Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21823730
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2010 à 18:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saisuhea1 a écrit :

Merci pour pour la partie de rigolade ! Vous devriez écrire de la science-fiction ! :lol:  
La défense acharnée du Mythe bushiste du 11-Septembre fait travailler l'imagination de certains, c'est au moins ça.  :jap:  
saisu


 
Et à part "ha ha ha", vous avez quoi d'autre ? [:tim_coucou]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 18:35:39  profilanswer
 

n°21823739
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 18:36:37  profilanswer
 


 
 
 
Allez, encore un nouveau sujet, de ABC cette fois, moins biaisé qu'on aurait pu s'y attendre... La demande de vérité sur le 11/9 est plus forte que jamais aux USA, de sorte que même les médias mainstream ne peuvent plus l'ignorer, on est quasiment à un article ou sujet par jour... Votre déni est vraiment ridicule et irrationnel, il permet en tout cas de mesurer la puissance d'un phénomène comme la dissonance cognitive. J'ai un ami psy qui travaille dessus, vous constituez pour lui de précieux cas cliniques...  :D  
 
Le sujet d'ABC est ici :
http://blogs.abcnews.com/nightline [...] tion-.html
 
Là encore la lecture des commentaires est instructive...  :jap:  
 
 
saisu

n°21823768
Camelot2
Posté le 09-03-2010 à 18:38:17  profilanswer
 

On s'en tape saisu.

n°21823783
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 18:39:38  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ce qui est rigolo, c'est que c'est aussi le mythe obamesque, maintenant.
 


 
 
Par la force des choses, évidemment, la racaille bushiste a assuré ses arrières, ne vous inquiétez pas...  :jap:  
 
 
saisu

n°21823793
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2010 à 18:41:11  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Allez, encore un nouveau sujet, de ABC cette fois, moins biaisé qu'on aurait pu s'y attendre... La demande de vérité sur le 11/9 est plus forte que jamais aux USA, de sorte que même les médias mainstream ne peuvent plus l'ignorer, on est quasiment à un article ou sujet par jour... Votre déni est vraiment ridicule et irrationnel, il permet en tout cas de mesurer la puissance d'un phénomène comme la dissonance cognitive. J'ai un ami psy qui travaille dessus, vous constituez pour lui de précieux cas cliniques...  :D  
 
Le sujet d'ABC est ici :
http://blogs.abcnews.com/nightline [...] tion-.html
 
Là encore la lecture des commentaires est instructive...  :jap:  
saisu


 
Votre entêtement me fait penser à ça : http://i900.photobucket.com/albums [...] imps-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-03-2010 à 18:41:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21823824
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-03-2010 à 18:45:13  profilanswer
 

Justement, dans ce genre d'articles, je trouve que depuis quelques temps, y a de plus en plus de commentaires sensés, conscient que les délires conspirationnistes s'appuient encore et toujours sur les mêmes LU, déjà débunkées 7000 fois.

n°21823895
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 18:52:12  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Et à part "ha ha ha", vous avez quoi d'autre ? [:tim_coucou]


 
Sur ce coup-là, le niveau de débilité est tel que j'avoue n'avoir rien d'autre !  :D  
 
Il est hallucinant que certains osent encore sortir le coup du kérosène dans les ascenseurs sans être instantanément foudroyés par le ridicule...  :pt1cable:  
 
Tenez, écoutez-donc les échanges des pompiers dans la tour sud dans les dernières minutes précédant son effondrement...  
http://www.youtube.com/watch?v=hT-po-tmJRc
 
Merde... Les ascenseurs fonctionnaient jusqu'au 40ème étage !   :??:  
Merde... Pas de brasier infernal mais juste quelques poches d'incendies isolées...  :??:  
 
 :jap:  
 
saisu

n°21823904
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 18:53:16  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

On s'en tape saisu.


 
Et bien c'est triste pour vous.  :jap:  
 
saisu

Message cité 1 fois
Message édité par saisuhea1 le 09-03-2010 à 18:53:40
n°21823919
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 18:54:27  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Justement, dans ce genre d'articles, je trouve que depuis quelques temps, y a de plus en plus de commentaires sensés, conscient que les délires conspirationnistes s'appuient encore et toujours sur les mêmes LU, déjà débunkées 7000 fois.


