'à dit un témoin direct, que toute cette histoire avait été faite par "des gens puissants".

n°21863565
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-03-2010 à 22:48:52  profilanswer
 

Tiens un indice pour pole pour qu'il arrête d'écrire des conneries : Marteau à choc...

n°21863567
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2010 à 22:49:08  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Pour les lampadaires, taxi etc... Lloyd a bel te bien déclaré que c'était un coup monté. Et que "c'étaient des gens puissants".
Et l'histoire du gars qui pile sur l'autoroute sans laisser de traces, ça colle pas non plus..


Comment ca un coup monté ? Ils sont pas tombés tout seul devant des dizaines de témoins et à la vue de n'importe quel passant, ils ont été sciés par des agents du FBI cachés en dessous ?  [:dawa]

 
kikujitoh a écrit :

Par ailleurs je note qu'à chacune de mes réponses vous enchainez sur une autre question. C'est donc que tout ce que j'ai dit précédemment à montré que vos réfutations ne tenaient pas la route ?
PS : vous admettez donc implicitement que les heures ne collent pas n'est-ce pas ?


Non, rassure toi.

 

Sacré niveau encore celui là :love:


Message édité par sidorku le 12-03-2010 à 22:49:57

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21863591
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 22:52:19  profilanswer
 

Citation :


Sacré niveau encore celui là :love:


 
Avez-vous une hypothèse que le fait que toutes les heures convergent vers 09h32 au lieu de 09h38 ? J'ai pourtant cité un paquet d'éléments...

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 22:53:09
n°21863617
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 22:55:27  profilanswer
 

Le constat est simple, la commission d'enquête de donne que 2 preuves uniques pour l'identification du vol 77 comme étant l'avion étant réapparu sur les radars civils. Si vos "preuves" étaient si fortes que ça, nul doute que la commission les aurait données. CQFD
 
2ème constat les heures ne collent pas et vous me renvoyez sur des liens qui le prouvent.

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 22:56:10
n°21863626
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2010 à 22:56:42  profilanswer
 

 
kikujitoh a écrit :

Avez-vous une hypothèse que le fait que toutes les heures convergent vers 09h32 au lieu de 09h38 ?


Et qu'est ce que ca change,  que ca se passe à 32 ou à 37 ou encore à 35 ? Dans ta fameuse simulation, l'avion décollait il et suivait il le meme parcours que celui du vol 77 ? Je doute, donc pourquoi faudrait il que les heuresdu crash réel et simulé coincident ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 12-03-2010 à 22:57:04

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21863657
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:01:26  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Et qu'est ce que ca change,  que ca se passe à 32 ou à 37 ou encore à 35 ? Dans ta fameuse simulation, l'avion décollait il et suivait il le même parcours que celui du vol 77 ? Je doute, donc pourquoi faudrait il que les heures du crash réel et simulé coïncident ?


 
La question n'est pas pourquoi. Le fait est que les heures coïncident à la minute près Point Final. Je demandais simplement si pour vous c'était un hasard. Ensuite c'est vous qui avez essayé de m'amener sur la théorie du "pas avion" :)  
 
PS : l'avion était supposer décoller de Dulles et se crasher à 30 km du Pentagone. Donc pendant un bon moment il suivait la même trajectoire, ce n'est que sur les 30 kilomètres que la trajectoire change...
 
Et bizarrement ça colle avec le moment où Mineta entend la fameuse conversation. Dingue Non ?
 
"Les ordres tiennent toujours ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 23:02:08
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