 
Et bien il faut reprendre des cours d'anglais, camarade...  :jap:  
 
 
saisu

n°21823938
Camelot2
Posté le 09-03-2010 à 18:56:30  profilanswer
 

Ta touche "smiley" et bloquée.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 18:56:30  profilanswer
 

n°21823950
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 18:58:32  profilanswer
 


 
Hélas, c'est la réalité qui est têtue, petit Yoshi, et ce n'est pas en la niant que tu la feras disparaître (sauf pour toi, évidemment, syndrome de l'autruche...)
 :jap:  
 
saisu

n°21824003
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2010 à 19:03:19  profilanswer
 

Votre disque est rayé en plus d'être carré. Il y en a marre de vos mensonges répétés ad nauseam.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21824024
hyperboles​ke
Posté le 09-03-2010 à 19:06:19  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Sur ce coup-là, le niveau de débilité est tel que j'avoue n'avoir rien d'autre !  :D  
 
Il est hallucinant que certains osent encore sortir le coup du kérosène dans les ascenseurs sans être instantanément foudroyés par le ridicule...  :pt1cable:  
 
Tenez, écoutez-donc les échanges des pompiers dans la tour sud dans les dernières minutes précédant son effondrement...  
http://www.youtube.com/watch?v=hT-po-tmJRc
 
Merde... Les ascenseurs fonctionnaient jusqu'au 40ème étage !   :??:  
Merde... Pas de brasier infernal mais juste quelques poches d'incendies isolées...  :??:  
 
 :jap:  
 
saisu


 
Un/des ascenceur(s) fonctionnent = TOUS les ascenceurs sont en état de marche ? [dawa]
 
 
Bordel, tu m'étonnes que tu t'accroches à ces théories abruties si tu n'as aucun sens de la logique de base.
 

n°21824027
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 19:06:26  answer
 

saisuhea1 a écrit :

Allez, encore un nouveau sujet, de ABC cette fois, moins biaisé qu'on aurait pu s'y attendre... La demande de vérité sur le 11/9 est plus forte que jamais aux USA


Continue de te palucher en t'imaginant que t'es en train de démontrer quoi que ce soit, alors que t'es pas foutu de faire ne serait-ce qu'une comparaison, de sortir deux chiffre.

 

C'est quand même fort, pour quelqu'un qui prétend que "la demande est plus forte que jamais", d'en arriver à faire passer 30 clampins dans 12 bleds demandant un vote pour "12 communes demandant une réouverture", et de sortir des blogs et des commentaires sur un article de journal, sans même être foutu de voir que parler d'une évolution sans comparer deux situations, ça n'a aucun sens.

 

Aussi crédible que le coup des services de renseignements qui sauraient bien que c'est un inside job.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 19:07:33
n°21824240
Foncdeosky
Posté le 09-03-2010 à 19:28:13  profilanswer
 


 
Sans être capable de sortir ou citer une seule note de service à cet effet bien sûr  :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 09-03-2010 à 19:29:47
n°21824262
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2010 à 19:30:16  profilanswer
 

J'aimerais bien certains évident de tomber dans le "j'ai raison... t'as tort" sans jamais rien prouver


---------------
Lu et approuvé.
n°21824279
Thom39
Posté le 09-03-2010 à 19:31:44  profilanswer
 

:hello:  
Saishuea1, je te le reposte tu as pas dû le voir il y a quelques jours. :o  
 

Citation :

saisuhea1 a écrit :
 
Que te dire sinon que ta proposition est ridicule ? La confession d'un scientifique ne pèse rien face aux risques que représente pour sa carrière le fait de se lancer dans ce genre d'entreprise... Sans compter que, précisément, être musulman serait une circonstance aggravante, pas besoin de sortir de science-po pour le comprendre...  
 
saisu


 
Tiens on se tutoie, ok on doit être deux adultes je suppose...  
 
Je n'ai pas fait de proposition, je t'ai exposé un fait, c'est toi qui est ridicule dans ta façon de modifier mes dires.  
 
Faut savoir d'un coté tu dis en long et en large qu'il y a plein de scientifiques qui remettent en question le 11/09, et d'un autre que ça n'existe pas un scientifique qui se lancerait la dedans d'autant plus si il est musulman, tu es complètement incohérent dans ta démonstration tu t'en rends compte ?
 
Tu parles de confession, depuis quand le travail d'un scientifique est de faire des confessions ?
Pour moi un scientifique fait des travaux qui respect des protocoles qu'elle que soit sa religion ils ont les mêmes valeurs.  
Va faire un tour au CERN par exemple, tu y verras des scientifiques de toutes les couleurs, oui même des jaunes et des noires.  
 
Je ne sors pas de science-po, mais toi je me demande bien d'où tu peux sortir.  
Et surtout qu'elles sont tes desseins pour investir le temps précieux d'un homme de ton savoir et de ton expérience dans cette désinformation grossière.
 
 


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21825103
motorbass
Posté le 09-03-2010 à 20:46:01  profilanswer
 

240-185 a écrit :

(motorbass, le Yoshi c'est moi :o)

Clair. :o  
L'autre, c'est Pikachu.[:xamoth]


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21825611
motorbass
Posté le 09-03-2010 à 21:16:40  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Bush, version bushiste, fable de Bush ils ont que ce mot à la...[:pooogz] "Heeeeeu..."

Il y a aussi "médias mainstream" et "citoyen", pris dans une acception abusive: façon d'entendre pour le premier que tous les grands médias de la planète obéissent forcément tout le temps à des logiques occultes et que la vérité ne peut sortir que du net; pour le second que tout contradicteur ou sceptique peut être suspecté de collusion avec l'ennemi fantasmé.

Message cité 1 fois
Message édité par motorbass le 09-03-2010 à 21:17:51

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21825946
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 21:33:42  profilanswer
 

Thom39 a écrit :

:hello:  
Saishuea1, je te le reposte tu as pas dû le voir il y a quelques jours. :o  
 

Citation :

saisuhea1 a écrit :
 
Que te dire sinon que ta proposition est ridicule ? La confession d'un scientifique ne pèse rien face aux risques que représente pour sa carrière le fait de se lancer dans ce genre d'entreprise... Sans compter que, précisément, être musulman serait une circonstance aggravante, pas besoin de sortir de science-po pour le comprendre...  
 
saisu


 
Tiens on se tutoie, ok on doit être deux adultes je suppose...  
 
Je n'ai pas fait de proposition, je t'ai exposé un fait, c'est toi qui est ridicule dans ta façon de modifier mes dires.  
 
Faut savoir d'un coté tu dis en long et en large qu'il y a plein de scientifiques qui remettent en question le 11/09, et d'un autre que ça n'existe pas un scientifique qui se lancerait la dedans d'autant plus si il est musulman, tu es complètement incohérent dans ta démonstration tu t'en rends compte ?
 
Tu parles de confession, depuis quand le travail d'un scientifique est de faire des confessions ?
Pour moi un scientifique fait des travaux qui respect des protocoles qu'elle que soit sa religion ils ont les mêmes valeurs.  
Va faire un tour au CERN par exemple, tu y verras des scientifiques de toutes les couleurs, oui même des jaunes et des noires.  
 
Je ne sors pas de science-po, mais toi je me demande bien d'où tu peux sortir.  
Et surtout qu'elles sont tes desseins pour investir le temps précieux d'un homme de ton savoir et de ton expérience dans cette désinformation grossière.
 
 


 
J'ai déjà répondu à ta question débile. Que de très nombreux scientifiques remettent en question, non pas le 11/9, mais les récits qui en ont été fait par les rapports "officiels" incomplets et frauduleux produits par des agences gouvernementales sous le contrôle de l'Administration est un simple fait incontestable, qu'ils aient raison ou qu'il aient tord. Qu'ils se lancent dans des travaux pour soumettre des articles à des revues scientifiques à comité de lecture est autre chose, c'est une démarche dans laquelle ils savent parfaitement qu'ils mettraient leur carrière en jeu. Un scientifique de confession musulmane qui se lancerait dans une telle entreprise serait en plus accusé de travailler pour les islamistes et violemment ostracisé. C'est simple à comprendre, non ?
 
La suite de ton commentaire est incompréhensible, je te suggère de passer à autre chose.   :jap:  
 
 
saisu

n°21825960
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 21:34:41  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
Sans être capable de sortir ou citer une seule note de service à cet effet bien sûr  :whistle:  :lol:


 
Ça si c'est pas de la réflexion de Bisounours, je veux bien me faire curé...  :D  
 
saisu

n°21826023
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 21:39:03  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Un/des ascenceur(s) fonctionnent = TOUS les ascenceurs sont en état de marche ? [dawa]
 
 
Bordel, tu m'étonnes que tu t'accroches à ces théories abruties si tu n'as aucun sens de la logique de base.
 


 
Je me fous des théories, je ne m'intéresse qu'aux faits. Je me fous également de votre logique biaisée de spins néocons destinée à défendre votre théorie du complot islamiste.
 
saisu

n°21826061
Camelot2
Posté le 09-03-2010 à 21:41:42  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Je me fous des théories, je ne m'intéresse qu'aux faits.  


 
Et, dans le cas des ascenseurs, les faits sont que certains déservaient tout l'immeuble et d'autres non. D'où des comportements différents lors de l'impact de l'avion.
 

n°21826097
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 21:44:25  profilanswer
 

motorbass a écrit :

Il y a aussi "médias mainstream" et "citoyen", pris dans une acception abusive: façon d'entendre pour le premier que tous les grands médias de la planète obéissent forcément tout le temps à des logiques occultes et que la vérité ne peut sortir que du net; pour le second que tout contradicteur ou sceptique peut être suspecté de collusion avec l'ennemi fantasmé.


 
Allez, revoilà la soupe taguieffienne de chez conspipiwatch... C'est marrant comme les aficionados de ce fil avalent sans broncher la propagande des petits soldats neocons comme motorbass et 240-machin... Ça hurle à l'indépendance d'esprit et ça se laisse noyauter par des agents de désinfo connus comme le loup blanc sur le net français partout où l'on parle du 11/9...  :lol:  
 
saisu

n°21826137
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-03-2010 à 21:46:59  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Allez, revoilà la soupe taguieffienne de chez conspipiwatch... C'est marrant comme les aficionados de ce fil avalent sans broncher la propagande des petits soldats neocons comme motorbass et 240-machin... Ça hurle à l'indépendance d'esprit et ça se laisse noyauter par des agents de désinfo connus comme le loup blanc sur le net français partout où l'on parle du 11/9...  :lol:  
 
saisu


 
en fait, t'es qu'un gros trop poilu. C'est dommage.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21826165
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 21:48:57  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Et, dans le cas des ascenseurs, les faits sont que certains déservaient tout l'immeuble et d'autres non. D'où des comportements différents lors de l'impact de l'avion.
 


 
Yes, et même que la boule de feu magique a changé d'ascenseur aux bons étages pour être sûre d'arriver jusque dans les sous-sols...  :lol:  
 
Franchement, parlez de "théories débiles" et continuer à promouvoir celle-ci relève presque de la schizophrénie, d'ailleurs seuls les "debunkers" les plus grossiers osent encore l'évoquer...  :sleep:  
 
 
saisu

n°21826196
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 21:51:12  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
en fait, t'es qu'un gros trop poilu. C'est dommage.


 
Pollux, t'es dans la projection, là  : http://arkandis.blogsome.com/images/pollux.jpg  :lol:  
 
 
saisu

n°21826211
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-03-2010 à 21:52:17  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Je me fous des théories, je ne m'intéresse qu'aux faits.  
saisu


 
 
 [:tietie006:4] Merci pour ce bon moment d'hilarité intense !  :jap:


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21826212
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2010 à 21:52:24  profilanswer
 

Citation :

Je me fous des théories, je ne m'intéresse qu'aux faits. Je me fous également de votre logique biaisée de spins néocons destinée à défendre votre théorie du complot islamiste.


Le problème c'est que vous n'avez même pas les faits : vous essayez de découper les pièces de puzzle selon votre convenance pour que ça rentre bien dans votre discours.
 

saisuhea1 a écrit :

Allez, revoilà la soupe taguieffienne de chez conspipiwatch... C'est marrant comme les aficionados de ce fil avalent sans broncher la propagande des petits soldats neocons comme motorbass et 240-machin... Ça hurle à l'indépendance d'esprit et ça se laisse noyauter par des agents de désinfo connus comme le loup blanc sur le net français partout où l'on parle du 11/9...  :lol:  
saisu


Le jour où vous comprendrez que défendre la version scientifique, ce n'est pas forcément être un néo-conservateur, on aura fait un grand pas.  


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21826218
Lmarco
Posté le 09-03-2010 à 21:53:00  profilanswer
 

219 messages sur ce forum le Saisu... Tous dans ce sujet, fixette.

n°21826290
Camelot2
Posté le 09-03-2010 à 21:57:30  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Yes, et même que la boule de feu magique a changé d'ascenseur aux bons étages pour être sûre d'arriver jusque dans les sous-sols...  :lol:  
 
Franchement, parlez de "théories débiles" et continuer à promouvoir celle-ci relève presque de la schizophrénie, d'ailleurs seuls les "debunkers" les plus grossiers osent encore l'évoquer...  :sleep:  
 
 
saisu


 
Heuuu...Non.
 
La théorie débile est de considérer que des explosions dans les sous-sols une heure avant l'effondrement serait un signe de démolition contrôlée.
La théorie acceptable est de considérer que les dégâts dans les sous-sol au moment de l'impact sont dûs...à l'impact de l'avion quelques dizaines d'étages plus haut.
 
 

n°21826914
sebi
Posté le 09-03-2010 à 22:23:50  profilanswer
 

Bon Il est ou Azim ? Parce que saisuhea1 ou encore Polar ils sont d'un chiant pour les lurkers (90% des views de ce topic)


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°21827177
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-03-2010 à 22:39:43  profilanswer
 

Moi je suis pour qu'ils continuent, ils décrébilisent tout le mouvement "truther" à eux tout seul, mais j'avoue que j'ai une préférence pour saisu.  :o

n°21827267
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-03-2010 à 22:44:42  profilanswer
 

fais gaffe, saisu, il baffe les bisounours.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21827277
Thom39
Posté le 09-03-2010 à 22:45:04  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
J'ai déjà répondu à ta question débile. Que de très nombreux scientifiques remettent en question, non pas le 11/9, mais les récits qui en ont été fait par les rapports "officiels" incomplets et frauduleux produits par des agences gouvernementales sous le contrôle de l'Administration est un simple fait incontestable, qu'ils aient raison ou qu'il aient tord. Qu'ils se lancent dans des travaux pour soumettre des articles à des revues scientifiques à comité de lecture est autre chose, c'est une démarche dans laquelle ils savent parfaitement qu'ils mettraient leur carrière en jeu. Un scientifique de confession musulmane qui se lancerait dans une telle entreprise serait en plus accusé de travailler pour les islamistes et violemment ostracisé. C'est simple à comprendre, non ?
 
La suite de ton commentaire est incompréhensible, je te suggère de passer à autre chose.   :jap:  
 
 
saisu


Bien jolie façon de botter en touche en insultant, et essayant d'imposer TA facon de voir. [:implosion du tibia]  
 
Tiens maintenant ce n'est que les récits qui sont remis en cause par TES nombreux scientifiques ?
 
Et tu decides aussi qu'aucun scientifique musulman n'aura le courage de mettre en jeu sa carrière pour redorer le blason de sa communauté.
Je laisses les lecteurs appréciés ton point de vue.
 
Mon commentaire tu l'as très bien compris, mais je peux le reformuler plus simplement, pour qui tu roules dans cette histoire à dévellopper autant d'énergie à soutenir ces thèses nauséabondes, auprès des bisounours prépubères que nous sommes sur ce fourm HFR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 09-03-2010 à 22:55:52

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21827279
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-03-2010 à 22:45:08  profilanswer
 

internet est devenu trop simple d'utilisation :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21827285
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-03-2010 à 22:45:33  profilanswer
 

pubères [:aloy] (je corrige pas tout :o)


Message édité par _pollux_ le 09-03-2010 à 22:45:58

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21827601
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-03-2010 à 23:02:17  profilanswer
 

[:kokko8]
Ca commence vraiment à ressembler aux topics OVNI et mouvement perpétuel...

 

Je me permets de rappeler l'avis de Cardelitre sur le cas qui monopolise absurdement les dernières pages :

Cardelitre a écrit :


Aussi dramatique que ce soit à constater, ce genre de personnes existe réellement. C'est fascinant de voir les dérives auxquelles peuvent mener un bon cocktail d'ignorance crasse et de paranoïa mijotés longuement au sein d'un milieu semi-sectaire. A mon avis passé un certain degré ça devrait être considéré comme une maladie mentale incapacitante et soignée en milieu psychiatrique.

 

Mon avis, à la même époque :

Empificator a écrit :

J'en viens à croire à un sociologue qui fait une étude en se faisant passer pour un forumeur, c'est pas possible autrement.

 

Bref, absolument aucun intérêt. Déjà qu'avec le conspi "normal", la communication est malaisée, avec Saisu, ça ne ressemble à rien de connu.

 

Dans tous les cas, ça ne rime, et ça ne rimera jamais à rien. Inutile de se fatiguer.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 09-03-2010 à 23:03:54

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21827736
motorbass
Posté le 09-03-2010 à 23:09:00  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Ça si c'est pas de la réflexion de Bisounours, je veux bien me faire curé...  :D  
 
saisu

C-à-d que, en gros, il n'y a que dans le monde des bisounours où tu peux balancer une opinion en refusant de la fonder. :jap:  


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21828357
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-03-2010 à 23:53:02  profilanswer
 

Lmarco a écrit :

219 messages sur ce forum le Saisu... Tous dans ce sujet, fixette.


 
Battu par Mooréa...355 posts uniquement sur ce fil.... [:spam] ?

n°21828442
Dæmon
Posté le 10-03-2010 à 00:00:18  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Battu par Mooréa...355 posts uniquement sur ce fil.... [:spam] ?


spa comme si saisu était le seul conspi à poster uniquement ici.
 
 
à la belle époque, yavait plusieurs conspi chaque semaine, venu tout droit de reopen, qui s'incrivaient ici juste pour poster sur le topik.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR